AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 
 

 Entrainement des Poufsouffles [ Equipe de Poufsouffle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

avatar

Nombre de Messages : 355
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
44075/50000  (44075/50000)

MessageSujet: Entrainement des Poufsouffles [ Equipe de Poufsouffle ]   Dim 2 Aoû - 11:43

Aujourd' hui était un jour particulier, c' était le premier entrainement pour l' équipe dont Sydney était capitaine. Il ne se leva pas trop tôt, mais ni trop tard. Il s' habilla de sa robe de Quidditch flambante neuve et prit son balais, son éclair de Zeus pour être plus précis. Il sortit de la salle commune qui donnait sur le grand hall. Le jeune homme ne prêta même pas attention à son petit déjeuné. Sydney s' en alla dehors, poussant la grande porte il constata que beaucoup de monde étaient levé et se dirigeait pour manger un morceau. Il poussa donc la porte et sortit. Pleins de petits groupes étaient assis sur l' herbe, au bord de l' eau, sous les arbres et encore à de divers endroits. Sydney ne put attendre d' aller à pied jusqu' au stade, il chevaucha son balais et fonça à une vitesse fulgurante vers les tours qui se dressaient au loin. Une fois arrivé il vit le stade complètement désert , pas un fantôme qui volait ni même un hibou qui amenait le courrier. Bref, Sydney descendit en flèche vers les vestiaires et sans descendre il entra dans les vestiaires pour prendre la malle de balles. A ce moment là il descendit de son balais et le posa sur son épaule gauche et traina la malle derrière lui jusqu' à l' extérieur. En sortant il fut ébloui par le soleil. Il faisait beau, ni trop chaud ni trop froid, parfait. Il posa le gros coffre au milieu du terrain quand il entendit des bruits, des gens approchaient, c' était surement ses coéquipiers. Et en effet quand il vit les personnes c' étaient ses amis de Poufsouffle. Une fois tous devant lui, le capitaine avait le balais posé par terre il commença un discours de bienvenue et aussi nécessaire.

- D' abord bonjour à tous. Vous me connaissez je suppose ? Moi en tout je vous connais. Je serais désormais votre coéquipier et capitaine.

Sydney en voyant qu' il avait l' attention de ses coéquipiers et continua.

- J' attends de vous pour cette coupe du sérieux mais avant tout de l' amusement. Je ne suis pas là pour vous fouetter si vous ne marquez pas ou si vous n' attrapez pas le vif d' or. Mais il faudrait montrer aux autres maisons de quoi on est capables. Alors je veux du sang aux matchs.
Tout en disant ça Sydney ricana quelque peut, comme tout ses camarades d' ailleurs. Alors on va commencer.

Il se baissa, ouvrit la malle. Elle tremblait à cause des Cognards dont il ouvrit les chaines qui les retenaient et ceux-ci s' envolérent à toute vitesse. Sydney ouvrit une petite fenêtre où était situé le Vif d' or qu' il envoya à l' attrapeuse. Il prit le souaffle sous son bras.

L' entrainement pouvait commencer.

_________________
Huffelpuff a day. Huffelpuff for ever.

Alliance


Loup - Animagus


Dernière édition par Sydney Pieces le Lun 3 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlie Burton
.: Eleve de Poufsouffle :.

avatar

Nombre de Messages : 544
Age : 23
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
39004/40000  (39004/40000)

MessageSujet: Re: Entrainement des Poufsouffles [ Equipe de Poufsouffle ]   Dim 2 Aoû - 18:10


    Bip, bip, bip... Avec un soupir, Carlie Burton attrape sa baguette sous son oreiller. Bip, bip, bip... Elle la pointe sur le réveil tout en murmurant un "repulso" à peine audible. Bip, bip, biii... ... ... Avec un grand sourire de satisfaction, elle entend le doux bruit du réveil qui alla droit dans le mur d'en face. Elleétouffa un baillement et se leva, direction la salle de bain. Carlie se mouvait à la façon d'un zombie: yeux clos, guidée par on ne sait quoi. Elle regarda son reflet dans le miroir et se réjouit que personne ne la voit jamais ansi. Au réveil, elle n'avait plus rien de la jeune femme qu'elle est en général. Ses yeux étaient éteintsà cause du sommeil et ses longs cheveux bruns étaient dressés sur sa tête, comme si un pétard venait de lui exploser à la figure. Elle brancha l'eau chaude et ne s'y plaça dessous que lorsque les paroies de la douche furent couvertes de buée. Là, elle se demanda si elle allait en cours... La veille elle avait séché, pourquoi ne pas recommencer? Oui, elle aurrait besoin de ces cours pour passer ses aspics, mais elle n'allait plus rien apprendre qu'elle savait déjà, puisqu'elle avait appris toutes les notions manquntes. Enfin, elle décida d'y aller pour profiter un maximum de la vie à Poudlard. Elle sortit de la douche et retourna se poster devant le miroir. L'eau chaude avait ravivé l'éclat dans ses yeux, et ses cheveux gouttaient lamentablement sur le sol. Elle les attacha en deux nattes et se passa un trait d'eye liner sur les deux paupières, ainsi qu'un brin de mascara sur les cils. Une fois ses lèvres enduites de gloss, elle enfila un jean et un débardeur. En se dirigeant vers la salle commune, elle eut pitié pour les morceaux de réveil qui jonchaient le sol, et le répara.

    Aujourd'hui était une journée particulière pour la Poufsouffle, car elle allait s'entraîner au Quidditch...! Après le petit déjeuner, elle retourna dans son dortoir prendre son balai, et se rendit au terrain. Dans les vestiaires, elle enfila sa tenue d'attrapeuse, et sortit avec un grand sourire. Sydney, leur capitaine était déjà là. Il leur annonça ce qu'il attendait d'eux avant d'ouvrir la malle aux balles. Le cap'taine envoya à carlie le vif d'or, et la jeune femme l'attrapa de la main droite, la gauche tenant son balai. Elle apprécia les petits batements d'ailes dans sa main, avant de se concentrer pleinement.



_________________

Don't believe the apparences... I'm not the one you think...


Alliance member


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

avatar

Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
200/10000  (200/10000)

MessageSujet: Re: Entrainement des Poufsouffles [ Equipe de Poufsouffle ]   Lun 3 Aoû - 16:00

Max s'était levé au aurore,alors qu'il dormait paisiblement,son réveil sonna,il se réveilla en entendant ses camarades de chambres s'énerver,il se leva en envoyant son réveil au sol,il s'excusa au près d'eux.

"Max tu est chiant"
"Je sais les gars"


Tous se mirent a rire,puis Max sortit de la chambre,sa baguette en main,il se dirigea vers la salle de bain,ou il se lava.Quand il fut laver,il sortit ,habiller en tenue de quidditch,il prit son balais et se dirigea ver le terrain de quidditch.Il attendit les autres et le capitaine leur parla.

- J' attends de vous pour cette coupe du sérieux mais avant tout de l' amusement. Je ne suis pas là pour vous fouetter si vous ne marquez pas ou si vous n' attrapez pas le vif d' or. Mais il faudrait montrer aux autres maisons de quoi on est capables. Alors je veux du sang aux matchs. . Alors on va commencer.

"Oué,on va avoir cette coupe."

Max se mit a rire sur la phrase du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrainement des Poufsouffles [ Equipe de Poufsouffle ]   Lun 3 Aoû - 20:59

Léo n'avais presque pas dormis cette nuit la, car en effet le lendemain il avais rendez-vous l'équipe de Quidditch de poufsouffle où il avais était sélectionné. Certaine personne pensé que ce poste de batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle lui avais était donner par favoritisme car Léo était un très grand ami de Sydney. Sydney Pieces !
Un grand ami, dit t-il à voix haute sans que les autres qui était déjà réveillé se demander ce qu'il se passé. Quand Léo repris ses esprits il vit 3 de ses camarades de chambre le fixé avec des yeux à demi fermé entouré d'une couleur bleu que l'on appeler cerne. Celui-ci se leva très vite afin de ne pas raté l'entrainement avec ses amis qu'il respecté plus que tous au monde. Une fois lavé il s'habilla avec sa robe de Quidditch qui n'était pas toute neuve mais parfait pour un entrainement ce dit-il. Quand Léo était presque arrivé sur le terrain il se rendra vite compte qu'il avais oublier son balais !
Léo fouilla dans sa poche pour enfin après quelques secondes de recherche avoir trouvé sa baguette magique !
Il la pointa vers le ciel et cria : ACCIO ! Son balais arriva à toute allure et Léo l'attrapas fermement avec un peu de difficulté vue la vitesse où était arriver son balais. Une fois le problème réglés il s'efforça à courir pour ne pas raté le début de l'entrainement.

Léo était enfin arrivé sur le terrain avec un grand sourire et sa cape qui volé encore derrière lui grâce au vent qui c'était levé.

- Bonjour tous le monde ! Vous allez bien ?

Léo connaissais tous les élèves de sa maison ne se gêné jamais leurs dire bonjour.

-Bonjour Léo, très bien et toi ? Répondit Sydney.



Les autres personnes n'afficher qu'un grand sourire, car il avais bien vu que le capitaine aller commencer sont discourt.

-D' abord bonjour à tous. Vous me connaissez je suppose ? Moi en tout je vous connais. Je serais désormais votre coéquipier et capitaine.

Léo etait très attentif au discourt de son capitaine et de son meilleur ami à la fois ! Il était très content pour Sydney et très fier que ce soit son capitaine. Il affiché toujours un très grand sourire.

-J' attends de vous pour cette coupe du sérieux mais avant tout de l' amusement. Je ne suis pas là pour vous fouetter si vous ne marquez pas ou si vous n' attrapez pas le vif d' or. Mais il faudrait montrer aux autres maisons de quoi on est capables. Alors je veux du sang aux matchs.


Léo était étonné par les paroles de Sydney il n'était pas habitué à autant de 'Niak' comme disais certaines personnes.
Tous le monde montré une grande impatience car tous attendais l'ordre de départ pour commencer l'entrainement.

-Alors on va commencer.

Sydney avais ouvert la mâle qui contenais les balles et tous le monde s'envola !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Eagles
.: Eleve de Poufsouffle :.

avatar

Nombre de Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
11220/20000  (11220/20000)

MessageSujet: Re: Entrainement des Poufsouffles [ Equipe de Poufsouffle ]   Dim 9 Aoû - 15:34

Erik Eagles, se réveilla ce matin... Comme à son habitude autour des 6h30 du matin.
Venant tous juste d'avoir son équipement, il l'enfila, ses gants de gardien, son kit de joueur, et prit son balais sous son bras. Pour entammer de marché vers le terrain de quidditch pour s'entraîner. Il se rappela que s'était aujourd'hui son entraînement avec les poufsouffles.
Voyant le capitaine de l'équipe Sidney faire son discours, il n'eut rien à dire.

Celui ci, parlait de faire couler le sang, et de montrer aux autres maisons ce qu'il vallait.
De base Poufsouffle, était une maison pour tous ceux qui avait été rejetté des autres maisons. Poufsouffle avait une réputation de perdant. Cependant Erik voulait faire changer celà, c'était un peu pour sa qu'il s'était engager dans l'équipe, et s'était aussi parce qu'il avait un minimum d'experience de quidditch. Jouant avec son cousin de temps à autres qui se trouvait représenter l'équipe d'Angleterre. Enfin, ce n'est qu'un exploit familiale.


Enfin le capitaine d'équipe, ouvrit la malette, deux cognards s'en échapèrent, et le vif d'or fut envoyer vers l'attrapeuse. Le capitaine garda le souaffle sous son bras. Décidé à épaté tous le monde, aujourd'hui Erik, tenterais de se faire marquer le moins de points possible. Assez décida malgré qu'il n'est pas encore ouvert la bouche , ses camarades pouvaient lire dans ses yeux une grande détermination.

Saluant son capitaine de la tête, ainsi que d'un geste de main le reste de son équipe, il sortit son balais, nommé Eclair de Feu, et grimpa dessus. Pour attendre l'approbation du capitaine de l'équipe. Niveau équilibre et vitesse il n'aurais pas mal. Il devait juste s'entraîner à rattraper le souaffle d'une main plutôt que de deux, lorsqu'il maitriserait celà, il sera assez dur à avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

avatar

Nombre de Messages : 180
Age : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement des Poufsouffles [ Equipe de Poufsouffle ]   Dim 23 Aoû - 13:31

La journée avait commencer de la façon la plus calme et la plus simple du monde.June dormait paisiblement et ce ne fut pas son réveil mais tout simplement les rayons du soleils qui la tirèrent de son sommeil profond.Il était encore tôt et elle eu donc tout le loisirs de se préparer,de prendre une bonne douche glacée et de retourner sur son lit.Oui,June ne prenait que des douches glacée tout simplement parce qu'elle aimait le contact de l'eau froide sur sa peau,les frissons et les petits points qui dansait sur son corps lorsque l'eau la faisait tremblée de toute part.June aimait frissonner mais ces frissons préférés n'était pas ceux liés au froid.Sortie de sa douche elle lu pendant de longue minutes un livre sur le quidditch.
Le quidditch n'avait plus trop de secret pour elle,certes elle n'était pas une joueuse professionnelle mais elle avait eu un poste dans l'équipe de Quidditch de Poufssouffle dès sa deuxième année a Poudlard.Elle avait depuis marqué dans chacun de ses matchs et était considérer par certains comme une des meilleures joueuse de sa génération.Cependant la concurence était rude,parmis les gryffondor,les serpentards,et souvent Poufsouffle avait perdu au grand dame de June qui n'espérait que faire changer les mentalités et qu'enfin ils soit acceptés par les gryff,les serdaigles et soyons fou même par les serpys comme leurs égaux.Depuis petites elle se battait contre les préjugées et c'est pour ça que contrairement a d'autre elle n'as pas du tout été déçut en apprenant son envoie a Pouffsouffle.Il fallait qu'elle soit excellente c'est tout,pour prouver qu'elle valait autant qu'un élève d'une autre maison.
Une heure s'écoula et ses amies se levèrent.Elles discutèrent longuement avant d'aller au petit déjeuner.Après un petit déjeuner peu conséquent ( mieux vaut éviter de voler avec trop de pudding dans l'estomac,c'est pas élégant quand ton p'tit dej se répand sur le terrain) elle remonta dans sa chambre et mis sa robe de quidditch,taillée sur mesure,elle lui allait toujours a merveille depuis l'année dernière.Elle était juste un peu plus serré au niveau de la poitrine...Bahhh tant pis cela déstabilisera l'adversaire se dit elle en son fort intérieur pour se faire une blague a elle même.Elle ria seule devant son miroir avant d'attraper son nouveau balai flambant neuf.Il était tout simplement sublime,totalement noir gravé a son nom en or et avec les poils plus lisse qu'elle n'avait jamais vu,June avait faillit refuser ce balai car si ces grands-parents qui l'avait élevé lui avait offert c'était seulement un faire valoir pour montrer au autres familles qu'ils ont les moyens d'offrir ce qu'il y a de meilleur a June,qu'ils sont riche.Or June n'a pas la prétention de valoir mieux ou plus que d'autres,et si elle avait accepté le balai c'est simplement parce qu'il fallait le dire : il était sublimissime.Elle avait totalement craquée.Au cours d'un essai solitaire elle c'était aussi rendu compte qu'il était extrêmement rapide.Lorsqu'elle arriva sur le terrain de quidditch elle était quasiment la dernière.Heureusement ils n'avaient pas commencer l'entrainement et Sidney avait attendu que tout le monde soit la pour parler.Puis l'entrainement commença et tous s'élevèrent dans les airs.Le souaffle étant dans les bras de Sidney et les gradins étant vide June se laissa portée par une pulsion d'envie et vola pleine vitesse jusqu'au buts de l'autre coté du terrain.On avait rarement vu une aussi grande vitesse,elle ne voyait presque plus les yeux embuée de larmes car elle les gardait ouvert et n'avait pas mis de lunettes de protection enfin au dernier moment elle se stoppa net a seulement quelques centimètres du but.Elle rigola ensuite toute seule.Jamais elle n'aurait pu faire cela sans un balai aussi performant et elle pensait sincèrement que c'était grace au balai.Cependant elle était trop modeste pour savoir que même avec ce balai ce qu'elle venait d'accomplir était a la limite de l'exploit.Elle vola ensuite avec une aisance et une grâce naturelle jusqu'à sidney et lui demanda :

Hey sidney tu passe le Souaffle?

Elle attendit en silence la réponse de son capitaine pendant que tout commencait a s'agiter au alentour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement des Poufsouffles [ Equipe de Poufsouffle ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Poufsouffles [ Equipe de Poufsouffle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match 3] Equipe Poufsouffle
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» 4- Equipe de Quidditch de Poufsouffle
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Terrain de Quidditch-
Sauter vers: