AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 
 

 Nostalgie (peu) vite oubliée FE Gabriella.

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Stoner
.: Eleve de Gryffondor :.

avatar

Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nostalgie (peu) vite oubliée FE Gabriella.   Dim 9 Aoû - 22:23



Penelope Stoner marchait d'un pas nonchalant le long du chemin de pierres qui menait au parc de Poudlard. Ses chaussures crépitaient sur les cailloux du petit chemin, le vent soufflait dans ses cheveux coupés courts. Aujourd'hui, la forme n'était pas vraiment au rendez-vous. La demoiselle était, comment dire, nostalgique. Nostalgique du passé où Tamara, la fille de septième année avec qui elle était sortie, était encore au château. Cela faisait bientôt un an que personne n'avait daigné l'aimer, même un peu ... Et cette sensation légère de l'être amoureux lui manquait horriblement. Bien entendu, il y avait sa meilleure amie Gabriella qui était toujours là pour lui remonter le moral! Mais il fallait avouer que les attirances de Penelope n'étaient pas pour lui simplifier la vie. De plus, depuis qu'elle s'assumait complètement au château, elle sentait de plus en plus de regards se tourner sur son passage dans les couloirs. Peut-être était-ce son imagination qui lui jouait des tours, mais elle avait parfois l'impression d'être regardée comme un animal de cirque, ce qui n'allait pas pour arranger son humeur! Elle avait beau lancer des regards noirs à quiconque la regardait de travers, cela la blessait énormément. Du coup, ces derniers temps, elle s'était quelques peu isolée dans la salle commune des Gryffondors, ne sortant que pour assister à ses cours. Mais aujourd'hui, elle s'était décidée à sortir un peu. Il faisait beau et elle n'allait pas rester enfermée, à ça non! Avant d'arriver à l'extérieur du château, elle avait croisé quelques élèves qui lui avaient décoché un sourire sympathique, ce qui avait eu le don de lui remonter un tantinet le moral. Mais la nostalgie de Tamara ne la quitterait pas de si tôt. Elle avait hâte de voir Gabriella, seule elle avait le don de lui faire retrouver le sourire dans ses périodes noires. Car oui, ce n'étaient que des périodes! Généralement, Penelope était une fille souriante et à la joie de vivre, seulement cette semaine, elle était dans sa période qu'elle qualifiait de noire. Et tant pis! Tout le monde en avait non? Non?!

Elle quitta le chemin caillouteux pour rejoindre l'herbe tendre du parc, elle se dirigea vers un arbre et s'assit dans l'herbe, le dos accolé à celui-ci. Là, elle contempla d'un air songeur les quelques nuages qui obscurcissaient le ciel ce jour là, respirant lentement l'air frais de la journée. Non, il ne faisait pas excessivement froid au contraire, le temps aurait même pu être qualifié de beau, seulement voilà, Penelope était une personne frileuse, et ça depuis toujours! Elle vit un hibou descendre vers elle, un parchemin enroulé et accroché à sa patte. Elle le regarda d'un air étonné et l'attrapa, détachant et déroulant le fameux papier. C'était Gabriella qui lui demandait où elle était. Oui, les deux jeunes filles s'envoyaient souvent des hiboux, histoire de se retrouver dans l'immense enceinte du château. C'est pour cela que Penelope avait toujours une plume et un encrier sur elle. Elle griffonna rapidement qu'elle était au parc et qu'elle avait hâte de la voir avant de renvoyer le hibou d'où il venait. Sa meilleure amie n'allait très certainement plus tarder maintenant. Elle ferma quelques minutes les yeux, essayant de retrouver sa bonne humeur naturelle même si cela était dur. Lorsqu'on a pris goût à l'amour, on ne peut plus sans passer, ce qui était le cas de la demoiselle. Elle entendit des pas se rapprochant d'elle et elle ouvrit un œil. Une jeune fille aux longs cheveux se dirigeait vers elle et il s'agissait de la personne qu'elle avait le plus envie de voir aujourd'hui, Gabriella. Un sourire sincère se dessina sur son visage, tendant d'avance les bras à sa meilleure amie qui n'était pas encore arrivée à sa hauteur.

_________________

Penelope, 6ième année, attachante et ... homosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella A. Ramsey
.: Eleve de Gryffondor :.

avatar

Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Nostalgie (peu) vite oubliée FE Gabriella.   Lun 10 Aoû - 0:32

Gabriella s'était réveillée .. disons assez tard ce jour-là.Pile pour l'heure du déjeuner en fait ^^ Pourquoi?Tout simplement parce que Gabriella avait oublié de mettre son réveil.La belle étira ses bras et sursauta en voyant personne dans le dortoir.Même pas sa meilleure amie Pénélope!Brie commença à avoir peur et pleurer en se disant que le seigneur des ténèbres était revenu.Ses pleurs ne durèrent que quelques secondes puisqu'elle regarda l'heure sur son portable pour voir qu'il n'avait pas sonné et que c'était l'heure du déjeuner.Et oui,vu que sa mère était une moldue et qu'elle vivait avec elle vu qu'elle n'avait jamais connu son père étant aussi un sorcier,la belle avait un portable contrairement aux autres jeunes de son âge dans le monde de la magie.Elle était donc une sang mêlée et fière de l'être.Et surtout gare à ceux qui osaient critiquer et insulter les moldus!Ceux-là,elle leur lançait un sectusempra ou autre chose.Cela n'était encore jamais arrivé mais elle le ferait même si elle devait tuer la personne.En gros,il ne fallait pas chercher l'adolescente.La belle alla prendre sa douche et s'habilla d'une robe blanche légère à bretelles avec des sandales de la même couleur de sa robe.Par dessus,elle mit bien sûr sa robe de sorcière,elle s'attacha les cheveux en queue de cheval et elle se maquilla comme tous les jours.Elle était vraiment magnifique comme cela.

Après avoir déjeuné,Gabriella alla à la bibliothèque faire sa rédaction pour l'histoire de la magie.Et oui,la belle était très travailleuse sans pour autant être intello et passer alors tout son temps libre dans les livres.Elle aimait s'amuser comme tous les gens de son âge tout de même!Comme on était samedi,Gabriella avait du temps pour aller à la volière.C'est là qu'elle envoya sa chouette Bella donner un message à sa meilleure amie Pénélope.Elle avait écrit sur un morceau de parchemin avec sa belle écriture soignée:

Salut ma belle,c'est Gabriella!Enfin je suppose que tu m'as reconnue vu que tu connais par coeur mon écriture ^^
Où es-tu ma chérie ?? Désolée j'ai la flemme de te chercher dans toute l'enceinte du château ^^

xoxoxo Gabriella .

Quelques minutes plus tard,Gabriella reçut sa réponse disant que sa meilleure amie était dans le parc du château.La belle y alla directement et y trouva donc sa meilleure amie Pénélope.Cette dernière tendit ses bras vers elle et Gaby la prit dans ses bras.

"Salut ma puce =) Tu vas bien ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nostalgie (peu) vite oubliée FE Gabriella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» COnversion ork gros truk rouge qui va vite!
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» Le Manoir Oublié
» Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Parc-
Sauter vers: