Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)

Aller en bas 
+3
William Jonas
Lysander Scamander
Dimitri Kosloff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 17:49

Côté Coeur (?)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Icondanneelharrispu15

Olivia Hannigan: Une fille avec qui Dimitri ne s\'entend pas vraiment. Enfin, ils se cherchent beaucoup, ont le même caractère d\'où le fait qu\'ils ne s\'entendent pas. Mais ils sont attirés physiquement l\'un et l\'autre et quelques fois ça part \'en live\' entre eux deux.

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Iconamandabynes5

Rose Weasley <3: - Une fille après qui Dimitri cours depuis pas mal d\'années (du style deux ou trois années) mais qui ne cède jamais, connaissant son côté volage. Toutefois, ils s\'entendent très bien et rigolent bien ensemble. Dimitri lui fait souvent des surprises romantiques, essayant coûte que coûte de gagner son cœur, mais pour combien de temps ...

Meilleur(e)s ami(e)s

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Iconalonatalbe5

Lysander Scamander: La seule fille que Dimitri ne cherche pas à draguer car il la considère comme sa sœur, il lui dis tout, se confie toujours à elle. C\'est la personne à qui il tient le plus à Poudlard et qu\'il ne cesse de vouloir protéger ce qui peut parfois être lourd pour la jeune fille ...

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Iconalexpettyfer2

Shane Stanford: Son meilleur ami, le mec avec qui il passe le plus clair de son temps. Il sait qu\'il peut compter sur lui et aime à faire les 400 coups à ses côtés!

Ami(e)s

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Iconjoejonasse189

Chris Stanford: Un bon ami à lui, il est en réalité le frère de Shane, son meilleur ami. Ainsi, ils ont déjà eu plusieurs fois l\'occasion de se parler et il s\'entendent plutôt bien!

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Iconalexisbledelb

Lily Potter: Il l'a rencontré dans sa salle commune une fois et s'est lié d'amitié avec elle. Il a tendance à vouloir la protéger, du fait de son jeune âge.

Rival(e)s

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Iconchacecrawfordche

Ethan Peterson: Son rival attitré. Ils se lancent sans cesse des défis, les uns plus fous que les autres! Ils veulent à chaque fois montrer qui est le plus fort des deux, une rivalité bien connue chez les Gryffondors. Tous les rouge et or sont au courant de leur rivalité sans faille et se tiennent toujours au courant des défis que se lancent les deux jeunes hommes. En effet, lorsqu\'ils se lancent un défis, bon nombre de Gryffondors viennent voir l\'évènement, sachant d\'avance que cela sera amusant.

Connaissance(s)

Ennemi(e)s

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) 1249860893_alex_meraz3

Philip Monaghan: Ce mec, Dimitri n'arrive pas à le cadrer. Vraiment, il n'arrive pas à s'entendre avec lui! Dès qu'il peut lui lancer un pic et le rabaisser dans les couloirs, il le fait!


Dernière édition par Dimitri Kosloff le Dim 9 Aoû - 16:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap238010/40000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (38010/40000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 17:50

moi moi moi
si t'a une préférence dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 17:55

Euhmm, veux-tu être ma meilleure amie? ^^
La seule fille que je ne cherche pas à draguer car je la considère comme ma sœur, je lui dis tout, me confie toujours à elle. C'est la personne à qui je tiens le plus à Poudlard et que je ne cesse de vouloir protéger ce qui peut parfois être lourd pour la jeune fille ...

Ça te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap238010/40000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (38010/40000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 17:59

tiens un deuxième frère mais pas jumeau cette fois si
bah si tu veux je peux te mettre dans frère de cœur ou confident ou si tu reste sur meilleur ami c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 18:06

Oui, frère de cœur me convient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap238010/40000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (38010/40000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 18:08

Ok je pense que tu sera ajouté dans une ou deux minutes

Edit:Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2740/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (740/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 18:11

Ou meilleur amis ou amis
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 18:12

Meilleur ami ça te dis?
Celui avec qui je passe le plus clair de mon temps quand je ne drague pas les filles ... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2740/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (740/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 18:14

Oui d'accord !

Quand tu ne drague pas les filles ?^^ T'inquète pas j'ai compris ^^ Sinon un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 18:23

C'est ok! Liens édités!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2600/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (600/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 21:41

Moi, je veut bien avoir un lien avec toi, tant que c'est pas...ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 22:11

Le lien suivant te conviendrais?

- Une fille après qui je cours depuis pas mal d'année (du style deux ou trois années) mais qui ne cède jamais, connaissant mon côté volage. Toutefois, on s'entend très bien et on rigole bien ensemble. Dimitri lui fait souvent des surprises romantiques, essayant coûte que coûte de gagner son cœur, mais pour combien de temps ...

Sinon, propose m'en un autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2600/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (600/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptySam 8 Aoû - 22:49

Sa me va =p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap29609/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (9609/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptyDim 9 Aoû - 13:13

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptyDim 9 Aoû - 13:21

Ouep! ^^
Réfléchissons ... On pourrait être des rivaux, mais pas jusqu'à être ennemis.
Seulement on veut toujours montrer à l'autre qui est le meilleur et on se lance souvent des défis plus insensés les uns que les autres. Chez les Gryffondors on est connu pour notre inlassable concurrence. La plupart du temps lorsqu'on se lance un défis, une foule de Gryffondors y assistent sachant à l'avance que ça risque d'être très amusant ... xD
Si t'as une autre idée dis le moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap29609/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (9609/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptyDim 9 Aoû - 13:59

Nan nan ça me va ^^ Bonne idée. je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptyDim 9 Aoû - 14:13

Rajouté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/1000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/1000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptyDim 9 Aoû - 14:24

Comment on dirait les même ethan et toi!!!

affraid

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptyDim 9 Aoû - 15:58

Ouii! T'as une idée? Je n'ai pas d'ex petite amie, si ça te dis ^^
Si t'as une autre idée, dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/1000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/1000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptyDim 9 Aoû - 15:58

EUh! t'a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/1000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/1000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptyDim 9 Aoû - 16:01

Un lien??? (tu as mon fréro en meilleur ami ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptyDim 9 Aoû - 16:28

Lily: Je suis en septième année xD

Chris: Oui, ben on peut être ami? ou tu as une autre idée un peu plus recherchée?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/1000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/1000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptyDim 9 Aoû - 16:29

Ami ça me va tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/1000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/1000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptyDim 9 Aoû - 16:30

J'ai 14 ans
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Vote_lcap2200/10000Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) EmptyDim 9 Aoû - 16:32

Lily: xD, veux-tu être mon amie? =P

Chris: Ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)   Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Dimitri Kosloff -- You want? Come on! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Ron.
» Mes liens...
» |.Les liens d'Angela.|
» Bagarre ne rime pas avec Sort mais ça peut ! [Dimitri]
» Demander des Liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: