Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Never Back Down

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Never Back Down Vote_lcap244075/50000Never Back Down Voting_bar1  (44075/50000)

Never Back Down Empty
MessageSujet: Never Back Down   Never Back Down EmptyMer 5 Aoû - 11:43

Résumé : Jake débarque à Orlando, en Floride, avec sa famille, toujours sous le choc de la perte brutale de son père. Il est rapidement repéré dans son nouveau lycée pour son aptitude à la bagarre et est brutalement défié puis humilié par Ryan, un jeune homme populaire, fort et réputé pour être le meilleur. Jake a le choix : rester au sol ou se relever. Mais les combats vont bientôt prendre une tout autre signification...

Acteur\Actrice : Sean Faris, Amber Heard, Cam Gigandet, Evan Peters, Wyatt Smith, Affion Crockett, Neil Brown Jr., Lauren Leech, Tilky Jones, Leslie Hope, et Djimon Hounsou

Producteur : Jeff Wadlow

Ma critique : Excellent film j' ai adhéré tout desuite. Après il faut aimer. Moi je dis regardez-le. Une Note : 20/20. MDR.

Image(s) : Petite vidéo qui résume le film avec une bonne petit musique.

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Back Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Coin Detente & Discussions :: Discussions Diverses :: » Cinéma-
Sauter vers: