AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 
 

 Une Poufsouffle prend l'air. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

avatar

Nombre de Messages : 949
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
14200/20000  (14200/20000)

MessageSujet: Une Poufsouffle prend l'air. [Terminé]   Mer 5 Aoû - 0:11

A cette heure tardive de l’après-midi, Jessica n’avait plus rien a faire et décida donc d’aller prendre un peu l’air dans les extérieurs du château. La jeune poufsouffle se dirigea en premier dans son dortoir pour troquer sa robe de sorcier contre une tenue de tout les jours puis elle sortit avec lenteur de la salle commune de sa maison. Au bout de quelques minute, l’adolescente se retrouva dans le parc, le vent soufflant dans ses cheveux. Celle-ci adorait cette sensation de bien être et aimerait que cela ne cesse jamais, c’est pourquoi elle continua de marcher dans le sens contraire du vent. Les yeux fermée, elle continua de marcher sur la ligne droite que formait le chemin, de toute façon elle ne risquait pas de se renverser à quelqu’un vu qu’il n’y avait personne devant elle, le parc était limite désert. La jeune fille ré ouvrit au bout de plusieurs secondes ses yeux tout en replaçant une boucle blonde derrière son oreille. Jessica regarda tout autour d’elle et aperçut un coin d’herbe où elle pourrait s’allonger. Elle se dirigea alors vers cet endroit et s’installa confortablement, les mains nichés derrière sa tête. Elle s’amusa a regarder les différentes formes de nuages jusqu’au moment où elle s’aperçut que l’une d’elles ressemblait étrangement à son chat, Lunemielle, qui lui a été offerte par son frère en début d’année. Son pauvre frère n’avait pas eu la chance de venir prendre des cours à poudlard à cause de son statut de cracmol. Jessica repensa alors au jour ou elle entendu ce mot pour la première fois. La jeune fille avait cru que c’était une insulte donné à son frère et avait chercher dans le dictionnaire sa signification, en vain bien sur. L’étudiante rigola a ce souvenir puis soudain un sentiment de mélancolie apparut en elle. Son passé de petite fille lui manquait énormément, sa mère défunte lui manquait, les gentillesses de son père aussi. Mais maintenant ce n’était plus. A cause de l’accident, la jeune fille s’était éloigné de tout ça et ne pouvait plus faire marche arrière. De la musique. Il lui fallait de la musique pour oublier ça. La jeune sorcière fouilla dans sa poche et en sortit un vieil i-pod de moldu offert pour ses dix ans et passa de nombreuses musique jusqu’à tomber sur sa préférée. Une chanson de country moldue, évidemment. Jessica pensait qu’en imitant les moldus, elle se rapprochait de son frère, la seule personne en qui elle avait confiance, mais apparemment cela ne marchait pas comme ça. L’adolescente se sentait coupable d’être une sorcière et pas lui, mais de toute façon maintenant on ne pouvait rien y changer. Perdu dans ses pensée, la demoiselle ne remarqua même pas que quelqu’un s’était approché d’elle.

_________________

      « My head's spinning like a carousel, so silently I pray ». Speechless, Michael.


Dernière édition par Jessica L. Thomson le Sam 5 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

avatar

Nombre de Messages : 355
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
44075/50000  (44075/50000)

MessageSujet: Re: Une Poufsouffle prend l'air. [Terminé]   Jeu 13 Aoû - 21:52

Aujourd' hui, comme tout les jours, Sydney avait eu une très longue journée non-stop. Il sortait du cours de Défense Contres les Forces du Mal, très physiques et très théorique. Mais Sydney adorait se cours. L' agitation dans les escaliers faisait rire le Poufsouffle il aimait voir les gens heureux. Il se dirigeait vers la salle commune qui était au même niveau que celle des Serpentards que Sydney détestés. Il prit des vêtements banals, t-shirt, jean et chaussures montantes comme à son habitude. Et se dirigea vers une douche et la prit bouillante et s' habilla. Pieces aimait sortir ou s' entrainer après ses cours. Cette fin d' après-midi là il choisit de sortir au Parc. Une fois dehors il s' aperçu que le vent soufflait quelque peu mais Sydney s' en fichait. Il se dirigea tout droit devant lui sans vraiment savoir ou aller. Le vent lui soufflait dans les cheveux, peu ou même aucuns élèves. Mais c' est au bout de quelques secondes qu' il percute quelqu' un d' allongé sur le sol. Une fille vraisemblablement, une Poufsouffle pour être plus précis. Celle-ci avait les mains derrière la tête et était allongé tout en regardant le ciel. Sydney s' approcha d' elle mais elle ne le remarqua pas. Le capitaine la connaissait. C' était Jessica L. Thomson, Jessica Lore Thomson. Elle était en 5ème année et Sydney la voyait souvent dans la salle commune mais surtout au terrain de Quidditch.
Il la regarda un petit moment puis lui dit.


- Jessica Lore Tomson. C' est comme ça que tu te nomme. Non ?

Elle se retourna surprise mais Syd' continua.

- Je t' ai souvent vu dans la salle commune et au terrain a observer les joueurs de ta maison.

En disant cela Sydney ne put s' empêcher de ricaner et attendait une réponse au autre de sa collègue Poufsouffle.

- Tu faisait quoi à regarder les nuage ?

_________________
Huffelpuff a day. Huffelpuff for ever.

Alliance


Loup - Animagus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

avatar

Nombre de Messages : 949
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
14200/20000  (14200/20000)

MessageSujet: Re: Une Poufsouffle prend l'air. [Terminé]   Jeu 13 Aoû - 22:53

(J'ai changé d'age et d'année. Razz)

Aïe! Qui était le crétin qui lui avait foncé dedans? Il aurait quand même pu regarder où il allait, ce n'est pas si compliqué quand on a les yeux en face des trous, surtout que le parc est assez grand. La jeune poufsouffle venait de se faire percuter par quelqu'un, elle ouvra alors les yeux précipitemment et enleva ses oreillettes tout en regardant avec stupefaxion la personne qui était devant elle. Sydney? La jeune fille rougit légerement à la vue de celui-ci mais se ressaisie vite.

-Jessica Lore Tomson. C' est comme ça que tu te nomme. Non ?
- Hein? Comment tu...

Mais le jeune homme ne lui laissa pas le temps de terminer et reprit tout aussi calmement.

- Je t' ai souvent vu dans la salle commune et au terrain a observer les joueurs de ta maison.

Et à ces mots, le jeune homme ricanna. La jeune poufsouffle n'aimait pas vraiment ça mais garder son calme, le visage complètement impassible.

- Tu faisait quoi à regarder les nuage ?

Que faisait-elle vraiment a regarder les nuages? Elle pensait c'est tout. Elle écoutait de la musique aussi et elle se disait que la vie pouvait paraitre injuste.

- Pas grand chose d'interessant. Je me rememorais mon passé.

La jeune fille s'aperçut tout de suite que même si elle connaissait déjà son prénom, le jaune et or ne s'était pas présenté ni excusé.

- Hum, et toi tu es Sydney? Le capitaine de l'équipe de poufsouffle.

_________________

      « My head's spinning like a carousel, so silently I pray ». Speechless, Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Poufsouffle prend l'air. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Poufsouffle prend l'air. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Parc-
Sauter vers: