Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Observe, observe...et paf ! [OU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe, observe...et paf ! [OU] Vote_lcap27890/10000Observe, observe...et paf ! [OU] Voting_bar1  (7890/10000)

Observe, observe...et paf ! [OU] Empty
MessageSujet: Observe, observe...et paf ! [OU]   Observe, observe...et paf ! [OU] EmptyJeu 6 Aoû - 18:31

Louis se souvint d'avoir vu Shane tomber, puis de bourdonnement familier au cognard...puis l'impact ! Un impact qui créa ce bourdonnement dans la tête du jeune Weasley, dont la vue et l'ouïe c'était radicalement modifier, tout devenait flou ! C'était insupportable comme effet...mais soudainement supportable quelques minutes aprés, juste qu'il n'arrivait plus à tenir debout sur ses jambes, et qu'il sentait l'odeur du sang.

Il y'eu un moment où il ferma les yeux, puis il se sentit aider, quelqu'un était vers lui...mais qui ? Il se souvintd'avoir traîner des pieds sur quelques mètres, mais c'est jambes ne répondait de rien...puis voilà le moment de noir complet ! Le moment entre cette tentative de marche et le moment où il se retrouva à l'intérieur du château.

Déjà il sentit qu'il était allongé, le plafond était voûté, de faible gémissement lui parvenait à l'oreille...petit à petit sa vue se troubla de moins en moins, son ouïe reprit du poil de la bête, mais trés vite tout cette petit amélioration fut cassé par un mal de crâne, et une espèce de chaleur sur le front...il ferma les yeux, bougea quelques peu, et s'endormit.

Le réveille fut violent, Louis se releva soudainement tout en criant;

" TROLL ! VERACRASSE ! CENTAURE ! LA REPONSE C'EST...centaure ! " Il réalisa qu'il avait un peu déborder de son rêve, puis sur un élan de douleur il se recoucha, et se contenta de regarder autour de lui en restant tête plaquer sur l'oreiller. Il tourna la tête à droite et vit un mur, et une table de chevet avec des espèce de fiole bien étrange...il tourna la tête à droite et vit Harry, son oncle, d'où venait il ? Puis il voulu regarder qui était sur l'autre lit, mais Harry lui bouchait la vue...mais Louis était sûr que c'était Shane, enfin peut être !

" Qui qui c'est passé...a oui...c'est le...truc rond ! " Il passa une main sur son front et regarda Harry et remarqua le sang sur sa chemise " Sale journée..." Il soupira et toucha son nez...il fut surpris de voir qu'il avait une narine de boucher avec côton.


Dernière édition par Louis Weasley le Sam 8 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe, observe...et paf ! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Observe, observe...et paf ! [OU]   Observe, observe...et paf ! [OU] EmptyVen 7 Aoû - 8:37

L'attente fût longue, c'était ennuyant de se balancer sur sa chaise en regardant le plafond.. Je comptais les araignées qui sortait par la fenêtre..1 , 2 , 3.. Splatch , elle est tombée. Je tournais ma tête en direction de Louis, il bougeait dans tous les sens. Tout à coup :

" TROLL ! VERACRASSE ! CENTAURE ! LA REPONSE C'EST...centaure ! "

Harry fût étonné, est-ce que Louis avait était endommagé au niveau du cerveau ? Je me le demandais, et là , il ouvra les yeux. Je me disais qu'il reprenait ses esprits. Quelques mots arrivèrent à sortir de sa bouche.

" Qui qui c'est passé...a oui...c'est le...truc rond ! "

Le truc rond ? Je pensait directement au cognard et au souafle qui disparûrent devant moi..

" Ca va Louis ? "

Harry savait que ça n'allait pas, il devait avoir un mal de tête pas possible, mais bon..*

" Sale journée..."
" Que s'est-il passé Louis ? Dis moi ! "

Harry se disait que un souafle même lancé par erreur ne pouvait pas faire autant de dégat, quelqu'un avait du le faire exprès..
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe, observe...et paf ! [OU] Vote_lcap2740/10000Observe, observe...et paf ! [OU] Voting_bar1  (740/10000)

Observe, observe...et paf ! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Observe, observe...et paf ! [OU]   Observe, observe...et paf ! [OU] EmptyVen 7 Aoû - 12:22

Shane n'avait presque rien vu. Enfin il avait plutôt sentit quelque chose frapper de pleins fouet sa tête. Il avait été touché après Louis, qui lui c'était prit le cognard, mais alors Shane c'était prit quoi ? Sûrement un souaffle ou quelque chose comme ça. Le jeune Serdaigle avait eut la vu flou pendant un moment puis avait essayer de marcher.

Ses jambes l'avaient laissé tombé et il avait fait tête la première juste à côté de Louis Weasley qui était étallé par terre. Shane ne le voyait pas mais il s'avait qu'il était là. Il sentait son souffle. Que c'était-il passé ?

Shane sentit quelque chose, ou quelqu'un, lui attraper les jambes et le tirer. Sa vue était nettement plus net mais il ne voyait pas la personne qui le trainait. Il essaya de plisser les yeux mais en tournant la tête pour voir Louis il était dans le noir totale. Soudain ses yeux le lâchèrent et il s'endormit. Celui qui l'avait porté l'avait allongé sur un lit à l'infirmerie et un autre avait posé Louis le lit à côté.

Le rêveil fut difficile pour le jeune Serdaigle. Personne n'était venu le voir, et il se demandait pourquoi quelqu'un serait venu. Il avait été rêveillé par Louis qui avait crié après son rêveil des mots. Shane émit un gémissement en essayant de se lever mais y arriva. Il regarda l'homme qui se tenait dans la salle. C'était le père de James... Harry Potter !

- Bonjours Mr Potter... C'est moi Shane Stanford vous vous rappellez de moi ? Je suis l'amis de... James...

Shane tourna la tête pour voir Louis. Le Gryffondor avait un coton dans le nez et du sang pleins la chemise. Le Serdaigle regarda son t-shirt blanc. Maintenant il était teinté de rouge, de sang plutôt.

- Je vais devoir le lavé ! Sa va Louis ? Pour ma part j'ai mal à la tête... Toi tu t'es prit le cognard mais moi je me suis prit quoi ?... Un... autre... cognard ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe, observe...et paf ! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Observe, observe...et paf ! [OU]   Observe, observe...et paf ! [OU] EmptyVen 7 Aoû - 12:42

Harry était au près des deux élèves, son neuveu avait un plus grosse bosse que le serdaigle.
Des petits gémissements émi par le Serdaigle donnèrent suite à un gros gémissement puis il ouvrait les yeux complètement avec un peu de mal tout de même.

- Bonjours Mr Potter... C'est moi Shane Stanford vous vous rappellez de moi ? Je suis l'amis de... James...

- Shane ! J'ai crû voir Chris ! Ca va ? Que s'est-il passé ?

Harry ne mentais pas il croyait vraiment voir Chris, mais bon ça on verra plus tard.

- Je vais devoir le lavé ! Sa va Louis ? Pour ma part j'ai mal à la tête... Toi tu t'es prit le cognard mais moi je me suis prit quoi ?... Un... autre... cognard ?...

- Tu as l'air d'avoir reçu quelques choses de plus légers, un souafle sûrement. Reposes toi !
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe, observe...et paf ! [OU] Vote_lcap2740/10000Observe, observe...et paf ! [OU] Voting_bar1  (740/10000)

Observe, observe...et paf ! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Observe, observe...et paf ! [OU]   Observe, observe...et paf ! [OU] EmptyVen 7 Aoû - 13:00

Shane essaya temps bien de rigoler quand Harry lui dit qu'il avait vu Chris à sa place mais il n'arrivait pas. Seul un petit rictus se dessinait sur sa bouche. Il avait très mal à la tête. Le jeune Serdaigle regarda son compagnon le Gryffondor qui avait sûrement une plus grosse bosse que lui. Shane s'était écorché le bras.

- Ce n'est pas grave Harr... Mr Potter

Le membre de l'Ordre lui dit qu'il avait sûrement reçu quelque chose de plus léger qu'un cognard, un souaffle.

- J'aurais jamais crut que ça faisait un effet pareil... Oui je vais rester ici encore un moment pas vrai Louis ? Toi aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe, observe...et paf ! [OU] Vote_lcap27890/10000Observe, observe...et paf ! [OU] Voting_bar1  (7890/10000)

Observe, observe...et paf ! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Observe, observe...et paf ! [OU]   Observe, observe...et paf ! [OU] EmptyVen 7 Aoû - 14:18

Louis regarda son oncle qui lui demanda ce qu'il c'était passé au terrain, et bien c'était pas trés difficile, pour le Gryffondor c'était même un accident...quoi que les joueurs qui devait gérer ce satané cognard était en parti responsable.

Alors qu'il s'apprêtait à expliquer l'affaire, Shane se réveilla, apparement dans un mal de crâne, et il semblait ne pas se souvenir de grand chose, alors Louis lui nomma la chose qui avait l'avait tapé;

" C'est un souafle Shane ! C'était un souafle ! Et moi c'est le cognard...c'était le cognard ! " Il soupira " Mais sinon sa va ! " Louis ne voulait pas faire sa chochote, il voulait faire comme si tout rouler, ne pas montrer là douleur...mais dans sa tête il avait l'impression qu'il y'avait tout un orchestre de grosse caisse qui tapait bien fort.

Il tenta de se relever, mais la douleur l'arrêta dans son geste...et fini par rester en soupirant encore et encore;

" Ouai ! Ta raison Shane...moi non plus je pensais pas que c'était ça de ce prendre un de ses trucs ! Une preuve que je suis pasnée pour faire du Quidditch ! " Puis il regarda Harry...c'est vrai que celui-ci voulait savoir ce qu'il c'était passé;

" Sinon...deux joueurs sont apparue dans le ciel ! Y'avait le souafle ! Le corgnard et vif d'or...j'était tout prêt du vif d'or ! J'aurais pu le toucher si je voulais ! Ensuite le vif d'or est partit...les joueurs sont passé au dessus de nos têtes et la j'ai vu Shane se prendre le souafle en pleine poire...et ensuite j'ai entendu le bruit du cognard ! Je me suis retourné...et puis là ! C'est moi qui m'en suis prit plein la face ! "

Et pourtant cette journée, semblait avoir bien commencé. Soudainement il fouilla dans sa poche, paniqué, puis il se calma tout en ressortant l'espèce de petit dent en forme de cailloux qu'il avait trouvé sur le chemin, Louis souffla de soulagement, et posa le petit truc sur la table de nuit;

" C'est quand qu'on peut sortir ? " Demanda t-il en regardant la sortie, puis il regarda Harry " Surtout pas un mot à Victoire ou à Dominique ! Et encore moins à mes parents ! Ok ? Pas envie se semer la panique...surtout chez Victoire ! Et sinon...qu'est que tu passes autant de temps à Poudlard ? Y'a du danger dans l'air ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe, observe...et paf ! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Observe, observe...et paf ! [OU]   Observe, observe...et paf ! [OU] EmptyVen 7 Aoû - 20:54

Louis racontait tout ce qui s'était passé discutait avec Shane, apparemment il n'avait pas l'air tellement endommagé mais il risquait de rester assez longtemps à l'infirmerie.
Il me demandait justement quand il pourrait sortir, Harry haussa les épaule..
Puis une demande l'avait étonné de la gentillesse de Louis envers sa famille , il ne voulaiit pas les inquieter.

- Si ça ne s'empire pas je ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe, observe...et paf ! [OU] Vote_lcap27890/10000Observe, observe...et paf ! [OU] Voting_bar1  (7890/10000)

Observe, observe...et paf ! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Observe, observe...et paf ! [OU]   Observe, observe...et paf ! [OU] EmptySam 8 Aoû - 11:55

Sur ses mots, Harry quitta l'infirmerie assez précipitamment. Louis et Shane se retrouvèrent désormais que tout les deux.

Louis soupira, cherchant un miroir dans le coin pour voir si il avait une bosse, puis il chercha l'infirmier mais il semblait s'être absenté, le silence plana...et Louis regarda la fiole posé sur la table de chevet, juste à côté de sa baguette, qu'est que c'était ? Un médicament ou un truc du genre...il prit la fiole et regarda l'étiquette, c'était une vielle étiquette, quelque chose écrit en latin dessus...bref ! Louis n'en su pas plus sur cette fiole qui devait certainement soigner quelques chose.

Commençant à perdre patience dans ce lit, Louis se leva, grimaçant pas la douleur qui provenait de son crâne...il sortit du lit, et s'immobilisa un moment, le temps que sa vue cesse de tanguer de gauche à droite. Il regarda les autres lits vide.

Louis retourna voir Shane, et regarda ce qu'il avait sur sa table de chevet...la même fiole ! La même étiquette...Louis tangua un peu et fit quelques pas dans l'infirmerie pour fouiller un peu, et il tomba nez à nez avec un miroir...donc avec son reflet, Louis poussa un petit hurlement de stupeur en voyant l'état de son front qui était enflé, et d'une couleur violacé...il retourna s'assoir au bord de son lit, et regarda Shane;

" C'est horrible...t'as vu ma tête ? C'est pire que toi..." Dit-il en regardant l'hématome de Shane " Hors de question que je sorte avec cette tête là ! Tu connais un sort ? " Puis il regarda la fiole de médicament, qu'il reprit et montra à Shane " Et ça ? Tu crois que ça pourrait aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe, observe...et paf ! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Observe, observe...et paf ! [OU]   Observe, observe...et paf ! [OU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe, observe...et paf ! [OU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: