Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Vote_lcap24870/5000Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Voting_bar1  (4870/5000)

Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptyVen 29 Mai - 21:11

    Le Samedi était surement le jour de la semaine que Miss Davis préférait le plus ! Pourquoi ? Bien, parce que l'on peut se la couler douce comme on le veut ! Enfin, une partie de la journée du moins ! Mais c'était déjà ça, Lara est une de ses filles qui n'arrivent pas à tenir en place bien longtemps si elle s'ennuie, et si vous vous obstinez à lui chanter des berceuses, il se pourrait même bien qu'elle se lève et qu'elle quitte la salle en plein milieu d'une conversation qui vous semblait pourtant passionnante, et ça sans se retournée. C'est sa manière bien à elle de vous signalez que vous êtes apparement pas assez bien pour qu'elle vous accorde plus d'une minute d'attention. Enfin bref. Comme tout les samedis après-midi la jeune femme commençais à s'ennuyée sévèrement, allongée de tout son longs sur son lit en baldaquin, elle avait depuis pas mal de temps reposée son livre de métamorphose pour entamer une discussion animée avec Veritis, une vipère. La où tout enfant aurait aimée un chien, elle avait préférée le reptile, surement parce qu'elle avait une capacité infiniment rare qui lui permettait de comprendre et de contrôler à sa guise l'animal. Même si la jeune femme la voyait plus comme une amie, extérieurement cela doit paraître étrange voir même complétement dingue mais bon que voulez vous, vous n'êtes pas comme elle, vous ne la comprendrez jamais, même si elle vous en donnera l'impression. Enroulée autour de son poignet, sa vipére lui racontait qu'elle avait attrapée un énorme rongeur dans les cachots et qu'elle se sentait lourde, ce qui eut pour premiére réaction un énorme fou rire de sa maîtresse qui n'imaginais que difficilement un serpent qui se sentait ballonée. Puis reprennant son sérieux, elle l'avait gentiment distraite en discutant de tout, et sutout de rien, en plusieurs sifflement aigue. Vers quinze heure trente la Serpentarde décida de quittée son dortoir, laissant Veritis endormie sur son lit, et remonta jusqu'au Rez-de-Chaussée. Elle n'était vêtue que d'un jean slim délavé bleu clair et d'un débardeur noir s'adaptant à ses formes, quant à ses cheveux, lisse, ils était raménés en un chignon négligée laissant s'échapper les méches les plus courtes sur son visage.
    Lorsqu'elle se retrouva devant le panneau d'affichage, elle eut un temps d'arrêt. Il y avait un papier rose qu'elle n'avait pas remarquée la semaine qui venait de se déroulée. Une sortie à Pré-au-Lard ? Lara qui se demandait déjà quand aurait lieu cette dernière aurait souhaitée être foudroyée sur place. Elle s'ennuyait dans son dortoir depuis midi et la sortie était prévue à dix heure du matin ... et personne n'avait eut la lumineuse idée de la prévenir ? En même temps, tout le monde était partis. Su-per. De toute manière une Davis n'a besoin de personne pour s'amusée. Emme tourna les talons et ses dirrigea directement vers les immenses portes de chêne derrière lequel se cachait le paysage du parc. La demoiselle parcourut d'un pas tranquille la verdure. Le ciel était bleu, sans nuage, et les oiseaux chantaient. Elle se serait cru dans un remake de Labina Lababille; enfin presque. Elle n'avait jamais aimée les contes, parce qu'elle avait toujours été obligée de les lires toute seule, sans la présence de sa mère ou de son père. Comme quoi la vie est mal faite parfois. Elle atteint la grande grille de fer forgée et s'engagea sur le sentier qui menait droit au petit village de Pré-au-Lard, se demandant déjà ce qu'elle allait faire. Les Trois Balais ne la tentait pas vraiment, peut-être aprés mais pas avant. Le lieu de ses rêves lui vint à l'esprit, et un sourire fendit son visage.
    Les premiéres maisons vinrent enfin dans son champ de vision, et la vert et argent pressa le pas, naturellement. Il y avait assez de monde dans les rues, beaucoup de commerçant à vrai dire. Mais peu importait, Lara se glissais dans la masse avec une facilité déconcertante. Elle se dirigea directement vers Honeyduke et lorsqu'elle poussa le panneau de la porte, il y eu un tintement de clochette. La vendeuse se tourna vers elle et Lara lui adressa un signe de tête polie avant de se diriger droit vers les friandises. Seule une question la perturbait : par quoi commencer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptyVen 29 Mai - 22:28

Dans la lune, pas vraiment une surprise quand on connaissait Peter qui semblais passer la moitié dans sa journée perché entre Saturne et Jupiter. Certain devais prendre des substances psychotrope pour atteindre ce niveau mais lui s’en tirai très bien tout seul ! Vraiment un boss dans son domaine. Ce qui était encore plus étrange s’est que malgré tout il était totalement conscient de son environnement, même si ses yeux étaient vitreux il voyait facilement un client qui venait de finir son verre ou même un ado qui tentait de s’échapper sans avoir payé sa consommation.
En tout cas le jeune homme n’était pas au travail aujourd’hui on était Samedis et s’était sa journée de repos de la semaine. Il ne s’en plaignait pas avec tous les élèves qui était de sortis aujourd’hui il y allait avoir du travail à la pelle dans le café … Bon ok cela pouvais aussi signifier moins de pourboire mais ça on devrait pouvoir y survivre assez facilement.

Mais que faire de sa journée ? Ses sœurs étaient il ne savait pas trop où et ses parents tant qu’à eux était resté en Grèce avec le peux de relation sociale qui lui restait de ses deux années de voyage. En fait depuis qu’il avait posé le pied sur le sol anglais, il n’avait jamais eu ressentis le besoin de ce tissé des relations sociales. Sa vie était assez vide, constitué de rare moment de pause ou il dépensé son argent et rendait visite à ses deux sœurs, le reste était de servir cocktail sur cocktail. Ce travail ne le dérangeais pas tant que ça mais bon quitte à choisir ce n’est pas barman qu’il aurait eu envi de faire.
Il avait un bon dossier scolaire et pensé avoir les compétences pour faire un bon prof de potion, mais si s’est compétences n’était pas en remettre en cause son âge si. 22 ans, s’était quand même jeune pour calmer toute une salle d’élève. Bien sur il aurait pus quand même essayer mais il détestait l’échec et avec son grand esprit de compétition il risqué de partir en dépression si il ce loupé dans sa présentation. En gros il ne savait pas quoi faire, il ouvrait postuler pour travailler a Saint Mangouste, mais il ne se sentait pas de voir des malades tous les jours. Il n’avait qu’une trop légère expérience de la mort pour pouvoir faire ce travail avec aucun pincement au cœur si l’un des patients qu’il pourrait avoir perdrait la vie.
S’est donc dans ce maelstrom d’incertitude que le jeune Snape ce promenais dans les ruelles pavées de ce qui était devenue sa ville.

Presque sans trop sans rendre conte tant qu’il essayer de trouver une idée lumineuse, il déboucha sur un magasin des plus familier ; Honeyduques. Véritable paradis pour les gourmands de tout poil, le magasin était devenus l’un des lieux les plus fréquenté par le jeune homme.
Quand il ouvrit la porte il reconnut avec un petit sourire le son de la petite clochette de cuivre qui accueillait les clients. Et là il vit … beaucoup de monde !!! Beaucoup trop de monde ! Comment voulez avancée quand vous avez sur le dos une demie douzaine de goinfre qui poussé les autres avec tant de véhémence qu’il semblait ne pas avoir mangé depuis plus d’un mois.
Une bande de malade je vous dis !

Bref il réussit à ce frayer un chemin dans la masse en jouant des épaules, il était inadmissible de ce faire griller la place par des petits collégiens d’un mètre dix ! Il arriva finalement à trouver un petit trou ou ce mettre après avoir échappé a la salive dégoulinante d’un petit blond … affreux ! A côté de lui une jeune femme, surement de Poudlard ! Elle semblait très concentré dans l’étalage de bonbon qui lui faisait fasse. Sans la regarder d’avantage il marmonna assez fort pour qu’elle entende.

« … Faillis me faire arracher un morceau de bras pour acheter 4 bonbons … »

Il avait parlé à la cantonade, pas vraiment à une personne en particulier, une simple constatation quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Vote_lcap24870/5000Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Voting_bar1  (4870/5000)

Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptyVen 29 Mai - 23:50

    Lara était entrée dans le magasin de friandises nommé Honeyduke, de loin l'une de ses boutiques préférées car on y trouvait de tout mais aussi de rien. Ce que je viens de raconter ne veut absolument rien dire mais bon. À peine eut-elle mit un pieds dans la salle qu'elle du se mettre contre l'un des murs pour ne pas finir écrasée sous le poids d'un énorme garçon blond qui avait d'étonnant traits de ressemblances avec un porc. Elle esquissa une grimace avant de se faufiler parmis la foule de client enthousiaste. Pour ça, sa taille de guêpe lui était bien utile, là ou d'autre aurait été ennuyé. Mais que voulez vous, Miss Davis était la perfection par excellence. Elle finit par trouvez un accés que sa fine silhouette lui permettait d'occupée et bonne nouvelle c'était pile le rayon qui l'interessait. A force de regard Lara commença à se filer elle même un mal de crâne. C'est pour ça qu'il ne fallait jamais la laisser faire les boutiques toute seule, elle ne savait pas choisir tant il y avait. Enfin, tant elle avait de préférences conviendrait mieux. Elle évitais tnt bien que mal de se faire écraser lorsqu'un jeune homme à laquelle elle ne prêta à peine attention vint à côté d'elle, si près qu'il aurait pu la touchée. Il marmona quelque chose qui ressemblait à :
    « … Faillis me faire arracher un morceau de bras pour acheter 4 bonbons … »


    La jeune vert et argent tourna la tête vers lui, ayant presque eu l'impression qu'il s'adressait à elle, et comme elle avait toujours quelque chose à dire de très spirituelle elle lâcha sur le même ton :
    « - Autant que se soit le bras plutôt qu'autre chose ..… »


    Elle esquissa un sourire amusée avant de se réinteressée à la marchandise tout en pensant que s'il y avait plus de gars avec un physique si avantageux à Poudlard, les filles comme elles s'amuseraient beaucoup plus le samedi ou il n'y a rien à faire.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptySam 30 Mai - 11:39

Il est vrai que les bonbons de cette petite boutique avaient de quoi attirer n’importe qui. Même les plus réfractaires à la gourmandise ne pouvait être qu’attiré devant les senteurs diverse des aromes contenus dans ses petites boules de sucre. Surtout qu’Honeyduques avait la particularité de contenir aussi des friandises moldus ! Bais oui s’est le paradis des bonbons et même si celle fabriqué par les Hommes sans pouvoir ne sont pas si rigolote que celle qui font cracher du feu comme un dragon en bas âge … elles sont bonne quand même ! Quoi qu’il en soit on avait répondus à sa remarque … qui ne s’adressais pas à quelqu’un en particulier.
« - Autant que se soit le bras plutôt qu'autre chose ..… »

Il tourna les yeux vers la jeune femme et ce pensa aussitôt qu’avec quelques années de moins il aurait pus tenter sa chance. Enfin vous voyez quoi elle était super jolie ! Il aurait pus donc contrattaquer mais la il ce trouvais un peux vieux ! Oh la honte papy avant l’heure je vous jure. Un petit sourire accroché à ses lèvres à la suite de sa remarque qui ne manquait pas de piquant, il lui répondit en faisant mine de ne pas trop comprendre mais avec dans la voie des intonations qui contredisais ce qui disais.

« J’avoue préférer ma jambe à mon bras ! Quoi que non j’aurais du mal à courir les filles après … »

Poussant un petit bruit assez étrange et remplis d’interrogation il était en train de ce demander ce qu’il préfèrerai perdre entre une jambe et un bras … Pas facile ! D’un côté avoir deux jambes pouvais lui assurer une mobilité parfaite et de l’autre vous connaissais beaucoup de travail qui ne s’effectue qu’avec un bras ? Oh et puis pourquoi penser à ça il était en parfaite condition physique donc bon on ne va pas ce soucier de ça !

« Bah je suis physiquement valide pour n’importe qu’elle activité physique donc bon autant oublier toutes ses éventualité morbides pour nous concentrer sur l’essentiel ! Vous avez quelque chose de prévus ce soir ? »

Comment ça il allait trop vite ! Bais écouté moi je vais vous poser une question simple. Vous êtes au volant et devant vous se dresse deux routes. Le chemin de campagne tout bosselé et une superbe nationale. Le choix n’est pas très difficile sauf si vous voulez faire du tourisme ce qui n’étais pas le cas de Peter ! Là il à pris l’autoroute le problème rester encore les excès de vitesse, allez savoir si la route à des radars sur son trajet.

Quoi qu’il en soit il était entrain de s’intéressé a de bonbon faisant de gros troue dans la langue pour une durée d’une heure et ce demandais de qu’elle manière il allait pouvoir le faire avaler à son banquier …
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Vote_lcap24870/5000Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Voting_bar1  (4870/5000)

Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptySam 30 Mai - 13:50

    Après avoir évité les quelques clients fidéle aux friandises, elle c'était retrouvée dans un petit coin de la boutique, pile devant le rayon qu'elle recherchait. L'arrivée d'un jeune homme la tira de ses réflexions lorsqu'il émit une remarque entre ses dents, qui à première vu ne s'adressait à personne en particulier, mais comme la demoiselle Davis avait toujours plus ou moin eu, ou plutôt pas eu la langue dans sa poche, elle n'avait pas pu s'empêcher de lancer une remarque sur le même ton que le jeune homme avant de retourner tranquillement à ses petites affaires croyant qu'il allait en rester là. En même temps, ce qu'elle venait de dire avait peut-être donnée l'impression qu'elle s'ouvrait à une conversation, mais au temps pour elle, le jeune homme pourrait peut-être bien l'amusée comme il venait de le faire à l'instant.

    « J’avoue préférer ma jambe à mon bras ! Quoi que non j’aurais du mal à courir les filles après … »

    Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Lara. Avait-elle en face d'elle un coureur ? Le regardant de plus près, elle nota qu'il était plus grand qu'elle, le contraire aurait pu être gênant pas pour elle mais pour lui, avait un visage buriné et d'étonnant yeux vert avec des cheveux blond qu'il portait court. Il possédait de large épaule dont les muscles des bras se devinait sous ses vêtements. Sérieusement, pourquoi on en faisait pas des comme ça à Poudlard ?

    « Pourquoi courir si tu sais transplaner ? Ca va beaucoup plus vite »

    Plaisanta-elle. Ben oui, elle savait être de bonne humeur aussi, il ne fallait pas croire qu'elle ne riait jamais sous pretexte qu'elle était à Serpentard, certain avait d'étonnant préjugés d'ailleurs sur cette maison, pas si différente sur l'accueil des autres pourtant. La seule différence était qu'il fallait savoir se faire respecter, et Lara était je dois dire, très douée pour ça. Le regardant à nouveau, elle eut l'impression qu'il réfléchissait à quelque chose qui le laissait perplexe et dont elle ne connaissait pas la source. Il finit par hocher la tête de droite à gauche comme s'il chassait une mouche et finit par dire

    « Bah je suis physiquement valide pour n’importe qu’elle activité physique donc bon autant oublier toutes ses éventualité morbides pour nous concentrer sur l’essentiel ! Vous avez quelque chose de prévus ce soir ? »

    La jeune femme émit un rire parfait. C'est ce que l'on appelait aller droit au but ça ! Tant mieux, les garçons oubliait parfois que ce qu'aime les jeunes femmes de son âge, c'était leur assurance. Ils l'oubliaient d'ailleurs beaucoup trop souvent à son goût mais bon, elle faisait avec. Ce qui était bien dans se genre de situation, c'était qu'ils seraient aussi direct l'un que l'autre XD

    « Hmmm sa dépend, tu passe me prendre à qu'elle heure ? »

    Répondit-elle avec un sourire. Elle baissa la tête pour voir ce que c'est doigt avec rencontrée et faillit grimacée. Faillit. C'était des sucettes au sang, réservée aux vampires, elle n'osait imaginé qu'elle imbécile aurait essayée d'y goûter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptyMar 2 Juin - 6:15

« Pourquoi courir si tu sais transplaner ? Ca va beaucoup plus vite »

Oui certes mais il ne s'imaginait que difficilement tourner sur lui même pour transplanner avec une jambe en moins ... bref inutile qu'il essaye de s'imaginer à quoi ça ressemblerai ... Son cerveau n'ayant vraiment pas besoin d'être un peut plus traumatiser.

« Hmmm sa dépend, tu passe me prendre à qu'elle heure ? »

Oh elle est passée au tutoiement ... Hum plus intime ! A moins qu'elle n'est pas fais exprès ce qui dans ce cas serait ce faire de faux espoir. Bah tant qua faire, autant penser à des choses relaxantes non ? Enfin si elle n'était pas relaxante elles étaient très satisfaisante, même si l'égaux du jeune homme n'avait nullement d'être gonflé je crois.

" Ah oui j'oublié ce détail, je dois donc te laisser ... Hum et passer une après midi avec un jeune homme en quête de chaleur humaine serait il déplaisant ? "

Ahaha s'était presque un râteau tendu que lui donner Peter mais bon à partir d'un moment faut bien savoir prendre des risque non ? Oui des risques, ça le jeune homme était le grand gourou de cette discipline. S’est vrais qu’est ce que valait la vie si on n’y mettait pas de piquant ? S’était un peux comme avoir un magnifique repas dans ses yeux mais avec une sauce insipide, alors un peux de sel et hop on le relève tout ça.

« Tu es au collège de Poudlard non ? Je ne sais pas comment sa marche j’ai fais mes études a Beau Bâton ; mais on ma dis qu’on répartissait les élèves en fonction de leur caractère ? »

Peter nourrissais un très forte envie d’allais travailler dans la prestigieuse école Anglaise … Maudit soi ses 22 ans ! Faudrait vraiment un sacré coup de bol pour qu’on l’embauche ! Déjà que la place de professeur des potions soi libre ce qui n’est pas forcément le cas … Ensuite qu’il n’y est pas d’autre candidats avec plus d’expérience ! Pour ce qui est des performances académiques le jeune serveur se savais dans le bon … Au moins une chose de positif ! Quoi qu’il en soi, il fallait qu’il en apprenne un peux plus sur le fonctionnement de l’école même si à ce moment précis le visage légèrement penché sur la jolie brune à la silhouette gracile, il ne pensait pas vraiment à tout ce tralala.

« Il a fallut que je tombe sous le charme d’une étudiante … faut le faire quand même ! »

Oui, vous voulez une dédiasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Vote_lcap24870/5000Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Voting_bar1  (4870/5000)

Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptyMar 2 Juin - 19:18

    La jeune femme reposa la boîte de sucette pour vampire à sa place sans montrée le moindre sourcillement et s'intéressa aux autres friandises qui semblait déjà plus appropriée pour elle. Patacitrouille, boîte de Dragées surprises, chaudrons en chocolat, pomme d'amour, il y avait de tout. Elle déplaça sa silhouette gracile pour ne pas se faire écrasée par la masse d'élève qui s'engouffrait dans le magasin. *Stupide*. Les clients voyaient que la salle était pleine à craquer et que faisaient-ils ? Ils entraient quand même. À croire qu'attendre deux minutes était insurmontable. Enfin, il y à des gens comme ça, stupide, et ils n'y peuvent rien. Personnellement, Lara les plaignaient sincérement. Elle reporta son attention sur le jeune homme qui continuait de parler qui d'ailleurs lui proposait un rendez-vous pour la soirée. La jeune Davis émit un rire parfait, avant de subtilement soulignée qu'elle se trouvait encore à Poudlard, en disant cela sous une forme plus sofistiquée évidemment. De toute manière, une fille comme Lara peut facilement faire le mur, même si c'est assez compliquée par moment.
    " Ah oui j'oublié ce détail, je dois donc te laisser ... Hum et passer une après midi avec un jeune homme en quête de chaleur humaine serait il déplaisant ? "
    C'était trop facile, il lui tendait la perche ! À croire qu'il recherchait le rateau dans la figure, d'ailleurs, cela aurait probablement amusée la jeune Serpentarde de le lui attribuée comme elle savait si bien le faire, mais en même temps, cela signifiait qu'elle devrait retournée à l'ennuis de son samedi, et inutile de précisée que s'il y a bien une chose qu'elle deteste c'était bien l'ennuie. Pour elle, c'était le pire sentiment que l'on pourrait ressentir. Elle resta impassible un moment, feignant de porter une attention particulière à une nouvelle sorte de plume sucrée que l'on use en cours. Finalement, elle trancha, et répondit
    « Cela aurait été déplaisant si je n'avais pas été à la recherche d'une quelconque présence masculine ...»
    La jeune vert et argent s'autorisa un sourire. Peut-être se faisait-il des espoirs ? Et puis quoi ? Il n'était pas interdit de les nourirs puis de les faire mourir ? Où peut-être pas si finalement il lui plaisait, on ne sait jamais des fois que ! Elle ajouta, se rendant compte que entre les échanges de "formalités", la jeune demoiselle ne c'était pas présentée. En même temps le jeune homme non plus, mais la jeune Davis avait toujours appréciée savoir à qui elle s'adressait, c'était parfois pratique, surtout qu'elle avait bonne mémoire.
    « Je m'appelle Lara Davis...et toi ? »
    Elle se tourna vers lui se rapprochant imperceptiblement. Ne vous m'éprenez pas, ce n'était pas un mouvement pleinement volontaire, juste à demi. Pourquoi ? Parce que dans son dos ça poussait, et qu'elle n'aimait pas particuliérement. Restons tout de même détendue, après tout, c'était le week-end.
    « Tu es au collège de Poudlard non ? Je ne sais pas comment sa marche j’ai fais mes études a Beau Bâton ; mais on ma dis qu’on répartissait les élèves en fonction de leur caractère ? »
    Beaubâton ? Elle en avait entendue parler, c'était d'après ce qu'elle en savait une école de sorcellerie française dirigée par une semi-géante...ou quelque chose dans se genre là, elle n'avait jamais vraiment porter attention à ses cours d'histoire préférant nettement le cours de potion et de vol, ainsi que la métamorphose.
    « Oui je suis à Poudlard, enfaite c'est le Choixpeau qui nous répartie. Des fois par rapport à ce qu'il pensait le mieux pour nous et notre avenir, où sinon, par pur et simple choix de l'élève. Sa dépend. Je suis à Serpentard.»
    Faute de n'écoutée que distraitement les cours d'histoire, elle avait tout de même pris le temps de lire l'Histoire de Poudlard, ce n'était pas parce qu'elle était chez les vert et argent qu'elle n'était pas cultivée sur certains domaine. Elle allait reprendre la parole lorsqu'elle fut projetée contre le jeune homme par la personne qui se trouvait derrière elle depuis un certain temps. S'il y a encore une chose qu'elle n'aime pas, c'est bien ça. La jeune femme se retourna et lança d'une voix qui aurait pu être douce, si elle n'avait pas été aussi froide. Ce n'était pas de sa faute, on lui avait enseignée à ne pas se laisser marchée dessus, que se soit au sens figurée ou au sens propre du terme.
    « À défaut d'avoir quelque chose dans le crâne tu pourrais regardée ou tu marches ! »
    La phrase en elle même n'était pas la fléche qui aurait pu achever une personne sur place mais étant donnée qu'elle était de bonne humeur à peine un instant plutôt, tout se concentra sur son ton. Glacial. Le jeune homme en question verdit, palit, rougit, passa part toute les couleurs et se retira aussi vite que sa carrure de bisounours le lui permettait. La jeune femme se tourna à nouveau vers le jeune homme qui semblait à nouveau reprit dans sa contemplation des friandises.
    « Il a fallut que je tombe sous le charme d’une étudiante … faut le faire quand même ! »
    Lara sourit, presque étonnée. Presque. Elle répondit avec un sourire amusée
    « Quoi ? Déjà ? Ca fais à peine dix minutes que l'on se parle...à croire que je me suis sous-estimée »
    Elle rit avant de se penchée vers un rayon.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptyVen 5 Juin - 23:26

Il est vrai que la technique de Peter (si on pouvait appeler ça une technique) n'était pas très orthodoxe ! Mais bon le principal était résultat et pour ce qui est de prendre des risques le jeune homme n’étaient vraiment pas le dernier ! Je ne dirais pas le premier non plus mais il était un accros à l'adrénaline et bien souvent il se faisait plaisir à tenter des spots extrême de moldus ! Bais oui les sport magique était certes mieux mais avec un sort il était si simple de stopper un homme faisant une chute de 50 mètre que ça devenais une promenade de santé ... Au moins les moldus avec leur élastique géant et l'espèce e culotte géante qui ralentissais la chute lors de saut d'avion donnait des sensations d'insécurité hallucinante ! Bref tout ça pour dire que ce que nous faisais le jeune homme n'avait rien d'extraordinaire pour lui, on pas tout sans rien ! Alors se donné à fond pour avoir ce que l'on veut ... Tel était son cordeau même si à force de côtoyer le feu l'ont risque de ce brûler les ailes.

« Cela aurait été déplaisant si je n'avais pas été à la recherche d'une quelconque présence masculine ...»

Je crois que nous pouvons appeler ça un coup de chance et le jeune homme ne pus cacher un petit sourire devant la situation laissant apparaitre une petite fossette du côté gauche de mon visage. Visiblement j'étais chanceux sur le coup ! Bon allez on ne va pas trop réfléchir sur le pourquoi du comment et continuer la discussion.
« Je m'appelle Lara Davis...et toi ? »

Ah bravos il ne s'était même pas présenté ! Quel âne, mais quel âne ! Bref il avait une petite moue sur le visage visiblement contrarié de ne pas s'être présenté en personne. Même si il y avait eu l'égalité de sexe et tout et tout s'était en général au mec de faire ce genre de chose. Ce qui n'était pas normal si vous voulez mon avis ! Les chromosomes XY ne nous m’étaient à l’abri de l'anxiété.

" Peter Snape, enchanté de te rencontré. "

S'était un peux en dessous de la vérité mais bon inutile d'être trop expansionniste aussi !
« Oui je suis à Poudlard, enfaite c'est le Choixpeau qui nous répartie. Des fois par rapport à ce qu'il pensait le mieux pour nous et notre avenir, où sinon, par pur et simple choix de l'élève. Sa dépend. Je suis à Serpentard.»

Le jeune homme hocha pensivement la tête, il devait ce dire que même si il fallait que très vite palier à ce manque d'information, le moment n'était peut être pas le meilleur. Fallait dire qu'il ce préoccupait plus de la jeune femme que de l'organisation et de la gestion administrative de la célèbre école pour le moment. Il ne savais plus trop si il voulait faire prof finalement ... il allait devoir réfléchir de son avenir au calme, une chose était sure, il était sur de ne pas faire sa place à servir e l'alcool à une bande d'ado pré-bubaires qui ce croivent capable capable de descendre un Whisky alors qu'une bière au beurre leur fais tourner la tête.
Plongé dans ses pensé Peter eu l'agréable surprise de sentir le corps de la jeune femme ce plaquais fermement contre lui, même si il aurait préféré qu'elle ce plaque intentionnellement contre lui il n'allait pas ce plaindre ! Il poussa même le bouchon jusqu'à lancer un clin d'œil amuser au jeune homme qui venais de ce faire allumer ... Elle avait du tempérament pas de doute.
« À défaut d'avoir quelque chose dans le crâne tu pourrais regardée ou tu marches ! »

Il ce mordit fermement les lèvres pour ne pas éclater de rire devant l'air apeuré du garçon et ce retourna vers les friandises pour masquer son hilarité.

« Quoi ? Déjà ? Ca fais à peine dix minutes que l'on se parle...à croire que je me suis sous-estimée »


Hum elle avait bien répondus et avais même acculé Peter dans une position délicate ou il devait ce dépatouiller sans avoir l'air d'en faire trop et de tomber dans l'excès. Facile, facile ...

" A ma décharge je m'attache très vite aux gens même si je ne les connais pas ... on peut appeler ça de la naïveté mais je préfère me dire que je laisse une chance a chacun ... "

Pas mal, petite pirouette qui était de toute façons la stricte vérité il enchaina cependant ne voulant pas perdre la main sans glisser une petite note d'humour qui n'empêchais cependant pas son ton d'être sérieux.

" ... Même si le fais que tu sois sublime ne m'aide pas non plus à faire comme si de rien n'étais. "

Ahhhhhhh mais couper lui la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Vote_lcap24870/5000Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Voting_bar1  (4870/5000)

Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptyMer 10 Juin - 18:22

    La jeune femme l'avait mis dans une situation délicate, et elle le savait, et c'était certes amusant de le regarder réfléchir à une quelconque maniére de se tirer du filet qu'elle venait de jeter sur lui. Enfin bref. Si le jeune homme était intelligent -ce qui en plus de ça, avait l'air d'être le cas-, il trouverait facilement la réplique et la jeune femme pourrait continuer a discutée avec lui, a moin qu'il en se mette à bredouiller,et que tout d'un coup, elle fut très interessée par un autre rayon. Mais Peter, puisqu'il s'appelait ainsi, ne semblait pas fait dans se pain là. Et a peine avait-il ouvert la bouche, qu'elle savait déjà ce qu'elle allait répondre
    " A ma décharge je m'attache très vite aux gens même si je ne les connais pas ... on peut appeler ça de la naïveté mais je préfère me dire que je laisse une chance a chacun ... "
    Elle eut un sourire en coin. Bien qu'elle même n'était pas du tout comme ça, sont état d'esprit lui plaisait bien. Après tout, elle, n'avait jamais été naïve au point de s'attaché autrement que physiquement à un garçon, pourquoi ? Parce que son coeur était entourée d'une solide carapace que personne n'avait pu franchir jusqu'a présent, et se ne serait pas de sitôt que cela se produirait en fin de compte. Il enchaîna par la suite, comme s'il n'avait pas pu s'en empêcher :
    " ... Même si le fais que tu sois sublime ne m'aide pas non plus à faire comme si de rien n'étais. "


    Son petit sourire s'agrandit, creusant deux jolies fosettes dans ses joues et elle se rapprocha du jeune homme, cette fois ci volontairement, et non pas parce que quelqu'un l'avait bousculée. Se mettant toute contre lui, elle posa l'une de ses mains sur son épaule et dit d'une voix douce, juste à son oreille.

    " Tu sais Peter, je crois que si tu continue à flatter mon égaux comme tu le fais, ont va vite s'attacher l'un à l'autres, et tu ne résisteras pas au fait de me laissée une chance, crois moi..."
    Elle sourit plus largement encore et s'écarta de lui, pour prendre un paquet de patacitrouille et se dirigée vers la caisse en se faufilant parmis les clients, ne sachant même pas s'il la suivait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptySam 13 Juin - 20:24


Le jeune homme n’avait pas eu le temps de contempler bien longtemps les magnifiques fossettes qui avaient su si bien creuser le magnifique visage de la jeune femme, elle s’était collé à lui et cette fois si nulle trace de crétin qui aurait pus la forcer à ce plaquer contre le torse que Peter ce donnais un mal fous pour musclé.
Il apprécia par un sourire de sentir les courbes de la jeune femme contre lui et résista à la pulsion de poser sa main sur les hanches de la jolie brune. Il adorait le jeu de la séduction et assurément qu’il voulait encore beaucoup tenter le diable nombre de fois avec elle ; pourquoi ? Non pas parce qu’il la prenait pour un animal que l’on traque comme on pourrait le croire au premier abord, s’était juste qu’il aimait beaucoup ce petit duel ou les deux participant essaye de faire comprendre des choses sans les formuler, il aimait encore plus quand il avait fais mouche par un acquiescement ou même par un petit sourire qui comme chez comme la Serpentarde pouvais donnez des palpitations cardiaque même aux hommes les plus blasé.

" Tu sais Peter, je crois que si tu continue à flatter mon égaux comme tu le fais, ont va vite s'attacher l'un à l'autres, et tu ne résisteras pas au fait de me laissée une chance, crois moi..."


Elle partit vers la caisse, laissant le jeune homme une légère moue amusé sur le visage, la chaleur qui l’avais envahis quand Lara avait était tout contre lui le manquait déjà, il aimait bien trop les femmes pour la laisser partir comme ça, mais si il voulait remporter la partie il fallait savoir surprendre. La suivre comme un caniche n’était donc pas la méthode que Peter allait privilégier. Il avait bien trop d’orgueil pour ce mettre dans une situation de soumission. Il fendit donc la foule invisible aux yeux de la jolie brune, perdus dans la multitude de client. Visage parmi tant d’autre, d’ailleurs pourquoi le chercherait elle ? Elle avait surement dans l’idée qui la suive, et donc inutile de regarder. Sauf que lui préférai agir par surprise, enfin se qu’il avait l’intension de faire n’avais rien de bien spectaculaire mais ça pouvais changer pas mal de chose dans la façon dont la Serpentarde ce le représentait. Hors de question qu’elle ce prenne pour une maitresse qui dirige son chien avec une laisse.
Ainsi il sortit du magasin et ce mis dernière le mur attendant que Lara sorte après avoir réglé ses achats. Ce fut le cas quelques minutes plus tard.
Sans brutalité le jeune homme attendis qu’elle est 5 ou 6 pas d’avance sur lui pour la cueillir. Enfin il s’était contentait de s’approcher en silence et de poser avec douceur ses mains sur ses épaules avec douceur pour ne pas trop lui faire peur pour ensuite lui murmurer à l’oreille d’une voie amusée.

« Et si je n’avais pas envie de résister ? »

Question qu’elle pouvait considérer de plusieurs façon mais le but du jeu était de tendre de petit piège à l’autre. Un manège risible que si un spectateur extérieur pouvais contempler du début à la fin le prendrais pour un spectacle au moins aussi drôle que le dernier film de Jim Carey.
Il la lâcha enfin pour ce mettre à côté d’elle profitant d’être dehors pour tirer une cigarette qu’il mit à la bouche.

« La fumée te dérange ? »

Oui ce n’était pas très sportif de fumer ce qui cassais bien l’image qu’on pouvait ce faire de lui, mais pour ce donner un genre il avait commencé à fumer pendant ses études et bien sur il ne se sentait pas capable d’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Vote_lcap24870/5000Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Voting_bar1  (4870/5000)

Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptyDim 14 Juin - 0:15


    Lara avait donc laissée le jeune homme tranquillement à ses réflexions, voir même à ses pulsions qui sait, et c'était dirigée vers la caisse avec un paquet de patacitrouille et de MnM's sans se préoccuper de savoir s'il la suivait ou pas. Parce qu'il la suivait seulement s'il le voulait, la dessus elle ne misait aucune obligation, bien au contraire. Déposant ses achats sur le comptoir, elle jeta un simple et bref coup d'oeil par-dessus son épaule pour constater qu'il n'y avait plus personne. Bien au moins il ne c'était pas laissé prendre au jeu du "J'ordonne, tu obéis" bien que mener par le bout du nez un type comme lui aurait peut-être été amusant, enfin peut-être. Elle récupéra ses achats et se faufilant entre les clients avec adresse, elle ressortie de la boutique en claquant la porte derrière elle. Relevant la tête elle balaya les alentours du regards, constatant encore une fois qu'elle était seule. C'était vraiment dommage qu'elle eut laissée Veritis dans son dortoir, au moins elle était sûre que l'on ne la lacherait pas. Enfin bon, elle avait interêt à se bougée un peu parce que le fait qu'elle soit "seule" n'était qu'au figuré, il y avait encore la foule de monde, d'élève de Poudlard pour une majorité, dehors dans les rues. Et elle n'avait pas envie de se faire entraîner ou bon leurs semble. Reprennant sa marche, la tête légèrement baissée vers ses paquets, elle ouvrit d'abords le paquet de MnM's et en prit un au hasard qu'elle porta à ses lèvres avant de regarder devant sois. Elle entendit un bruit de pas derrière elle, mais ne se retourna pas, mais deux mains calleuse vinrent se posée sur ses épaules et une voix grave lui murmura à l'oreille

    « Et si je n’avais pas envie de résister ? »

    La jeune femme tourna la tête dans la direction de son interlocuteur bien qu'elle savait pertinement qui avait dit ses mots et eut un nouveau sourire. Enfaite, comparée à ses deux autres soeurs, enfin plutôt Marilyn, elle était facile à vivre et souriait assez souvent, creusant les deux fabuleuse fossettes dans ses joues qui en faisait craquer plus d'un. Mais que voulez vous, la classe ont la, ou ont la pas. Et Lara elle, l'avait surement à un très haut degrés. Elle afficha une moue amusée, pour une fois, elle ne savait pas trop quoi en pensée. Que voulait-il dire par cela ? Pourquoi les gars ne pouvaient-ils pas être clair, net et précis comme elle l'était ? Raah je vous jure, allons dans le compliqué alors.

    « - Et si je voulais que tu résiste ? »

    Répondre à une question par une autres était un art dans lequel elle excellait personellement, après c'était toujours a son interlocuteur de se dépatouiller de sa réponse. Elle reprit une friandise qu'elle mit dans sa bouche en regardant devant elle, reprennant la route et le jeune homme sortie une cigarette et allait l'allumée lorsqu'il lui demanda, les sourcils froncée.

    « La fumée te dérange ? »

    La jeune Davis eut un sourire en coin avant de répondre d'un ton sans appel, et définitif.

    « - Oui »

    Elle enleva la cigarette de sa bouche et d'un geste négligé la jeta par terre, l'air de rien, ne se préoccupant pas de son expression. Elle n'avait jamais aimée l'odeur de ses cigarettes, elle en avait assez eu pendant l'été ou elle était obligée de restée dans la même piéce des fumeurs et étant une fille...sportive, elle n'appréciait tout simplement pas. Point. Surtout qu'aprés ont a une haleine peu enviable xD Comme pour compenser, elle lui tendit le paquet de Mnm's en disant

    «- T'en veut ? xDD »

    Lara savait que jeté les cigarettes des fumeurs ne faisait en général pas bon ménage, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptyDim 14 Juin - 11:49

A nouveaux les fossettes de la jeune femme ce creusèrent sous l’impulsion d’un sourire des plus charmeur. La frimousse de la verte et argent devait en effet avoir fais craquer plus d’un homme. Surement avait elle crus que j’étais partis comme ça … Hum s’était mal me connaître j’étais obstiné persévérant et tous les adjectif qui ce rapporte a ses expression. Et oui que voulez vous j’étais un chieur née, même si mon obstination m’avais pas mal servis dans ma vie. En général quand je voulais quelques chose je l’avais, bon là certes je ne voulais pas Lara, mais par contre je voulais jouer avec elle. Et elle j’avais la très nette impression qu’elle aussi avait la même envie de s’amuser, de profiter de la vie sans complexe.

« - Et si je voulais que tu résiste ? »

Ah bravos, en fait ce qu’on dit bais s’est vrais ! Faudrait dégoter un dico de traduction « Fille-Garçon », un jolie petit lexique de toutes les expressions de la gente féminine qui permettrait de pouvoir décoder ce langage inconnue.

« Je te demanderai surement « pourquoi ? » »

Quoi vous croyez peut être que Lara était la seule à avoir droit à ses petits retournement de question ? Bon ok on risque de passer un petit … non un long moment à ce renvoyer la balle, un peut comme pour un match de tennis vous voyez le genre … Mais bon on verra bien n’est ce pas.

« - Oui »

A bravos en plus elle ne supporté pas la fumée ! Mais où allons nous avec ses jeunes qui ne fument même plus et qui pouce le vice jusqu'à empêcher les autre de tiré une latte de cette chère nicotine … Ah … Elle prit la cigarette de la bouche de Peter pour la balancer dans les airs l’air de rien, non mais vraiment !! Pas la cigarette quoi … Alors qu’il s’apprêtait à répliquer par je ne sais pas qu’elle phrase assassine elle lui demanda.

«- T'en veut ? »

Il fit le geste « stop » de la main en s’expliquant.

« Non merci, j’essaye d’arrêter … »

Surprenant de la par d’un fumeur ? Oui certes mais bon ça avais le mérite de faire sourire … voir rire ! Surtout quand on répond à la question avec son air sérieux et la petit moue désapprobatrice qu’il a aux lèvres.

« Alors comment ce passe la vie à Poudlard ? »

Réelle curiosité, il avait peut être une idée …
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Vote_lcap24870/5000Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Voting_bar1  (4870/5000)

Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] EmptyDim 14 Juin - 21:51

    La jeune verte et argent avait du ennuyé le jeune homme lorsqu'elle l'avait empêcher de tirer une latte de sa cigarette. Mais bon elle s'en fichait un peu en faite. Elle pourrait tombée dans tout les vices que vous voulez mais fumée la dégoûtez purement et simplement. Elle n'avait pas envie d'avoir les dents jaunes après xDD Peter semblait être près à lui lancer une phrase assassine. Rooh susceptible en plus ! Non mais je vous jure xD Étant de meilleure humeur aujourd'hui et d'âme généreuse, elle lui tendit son paquet de Mnm's pour qu'il en prenne un, en disant "t'en veut" pour attiré son attention dessus et il baissa la tête vers sa main et finit par hocher la tête en disant d'un signe négatif de la main

    « Je te demanderai surement « pourquoi ? » »
    La jeune femme leva un sourcil intriguée avant de hausser les épaules et de mettre le bonbon qu'elle lui proposait dans sa bouche. Il était un peu difficile à cerner comme type. Mais devant son air si sérieux elle ne pu s'empêcher de sourire encore plus largement que les fois précédentes, lâchant même un rire amusée au passage.

    « Alors comment ce passe la vie à Poudlard ? »
    Lara se tourna vers lui et ses yeux pétillérent un instant tandis qu'elle se demandait pourquoi il lui posait cette question avant de conclure que ce n'était pas la peine de comprendre et répondit

    « Pourquoi ? Tu t'envisages de t'inscrire pour des cours de rattrapages ? Je veux bien te donner des cours particuliers si tu veux ... »

    Encore cette incroyable moue séductrice. Ils passérent devant un magasin, sans y entrer, et poursuivirent leurs chemin tranquillement. Cela avait toujours été dans les habitudes de la jeune Davis de séduire ou du moins de tenter la gente masculine lorsqu'elle se trouvait dans les parages, et puis elle n'y pouvait rien, une majorité cherchait à la charmée comme venait de le faire le jeune Snape, autant qu'elle est la répartie adéquate aux avances que l'on lui prodiguait. Elle replaça une méche de ses cheveux derrière son oreille pour l'empêcher de venir dans ses yeux lorsqu'une petite brise se leva.

    « Tu travailles dans quoi ? Je ne pense pas que tu passes le plus clair de ton temps à flirter avec les étudiantes qui passent dans le coin xD »

    Elle lui fit un nouveau sourire avant de reprendre une friandise.
    [Désolée c'est pourrie ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]   Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans chaque femme il y à une Gourmande [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: