Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Achat de Patapon =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abram K. Barrauwn
.: Eleve de Serpentard :.

Abram K. Barrauwn


Nombre de Messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat de Patapon =) Vote_lcap211840/100000Achat de Patapon =) Voting_bar1  (11840/100000)

Achat de Patapon =) Empty
MessageSujet: Achat de Patapon =)   Achat de Patapon =) EmptyLun 3 Aoû - 19:23

    Abram sortit de son lit ce matin là avec une bizarre sensation de vide ... C'était le jour de la sorti à Pré-Au-Lard. Il s'habilla en moldu, avec classe, comme d'habitude. Il portait un jean très serrés gris, un débardeur blanc surmonté d'un paire de bretelle noir. Il s'était chaussés de RipCurl noir et blanche qu'on appellait des RipCurl Crown. Il sortit de la salle commune et se rendit dans la grande salle. Il déjeuna et alla s'enregistrer pour la sorti et se rendit au village. Il passa devant la ménagerie magique et vit de belle petite créature poilue nommée les Patapons. Il entra et se dirigea directement vers le vendeur.

    Abram - Je veux un Patapon, s'il vous plaît !

    Il donna les 300 Gallions et pris la petite bête, qu'il posa délicatement sur son épaule en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat de Patapon =) Vote_lcap20/0Achat de Patapon =) Voting_bar1  (0/0)

Achat de Patapon =) Empty
MessageSujet: Re: Achat de Patapon =)   Achat de Patapon =) EmptyMer 5 Aoû - 10:19

Les patapons étaient devenus célèbres, pendant toute la journée je ne vendais que ça. Un garçon s'approchait de la caisse, hypocritement aimbable il me demanda un patapon, que c'est mignon un patapon ! Il fît tinter ses 300 gallions et ça me boosta les nerfs, j'alla lui chercher un patapon en cage, je le libera et lui donna contre sa bourse.
Je lui salue de la main avec un léger sourire comme signe d'adieu et quand il partît de ma vue je fît un très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Patapon =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'animaux!
» Achat d'un Phénix ^^
» Achat d'animaux [achat fait]
» Achat multiple [ achat fait]
» Achat Marmoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Chemin de Traverse :: » Ménagerie Magique-
Sauter vers: