Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FE] La Servente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FE] La Servente. Empty
MessageSujet: [FE] La Servente.   [FE] La Servente. EmptyVen 7 Aoû - 3:19

Le ciel n'était pas étoilé, cette nuit-là, et on pouvait à peine apercevoir la lune derrière les nombreux nuages qui remplissaient le ciel obscur.

L'herbe quand à elle était fraiche, la rosée était tombée il y a une heure ou deux. Et même si Steven venait juste de se mettre en route il sentait déjà quelques gouttes d'eau se dissimuler dans ses chaussures, mais cela ne le dérangeait en aucun cas.
Il prit ensuite le sentier, celui qui le mènerait à la Forêt Interdite. Interdite, c'était un bien grand mot. Elle était officiellement interdite, c'est vrai, mais rares étaient les élèves qui suivaient le règlement à la lettre, et Steven n'en faisait pas partit, surtout pour ces choses-là, elles étaient ce qu'il avait de plus important...

Il allait comme à son habitude retrouver Sa Servante, comme il l'appelai, comme il l'avait toujours appelé. A ses oreilles celui lui parraissai desfois ridicul, il était vrai elle le servait et était toujours la pour lui quand il le fallait. Elle sacrifié toute son existance pour lui. Ca eu pour effet de créé un lien spécial entre eux, Steven qui auparavent n'avait jamais eu d'amis ou de proche partageai absolument tout avec Sa Servante. Et il savait tres bien que si il le fallait, en l'état actuelle des choses, il serait capable de se sacrifié pour elle. Tout simplement car elle était tout se qu'il avait, elle avait grandit avec lui, il lui avait apporter une nouvelle facon de "voir" le monde. Et lui avait apporter protection autant physique que mental, elle avait toujours était présente...

Ce fut donc après quelques minutes de marche qu'il arriva à la lisière de la forêt. Peu avant il eu un mouvement du bras visant a sortir sa baguette et cela dans le simple objectif de lancer un Lumos. Il était venu ici tellement de fois, qu'il connaissai l'exactitude de la lisière et du chemin qu'il allait emprunter pour rejoindre Sa Servente. Et si par malheur il lui arrivait de se détourner du chemin Sa Fidele n'aurait aucun mal a le retrouver. Il marchait maintenant dans la foret depuis quinze bonnes minutes, mais il le savait , il était sur le bon sentier. Après toute les heures passé a partager les sensation de sa Fidele Compagne, il en avait acquit lui aussi des bases il n'exprimai donc plus vraiment de mal a se déplacer en terrain connu, et cela meme sans lumiere. Il était bientôt arriver a destination, la cîme des arbres s'élargissai, la brume devenais plus dense, on approchais du marais. Sa servente devais le rejoindre au environs du marais comme a leur habitude.



Ps : Excuse moi du peu d'inspiration et de l'orthographe , mais il se fais tard et ma nuit précendante fut blanche si je puis dire.


Dernière édition par Steven Stoug le Ven 7 Aoû - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Servante
.: Nouveau Membre :.

La Servante


Nombre de Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2009

[FE] La Servente. Empty
MessageSujet: Re: [FE] La Servente.   [FE] La Servente. EmptyVen 7 Aoû - 9:30

Quelle heure ? Peu importe ? Quel endroit ? Toujours le même . . . Un bruit . .. Un geste . . . Coordonnées ses fonctions pour ' visionner ' le monde comme elle le pouvait . Aveuglée depuis toute jeune , l'ange déchue aux ailes noirs se dirige vers un marrecage , ses doigts effleurent des troncs de chênes , de pins , mais aussi des buissons et parfois une fourrure toute douce , un petit ecureuil ou autre petite créature insignifiante a l'existence si fragile . Le ciel est noircis , il fait nuit . Comment fait La Servante pour le voir ? Elle ne voit pas , elle ressent , la fraicheur de l'air qui s'intensifie , la lègere rosée qui traine aussi sur sa peau delicate , et encore l'odeur de l'herbe fraichement humide . Pourquoi ? Pourquoi a-t-elle tant de sens si evoluez ? C'est le mystère d'une vie d'aveugle . Votre sens de l'odorat se perfectionne , votre gout aussi , et il en ait de même pour l'ouie , aveugle et muette mais pas sourde .

Ce soir , rendez avec le Maitre . Son Maître , son tendre maitre dont -elle ignore le vrai visage , mais quelle connait chaque traits du bout de ses doigts . On lui dirait : Dessine le , elle le ferait sans hesiter sur le sol terreux et encore frais . Elle le représenterait sans efforts , juste en exagerant surement quelques traits , car elle ignore tout de même a quoi il ressemble en couleur , et oui c'est dur la vie de non voyant .Elle sentit les bruits de feuilles prés du marrecage , celle que son maître devait toucher quand il arrivé a destination et qu'elle pouvait enfin se montrer sans crainte du monde qui l'entoure . Elle donnerait sa vie pour le maître , sa vie , un bras , des jambes , sont ouie , sont toucher ou son oddorat . Elle donne tout et nimporte quoi pour garantir la sécurité de Steven Stoug . Pourquoi ? L'amour peut être . . .

Enfin celle ci prends son envole , 15 cm au dessus du sol , une épée en argent sortit d'un fourreau noir , au cas ou , on ne sait jamais aprés tout cette forêt est interdite n'est-ce pas ? Il nous y attends quelques surprises de temps en temps . Et pourtant . . . On est jamais assez prudent ! Sa robe fremissait sous la legereté du vent , une robe noir et blanche , celle d'une ' goth lolita ' et celle aussi qui la rendait noble d'aspect mais surement pas de coeur . Une fois a destination elle s'arreta net , sentant le parfum de l'homme qui était son seigneur . Elle s'agenouilla . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] La Servente. Empty
MessageSujet: Re: [FE] La Servente.   [FE] La Servente. EmptyVen 7 Aoû - 15:33

Le jeune homme venait d'arriver , l'endroit oû il se trouvait avait la cime des arbres plus large que partout ailleur dans cette forêt , le brouillard était dense et nuisé nettement a la vue . De plus il regnait toujours en ces lieux une humidité , cela n'était pas désagréable mais en cas de très faible temperature ca en devenais génant . Il n'était la que depuis peu qu'il sentait déjà qu'elle approchai . Grace a ce lien qu'ils avaient tissé et qui leur permetter de communiquer , hors du commun il était discret et permettai une osmose total quand La Servente le désirai . Il pouvais accéder quand elle le désirai a ses pensé , émotions , sentiments , tout ce qu'elle avait de plus personnel . Et elle pourrait aussi elle aussi accéder a tout ce que renfermer Steven , si elle le désirait . Mais ca ne s'était encore jamais produis , n'osait'elle pas ? Par respect pour son Maître ou bien ne voulait- tout simplement pas ? Car il aurait aimé que elle aussi sache ce que c'était d'être en osmose pour l'autre . . . Elle était Sa Servente mais un lien spécial les unissais .

Ellle arrivait , il commencer a apercevoir sa fine et élègante silhouette . Elle était comme a son habitude vétu d'une magnifique robe qui se composait de noir et de blanc , elle alliait l'élègance et la grâce tout en ayant une apparance dissuasive qui faisait reflechir quonque voulait s'en prendre a elle ou Steven . Steven avait toujours aimait la façon dont elle s'habillé de plus il trouver que magres le fais que ses Yeux et Ailes était Noirs ils lui confiaient un très grand charmes . . . Elle lévitait légèrement au dessu du sol , sa longue épée d'argent dans la main droite elle avançai vers Steven . Comme à son habitude elle s'arreta juste devant , et mis son genou au sol . Il n'eu as faire qu'un seul pas pour se retrouver a quelques centimetre d'elle . Il posa deux doigts sur ses lèvres puis les puis les apposas sur le front de Sa Servante . Ce rituel témoignait aussi bien de son respect pour elle que de l'amour qu'il lui vouait . Il l'invitat a se relever . Il se trouvait maintenant a quelques centimètre l'un de l'autre . . .

Revenir en haut Aller en bas
La Servante
.: Nouveau Membre :.

La Servante


Nombre de Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2009

[FE] La Servente. Empty
MessageSujet: Re: [FE] La Servente.   [FE] La Servente. EmptySam 8 Aoû - 11:45

La présence de son maître . . . Une présence chaleureuse , une présence qui la rend souriante et heureuse dans son coeur . Elle est sa servante , elle est son ombre , sa protection , son moyen de paraitre invisible dans les pires moments qu'ils soient . La Servante est la personne qui sera la seule a approcher d'aussi prés Steven . dans sa tête , elle pensa trés fort a son prenom quand elle sentit un contact physique sur son front . Elle sait trés bien qu'il peut lire ses pensées . Pourrait-elle cacher indéfiniment son secret de l'amour qu'elle lui porte ? La jeune ange est si emue quand elle est prés de M. Stoug . Elle se releva , fit un sourire timide , rougissant sur ses pomettes blanche , ne le voyant bien entendue pas . Elle le sentait tout prés d'elle , un peu trop prés , le souffle court même haletant . Elle avança sa main vers lui , la posant sur sa joue , dessinant du bout de ses doigts la forme , les creux de ses joues si douce .

* Maître . . . désolé de ne pas avoir de voix . . . de vous faire de la lecture de mes pensées . . . J'aimerai tellement exprimer ma joie de vous voir avec une voix . J'ai un présent pour vous . . . Regardez a votre gauche *

Quand l'homme , qui n'est autre que Steven Stoug , lit ses pensées , il voit une ecriture manuscrite ecrite comme avec du sang , une douleur infinie dans le coeur de la jeune Angel . Un jour , ses ailes redeviendraient blanche , le jour ou le bonheur submergera son coeur noircis par le meurtre , et le sombre souvenir du jour ou lle perdit la vue. Elle n'avait jamais rien dit a Maitre Steven a propos de ses yeux , la Servante ne lui a jamais ' dit ' qu'un jour elle avait été voyante , elle avait toujours fait croire a qui quonque qu'elle a toujours été aveugle depuis sa création . Tant de souffrance plane dans son coeur , mais tout ceci fut balayer de ses pensées quand elle sentit le souffle de Steven prés de ses lèvres , le vent était leger , frais et appaisant , elle ne voyait pas le brouillard mais le sentait . Rien n''était plus cher a son coeur que les moments passés auprés de cet homme , bien plus jeune qu'elle dailleurs . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] La Servente. Empty
MessageSujet: Re: [FE] La Servente.   [FE] La Servente. EmptySam 8 Aoû - 12:37

Steven était bien au près de Sa Servante , il se sentait invincible , depuis toujours elle avait assuré sa protection , elle lui avait apporté tout ce qui lui manquer , elle avait était comme une mère pour lui , mais il se rendait évidamment compte qu'elle était plus , et cela de jour en jours . Notamment grâce a ce liens par lequel il communiquer qui rapprochait la Jeune Ange comme aucune personne ne le serait jamais , il pouvait lire en elle comme dans un livre , il se doutait bien des sentiments de sa Protectrice , mais il ne savait pas si il pouvait se permettre de lui revelait les siens , car elle était une Ange , avant d'etre Sa Servente , et lui était un sorcier avant d'etre Son Maitre . Il se demandait donc si cette relation qui pourrait avoir lieu serait résonable et ce qu'il en résulterait . Cependant , il ne cessait de la regardait . Elle se leva avec une grace qu'aucune humaine ou sorciere ne pouvais égaler , lorsque elle se déplacait il était comme à son habitude séduit . . . Leur bouche était maintenant a quelques centimetre a peine l'une de l'autre , et il sentait sur ses lèvres la douce respiration de Sa Servante , un peu haletante , et fraiche . Mais aucun mots ne sortit de ca bouche , et il n'en sortirai peu etre jamais . . . Il aurait tant aimé entendre cette voix qui aurait pu etre si douce et melodieuse . . .

Les yeux fermés pour partagers plus facilement les pensées et sentiments de Sa Servente , il sentit une douce main se poser sur sa joue y déssinait ses formes . C'était ce touché qui en tout moment lui procuré une agréable mais étrange sensation de calme et de bien etre , il ne pue se retenir d'avoir un frisson comme a chaque fois qu'il se retrouver et que leur premier contact physique avait lieu . . . Soudain lorsque Sa Servente commenca a communiquer se fut d'une pensé mélancolique , elle voulu s'excuser de ne pouvoir lui narrer ses pensé par la voix , mais Steven préférai ainsi , car jamais il n'aurait était aussi proche sans cela . Steven pensa qu'il était maintenant obligé de lui ouvrir ses pensé , pour lui montrait que cela ne le dérangeai en rien et que bien au contraire il aurait aimé communiquer ainsi . Et c'est ce qu'il fit , il s'ouvrit , il ne pensa a rien . Si ce n'est au lien qui l'unissait a Sa Servante .

Steven tourna délicatement la tete vers la gauche , et ouvrit les yeux , car meme si il avait une bonne perception de ce qui l'entouret lorsque ces yeux était fermé , elle n'était pas aussi dévellopé que celle de Sa Servante . Ses yeux s'ouvrirent sur un grand rocher qui avait était aposé la par l'Ange , il ne savait point comment elle 'lavait déplacer , mais il en restait les yeux écarquillait , il n'avait jamais recu un tel présent , dailleur les seuls présents qu'il avait recu était d'Elle . Se rocher n'était pas un simple rocher , non , il avait était taillé . Ce qui était représentait était apparement la chose qui comptait le plus au yeux de Sa Belle Servante . Il se voyait la , ce rocher le représentait , il n'y en avait aucun doute , il était en tout point exact en ma personne et cela malgres ca non voyance . Steven était ému , une larme coula le long de sa joue , puis une deuxieme , puis sa n' fini plus . Ses pensées ouverte il s'exprima clairement . Meme si elle savait deja tout ce qu'il allait lui transmettre via ses pensé étant donnée qu'il avait partager chacune de ses émotions présente . . .


* Ma Servante , jamais auparavent je n'ai recu de tel présent , et je t'en serait éternellement reconnaissant . . . tu apporte a ma vie ce qu'il lui manque . . . *

Steven pris les mains de Sa Servante dans les siennes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE] La Servente. Empty
MessageSujet: Re: [FE] La Servente.   [FE] La Servente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE] La Servente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: