AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 

Je serais toujours la pour toi [MA BEST]

AuteurMessage
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
740/10000  (740/10000)

MessageSujet: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Mer 12 Aoû - 15:18

Zozo et Shane

Huit heure, tout le monde était debout, huit heure dix, tout le monde allait manger. Huit heure, Shane Stanford n'était toujours pas lêvé. Le pied en l'air il dormait tranquillement en espérant que personne ne vienne le dérenger pendant son sommeil de plomb. En ce moment il faisait un rêve étrange. Son frère et lui avait retrouvé leur mère mais celle-ci était une mangemorte et les pourchassaient en criant des insultes. Shane n'avait pas bien peur et lançait des Endoloris, juste pour calmer sa mère, mais il ne voulait pas toucher quelqu'un de sa famille. Enfin la seule personne qu'il restait de sa famille. Son rêveil n'avait pas encore sonné mais quelqu'un le rêveilla brusquement. Il fut bien obligé de se lever, malgré que son lit suppliait son retour, il s'habilla. Il n'avait pas très envit d'aller en cour. Il regarda son rêveil et émit un grognement. Il était encore en retard !

Shane descendit les escaliers de marbres quatres par quatres. La salle commune était la salle où tout le monde pouvait discuter, s'embrasser aussi parfois, mais surtout c'était un endroit calme un endroit de travaille... Surtout dans la salle commune de Serdaigle. Le soleil brillait de mille feux ce matin et la salle commune n'était dérengé que de quelques personnes qui n'avaient pas cour ce matin. Dans ce petit groupe ce tenait son frère, Chris, âgé du même âge que lui. Shane se rappella qu'il n'avait pas cour ce matin, encore une bonne excuse la prochaine fois, mais ils avaient cour cette après-midi. Shane se rappella de son grognement qu'il avait fait quelques minutes plus tard et afficha un petit sourir en coin. Cette maison était magnifique, la salle commune joyeuse et pleins de jeux, les élèves étaient bien acceuillant sur les nouveaux... Tout bien comme il faut.

Le Serdaigle se décida, temps bien que mal, à partir de la salle commune bleu et or. Il passa par le tableau qui lui affichait maintenant un sourir en disant : "J'espère que tu ne feras pas de bêtise ce matin Shane". Le jeune homme en question afficha un sourir radieu au tableau et lui fit non de la tête. Il n'allait pas faire des bêtises tout les jours. Il descendit les marches des escaliers quatres par quatres en allant au Parc. Il voulait à tout prit y aller. Arriver dans le Parc il s'assit et quelqu'un lui toucha l'épaul... Zoey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Mer 12 Aoû - 15:31

Zoey commençait à être agacée par elle-même. Savez-vous combien de personnes se réjouissant de commencer plus tard que d'habitude se réveille quand même à l'heure habituelle ? Sans doute Zoey uniquement. Elle qui se faisait une telle choix qu'un de ses cours aient été annulé se retrouvait debout à huit heures. Fichu subconscient !
    Elle s'extirpa de son lit en grommelant et décida qu'un petit tour au parc lui ferait le plus grand bien. Elle s'étira et commença a enfiler ses vêtements et sa robe de sorciers. Puis, le sac sur l'épaule, elle descendit dans la salle commune des Poufsouffle. Il n'y avait personne. Evidemment, les élèves debout étaient en train de déjeuner, pas en train de glander comme elle. Elle sortit donc de la salle commune et grimpa les marches jusqu'au hall avant de sortir enfin à l'air libre. Ah ce que ça faisait du bien !
    Alors qu'elle se remettait en route, elle aperçut à quelques mètres devant elle Shane. Son visage se fendit en un large sourire et elle se dirigea vers lui. Posant une main sur son épaule elle lança:

- Salut Shane !

[list]
"Ne me jugez pas
Sur la base de mon nom.
Je ne suis pas mon père,
je suis moi."
[/list:u]

Spoiler:

William Jonas

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
740/10000  (740/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Mer 12 Aoû - 15:36

"Les roses sont rouges et les violettes sont... violettes" ! Des proverbes ça ? Shane appellait plutôt cela des imbécilitées ! Bien sur que les roses sont rouges et que les violettes sont violettes ! Pour la dernière c'était casiment la couleur son nom alors. L'eau du lac était d'un bleu clair, on pouvait le voir d'ici, ce qu'on pouvait voir aussi c'était des élèves qui ce faisaient une bataille d'eau... Dès la matin c'était abusé tout ça. Ce faire une bataille d'eau à 8h40 du matin n'était pas une très bonne idée. La main qui c'était posé sur l'épaule du Serdaigle ne l'avait pas inquété pour autant lorsqu'il entendit la voix de la fille... Zoey Londubat ! La meilleure amie de Shane.

- Zoey ! Sa va ? Toi aussi ta pas cour ce matin ?
Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Mer 12 Aoû - 15:41

Zoey sourit et se laissa tomber à ses côtés. Ah que c'était bon de s'asseoir dans l'herbe ! C'était tout à fait son genre d'apprécier des choses aussi futiles que s'asseoir dans l'herbe et regarder les nuages ou bien dormir à la belle étoile.

- Et non, toi non plus à ce que je vois. Oh mon dieu mais où est ta guitare, Shane ?

Elle se mit à rire doucement. Elle se fichait de lui évidemment. Dès qu'il avait du temps de libre, Shane en profitait pour jouer ou composer. Il sa baladait donc toujours avec sa guitare, s'attirant les railleries de Zoey. Enfin pas trop non plus puisqu'elle le comprenait parfaitement sur ce point. CA lui arrivait aussi de jouer dans le parc.

[list]
"Ne me jugez pas
Sur la base de mon nom.
Je ne suis pas mon père,
je suis moi."

Spoiler:

William Jonas

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
740/10000  (740/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Mer 12 Aoû - 18:23

Shane bailla. Oui il n'avait pas fermer l'oeil de la nuit... Pourquoi ? Il était trop occupé à écrire des chansons. Il en a fait une "Heartbroken" qui signifiait "Coeur Brisée" en anglais. Shane avait fait cette chanson pour le fun. Il pensait à ses parents et avait fait une chanson de fille... En fait le personnage principale était une fille plutôt. Shane rigola lorsque Zoey lui demanda où était sa guitare.

- Je l'ai laissé dans mon dortoir... J'ai crée une nouvelle chanson : Heartbroken. Elle est pas mal mais il faut que je fasse les accords avec la guitare

[PS : j'ai vraiment fait cette chanson mais c'est pour mon groupe "Kid Of Future" et c'est une fille la chanteuse elle voulait cette chanson ^^]
Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Sam 29 Aoû - 17:26

- Sans ta guitare, je me demande comment tu vas faire tes accords.

Elle se mit à rire et s'étira gracieusement. Ce qu'elle aurait aimé être encore dans son lit, enfin bon ce n'était plus un drame maintenant. C'était beaucoup plus amusant de passer du temps avec Shane.
    Elle se dit alors qu'elle non plus n'avait pas sa guitare mais bon, tant pis. Si Shane avait eu la sienne, comme c'était le cas d'habitude, elle n'aurait pas éprouvé le besoin d'avoir la sienne. C'est surtout qu'elle voulait entendre la chanson de Shane.

- J'ai le droit à un aperçu ?

[list]
"Ne me jugez pas
Sur la base de mon nom.
Je ne suis pas mon père,
je suis moi."

Spoiler:

William Jonas

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
740/10000  (740/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Sam 29 Aoû - 17:40

- C'est vrai que c'est dur mais je peux juste chanter.

Puis Zoey ce mit à rire et demanda à Shane si elle pouvait avoir un petit apperçut... Pourquoi pas hein ? Le jeune Serdaigle n'aimait pas beaucoup chanter mais comme c'était avec sa best il était prêt à tout. Il regarda dans les yeux Zozo puis baissa sa tête en commençant à chanter.

- You Still Looking
Why do not you speak

Soudain sa voix s'arrêta et il ne voulait plus chanter car il n'aimait vraiment pas ça.

- je suis désolé mais je ne peux pas aller plus loin... sa ne parle pas de toi ne t'inquète pas !
Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Sam 29 Aoû - 18:02

Zoey savait pertinemment que Shane n'aimait chanter plus que ça mais bon, l'espoir fait vivre ! Il commença à chanter néanmoins mais s'arrêta vite. Mais Zoey ne lui en voulait pas du tout. Elle était la première à être plus que timide lorsqu'il fallait chanter devant les gens. Elle chantait devant Shane ou Chris parce qu'elle avait une confiance aveugle en eux mais sinon, elle ne le faisait pas. Sa timidité l'en empêchait. Sacré héritage que lui avait donné son père.
    Elle sourit gentiment à Shane et dit:

- Bas j'ai le droit d'espérer quand même !

Elle se mit à rire puis retrouva quelque peu son sérieux et ajouta:

- Ca parle de qui alors ?

[list]
"Ne me jugez pas
Sur la base de mon nom.
Je ne suis pas mon père,
je suis moi."

Spoiler:

William Jonas

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
740/10000  (740/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Sam 29 Aoû - 18:07

Shane était un peu perdu. Il s'était arrêter dans une chanson en plein élant. Il avait, certe, une confiance aveugle en Zoey et son frère mais il ne pouvait pas chanter devant pleins de gens sauf s'il prenait des pilules contre le stresse... Non Shane ne se drogue pas ! Il ne faut pas abuser quand même.

- Tu peux espéré qu'un jour une sera sur toi et Max...

Il se mit à rire avec sa best puis ils retrouvèrent leur sérieux.

- Sa parle d'une fille que je vois presque tout le temps dans les couloirs mais que je n'ose jamais approcher.
Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Sam 29 Aoû - 18:35

A la mention de Max et elle, Zoey ne put s'empêcher de rougir jusqu'à la racine des cheveux. S'il avait cherché à la mettre dans cet état, il avait parfaitement réussi son coup. Elle détourna les yeux et se mordit les lèvres. Il lui fallut quelques secondes pour se calmer puis elle reporta son regard sur Shane.
    C'est alors qu'il répondit à sa question. Retrouvant un petit sourire, elle lui dit:

- Et je peux connaître le nom de cette jeune fille ? Je la connais ?

[list]
"Ne me jugez pas
Sur la base de mon nom.
Je ne suis pas mon père,
je suis moi."

Spoiler:

William Jonas

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
740/10000  (740/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Sam 29 Aoû - 18:38

Shane rigola lorsque Zoey devint rouge comme une tomate. Il aimait bien la mettre dans cet êtat là mais après c'était très compliqué de la calmer. Le jeune Serdaigle continuait de regarder de dos la jeune Poufsouffle. Zoey était préfète de Poufsouffle... Et oui quand même.

- Je crois quelle est à Gryffondor mais je ne connais pas son nom... Je te l'aurais dit sinon !
Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Sam 29 Aoû - 18:44

Elle leva les yeux au ciel et soupira. C'était vraiment un truc de mec ça. Ils flashent sur une fille mais pas courageux du tout et sans un sous de jugeote, il ne pense pas une seconde à se renseigner ni même à demander à leur meilleure amie de le faire. Non, il faut avoir fait maths sup ou être une fille pour avoir ce genre d'idée.
    Elle secoua la tête d'un air exaspéré puis dis:

- Et ca ne t'a pas traversé l'esprit que moi je pouvais la connaitre, non ?

[list]
"Ne me jugez pas
Sur la base de mon nom.
Je ne suis pas mon père,
je suis moi."

Spoiler:

William Jonas

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
740/10000  (740/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Sam 29 Aoû - 18:49

Ce que venait de dire Zoey n'était pas bête du tout. Il avait complètement oublié de lui demander... Il fit un petit sourir gêné et baissa la tête. Il espérait ne pas se prendre un gros savon comme la dernière fois. Puis soudain il se rappella avoir vu cette même fille avec un élève de Gryffondor qui... s'embrassaient...

- Je me suis tromper désolé je viens de me souvenir un truc... elle est casée...
Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Sam 29 Aoû - 19:05

Lorsqu'il lui annonça que la jeune fille était casée, Emma soupira en levant les yeux au ciel. Voila ce qui arrivait quand on tardait trop. On se faisait toujours chiper la place par quelqu'un d'autre. Enfin bon, elle avait quand même de la peine pour lui. C'est vrai quoi, aucune fille n'avait le droit de lui briser le coeur. Elle ne le lui pardonnerait certainement pas.

- Elle n'était sans doute pas faite pour toi, qui sait.

[list]
"Ne me jugez pas
Sur la base de mon nom.
Je ne suis pas mon père,
je suis moi."

Spoiler:

William Jonas

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
740/10000  (740/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Sam 29 Aoû - 19:22

Shane releva la tête. Aucune fille ne lui avait fait du mal pour l'instant et il se sentait légèrement humilié. Il sn'avait presque jamais connu ce moment avant aujourd'hui. Peut-être que un jour il aimerais Zoey ou bien une autre fille.

- Celui qui le sait doit être doué...
Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]   Mer 9 Sep - 19:19

Zoey le regarda un moment en silence. Cette histoire avait l'air de lui miner pas mal le moral et elle détestait le voir comme ça. Qui que soit cette fille, Zoey ne pouvait pas lui permettre de rendre son Shane malheureux. c'était intolérable et insoutenable pour elle. Elle l'attrapa par les épaules et commença à le secouer comme un prunier.

- Oublie-la ! Elle en vaut pas le coup, crois-moi ! Si c'est une copine que tu cherches, je peux t'en trouver une tu sais.

[list]
"Ne me jugez pas
Sur la base de mon nom.
Je ne suis pas mon père,
je suis moi."

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [MA BEST]