Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lycanthropie [Ter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lycanthropie [Ter] Empty
MessageSujet: Lycanthropie [Ter]   Lycanthropie [Ter] EmptyVen 29 Mai - 12:55

    Seul.
    Il était seul.
    Ce n'était pas la première fois.
    En fait ça lui arrivait une fois pas mois.
    Sauf que cette fois, il avait prit la potion Tu-Loup.
    Il était moins dangereux, il était conscient , il était chez lui.
    Le studio était miteux mais propre comme sa garde robe. Simple voir vide aussi, comme son compte en banque.
    Remus fixa un moment le poème qu'il avait attacher dans un cadre du mur. Il était allongé par terre sous sa forme de loup-garou et regardait le mur. La seule décoration qui y figurait était ce poème enluminé.


    « Si Cupidon a existé
    Alors il ne sait pas viser
    Ses flèches n'atteignent pas
    Ceux que j'aime au fond de moi

    Si Cupidon a existé
    Alors il ne sait pas tirer
    Car qu'y a-t-il de plus sinistre
    Qu'un amour à sens unique ?

    Si Cupidon a existé
    Alors il ne m'a jamais aimé. »


    Le loup-garou eut un sourire sinistre. Lupin tourna le regard le regard vers la fenêtre placée en hauteur et il vit que la pleine lune n'était pas encore prête de se coucher. Il ramena son regard sur le poème. C'était Tonks qui l'avait écrit...Nymphadora Tonks. Il ne savait pas vraiment pourquoi...il ne lui avait jamais semblé qu'elle était une grande poète mais lorsqu'elle l'avait terminé, elle l'avait simplement donné à Remus qui sans vraiment savoir pourquoi, l'avait accroché. Ce poème représentait la seule décoration de la pièce. Un gobelet qui contenait un fond de potion qui fumait encore trônait sur la table. Dumbledore avait demandé au lycanthrope de ne pas jouer son rôle d'espion cette fois ci. Il lui avait fournit la potion Tu-Loup qui le transformait en loup inoffensif. Remus l'avait chaleureusement remercié avant d'allé s'enfermer dans son studio. Il ne pouvait rester au quartier général de l'ordre du phénix : il se transformait toujours. Remus finit par s'endormir sur le sol après s'être rappeler qu'il était inviter chez les Weasley deux semaines plus tard et que Harry serait là pour y passer la fin de ses vacances avant d'entamer sa sixième année à Poudlard.

    Lorsque Remus se réveilla, il fut plus que surpris de se rendre compte qu'il était sur son lit, épuisé, mais allongé. Il avait réussi à dormir quelques heures...un pur exploit...Il entendit quelqu'un rentrer dans sa chambre et il tenta de se relever. Une main appuya sur son épaule pour l'en empêcher.

    - Restes couché !

    - Non !

    Remus ne connaissait que trop bien cette voix. Ces idées s'éclaircirent et sa vue par le même occasion. Il parvint à distinguer le visage tendu de Tonks qui avait un verre fumant à la main.

    - Bois !

    Le lycanthrope s'exécuta après s'être redressé.

    - Qu'est ce que tu fais ici ? Depuis quand est ce que tu... ? Tu m'a vu sous... ?

    - Oui.

    Elle lui sourit gentiment mais douloureusement à ce qu'il semblait à Remus sans qu'il comprenne vraiment pourquoi. Ses cheveux était d'une profonde couleur mauve.

    - Je suis venue quand Dumbledore m'a dit ou tu étais. Tu dormais quand je suis arrivé. J'ai attendu que tu te remétamorphose avant de t'allonger.

    Remus rougit : il était nu dans les draps mais Tonks resta impassible, elle sortit rapporter le Gobelet lorsque le lycan eut tout bu. Remus la regarda sortir, une larme à l'œil qu'il essuya très rapidement. Il avait toujours aimé Tonks et encore plus fort ces derniers temps mais il était trop vieux trop dangereux et elle ne l'aimait pas. Elle méritait bien mieux que lui et il ne voulait pas lui avouer son amour de peur de perdre l'amitié de la jeune femme. Voyant que l'auror ne revenait pas et l'entendant s'affairer à il ne savait quoi dans la cuisine, Lupin se leva et s'habilla rapidement. Il se regarda dans une glace et constata qu'il avait plus qu'un air épuisé. Il soupira un peu et sortit. Le voyant levé, la jeune femme fronça les sourcils mais ne pipa mot. Il s'assit à la petite table qui se tenait au milieu de la « cuisine-salon » et que Tonks semblait avoir remis en place. Elle s'assit en face de lui avec du thé chaud qu'elle tendit au lycan qui l'accepta avec un sourire.

    - Ça va ? demanda t-elle

    - Oui...je vais aussi bien que je peux...t'inquiète pas...

    Il était troublé et se posait un tas respectable de question. Il décida de commencer à le réduire.

    - Qu'est ce que tu fais ici ?

    - Je t'ai déjà répondu...je suis venu quand Dumbledore m'a dit que tu te trouvais ici pour cette fois.

    - Oui mais...ça n'explique pas...

    Tonks haussa les épaules et bu une gorgée. Elle fronça les sourcils d'une curieuse façon lorsque son regard tomba sur son poème. Elle ne dit rien cependant. Lupin se demandait pourquoi elle était aussi sombre. Elle était beaucoup plus joyeuse d'habitude.

    - Tonks...ça va pas ?

    - Si...si je...Remus...faut que je te dise un truc...

    Il en venait donc à ce que Remus voulait savoir. Elle était venu lui dire « un truc » il l'avait déjà comprit mais il voulait surtout savoir quoi.

    - Dis moi...Qu'est ce qu'il se passe ? questionna t il d'une voix douce mais inquiète.

    La jeune femme hésita. Elle baissa les yeux sur la table et se rentrait les ongles dans la paume de sa main. Remus le remarqua...elle n'était vraiment pas dans son état normal. Il lui attrapa la main pour la calmer. Tonks frissonna ce qui eut le don de provoquer la même chose chez Remus.

    - Remus...je...je...

    « Merlin, pourquoi c'est si dur ? » se demanda Tonks en se mordant une lèvre.

    - Je t'aime.

    Il resta interdit. Exactement ce qu'elle avait craint.

    - Nymphadora...je...

    Mauvais signe ça...voilà qu'il se mettait à l'appeler Nymphadora...mais il ne savait pas vraiment quoi dire. Il ne pouvait répondre à son attente.

    - Je...je suis beaucoup trop...

    - Je me fiche de ce que tu es trop ou pas...je t'aime comme tu es depuis longtemps.

    Maintenant qu'elle le lui avait dit, elle avait l'impression que c'était plus simple ; Elle le regarda enfin dans les yeux mais les siens se remplissaient de larme. Elle lisait la réponse dans les yeux de Remus.

    - Non...je suis trop pauvre, trop dangereux et trop vieux...Tu...Tu trouvera beaucoup mieux que moi...

    - Remus...

    La voix de la jeune auror se faisait suppliante mais Remus détourna les yeux.

    - Je suis désolé...

    Tonks se leva, les larmes aux yeux et sortit plutôt raide. Le lycan se frotta le visage dans ses mains...trop dangereux, trop triste.


_______________________________________________________________
NdA : On connait la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lycanthropie [Ter] Vote_lcap217186/20000Lycanthropie [Ter] Voting_bar1  (17186/20000)

Lycanthropie [Ter] Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropie [Ter]   Lycanthropie [Ter] EmptyMer 3 Juin - 21:56

Et voici venue l'heure de mon commentaire constructif concernant ta petite histoire !

Tout d'abord j'aime bien ton style d'écriture, il n'est pas trop lourd et compréhensible. Bien sûr ce n'est pas du grand art mais ça tu dois t'en douter, et puis de toute façon je suppose que c'est fait par plaisir donc au pire que ce ne soit pas du vrai « Rowling » importe peu. J'ai relevé quelques fautes de grammaire surtout assez gênantes mais bon je pense que pour l'ensemble de la population ça passe sans problème (c'est que moi je suis très tatillon sur les fautes d'orthographe, même si je sais que j'en fais aussi xD enfin bref). En gros te tortures pas pour mes commentaires je donne juste mon avis et de toute façon je trouve ça très bien dans l'ensemble. T'aurais peut-être dû mettre un peu de couleur dans les dialogues ou même mettre les pensées de Lupin ou la narration en italique ou je sais pas, arranger un peu la forme pour plus d'esthétique ^^ enfin bon c'est mon avis. Sinon j'aime bien le poème ! Je sais pas si c'est toi qui l'as écrit ou autre mais … j'aime bien, quoi ! Et puis j'aime bien aussi la forme d'écriture du début, quand t'écris en « escaliers ». Après vers la fin tu aurais dû, je pense, insister d'avantage sur ce que ressent chaque personnage en écrivant plus de narration. Mais bon pas trop non plus après c'est trop lourd. Enfin après ce n'est que mon avis ^^

Bonne continuation, ta Selena qui T'aimes =D ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lycanthropie [Ter] Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropie [Ter]   Lycanthropie [Ter] EmptyMer 3 Juin - 22:01

J'me doutais que l'coup du commentaire ça serait forcément pour ma poire =D

Pour info j'mets pas d'couleur dans mes nouvelles parce que c'est des nouvelles. (ça c'est constructif !). 'fin j'aime bien les différencier typographiquement des Rps quoi.

J'suppose que globalement c'était positif donc.. heu.. merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lycanthropie [Ter] Vote_lcap217186/20000Lycanthropie [Ter] Voting_bar1  (17186/20000)

Lycanthropie [Ter] Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropie [Ter]   Lycanthropie [Ter] EmptyMer 3 Juin - 22:04

En même temps t'es la seule à avoir écrit un truc xD
Et puis estimes-toi heureuse j'aurais pu mettre que ton truc c'est de la daube en boîte mais je l'ai pas fait tu vois ! Mdr non je blague c'est très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lycanthropie [Ter] Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropie [Ter]   Lycanthropie [Ter] EmptyMer 3 Juin - 22:09

Bah oui je sais bien. Ma creusoité ne va pas jusque là... quoi que.

Oooh ça aurait été feun ! Après je t'aurai tuée et yaurai eut du sang partout et tout Mr Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lycanthropie [Ter] Vote_lcap217186/20000Lycanthropie [Ter] Voting_bar1  (17186/20000)

Lycanthropie [Ter] Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropie [Ter]   Lycanthropie [Ter] EmptyMer 3 Juin - 22:20

oO ah bah dis donc je pensais pas que tu m'aimais autant ça me fait chaud au coeur XD
Fais gaffe pitite Fleur sinon tu vas passer sous une tondeuse si tu continues de me menacer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycanthropie [Ter] Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropie [Ter]   Lycanthropie [Ter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycanthropie [Ter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: