Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Observe et...observe ! ( TT )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap27890/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (7890/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyVen 31 Juil - 18:35

Le temps était maussade aujourd'hui...la pluie allait elle tomber ? Ou peut être un bon coup de vent ! Ou peut être bien les deux ! Qui sait !

Bien que le temps paraissait indécis, cela n'empêcha pas certains de profiter du terrain de Quidditch pour s'entraîner au vol ou tout simplement pour s'amuser. Louis, lui, et bien ! Il ne volait pas ! Il ne s'amusait pas vraiment ! Il était dans le gradin, observant un peu tout le monde de là où il était...il lâcha quelque sourire en coin lorsque des chutes de balais se manifestait ! Oui...normalement c'est pas drôle ! Mais pour le jeune Weasley c'était assez marrant de voir quelqu'un se ratatiner par terre...bien sûr il n'y avait pas la moindre leur de moquerie dans ses sourires ! Rien de bien méchant !

Posé à côté de lui, sa baguette et une sorte de cailloux...ou peut être bien une dent de quelques choses ! Bref ! Louis l'avait trouver sur le chemin, ayant pour projet de se faire une petit collection de créature...il décida de garder précieusement cette petit trouvaille, pour lui ce n'était pas un cailloux, bien que les apparences pencheraient plus pour un vulgaire morceau de pierre. et bien non ! Pour Louis c'était une dent, d'une créature certainement féroce et peut être rare...dent de dragon ? Non trop petit ! A moins que ce un dragon nain ! Mais ça...c'était pas sûr que sa existe ! Bref ! Peut importe l'origine de cette dent...pour Louis, le plus important était qu'elle provenait d'une créature !

Le regard orienter sur le centre du terrain, Louis commença à partir dans ses pensées, oubliant totalement les chutes de balais, et ignorant que quelqu'un s'approchait...


Dernière édition par Louis Weasley le Jeu 6 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap2740/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (740/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyVen 31 Juil - 18:54

Ici le temps était pire que moche c'était un temps pourris mais encore plus... Bref ! Un mauvais temps pour aller dehors ou faire des parties de Quidditch.

Mais bon ça ne dérengeait pas beaucoup de monde pour s'amuser sur le terrain de Quidditch. Il allait peut-être pleuvoir ou un gros coup de vent ? Qui sait peut-être les deux en même temps ? Sa allait sûrement faire bonne effet tout ça en même temps. Shane n'aimait pas beaucoup voler mais quand sa lui arrivait il était vraiment content. Ce qu'il préférait par dessus tout c'était se moquer de ceux qui tombaient de leur balais... Ce n'était pas méchant, loin de là, mais c'était comme un passe-temps quelque chose dont on ne peux pas s'en passer.

Shane était sortit pour aller au Terrain de Quidditch malgré le temps. Il n'allait pas voler, non sûrement pas par ce temps, mais il allait faire son passe-temps. Ce moquer de ceux qui tombent de leur balais. Il arriva au Terrain de Quidditch et alla s'assoir à côté d'un Gryffondor qu'il ne connaissait pas.

Il ne lui adressa pas la parole et le Gryffondor se retourna plusieurs fois pour le regarder sans que Shane ne le sache puis le rouge et or commença la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap27890/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (7890/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyVen 31 Juil - 19:37


Sortant de ses pensée, Louis ne constata pas grand changement sur le terrain et sur le temps...cependant il sentit une présence à côté de lui, il jeta un rapide coup d'oeil, et vit un visage bien familier...mais ce visage familier ne semblait pas lui faire attention, Louis se demanda si le Serdaigle lui faisait la tête pour une raison inconnu, peut être qu'il n'avait pas fait attention tout simplement ! Peut être qu'il n'avait pas envie de parler...c'était possible aussi ! Alors pourquoi s'être assis aussi prés ?

Louis toussota à plusieurs reprises, et regarda le Serdaigle du coin de l'oeil, puis prêta attention à quelques chutes de balais sans vraiment en sourire cette fois. Ce demandant ce que le Serdy avait pour ne pas déballer un seul mot, le jeune Weasley décida de lui demander;


" Ah ! Chris ! " L'interpella t-il en prenant un faussement surpris de voir le bleu et or " Tu vas bien ? Que fais tu ici ? "

Ce que Louis trouvait étrange c'est que le Serdaigle ne semblait pas mal aller, il l'avait surpris parfois à rigoler des quelques chute qu'il y avait sur le terrain...alors pourquoi le Serdaigle ne lui avait même pas dit ' Un salut !' Ou un ' comment sa va ? ' ! Peut être que Serdaigle l'avait dit...mais que Louis n'avait pas entendus, bref ! Il attendait une réaction du sois disant Chris Stanford !
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap2740/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (740/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyVen 31 Juil - 19:51

En faite Shane c'était installé à côté de Louis Weasley. Chris lui avait beaucoup parlé de lui... C'était bien un Weasley pour ces tâches de rousseurs et pour ces grosses gaffes. Le jeune Serdaigle regardait toujours le match en se dordant de rire lorsque quelqu'un tombait. Même si l'arbitre lui lançait des regards noirs, Shane adorait se moquer des gens.

Soudain le rouge et or ce mit à l'appeller Chris. C'est vrai que la ressemblance était flagrante mais il n'était pas son frère pour autant. Chris était plutôt quelqu'un de réservé alors que Shane était tout le contraire de son frère jumeau.

" Scuse moi mais je suis pas mon frère jumeau " commença-t-il à dire. " Je suis Shane Stanford son frère jumeau et toi tu es sûrment Louis Weasley ton cousin James m'a beaucoup parlé de toi tu sais et mon frère aussi. Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap27890/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (7890/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyVen 31 Juil - 20:59

Louis prit un air étonné, c'était donc lui le jumeau de Chris...effectivement ils n'étaient pas jumeau pour rien ! Ils se ressemblaient vraiment...la preuve ! Le rouge et or l'avait prit pour Chris...alors que ce n'était pas Chris...mais qui ressemblait à Chris ! En fait c'était Chris sans être Chris...Louis s'emmêla les neurones en se disant tout cela;

" Ah ! C'est donc toi la deuxième partie ! "
Dit-il en observant attentivement Shane Stanford comme si il s'agissait d'une chose en exposition...bien sûr Louis ne prenait pas Shane pour une chose, loin de là, en faite il cherchait une différence physique par rapport à Chris...et oui ! Fallait bien les différencier ! Mais à première vue...Shane ne semblait pas différent physiquement, Louis trouva ça marrant !

" Et ben ! Sa fait drôle ! " Dit-il en écoutant Shane...ce dernier connaissait déjà l'identité de Louis, le rouge et or fut à nouveau surpris, surtout lorsqu'il affirmait que James Potter lui avait parler de lui....vraiment ? Pourtant James et Louis ne se parlaient pas beaucoup ! Mais passons...le jeune Weasley continua de regarda Shane;

" Oui ! Je suis bien Louis Weasley ! Chris m'avait dit qu'il avait un jumeau...mais je m'attendais pas à que vous soyez aussi...aussi...ressemblant ! "
Puis il marqua un silence, et avant que le Serdaigle ne puisse dire quoi que ce soit, Louis reprit avec un question...quelque peu étrange " Si je te pince...Chris aura mal ? " Et oui ! Question étrange, puis Louis reprit " Enfin j'ai pas l'intention de te pincer ! Rassure toi ! En faite je voulais juste savoir...comme ça...simple curiosité ! Paraît que les jumeaux ressentent ce que l'autre ressent...c'est vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap2740/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (740/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyVen 31 Juil - 21:50

Shane regardait toujous le match lorsqu'il voulut regarder la tête de Louis. Il avait vraiment l'air très étonné que ce ne soit pas Chris. C'est vrai que Shane ressemblait beaucoup à son frère mais il n'avait pas la même coupe de cheveux que lui et c'était l'important.

" La deuxième partie ?" dit Shane en se tordant de rire. Il ne se moquait pas de lui, loin de là, mais il trouvait ça marrant de le confondre avec la deuxième partie de son frère. Il était peut-être sa copie qui c'est.

"Sa fait drôle ?" Shane avait vu le regard encore surpris de Louis. Le rouge et or devait bien ce demander comment son cousin avait pu parler de lui à Shane alors que James et Louis ne se voyaient presque jamais... Bonne question.

"Je sais qui tu es ! Oui sauf qu'on a pas a même coupe de cheveux si tu as remarqué !" Et soudain vint le plus grand silence brisée par une drôle de question un peu... étrange. " Question idiote et bien non mais moi si !" dit-il en rigolant. "Je me disais aussi ! Je suis pas inquèt pour ça ! De la curiositée cool enfin quelqu'un comme moi... Il parrait mais à part les rêves qu'on a en commun moi est Chris on est différent... Lui est timide et moi plutôt culôté !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap27890/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (7890/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyVen 31 Juil - 22:42

" Des rêves en commun ?! " Louis trouvait ça super...enfin tant que c'était le cas des autres, sinon personnelement le jeune Weasley n'aimerait pas partager ses rêves...on le prendrais certainement pour un malade sinon !

Pas la même coupe de cheveux ? Ah oui ! Maintenant que Shane l'avait dit...Louis affirmait bien cela, le Serdaigle avait les cheveux bien plus court que sont frère, et d'aprés le bleu et or Chris était beaucoup plus timide...Shane se nomma de culoté ! Et ben ! Bien que Chris et Shane se ressemble...ils ne semblaient pas identique au niveau caractère.

" Pareil à l'extérieur mais différent à l'intérieur ?! C'est vraiment...bizarrement fait des jumeaux quand même ! " Dit-il avec un sourire, puis un hurlement retentit dans tout le terrain...Louis devia son attention vers le groupe de sorciers volant, semblerait il que l'un d'eux ce soit manger le sol en se cassant quelques choses, Louis grimaça en remarquant que la jambe du "sorciers cassé" était legèrement décaler...bien sûr ses camarades de vol s'occupèrent du blesser.

" Sa doit pas faire du bien ! " Déclara Louis qui voulait jeter un coup d'oeil sur sa fabuleuse dent aux apparences de cailloux...mais il y avait un problème ! Enfin un tout petit ! Mais suffisament pour empêcher Louis de voir sa trouvaille, c'est alors qu'il dit au Serdaigle avec un petit sourire;

" Je crois que tu es assis sur ma baguette et ma dent ! "
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap2740/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (740/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyVen 31 Juil - 22:49

" Et ouais des rêves en commun !" dit-il en éclatant de rire. Et ce n'était pas si facile tout les jours d'avoir un jumeau même pas facile du tout ! Chris était sympa et il ne se criait jamais après sauf pour question de fille. "Avec Chris on se dispute jamais sauf quant-il y a des filles !"

C'était vrai que Chris et Shane n'avait pas la même coupe de cheveux. Shane avait les cheveux courts, tandis que son frère jumeau avec les cheveux plus longs que lui et bien plus longs. Ils n'étaient pas les mêmes à l'intérieur et les mêmes à l'extérieur comme disait si bien Louis.

"Oui on est le même à l'extérieur mais pas à l'intérieur ta raison Louis !" Shane avait dit ça avec un sourir aux lèvres quand soudain un hurlement ce fit entendre et le sourir de Shane se transforma en un rictus horrible. L'un des sorciers volants venaient de se manger le sol et sa jambe était légerment décalé.

"Oui c'est sur ça doit faire vraiment mal" Le jeune Serdaigle avait le sourir lorsque Louis lui dit qu'il était assit sur sa baguette et sur sa dent... Sa dent ? Le jeune bleu et or eut un rictus et se leva. Une espèce de cailloux se trouvait sous ses fesses et une baguette qui n'était pas cassé. Et la "dent" était en parfaite etat et encore heureux pour Shane, elle n'était pas pointu.

"Oups ! Désolé... Tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap27890/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (7890/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyVen 31 Juil - 23:27

Louis trouva étrange le rictus de Shane...voir des jambes cassé le faisait rire ? Et bien il avait un drôle d'humour ! Mais bon ça ne devait pas faire de lui quelqu'un de bête et méchant ! Bien au contraire il le trouvait trés souriant...semblait heureux et tant mieux !

Alors qu'il reprit sa baguette et cette fameuse dent...Louis la regarda à la manière d'un expert, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait l'oeil d'un expert...loin de là !

" A ton avis...d'où proviens cette dent ? " Demanda t-il à Shane en lui montrant la dent qui n'était pas trés pointue, mais assez ronde, une chance pour le popotin du Serdaigle.

Avant que le bleu et or exprime son idée, Louis reprit " Moi je dis que ça viendrait peut être...je dis bien peut être...d'un truc ou d'une chose...peut être plus d'une chose que d'un truc ! T'en pense quoi ? "

Aprés la brillante observation de Louis, a nouveau le cri du blessé résonna...mais cette fois le cri paraissait plus lointain, signe qu'il s'approchait de l'infirmerie...enfin ! L'infirmerie c'était pas la porte d'à côté quand même ! Le rouge et or regarda les balais qui était resté par terre, au milieu du terrain...et il revenu à sa "dent"

" Alors ! T'as une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap2740/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (740/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptySam 1 Aoû - 10:21

Shane remarqua que Louis prenait un beau cailloux pour une dent. Mais qu'en on la regardait de plus près on aurait dit une vraie temps mais de quelque chose d'inabituel. Quelque chose qui n'était pas d'ici car la dent était trop petit pour ça.

Le jeune bleu et or émit un petit sourir lorsque Louis regarda sa 'dent' avec un grand oeil d'expèrt bien que cela ne le fasse pas.

- Ah mon avis... Je ne sais pas du tout d'où elle proviens.

La "dent" de Louis n'était sûrement pas une vraie dent mais qui pouvait savoir ce que c'était vraiment ? Un professeur d'Histoire de la Magie ou un professeur de Soin au Créature Magique ? Aucun sûrement.

- Oui moi aussi... Mais maintenant que j'y pense je suis pas bien sur que sa soit une dent. Sinon elle serait plus pointu non ? La elle est toute plate... Ou alors c'est quand je me suis assis dessus.

Soudain le cri du blessé revint mais cette fois-ci lointain. Il approchait de l'infirmerie qui n'était pas la porte à côté. Il attendit une réponse de Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap27890/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (7890/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptySam 1 Aoû - 11:31

Louis dévisagea la dent puis Shane, et lui dit d'un ton très convaincue;

" Non ! Non ! C'est pas un cailloux ! C'est bien une dent ! Ta déjà vu un cailloux de cette forme là ? Et puis bon...une dent n'est pas forcement pointue ! Elle peut très bien être ronde...après tout c'est peut être une dent d'une créature herbivore ! Qui n'a pas besoins de grande dent pour manger ! "

Il était vrai que le 'dent" était étrangement plate, d'ailleurs le Serdaigle dit que peut être c'était dû au fait qu'il c'était assis dessus, Louis souria amusé de la réflexion;

" Certainement si tu as le dernière aussi solide que du béton ! " Puis il rangea la fameuse dent dans l'une de ses poches. Le rouge et or jeta un regard en l'air, pour observer le ciel toujours aussi indéfinie, puis soudainement Louis sentit une goutte d'eau lui tomber sur le front, il l'essuya et en balayant du regard le terrain...il regarda qu'une petit averse commença à tomber, Louis soupira...sachant qu'il ne pourra pas éviter cette saucer, d'une parce que le temps de regagner le château ce serait trop tard et de trois...les gradins n'offraient pas beaucoup d'abrit.

C'est alors qu'il regarda Shane;
" Espérons juste que cette pluie ne s'aggrave pas ! " Il jeta à nouveau un coup d'oeil vers les nuages " Ouai ! Je pense que sa va passer..." Puis une grosse averse fit son apparition, Louis ne chercha même pas à se lever...et soupira.

" Autant être mouiller totalement ! Non ? " Dit-il à Shane.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap2740/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (740/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyDim 2 Aoû - 10:23

Shane remarqua que Louis dévisagea la dent puis lui avant de répondre. Il reprit alors sa réponse.

- C'est peut-être bien une dent ! Je veux pas du tout te contredire mais qui te l'a dit et à savoir tu l'as trouvé où ? Parce que l'endroit fait tout et tout fait ce que tu veux savoir et moi aussi...

C'est vrai que la dent n'était pas pointu et encore heureux pour Shane qui lui c'était assit dessus avec la baguette de Louis sans rien sentir.

- Non j'ai pas le derière comme du béton !

Il avait dit ça en rigolant. C'était vraiment marrant d'être avec Louis lorsque soudain une petite pluie vint vers eux. Louis dit que ce n'était rien.

- Oui ... Je te crois aussi enfin j'espère !

Puis alors que Shane finissait sa phrase une grosse averse leur tomba dessus.

- Oui autant être mouillé totalement c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap27890/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (7890/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyDim 2 Aoû - 16:13

Ce fut sous l'averse que la conversation continua, à vrai dire Louis n'était pas vraiment par la pluie, être mouiller de la tête au pied n'était pas l'enfer, et apparemment la pluie ne dérangeait pas non plus Shane...en tout cas les deux sorciers ne feraient pas de bon météorologue, car au lieu que l'averse ce calme comme ils l'avaient dit, elle c'était bien empiré.

Shane doutait que le dent doit bien...une dent ! Le Serdaigle était plus pour considérer la trouvaille du rouge et or comme un cailloux, chose que Louis ne voulait pas entendre, pour considérer cette petite chose pour un cailloux, c'était trop tard, pour le Weasley qu'il l'avait considérer depuis le tout début comme un morceau de créature, se faisant des tas de film autour d'un si petit truc...ou chose comme vous le voulez !


Bref ! Shane posa plusieurs question à Louis...pour une fois qu'on lui en posait autant à la fois, d'habitude Louis ne laissait pas trop le temps aux autres de poser des questions. D'où provenait la dent ? Qui lui avait qu'il s'agissait bien d'un dent d'abord ? D'après Shane répondre à ses questions seraient trés utile pour enfin conclure l'origine de cette "dent-cailloux"

Louis réfléchissa à l'endroit où il avait trouvé cette chose, il voulait mentionner l'endroit exact;

" Je l'ai trouver sur le chemin...celui qui relis le terrain à la serre ! A côté du buisson...enfin si on peut appeler ça un buisson ! Reste pas grand chose dessus ! Mais personne ne ma dit que c'était une dent...c'est moi même qui me le suis dit ! Vu sa forme c'est pas un cailloux..."

Il ressortit sa trouvaille, et montra le dessus à Shane
" Tu vois ? Juste là ! La surface non lisse ! Juste au dessus ! On dirait l'endroit où se trouve la racine...bien sûr une dent ronde c'est pas commun ! Mais comme je le disais des créatures on les dents rondes ! Et puis vu la taille...peut être une dent de lutin ! Mais un lutin qui aurait des dents plus grande que ça bouche...et c'est impossible ! A moins que ce soit un cas à part ! " Dit-il en soupirant, espérant vraiment qu'il tenait dans ses mains une partie de la dentition d'un créature encore inconnu...et non un vulgaire cailloux ! Ce serait décevant !

Il rangea à nouveau la dent pour la protéger de la pluie...même si c'était un peu trop tard ! Louis regarda les balais des sorciers qui étaient partit emmené l'un des leurs à l'infirmerie !


" Tu joues au Quidditch toi ? " Demanda t-il, afin de partir sur un autre sujet, rare était les sorciers et sorcières qui ne jouait pas au Quidditch, certains jouait dans l'une des équipes de Poudlard, et d'autre jouait tranquillement avec des amis pour passer le temps...Louis lui ne jouait pas des masses à ce sport ! Bien que pendants les vacances des petites partie amical se mettent en place...Louis ne jouait pas parce qu'il n'aimait pas ce sport, juste qu'il avait un problème avec le vol ! Il détestait voler en balais...d'ailleurs il était presser d'être dans quelques années pour enfin pouvoir transplaner ! Oui ! Transplaner c'est un bon moyen de transport selon Louis.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap2740/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (740/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyLun 3 Aoû - 10:42

Ce qui était sur c'était que la pluie ne dérengeait personne. Enfin personne... Ils n'étaient que deux dans le Stade : Louis et Shane. Les deux parlaient de tout et de n'importe quoi mais plus du n'importe quoi... Louis avait dit avoir trouvé une dent sur le chemin.

Louis disait aussi l'avoir trouvé dans un buisson sur le chemin qui est entre le Terrain et la Serre. En faite le buisson était quelque peu mort depuis des années et comment une dent c'était retrouvé à cette emplacement ? Aller savoir même Shane ne le savait pas de lui-même...

- Sur le chemin... Finalement c'est peut-être une vraie dent... Quand j'étais en troisième année une créature c'est échappé de la forêt interdite et on a été interdit de sortir pendant bien longtemps avant que la créature disparraisse. C'est peut-être une de ces dents qui sait !

- C'est sur que des cas à part surtout des lutins, y en a pas à toutes les boutiques de balais... Et non je ne sais pas jouer au Quidditch et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap27890/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (7890/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyLun 3 Aoû - 13:45

Louis écouta le Serdaigle, durant la troisième année de ce dernier, une créature de la forêt c'était échappé pour visiter l'extérieur de l'école...mais quel genre de créature pour empêcher les élèves de sortir ? Certainement un être dangereux, et il y en avait des créature dangereuse.

Cependant Louis admit que peut être ce qu'il avait trouvé appartenait avant à cette même créature...mais ce n'était qu'une hypothèse, après tout peut être qu'il ne saura jamais à quelle créature appartenait cette dent, mais ne tout cas il la garderait pour son début de collection.

Louis enchaîna sur le Quidditch, pourquoi ? Ben il savait pas trop...l'idée lui était venu en regardant les balais qui prenait au milieu du terrain, alors le Serdaigle jouait il à ce sport célèbre ? Le bleu et or affirma que non, et relança la question au Gryffondor, ceux dernier haussa les épaules, l'air de dire ni oui ni non...

" Ouai...et non ! Je joue avec mes cousins quand y manque du monde...mais généralement je préfère ne pas jouer ! J'ai un peu de mal à tenir sur un balais ! Sois je fini la tête en bas ou sois je lâche tout et je me mange le sol ! Pas très pratique pour jouer ! Moi je préfère regarder c'est mieux pour moi et pour les autres ! " Dit-il avec un sourire, Louis avait mit du temps pur ce rendre compte que le vol en balais c'était pas son fort, il s'en était aperçut fin en milieu de l'année dernière, lorsqu'il avait finit à cheval sur une branche d'arbre, et le jour où il avait réussit à ce faire poursuivre par son balais...mais le jour où il reconnu maladresse au Quidditch...ben c'est lors des vacances d'été, alors que la famille se réunissait, il s'aperçut enfin que le seul moment où son équipe gagnait...c'était quand il n'était plus dans le jeu ! Assez vexant mais avec le temps le rouge et or s'en foutait un peu !

" Alors tu as certainement la passion de la musique comme ton frère ! Non ? " Demanda t-il à Shane.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap2740/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (740/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyLun 3 Aoû - 14:44

Peut-être que la dent appartenait au monstre, créature plutôt, qui c'était introduit près du château et qui c'était peut-être mangé le sol qui c'est ? En tout cas pas les professeurs, sauf celui de Soin au Créature Magique ou SCM, qui était sur les lieux et qui a emmenné la "bête" loin d'ici. Des élèves en parlaient d'ailleurs toujours pour faire peur au première année mais Shane, Chris et quelques fois James, allaient leur dire que ce n'était pas vrai et qu'ils racontaient que des bêtises. En une sorte ils essayaient de les calmer, bien que cela n'a pas marché bien longtemps.

Quelques années plus tard un autre évènement c'est produit. L'arrivée de quelqu'un dans le château... Un Weasley bien sur sinon ça ne serait pas vraiment important ! L'arrivée de Louis Weasley, qui était très content de rentrer à Poudlard, dans le château avec été pour les Gryffondors une grande joie collectif... Mais pour les autres maisons, à part Shane et Chris qui essayaient de ce réjouir de voir arriver un nouveau Weasley, toutes les autres maisons s'en fichaient royalement et encore plus Serpentard.

- Moi non plus je ne joue pas ! Enfin j'aime bien jouer mais je ne suis pas super bon... J'arrive à tenir debout mais j'ai le vertige donc c'est pas mon fort ce jeu...

Puis Louis entama la question musique. Soudain une grande vague de joie envahit le corps de Shane. Chris avait sûrement parlé de la musique à Louis, comme il ne pouvait s'empêcher de ne le dire à personne, et il lui avait aussi sûrement dit que Shane adorait aussi la musique. Sinon comment Louis saurait que Chris aimait la musique et il lui reposerais la question ? Bon de toute façon c'est vrai que la musique c'est toute sa vie... Depuis tout petit il chantait avec son frère, déjà dans l'orphelinat puis à Poudlard mais n'avait jamais été dans un grand spectacle.

- Oui j'aime beaucoup la musique et toi tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap27890/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (7890/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyLun 3 Aoû - 15:21

En effet le vertige était un peu une barrière pour jouer au Quidditch.

Louis aimait-il la musique ? Et bien oui mais il n'en jouait pas, il préférait l'écouter...bien qu'il ne passe pas spécialement de temps à tendre l'oreille à la radio ! Il l'écoutait par moment mais rare sont les moments où il restait plusieurs heures à écouter de la musique !


" Oui ! J'aime bien...même si je n'en écoute pas souvent ! "

Comment avait il su qu'il était fort probable que Shane aime la musique, et bien tout simplement parce qu'il savait que son frère était chanteur et musicien, et en se disant que peut être les jumeaux partageait les mêmes passions...il se dit que peut être Shane jouait lui aussi d'un instrument ou également chantait comme Chris.

Calmement, l'averse cessa petit à petit, laissant en place ses nuages gris clair qui semblait avoir de l'eau à renverser sur Poudlard, un peu de soleil serait conseiller pour sécher. Louis sortit sa baguette, et se la pointa sur lui même, et simplement il deux petit vague et un vent assez frais sortit de sa baguette...normalement ce petit tour de magie était utilisé pour les jours où la chaleur était intenable, mais le rouge et or se dit que peut être ce petit sort aiderait à sécher plus vite...mais rapidement la baguette de Louis cessa de vomir ce petit courant d'air, le Weasley soupira et décida de laisser de côté cette idée...

" Et tu joue d'un instrument comme ton frère ? Guitare ? "
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crétin
.: Tourmenteur de RP :.

Capitaine Crétin


Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyJeu 6 Aoû - 17:43

Le jeune Serdaigle et le rouge et or discutait tranquillement.
Tous d'un coup, deux joueurs de Quidittch inconnu apparaissaient dans le ciel et jouaient tout d'un coup un cognard, un souafle et un vif d'or apparûrent à leurs tours.
Un des deux joueurs se précipita vers le vif d'or qui était en direction des tribunes, les élèves fûrent occupé à le regarder passer derriere eux et pendant que leur tête était tournée, un des joueurs frappa dans un souafle et il a atterissa dans la tête de Shane, et le cognard fonça dans la tête de Louis.

Les deux élèves restèrent coucher à terre et les Joueurs de Quiditcch, le vif d'or , le souafle et le cognard disparûrent.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Observe et...observe ! ( TT ) Vote_lcap27890/10000Observe et...observe ! ( TT ) Voting_bar1  (7890/10000)

Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyJeu 6 Aoû - 17:58

Louis ne s'attendait à voir surgir du ciel, deux joueurs de Quidditch, qui semblait avoir tout le matos pour s'entraîner; un souafle, un cognard...et le vif d'or, Louis ne le vit pas.

Il regarda les deux joueurs, l'un deux semblait s'approcher d'eux, puis brièvement le rouge et or perçut un scintillement...un scintillement qui s'approchait également, et puis se fut avec une grande surprise qu'un minuscule boule doré volait en face de lui...il restait fixe, comme pour narguer les joueurs de Quidditch, soudain le vif d'or partit à nouveau, Louis tourna la tête pour le suivre du regard mais se fut impossible...il ne vit rien ! Pas un scintillement ! Ce petit truc était vraiment rapide ! Petit mais rapide ! Pas étonnant qu'il fallait avoir de bon yeux pour être attrapeur, l'un des deux joueurs passa au dessus de sa tête...Louis se retenu pour ne pas verser en arrière, puis lorsqu'il voulu adresser la parole à Shane, il que quelque chose le percuta de plein fouet...puis un bruit résonna, un bruit bien familier à Louis, ce dernier n'eut même pas le temps de tourner la tête pour voir le cognard arriver...il sentit une douleur soudaine, et un impact au niveau du front, il se sentit partir en arrière, dévaler le gradin et manqua de passer par dessus la balustrade...il n'entendait plus trés bien, des bruits sourd, sa vue se floutta...d'ailleurs il ne réussi à voir le corps de Shane, un sentiment étrange que son nez coulé...il y passa une main et vit brièvement une trace rouge sur ses doigts, et petit à petit il perdit l'équilibre et versa sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) EmptyJeu 6 Aoû - 18:11

Harry se promener dans l'exterieur de Poudlard, il était même passé au Serre de botanique et fît un salut à Neville Londubat.
Il se dirigeait vers le Terrain de Quidittch quand un joueur s'arrêta devant Harry et disparaissa dans un léger pouf. Quelqu'un éssayait de lui jouer un tour ?
Il se précipita un chercher derriere les arbres pour savoir ce qui se passait.
Mais finalement un cognard aussi disparaissait devant lui alors qu'il fonçait sur lui..
Il se dis finalement que ça ne signifiait rien qui vaille, il accourut vers le terrain de Quiditch, il traversît l'entrée , rentra dans les tribunes en marchant les marches 4 par 4 et vît étalée sur le sol deux élèves de Poudlard dont 1 qui était son neuveu et l'autre quelqu'un de ne pas inconnu à ses yeux. Il les attrapît et les força à le prendre par l'épaule et descendît des tribunes. Harry était choqué et ne savait quoi dire face à ce massacre et ce sang qui dégoulinait sur sa chemise toute neuve, que c'était-il passé ? Personne le sait !
Il raccompagna ses deux élèves jusqu'à l'infirmerie, en croisant quelques élèves qui fût choqué et crûrent que c'était Harry qui avait fait ça..
Il les déposît sur des lits à l'infirmerie, l'infirmier lui posa pleins de questions sur ce qu'il s'était passé, mais il ne pouvait y répondre et il s'assis sur une chaise entre les lits de Shane et Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe et...observe ! ( TT ) Empty
MessageSujet: Re: Observe et...observe ! ( TT )   Observe et...observe ! ( TT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe et...observe ! ( TT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: