Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois) Vote_lcap27890/10000Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois) Voting_bar1  (7890/10000)

Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois) Empty
MessageSujet: Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois)   Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois) EmptyJeu 30 Juil - 22:37

La grande salle n'était pas très fréquenté, quelques sorciers et sorcières jouait au échec, d'autres relisaient leur cour comme si il s'agissait d'une histoire à suspense, puis il y avait ceux qui se bécotait en rigolant bêtement sous les chuchotements de quelques moqueurs, et puis il y avait ceux qui lisait sans vraiment lire.

En ce milieu d'après midi, Louis Weasley assis au bout d'une des tables, était caché derrière deux grande page qui faisait la couverture d'un espèce de magazine nommé ' Wizard Mag '. En première page, un illustration animé montrant un groupe de sorcier inspectant une pièce sombre, dont les murs et le sols était décoré de pentacle rouge, le plafond recouvert d'herbe séché, de patte de lapin et tout autre chose assez étrange, au dessus de cette image circulait un titre de couleur rouge
;

NEWS: Les moldus eux aussi ont leur magie ! Deux jeune moldus auraient invoqué un esprit à Norwich ! Page 2-3

Page deux...c'est exactement la page que lisait Louis avec beaucoup d'attention, piochant aveuglement dans un espèce de paquet de bonbon. La page que Louis regardait comportait plusieurs images, l'une montrait les outils que les jeunes moldus avaient utilisé pour faire leurs soit disant magie, une autre montrait les deux jeune moldus complètement terrorisé, d'après l'article les deux moldus affirmaient avoir invoqué un mauvais esprit...apparemment cela n'était pas pris au sérieux par les journalistes sorciers !

Louis tourna la page pour lire la suite de l'affaire, mais soudainement l'écriture disparue, plus rien, des pages blanches...que ce passait il ? Louis tourna plusieurs fois son magasine, il y avait encore les articles des pages précédentes...mais plus rien sur les pages suivantes ! Puis très vite, Louis fut frappé d'un souvenir déplaisant;


" L'abonnement ?! Quel crétin...j'ai oublier de payer l'abonnement ! Oh nan ! C'est pas vrai...pfff ! " Il regarda autour de lui, si quelqu'un dasn cette salle lisait le même magasine que lui, il voulait savoir la suite de cette affaire moldus...aprés tout peut être que les moldus étaient capable d'invoquer les esprits... qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois) Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois)   Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois) EmptyVen 31 Juil - 22:13

J'étais vraiment heureuse. Pourquoi ? J'étais prise dans l'équipe de quidditch de Gryffondor. Et dans le poste de gardien en plus !!J'étais en plein rêve. Je nageais dans le bonheur. Le Capitaine de l'équipe m'avait accepté dans son équipe. Mon père quand il saura ça devrait être ravi. J'en suis en effet très très proche. C'est mon papa à moi ^^ Mon frère quand à lui est plus proche de notre mère. Enfin bref, j'errais dans les couloirs. On pouvait même penser que j'étais la joie de vivre incarnée ^^

Bref, j'entrais dans la grande salle curieuse de voir si il y avait un Gryffondor que je connaissais et de lui annoncer la nouvelle. J'aurais pu voler tellement j'étais légère et heureuse. J'entrai dans la Grande Salle. Elle était presque vide. Ça faisait presque peine à voir... Mais mes sentiments ne s'occupaient pas de ça et passaient au delà. Dans cette immense salle il y avait quand même quelques amoureux se bécotant, d'autres riant, mais aussi des travailleurs qui travaillaient. Je sais pas si ils y arrivaient facilement mais au fond, ce n'était pas mon problème.

Je vis assis sur une table, seul, un jeune homme. Je ne voyais pas sa tête qui était masquée par un énorme journal. C'était un Wizard Mag. Je ne connaissais pas tant que ça. En effet, moi, je lisais plutôt le Chicaneur. Ce jeune homme avait l'air complètement absorbé par ce qu'il lisait. Ce devait être passionnant. J'étais perdue dans mes pensées lorsque quelqu'un me tapota l'épaule. C'était Matthew mon frère qui me félicitait pour ma réussite. Je lui fis un bisou et remarquai que lui aussi lisait un article de ce journal. Voyant que j'étais intriguée, il me passa son exemplaire et me dis de le garder. Qu'est ce que je pouvais l'adorer mon petit Serdy préféré ^^

Je me retournais vers le jeune homme lorsque Matthew fut partit et constatait que c'était Louis Weasley. Je le connaissais un peu, il était à Gryffondor. Il était très gentil d'ailleurs. Mais il avait une drôle de mine. Je m'avançai vers lui lui demandant


- Eh bien Louis, qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois) Vote_lcap27890/10000Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois) Voting_bar1  (7890/10000)

Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois) Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois)   Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois) EmptyVen 31 Juil - 23:02

Louis ne bougea pas de sa place, il jugea inutile de bouger, il jugea qu'il pouvait trés bien voir de là où il était si quelqu'un dans cette salle avait un Wizard Mag...et semblerait que personne n'en ai un ! Le rouge et or soupira, l'envie de pousser une gueulante sur l'ensemble des personnes qui fréquentaient pour cause qu'ils n'avaient pas de Wizard Mag...mais sa conscience - car oui il en avait une - lui fit dire que cet acte serait un poil exagéré.

Alors se leva, jeta un dernier coup d'oeil puis se reposa à sa place, jetant un regard noir à son Wizard Mag, le problème avec ce magazine c'était pas son contenue...non ! Louis trouvait trés bien le contenue mais pas la methode d'abonnement !

Voulant savoir la suite de cette affaire d'esprit invoqué par les moldus, il décida de faire usage de la magie...il ouvrit le magazine à la partie où tout avait disparue, puis il tapota sa baguette sur le bout des doigts, ce demandant quel sort pourrait permettre de défaire le satané sortilège qui hantait ce magazine, afin de dévoiler la suite de l'article...alors qu'il s'apprêtait à realiser une tentative une voix l'interpella, il leva la tête et vit Rosalie Dubois, Gryffondor qu'il ne connaissait pas trop, mais à qui il avait déjà parlé;

" Oh ! Salut ! Qu'est qui ce passe ? Oh ! Juste un petit soucis avec ça ! " Dit-il en montrant le magazine vierge " Mais j'ai peut être la solu...Hey ! C'est Wizar Mag que tu as là ! " Dit-il en pointant du doigt le magazine que tenait Rosalie...elle aussi lisait ça ? Bizarre ! Louis n'aurait pas cru !

C'est alors qu'il posa sa baguette sur la table et se leva;

" Tu as lu l'article sur les moldus ? Alors c'est vrai ? Ils ont vraiment réussit ? C'est pas une blague ? " Commença t-il a demander, s'approchant de plus en plus de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois) Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois)   Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un Wizard Mag ? ( Rosalie Dubois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiches Validées#136]Rosalie débarque ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: