Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Admire ... [FE Steven ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Admire ... [FE Steven ] Vote_lcap228560/30000Admire ... [FE Steven ] Voting_bar1  (28560/30000)

Admire ... [FE Steven ] Empty
MessageSujet: Admire ... [FE Steven ]   Admire ... [FE Steven ] EmptyJeu 6 Aoû - 12:56

Vous savez des fois il y a des choses que l'on est incapable de faire , aussi brillant que vous soyez , des choses qui nous échappe , des choses que l'on arrive pas à concevoir , des choses dont la réussite semble la plus improbable . Et bien pour Jelissa Rose c'était de monter sur un balais . Et oui elle n'était tout simplement pas faite pour enfourcher un bout de bois et s'élever dans les airs , alors jouer au Quidditch lui semblait inconcevable . La jeune femme était admirative de tout ces sorciers qui savaient magnés le manche à la perfection ( sans jeu de mot ^^ ) , c'est pourquoi elle venait régulièrement sur le terrain aux heures d'entrainement , histoire d'admirer un peu tout les talents aériens des élèves de l'école , et puis en même il y avait de très beaux garçons dans les équipes , ce qui n'était pas pour déplaire à la demoiselle .

En fin de journée , après les cours et le diner Miss Lewis attrapa son appareil photo moldu , elle n'avait toujours pas réussis à s'en procurer un magique , et se dirigea vers le terrain de façon à profiter du spectacle . Jel' ne savait absolument pas qu'elle équipe s'entraine ce soir , tant que ce n'était pas les Serpy ça lui allait , elle trouvait certains joueurs particulièrement désagréable .
Une fois sur les lieux , elle s'installa et régla son appareil , elle n'eut pas le temps de prendre un premier cliché que quelqu'un l'aborda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admire ... [FE Steven ] Empty
MessageSujet: Re: Admire ... [FE Steven ]   Admire ... [FE Steven ] EmptyJeu 6 Aoû - 13:33

C'était encore le début de la journée quand notre ami Stoug se rendit a la bibliothèque. Il rechercher un manuel de potion assez spécial... Il ne le trouva pas il se décida alors qu'il irait l'acheter lors de la prochaine sortit. Il avait absolument besoin de se livre pour étudier les potions, matiere dans laquel il n'était pas mauvais, mais ou il cherchai a se surpasser... C'est donc un peu énervé qu'il quitta la bibliothèque, comme a son habitude il s'enerver si facilement. Stan travaillé beaucoup sur lui meme pour résoudre se probleme qui le déranger. Mais meme avec force et courage il n'y arrivait pas, il avait vécu comme cela impulsif, violent et addict a la drogue, chose qu'il n'avais pas eu le choix d'arreter en venant ici, et il le regrettai car il avait remarquer que cela emplifier ses "pouvoir"...

Stan se rendit au refectoire ou il manga en ne regardant que le creux de son verre dans cette longue solitude qui l'accompagner tout les jours.

Il passa néanmoins une après midi de cours des plus normal, Defense contre les force du mal, cette matiere faisais partit de ses péchés mignons , ainsi que le cours de botanique. Apres quoi il se retira des groupes qui se formai apres les cours pour lui de son coté, retourné écrir, pour évacué il s'était mis a écrire et cela depuis son arrivée a Poudlard...

Plus tard dans la soiré il voulu allez au terrein de quidditch, il ne savais pas vraiment pourquoi mais cela le distrayerai car il commencait a s'ennuyer, meme si a son gout regarder des gens tapper dans objets rond et voler sur un ballet n'était pas si passionnant quoi qu'il en fut, il y alla, se attant comme a son habitude d'un pas vif.

Une fois arrivé il s'installa sur une estrade et regarder les joueurs de son équipe s'entrainer mais comme il avait toujours l'impression ce fut long et ennuyant, au moment ou il voulut partir il apercu qu'une jeune demoiselle, qu'il avait vu arriver quelques minutes se servait d'un appareil photo mais pas de n'importe quel appareil photo, un appareil photo... De Moldut comme il dise ici, sa mere en possédai un à la l'époque, il n'en était pas sur mais pensai que c'était le meme, enfin la meme marque. Il fut en quelques secondes à peines déscendu de cette estrade et a coté de la demoiselle, au cours des longues secondes qu'il avait mis a parcourir la distance il n'avait jamais imaginer lui parler, cependant une fosi arriver a coté il se trouva bete, elle ne l'avais pas encore remarquer et s'appretai a prendre une photo, il ne savait pas quoi dire, et baffouilla quelques mots...


-Saaaalll...euhhh...Bonnjouuurrsss Madeee....moiiiseelllleee. Dit t'il génai tout en baffouillant...

Il n'avait cependant pas cesser d'observer cette apppareil...
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Admire ... [FE Steven ] Vote_lcap228560/30000Admire ... [FE Steven ] Voting_bar1  (28560/30000)

Admire ... [FE Steven ] Empty
MessageSujet: Re: Admire ... [FE Steven ]   Admire ... [FE Steven ] EmptyJeu 6 Aoû - 14:09

Jelissa quant à elle , trouvait ce sport fascinant , cela venait surement du fait que dans sa famille on utilisait les balais pour balayer et non pour voler , qu'ils sont stupides ces moldus . Depuis qu'elle était ici , Jelissa envoyait régulièrement des objets magiques , des photos qu'elle prenait avec son appareil moldu et la gazette du sorcier à ses parents et ses frères , tout quatre passionnés et envieux de ce que vivait la demoiselle .

A l'instant même où elle appuya sur le bouton un jeune homme s'approcha d'elle et l'interpella .Surprise , elle bascula en arrière , ratant sa photo et se retrouvant les quatre fers en l'air dans une position ridicule , se débattant comme elle pouvait pour se relever .


"Aaaaaaah tu m'as fais peur . Quand on arrive , on prévient , on se racle la gorge , on envoie un télégramme , on claque des doigts enfin je sais pas on fait quelque chose . Il ne faut jamais prendre les gens par surprise ."


Haletante , Miss Lewis repris son souffle et se calma . Pour la première fois depuis le début elle leva les yeux vers ce "surpreneur de jeunes filles prenant des photos" , elle remarqua alors qu'il s'agissait d'un charmant jeune homme et à voir son air , il n'avait pas souhaité lui faire de mal . Seconde chance , il allait avoir le droit à une seconde chance , c'est pas tout les jours que ça arrive ^^ . Jelissa lui sourit et tout en dépoussièrant décréta alors

"Bon ça va plus de peur que de mal on va dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admire ... [FE Steven ] Empty
MessageSujet: Re: Admire ... [FE Steven ]   Admire ... [FE Steven ] EmptyJeu 6 Aoû - 15:00

Steven vis la jeune femme perdant l'équilibre dan sun geste de panique il voulu la rattraper mais se ravisa. Il ne savait comment se comporter, si elle prendrait mal le fait que lui un inconnu essaye de la rattrapper ou qu'elle le remercirai, et si il ne faisait rien, elle lui en voudrait peux etre. Une fois sa reflexion aboutie il était trop tard, elle était allongé sur le sol dans une position plus que particuliere, il ne se mit pas a rire ce n'était pas dans ses habitude.

Soudain la jeune fille se mis a parler, et la remarque lui arriva en pleine figure. Mais il ne savait pas cela, il n'avait pas eu d'éducation, pas d'ami, il était bléssé, sa carapace qu'il avait créé avec la violance cette fille, cette inconnu a l'appareil, allait tout lui brisait il se sentait pret a craquer... Et voulu s'excusa mais il ne reussi qu'as baffouillé après de dur effort un simple.


-Dééssolllléééé.

Tout cela, toutes ces choses que lui ne connaissait pas et qui pour les autres était naturel. Il se sentait encore plus seul abandonné, il ne sut quoi faire sur cette instant, c'est son instint violent qui lui défini sa conduite. Il passa ses mains dans son dot et pour se calmer au lieux de frapper cette jolie jeune femme. Chose qu'il n'aurait jamais osé faire, il se tordit le doigh et entendi soudain un CRRRR. Il repassa ses mains devant en faisant attention de ne pas laisser paraitre la douleur de se doigh maintenant cassé.

Soudain elle se releva et s'essuya il ne savait pas quoi faire, le doute s'emparait de lui, il ne savais plus que faire, il avait peur que ces réactions soit les mauvaise, il préferai donc ne rien faire, il avait jusqu'as maintenant observer plus l'appareil photo que la jeune fille, et meme depuis qu'elle était tombé son esprit émetait tellement de doute qu'il n'en avait toujours pas remarquer la beauté de la personne qui lui fesait face. Soudain la jeune femme repris la parole, il était embarrassé et ne savait que repondre. Il essaya de reformuler ses excuses mais tout aussi vaine il n'arriver pas a sortir 3 mots sans baffouillet... Il se demander encore pourquoi il était déscendu ainsi et venu voir cette jeune femme, il émit pendant quelques secondes l'hypothese de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Admire ... [FE Steven ] Vote_lcap228560/30000Admire ... [FE Steven ] Voting_bar1  (28560/30000)

Admire ... [FE Steven ] Empty
MessageSujet: Re: Admire ... [FE Steven ]   Admire ... [FE Steven ] EmptyJeu 6 Aoû - 20:27

Jelissa ouvrit de grands yeux face au jeune homme . Il semblait être complètement perdue , déboussolé , exaspérer , déçue , enfin tellement de sentiment en même temps qu'il aurait certainement put en exploser si il ne s'était pas retenue . Légèrement déconcertée la jolie Gryffondor chercha un moyen de passer à autre chose car là tout de suite maintenant il lui inspirait plus la peur qu'autre chose , comme si , par tout les moyens , il s'empêchait de gifler son visage .

*Vite vite vite une idée , quelque chose à dire , viiiite Jelissa trouve vite .*

"Euh tu aimes les patapons ? "


*Oui enfin peut-être autre chose .*

Jelissa se claqua le front avec la paume de la main et tenta de trouver mieux , ce qui entre vous et moi , n'allait pas être très difficile .

"Enfin je veux dire , je suis Jelissa Rose Lewis , cinquième année à Gryffondor et toi tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admire ... [FE Steven ] Empty
MessageSujet: Re: Admire ... [FE Steven ]   Admire ... [FE Steven ] EmptyVen 7 Aoû - 0:09

La jeune fille au couleur de Gryffondor arborai maintenant des yeux équarcillé, puis son visage laissa exprimer une autre émotion, qu'il avait souvent connu lors de sa tendre enfance, il cru la reconnaitre la peur... Cette chose qui l'avait possédé quand il était plus jeune, était maintenant présente sur le visage de la personne qu'il avait en face de lui. Etait ce lui qui lui faisait peur, tant de chose bouillonerent dans sa tête en si peu de temps... Il se repris et se dit que ca devait etre comme ca quand on rencontrait quelqu'un qu'on ne connaissait pas. Il savais que ce n'était pas le cas, mais il s'en persuadé... Soudain elle sortit quelques chose qu'il ne compris pas tres bien ; Patapon. Qu'est'es ce donc cela? Il n'eur pas le temps de lui repondre qu'elle se mit une petite frappe sur la tete. Il ne compris pas pourquoi... Elle n'avait pourtant pas l'air du genre violente... Puis d'un coup, elle se présentat comme si tout cela n'avait pas eu lieux, c'était donc ca etre sociable? Il appris donc qu'elle s'appeller Jelissa Rose Lewis et qu'elle était en 5eme années chez Gryffondor. Il voulu lui repondre mais reussi a baffouillé que quelques bribes qui ressemblai à:

-Stteeeffvenn Stooogggv...
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Admire ... [FE Steven ] Vote_lcap228560/30000Admire ... [FE Steven ] Voting_bar1  (28560/30000)

Admire ... [FE Steven ] Empty
MessageSujet: Re: Admire ... [FE Steven ]   Admire ... [FE Steven ] EmptyVen 7 Aoû - 0:47

Jelissa mit tout son coeur pour tenter de comprendre ce qu'il venait de dire et tout ce qu'elle déchiffra ce fut son prénom qu'il semblait avoir du mal à prononcer , par contre son nom de famille était complètement incompréhensible . La jeune rouge et or le regardait en grimaçant légèrement , soit c'était un gros con , soit il était bègue , et son manque de patience l'emporta et elle s'énerva légèrement contre lui .

"Mais qu'est ce que t'as ? T'as des glaçons dans le boxer ? T'as le plastron trop serrer ? "


C'était plus fort qu'elle , mais quand il s'agissait de relationnel elle n'avait aucune patience et elle avait du mal à comprendre que les gens soient pétrifiés à l'idée de parler à quelqu'un d'autre . Enfin bref elle perdait ses moyens .Mais qu'est ce qu'il avait à avoir peur , Steven ne semblait pas être un petit maigrichon il était même plutôt voué à la baston vue son physique .


"Excuse moi , excuse moi ! je voulais pas m'énerver !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admire ... [FE Steven ] Empty
MessageSujet: Re: Admire ... [FE Steven ]   Admire ... [FE Steven ] EmptySam 8 Aoû - 10:31

Steven était outré , choqué , les mots était par foule pour décrire sa réaction suite a ce que venait de dire Jelissa , elle l'avait envoyer ballader comme jamais ca ne lui était arriver , en meme temps il n'avais pas pour habitude de discuter avce les gens , donc pas la possibilité d'etre envoyer cueillir des roses . . . Il ne dit rien , il ne savait pas quoi dire , une foule de sentiment passait en lui , de la peur , de la solitude , de la jalousie , de l'agréssivité , bref il n'avait pas reussit a tous les identifier , mais il avait une envi irévocable de taper , mais il la contenait et cela en ce serrant le doigt qu'il s'était casser auparavent , si il n'y n'avait pas appris a retenir ces larmes plutôt dans sa jeunesse avec son pere , il en aurait toute une foule sur les joue . Puis l'attitude de la jeune femme changa radicalement ca voix était redevenu douce et sympathique contrairement a la précédente moqueuse et vil . Cepandant il ne sut que dire face a ces excuses si soudaine , il resta la outré et ne pouvant rien dire , a croire qu'il n'était vraiment pas fait pour etre social .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire ... [FE Steven ] Empty
MessageSujet: Re: Admire ... [FE Steven ]   Admire ... [FE Steven ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire ... [FE Steven ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: