Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 First Meet [FE || Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyMar 11 Aoû - 22:54

    Enfin une sortie à Pré-Au-Lard ! Zoey avait attendu cet instant depuis la reprise des cours. Elle aimait aller au village sorcier pour passer du temps, avec Lily et Rose notamment, ses deux meilleures amies. Mais elle ne s'était absolument pas attendue à ce que les deux gryffondors lui fassent faux bonds. Justification ? Et bien Lily la paresseuse avait des devoirs en retard quand à Rose elle était avec son Abram adoré. Elle lui avait bien proposé de se joindre à eux mais Zoey ne tenait mais alors pas du tout à tenir la chandelle ! Et puis, elle n'aimait pas s'imposer auprès des gens. C'était tout à fait contraire à son caractère.
    Voilà pourquoi la jeune Londubat se retrouvait à arpenter les rues de Pré-Au-Lard, seule. Un peu morose, elle poussa la porte des 3 Balais et commanda une Bièraubeurre. Elle jeta ensuite un regard circulaire à la pièce et prit la direction d'une table libre, dans un coin de la pièce.
    Elle s'installa calmement et attendit qu'on la serve. Elle observait songeusement ce qu'il se passait dans la pièce. Les élèves qui étaient venus en couple ou entre amis, les clients plus âgées, les professeurs... Tous étaient venus se détendre. Zoey, elle, regrettait d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap2200/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (200/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyMar 11 Aoû - 23:06

Max avait attendus cette semaine depuis longtemps,cette semaine il devait faire le plein de bonbon en tout genre,c'est quand Rusard ouvrit enfin la grille que Max sortit et attendit ses amis,qui n'arrivèrent jamais,il prit donc la route de Près-au-Lard en ronchonnant,il passa devant les trois balais et se stoppa,il poussa la grande porte et entra,il remarqua bien vite les professeur,des couples et une fille qui sortait du lot,Zoey Londubat,une fille normale au yeux de tous sauf a ceux de Max,notre jeune garçon se dirigea vers le comptoir et se prit une bierre au beurre,il chercha ensuite une table,la majoriter était complète,sauf deux,l'une il y avait des serpentard,qui le regarder en rigolant et sur l'autre table,la fille de ses rêves les plus fous,seule assise,la tête presque dans les bras,une tête vide,Max prit son courage a deux mains et avança vers la table.

Salut,je peux m'assoir ?

Max regarda la jeune fille quand deux serpentard passèrent derrière lui.

Attention Walker,on ne drague pas les amis de l'Elu.
Non,il veut sûrement lui prendre son argent.
Oué,il en a vraiment besoin


Max regarda ses jambes et ses pieds,l'argent ne tombez pas du ciel,mais il n'avait pas besoin de ça pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyMer 12 Aoû - 12:37

    Profondément perdue dans ses pensées, Zoey ne se rendit pas tout de suite compte de qui était entré dans le pub. Et pourtant: ces cheveux, ce regard, cette allure... Elle pourrait l'identifier entre milles ! Max... Il était à Poufsouffle, tout comme elle, ils étaient en même année et, il fallait bien l'avouer, il lui plaisait beaucoup mais elle n'avait jamais eu le courage de lui adresser la parole. Et là, comme par enchantement, il venait droit vers elle !

    - Salut je peux m'asseoir ?

    Zoey s'apprêtait à lui répondre tant bien que mal lorsque deux serpentards passant près d'eux se mirent à faire des commentaires déplacés. Elle n'appréciait pas la méchanceté gratuite, encore moins envers Max, et elle n'appréciait pas non plus qu'on se moque d'elle en prenant base sur les relations qu'elle entretenait avec les Potter. L'ancienne Zoey serait sûrement tû mais celle-ci avait beaucoup plus de courage qu'avant et elle lança:

    - Oui, bien sûr ! Et vous, vou s avez des moyens non ? Pourquoi ne pas investir dans un cerveau ? Ah pardon, j'oubliais que vous en aviez un pour deux !

    Les deux serpentards la fusillèrent du regard, ne s'attendant probablement pas à cette réaction de sa part, puis ils partirent en pestant à voix basse. Zoey se tourna alors vers Max avec un petit sourire.

    - Je t'en prie, assied-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap2200/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (200/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyMer 12 Aoû - 12:48

Max après avoir écouter les serpentard et baisser la tête,il la releva en écoutant Zoey qui leur répliquer,Zoey avait raison,il ne fallait pas se laisser faire,une nouvelle chose pour aimer cette fille.Il sentit les serpentard partirent,il les regarda envoyer un regard froid et noir a Zoey,sans oublier leur petit commentaire ,assez déplacé.Max sortit de ces pensée quand Zoey reprit la parole,il se tourna vers elle,qui lui fessait un petit sourire,Max ne put s'empêcher de lui en faire un également.

- Je t'en prie, assied-toi.

Max fit un plus grand sourire et s'installa sur la banquette au côtés de Zoey,il la regarda dans les yeux,ce qui fit énormément de chaleur en lui.

- Merci,merci....

Max se mit a boire sa boisson ,tout en regardant la porte de l'établissement,un groupe de serdaigle venait de faire leur entrée,l'un se détacha et partit vers le comptoir ,tandis que les autres arrivèrent a leur table,Max ne releva pas le mot ,mais fit oui de la tête avec un petit sourire qui disait on a pas le choix,quand une fille leur demandèrent pour s'asseoir,Max se décalla se retrouvant très vite contre Zoey,il la regarda dans les yeux et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyMer 12 Aoû - 13:20

    Zoey le regarda s'asseoir à côté d'elle et attrapa son verre pour boire, histoire de cacher la soudaine tension qui venait de s'emparer d'elle. Oui, Zoey essayait de vaincre sa timidité maladive le plus possible mais elle n'en restait pas moins une Londubat et se retrouver assise à côté de Max la mettait dans tous ses états. Elle se contrôla tant bien que mal tandis qu'il la remercia puis une autre voix la fit sortir de ses rêveries. Une serdaigle leur demanda s'il pouvait s'asseoir avec eux. Max ayant accepté, il se décala vers Zoey, se retrouvant maintenant en contact avec elle. Malgré tout sa bonne volonté, la jeune Poufsouffle ne put retenir un rougissement tandis qu'il lui souriait. Inconsciemment, elle en fit autant. Puis elle vida son verre d'une traite et lança:

    - On partait de toute manière. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap2200/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (200/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyMer 12 Aoû - 19:03

Max regarda les serdaigles s'installer et se mit en contact avec Zoey,qui se mit a rougir,Max lui fit un sourire et la regada boire le reste de sa boisson d'une traître,elle se leva et Max qui avait déjà fini sa boisson la regarda.

- On partait de toute manière. Pas vrai ?
- Euh... Oui


Max fit un petit sourire et passa au dessus des Serdaigles en suivant Zoey,Max laissa sa cap sur le dos,il poussa la porte et laissa passer Zoey devant lui,il ferma ensuite,il attendit ensuite a côtés de Zoey,Max la regarda avec un petit sourire.

- On va ou ? A moins que tu est prévu autre chose.

Max la regarda,une averse commença a tomber,l'eau sur ses cheveux et son visage,la rendait vraiment belle,Max vit un petit abri,il entraîna Zoey dessous,la mettant contre le mur sans lui faire de mal et se plaçant devant elle,pour ne pas qu'elle reçoivent d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 11:44

    Zoey fut contente de voir qu'il la suivait sans hésitation. C'est vrai quoi, c'était la toute première fois qu'elle avait la chance d'avoir une vraie conversation avec lui et elle n'avait pas envie que les Serdaigles soient présents. Il lui ouvrit donc la porte et avec un sourire ils sortirent du pub. L'air frais lui fouetta les joues et elle ferma les yeux quelques instants. L'automne était bel et bien tombé sur Pré-Au-Lard et cela se faisait plus que sentir. Elle leva ensuite les yeux vers Max avec un haussement d'épaules.

    - Non je n'ai nulle part où aller et non, je n'ai rien d'autre de prévu. Et toi ?

    C'était limite si elle ne priait pas mentalement pour qu'il n'eut rien à faire. Mais peut-être qu'il avait des amis ou une petite amie à rejoindre qui sait... Elle frissonna à cette idée.

    - Au fait, moi c'est Zoey. Zoey Londubat.
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap2200/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (200/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 19:16

Max était sortit des trois balais avec Zoey,il la regarda dans les yeux,ses beaux yeux bleu le fessait partir dans l'océan,Max lui demanda alors si elle avais prévu quelque chose a faire et celle ci lui répondu.

Moi non plus j'ai nulle part ou aller,personne ne m'aime,si j'aurais eut une petite amie,on aurait certainement fait un truc a deux.

Max regarda a nouveaux Zoey ,puis se demander si elle avait un petit amis.Mais il sortit de ces pensée car Zoey reprit la parole.

Ok,Zoey c'est trop beau,moi c'est Max.

Max la regarda et profita quelle tourne la tête pour se rapprocher d'elle,il sentais maintenant son beau parfum.

Euh...dis moi Zoey,tu est en couple?

Max avait peut être étais trop vite,mais il préféré savoir pour ne pas avoir de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 19:24

    Zoey tourna doucement la tête, histoire de cacher la couleur qui lui montait encore aux joues, et sourit. Elle lui fit alors signe la suivre et ils se mirent en route. Pour aller où ? Elle ne le savait pas et s'en fichait pas mal ! Elle aurait été n'importe où avec lui, tant qu'ils étaient tranquilles. Elle savait qu'il s'appelait Max mais elle ne fit aucun commentaire là-dessus. Elle se serait encore retrouvée plus qu'embarrassée au final.

    - Merci. Enchantée, Max.

    Elle s'enroula un peu plus dans sa cape. Il ne faisait vraiment pas chaud dis donc ! Même si, depuis qu'elle avait commencé à parler avec Max, une douce chaleur lui parcourait les entrailles. Lorsqu'il lui demanda si elle avait un copain, elle eut un hoquet de surprise et s'arrêta net, le regardant avec des yeux ronds. Sa précédente relation lui revint en mémoire et elle remit une mèche derrière son oreille, mal à l'aise.

    Plus maintenant, non. Mais je préfère ne pas en parler. Et toi, pourquoi es-tu célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap2200/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (200/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 19:34

Max suivi Zoey qui venait de prendre la route ,a première vue c'était un long chemin,rien de tel que pour discuter tranquillement.Max replaça sa cape,puis mis ses mains dans ses poches,il vit que Zoey trembla un peux.C'est vrai la chaleur n'était pas au rendez-vous.Il demanda en suite si Zoey était en couple ,celle ci eut un hoquet et se stoppa,Max s'arêtta également et la regarda.

A ok .

Zoey lui demanda pourquoi il était célibataire,Max ne voulait mentir de plus,puis lui répondit.

J'ai croiser une fille qui ma chambouler et j'attends de la connaître un peux mieux.

Max fit un petit sourire a Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 20:16

    Zoey laissa échapper un petit "ooh!" à sa réponse. ELle était déçue de sa réponse. Qui pouvait bien être cette fille après tout ? En quelle année était-elle ? En quelle maison ? Voilà qu'il avait déclenché sa curiosité malade, et sa jalousie par la même occasion. Elle lui fit un petit sourire à son tour et se remit en route, tentant de cacher tant bien que mal tout ce qui la rongeait à présent.

    - Ah ok. Et bas elle a bien de la chance, cette fille...

    Elle n'ajouta rien de plus, attendant qu'il enchaine probablement sur autre chose. Les magasins se succédaient tandis qu'ils arpentaient les rues de Pré-Au-Lard. Ils croisaient beaucoup d'élèves sur le chemin. En même temps, ils étaient dans la rue principale du village, rien d'étonnant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap2200/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (200/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 20:24

Max fit un petit sourire quand Zoey poussa un Ooh,a première vue,il n'avait rien compris,Max voulu lui faire comprendre.Max sentit une pointe de jalousie dans sa réponse,Max répondu aussitôt.

Cette fille est géniale,elle a les yeux bleu,les cheveux chatains,elle est a Poufsouffle et elle est en même année que moi,ah et ses parent était a gryffondor.

Max fit un sourire et repris la route a côtés de Zoey,les rues était pleine d'élèves et il vit que Zoey était entrain de réfléchir,ce qui fit sourire Max a nouveaux.

Zoey c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 20:33

    Elle écoutait parler Max mais d'une oreille distraite parce que plus il en disait et plus elle était jalouse de cette fille dont elle ne trouvait pas l'identité. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Mais lorsqu'il lui révéla de qui il s'agissait, elle eut du mal à connecter tous ses neurones ensembles. Elle s'arrêta à nouveau (décidément xD) et le dévisagea, incrédule. Puis, petit à petit, les pièces du puzzle se mirent en place dans sa tête. Elle avait les yeux bleus et était à Poufsouffle; son père avait été à Gryffondor... C'était d'elle qu'il parlait ?

    - Moi ?

    Elle sentit le rose lui monter aux joues mais elle était beaucoup trop étonnée pour se focaliser dessus. C'était d'elle dont il parlait ? Elle lui plaisait ? Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle n'aurait jamais cru ça possible.
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap2200/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (200/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 20:52

Max regarder Zoey la voir chercher le fessait bien rire,celle ci se mit a réfléchir et sembler arriver sur la piste,elle se stoppa a nouveaux et le regarda dans les yeux,elle se mit a rougir puis elle dit un petit Moi ?!,Max la regarda également dans les yeux.Il fit un petit sourire l'air de dire quel gros mensonge ,puis il dit avec un sourire.

Non....pas toi.

Max détourna son regard puis le reposa sur Zoey,il lui prit les mains.

Oui,Zoey Londubat,je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 21:02

    Elle vit Max lui prendre les mains. Elles étaient chaudes autour des siennes... Puis il lui dit qu'il l'aimait. Le visage de Zoey s'enflamma d'un coup et elle détourna les yeux en se mordillant la lèvre, signe qu'elle était très nerveuse. Si elle s'était attendue à ça... Le mec sur qui elle avait des vues depuis des lustres qui lui faisait une déclaration d'amour ! Bas ça alors, c'était proprement incroyable pour la petite Zoey.

    Elle n'arrivait même plus à lever les yeux vers lui, tellement on pouvait lire tout ce qu'elle ressentait sur son visage, dans ses yeux. De toute manière, elle n'avait plus grand chose à cacher. Elle murmura doucement:

    - Vraiment ? C'est marrant ça parce que moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap2200/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (200/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 21:21

Max prit les mains de Zoey,il fut content que celle ci,ne le repoussa pas,Zoey se mit a rougir de plus en plus et le coeur de Max accélérer.Max comprit que Zoey l'aimait aussi,vu le comportement qu'elle prenez,celle ci lui dit que elle aussi l'aimer,Max aurait voulu se mettre a danser,mais il préféra se retenir,il rapprocha son visage de celui de Zoey et l'embrassa sur les lèvres.

Je n'en reviens pas.

Max passa un bras atour de la taille de Zoey puis reprit la marche.

Dire que si nos amis aurait était là,on aurait pas put dévoiler nos sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 21:29

    Zoey se laissa embrasser. Les lèvres de Max étaient douces et chaudes contre les siennes... Puis ils se remirent à marcher. Zoey arborait un sourire béas, complètement débile, mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'aurait jamais imaginé en se levant ce matin ce qui allait se passer plus tard dans la journée, elle ne se serait sûrement pas morfondu de d'aller seule à Pré-Au-Lard. A présent, elle ne regrettait mais alors plus rien ! Elle planait sur son petit nuage, à des kilomètres de la réalité. Elle l'écouta en silence puis leva les yeux vers lui et sourit.

    - C'est plutôt à moi de dire ça. Et puis, j'ai eu une super idée de nous faire sortir des Trois Balais nan ? Mais si tu savais depuis combien de temps tu me plais...

    Elle se tut. Elle n'était pas encore tout à fait à l'aise pour révéler tous ses sentiments à Max mais cela ne tarderait pas à venir, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap2200/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (200/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 21:37

Max était bien contre Zoey ,ils marchaient tous deux en discutant,puis Zoey dit que c'était grâce a elle,car ils était sortis des trois balais ,puis elle fit une petite réflexion qui força Max a répondre.

C'est grasse a toi,sinon on serait avec les serdaigles,moi je tes croiser sur le chemin de traverse vers mes 11 ans,puis quand on s'est fait répartir a Poufsouflle,là mon coeur s'est mit a battre.

En parlant de coeur ,celui de Max était partit comme une locomotive.Il regarda autour de eux et vit un petit banc,Max alla s'assoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 21:46

    Max lui révéla alors qu'il avait le béguin pour elle depuis leur première année, depuis le premier jour même. Elle écarquilla les yeux, étonnée, puis le rejoignit. Le banc était fort mais elle se colla contre Max et glissa ses doigts dans les siens. Son regard croisa le sien et elle lui lança un petit "c'est vrai ?".
    Loin de se moquer, c'était la coïncidence qui l'amusait dans toute cette histoire. Cela lui arracha même un petit rire. Puis elle lui dit:

    - Autant je ne t'ai pas vu sur le Chemin de Traverse, trop angoissée que j'étais, autant à la cérémonie de Répartition, moi aussi je t'ai vu. Et plus tard aussi, dans la salle commune, en cours... Tant d'occasions où je n'ai jamais osé te parler en cinq ans.

    Elle lui sourit et posa sa tête sur son épaule. Mais que serait-il arrivé s'ils ne s'étaient parlés aujourd'hui ? L'un d'aux auraient-ils jamais fais le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap2200/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (200/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 22:07

Max fit un signe de tête positif ,puis se blottissa contre Zoey,toujours mains dans la main ,il l'écouta attentivement.

Cinq année qui se sont écouler,sans osez se parler.

Zoey posa ensuite sa tête sur l'épaule de Max,qui posa sa tête sur celle de Zoey ,il penser que si ce jour n'était jamais arriver,un jour aurait il était lui parler,sa aucune idée.Max regarda ensuite Zoey de la tête au pied,puis sortit sa baguette pour faire apparaître un petit feux devant eux .

On est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 22:16

    Zoey préféra ne plus y penser. C'était grisant de se dire qu'elle aurait pu ne jamais être avec lui comme elle l'était maintenant. Purement terrifiant et maintenant inconcevable pour elle. Elle n'imaginait plus d'autre main dans la sienne, d'autres lèvres sur les siennes...

    Il sortit sa baguette et alluma un feu, arrachant un soupir de confort à Zoey. C'est fou ce qu'elle se sentait mieux maintenant, avec le feu et Max. Elle n'aurait rien pu rêver de mieux.

    - Merci ! On sent que l'hiver n'est plus très loin. Enfin, il y a Halloween avant ça !

    Halloween était une de ses fêtes préférées. Elle aimait se déguiser et aller chercher des bonbons, comme les moldus. Et puis on pouvait être n'importe qui l'espace d'une soirée, vraiment n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap2200/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (200/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 22:35

Max sortit sa baguette et alluma un feux,il entendit un soupir de Zoey et Max fit un petit sourire,puis Max se ressera contre Zoey ,tout en l'écoutant.

Oué,l'hiver arrive ,Halloween ,va peut être avoir un bal.

Max embrassa Zoey dans le coups ,puis il regarda l'heure.

On devrais y aller faut être rentrer dans 20 minutes a Poudlard.

Max se releva et fit disparaître son feux.Il pointa le ciel puis prononça

Accio Eclair de feux

Quelque instant après le balais arriva,Max l'attrapa et monta dessus il regarda Zoey

Tu monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 22:51

    Zoey lui rendit son baiser et sourit. Oui, sans doute y aurait-il un bal à Halloween et pour une fois, Zoey n'irait pas seul. Elle irait même avec l'homme le plus merveilleux du monde, l'homme qu'elle aime. Lorsqu'il lui annonça qu'ils leur restaient peu de temps pour rentrer à Poudlard, Zoey se leva à son tour et, sortant sa propre baguette, elle fit disparaître le feu. Puis elle vit alors arriver l'Eclair de Feu et Max monter dessus. Elle savait qu'il faisait parti de l'équipe de Quidditch et donc qu'il volait très bien. Ce n'était pas son cas à elle en revanche. Etant plus que maladroite, monter sur un balais relevait de la mission suicide pour eux d'eux.

    - Tu es sûre de toi ? Je n'aime pas trop voler, tu sais. Je suis très très nulle.

    Mais au regard rassurant qu'il portait sur elle, elle se décida à grimper sur le balais et à se cramponner fermement à Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap2200/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (200/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 23:01

Max après être monter ,invita Zoey a faire de même ,celle ci ne sembler pas rassurée du tout,même si Max était dans l'équipe,il adorer voler,pour lui il voler mieux encore que Harry Potter.Zoey lui dit ensuite qu'elle n'aimer pas voler,MAx lui fit donc un regard rassurant.Zoey monta enfin sur le balais et elle se cramponna a Max.

Prète.

Max prit une main de Zoey et la serra fort,tout doucement il décolla et s'envola en douceur vers Poudlard.Après avoir voler quelque instant Max se posa calmement sur le gazon de Poudlard,au moment ou Rusard fermer les grilles.MAx descendit de son balais et sortit a nouveaux sa baguette.

Relpuso Eclair de feux.

Max se tourna ensuite vers zoey,puis la serra dans ces bras,pour la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
First Meet [FE || Max] Vote_lcap23640/10000First Meet [FE || Max] Voting_bar1  (3640/10000)

First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] EmptyJeu 13 Aoû - 23:13

    Pendant le trajet, Zoey garda prudemment les yeux bien fermée. Il serait dommage qu'elle se rende compte qu'elle avait oublié qu'elle souffrait du vertige ! Elle sentit la douce main de Max qui serrait la sienne, ça la rassurait mais elle n'ouvrit pas les yeux pour autant.
    Ils ne tardèrent pas atteindre à nouveau le parc. Elle descendit prudemment du balais puis, lorsque Max l'eut renvoyé, elle se blottit dans ses bras. Tous ses muscles étaient crispés mais la chaleur qui émanait de Max l'apaisait peu à peu et elle put bientôt être libre de tous ses mouvements.

    - Merci. Si tu n'étais pa slà, je serais tombée dans les pommes depuis belle lurette déjà.

    Elle lui fit un petit sourire puis se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Meet [FE || Max] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [FE || Max]   First Meet [FE || Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Meet [FE || Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Pré au Lard :: » Les Trois Balais-
Sauter vers: