AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 
 

 [FE : June] Au delà des apparences

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

avatar

Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
200/10000  (200/10000)

MessageSujet: [FE : June] Au delà des apparences   Mar 28 Juil - 23:47

    L'après-midi était ensoleillée. Aujourd'hui samedi, second samedi que Tommy M. Halloway passait à Poudlard. En effet, il était arrivé à Poudlard samedi dernier. Le château était tout nouveau pour lui, il avait fait le début de sa scolarité dans un autre établissement magique, qui au final ressemblait beaucoup à Poudlard, au niveau des personnes qui s'y trouvaient comme au niveau des cours qui étaient enseignés. Le lieu et les têtes étaient différentes, certes, mais au final, Tommy avait fini par se rendre compte que rien ne changeait d'une école de magie à l'autre. Les enfants de moldus étaient toujours considérés comme des moins que rien par un bon quart des élèves, la timidité passait difficilement et la nouveauté encore moins. L'intégration du Poufsouffle était difficile, mais heureusement il y avait aussi des gens vraiment bien ici, qui lui donnaient envie de rester ici, malgré tout, qui lui permettaient d'avancer sans trop de difficulté. Bizarrement, les personnes avec qui il s'entendait le mieux pour le moment appartenaient à la maison Serdaigle. Il s'agissait de Chris Stanford et Anna Fivian Green, deux élèves à la personnalité différente mais qui avaient un point commun avec Tommy : la passion de la musique. De plus, pour Anna, Tommy trouvait que leurs caractères se ressemblaient beaucoup, et Chris était quelqu'un de super sympa donc... Tommy s'était tout de suite bien entendu avec eux.

    Cet après-midi, Tommy avait décidé de profiter du beau temps, pour une fois, plutôt que de rester dans sa salle commune à ne rien faire. Il s'était même séparé un moment de son I-Pod, il fallait qu'il se recharge (XD). Il n'avait pas gardé son uniforme de Poufsouffle bien sûr, comme il n'avait pas cours aujourd'hui. Il avait enfilé un T-Shirt noir avec un Jeans plutôt sombre. Aux pieds, il avait mis des Quicksilver black & white. Une fois prêt, il se dirigea vers l'extérieur d'un bon pas. Il était plutôt de bonne humeur aujourd'hui, il fallait en profiter.

    Il alla dans le parc, la plupart des élèves étaient en groupe, mais Tommy s'en foutait de marcher tout seul, si quelqu'un voulait venir le voir il n'aurait qu'à venir. Il prit place sur un banc tout seul, il regardait les élèves passer, rire et discuter. Bon... C'est vrai que là, il aurait bien aimé se retrouver dans l'un de ses groupes, mais ça n'était pas le cas, il fallait se faire une raison. Tout à coup, un groupe d'élève se dirigea vers eux, ils devaient avoir son âge. Ils avaient l'air sympa et de s'éclater. Encore un groupe dont il aurait aimé faire partie.. Enfin jusqu'à ce qu'il entende ce qu'ils disaient :

    "Regardez le nouveau est encore tout seul" dit un premier en rigolant
    "Pas étonnant, t'as vu comment il est froid et désagréable avec tout le monde" répondit un second

    *Ils peuvent pas se la fermer* pensa Tommy. Le Poufsouffle n'appréciait pas non plus leur manque de discrétion, comme s'ils avaient haussé le ton exprès pour qu'il les entende. Il détourna au départ le regard, pour faire comme si de rien n'était, mais il se dit finalement qu'il pouvait très bien faire face à des minables dans leur genre. Il leur adressa un regard noir, certains réagirent de la même manière, d'autres éclataient de rire. Ils servaient à rien ! Il aurait bien voulu leur dire un gros : Vos gueules (xDD) mais encore une fois il n'eut pas le courage, ils étaient beaucoup plus nombreux que lui. Alors qu'ils passèrent devant lui, une fille se détacha du groupe dont elle faisait partie, et elle s'approcha de Tommy. Qu'allait-elle faire ? Se moquer de lui ouvertement ? Lui dire quelque chose de méchant ? Il s'attendait à tout. Il la regarda d'un air interrogateur, se demandant si ses potes allaient se ramener également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

avatar

Nombre de Messages : 180
Age : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [FE : June] Au delà des apparences   Mer 29 Juil - 19:54

C'était effectivement une belle après midi ensoleillée et le samedi au soleil y'a rien a faire,c'est pas fait pour travailler.C'est ainsi que June et certains de ces amis pouffssouffle décidèrent d'aller se détendre tous ensemble au parc.D'éclats de rire en moment de délire ils passaient une après midi presque courante.June était blotti dans les bras d'un garçon dont elle se rapprochait depuis plusieurs jours tout en pensant qu'elle finirais l'après-midi seule avec lui.En fait ce samedi était l'occasion idéale pour qu'ils deviennent plus que des amis.Tout ce passait remarquablement bien jusqu'au moment ou un garçon du groupe commença a se moquer de quelqu'un hors du champ de vision de June.

"Regardez le nouveau est encore tout seul"

Elle se retourna alors pour apercevoir Tommy,ce nouveau qui n'avait pas l'air méchant mais qui semblait d'une timidité excessive.Les apparences laissait voir quelqu'un d'extremement froid mais bizarrement June n'y croyais pas.Enfin pas vraiment.Elle détestait qu'on se fit au apparences mais ne pensait pas s'en mêler maintenant.Après tout si ce nouveau était tout seul c'était peut-être par choix.C'est alors que le beau brun contre lequel elle était serrer répondit :


"Pas étonnant, t'as vu comment il est froid et désagréable avec tout le monde"

June n'aimais vraiment,mais vraiment pas ces reflexions elle se braqua tout de suite.S'extirpant de son etreinte elle lui répondit en quelques secondes :

Je le trouve pas spécialement froid.Il viens seulement d'arriver laisse lui simplement le temps de s'integrer.On a qu'a lui proposer de se joindre a nous.June,tu es mignonne mais...Ce genre de..personne ne s'integre jamais.Tu vois bien que c'est un looser..Alors que toi ben t'es plutôt cool,tu n'as rien a faire avec des gens comme lui.

Cette fois c'était définitif,June était bel et bien en colère.Tandis que ces joue prenait une teinte entre le rose et le rouge.Elle fronca les sourcils et lanca un regard a chacun de ses amis.Aucun ne semblait contredire les propos de celui qui dès lors ne l'interessait plus du tout.Et oui,si vous voulez de la stabilité amoureuse,n'appellez pas June.Elle lui lanca un regard massacrant

Si il n'est pas assez bien pour toi alors moi non plus.

Elle quitta le groupe qui déja poursuivait sa marche vers d'autres lieux et avanca fierement vers le nouveau venu.Celui ci semblait se recroqueviller en apercevant June et celle ci en était d'autant plus frustrée.Si il l'envoyait promener elle passerais pour une abrutie.Elle se placa devant lui le coeur battant et dit :

Excuse mes...amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

avatar

Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
200/10000  (200/10000)

MessageSujet: Re: [FE : June] Au delà des apparences   Mer 29 Juil - 20:19

    C'était un bel après-midi qui s'annonçait à Poudlard, un de ces après-midi que les élèves adoraient, en général. Il faisait un temps radieux, et la température extérieure environnait les 25°. C'est pourquoi la plupart des élèves de Poudlard n'étaient pas restés à l'intérieur pour faire leurs devoirs à la bibliothèque, discuter avec leurs amis dans la salle commune ou encore se promener dans le grand château. Non, ils avaient préféré aller dehors, là où ils pourraient s'amuser, profiter du temps, et même se baigner dans le lac pour les plus courageux. Tommy M. Halloway, bien que discret Poufsouffle qui avait pour habitude de rester tout seul dans sa salle commune pour écouter de la musique, avait décidé de changer ses habitudes aujourd'hui. Il n'avait pas envie de rester enfermé, et puis peut-être qu'il ferait de nouvelles rencontres dehors. Il n'y croyait pas trop, voire pas du tout, mais bon, ça ne coûtait rien d'espérer, une fois de plus ! Pourquoi Tommy était tout le temps tout seul ? Parce qu'il venait d'arriver à Poudlard. C'était quelque chose d'assez difficile, contrairement à ce qu'il avait pensé au départ. C'était même quelque chose de très difficile, puisque tout le monde se connaissait déjà, et lui il était invisible, ou alors vu pour quelqu'un d'associable.

    Aujourd'hui il avait décidé d'aller de l'avant, d'oublier tout ça et de profiter du moment présent en se promenant dans le parc. En effet le soleil était au rendez-vous et Tommy avait donc décidé de rester là un bon moment. Après quelques minutes de marche, il avait trouvé un banc libre. C'était assez rare à cette heure de la journée, alors autant en profité. Tommy s'était installé en silence, tout seul sur son banc. Il regardait le paysage qui s'offrait à lui et qu'il ne connaissait pas encore, et il jetait également un coup d'oeil aux personnes qui passaient devant lui, qui lui étaient également inconnues pour la plupart. Jusque là rien de spécial, l'après-midi était comme les autres, mais avec les cours en moins, et c'était le gros avantage du week-end.

    Mais visiblement, certaines personnes avaient décidé de lui pourrir la vie. Il avait vu un groupe d'élèves qui s'apprêtaient à passer devant lui. Il s'était même surpris à trouver qu'ils avaient l'air sympa, car ils semblaient bien s'amuser tous ensemble. Mais son point de vue changea vite, très vite, et il se demanda alors comment il avait pu être si stupide au point de voir quelque chose de bien en eux. C'étaient des véritables pourritures, ils avaient parlé de lui en se moquant, en disant qu'il était tout seul, une fois de plus. Tommy avait détourné le regard puis leur avait adressé un regard noir, il aimerait bien le voir, cet idiot, à sa place. Une chose était sûre, c'est qu'à Poudlard il avait du s'intégrer sans peine puisqu'il n'y avait que des cons, ou presque ! Un autre avait répondu que sa solitude n'était pas étonnante, car il était désagréable avec tout le monde. La colère de Tommy s'amplifia, mais encore une fois il garda le silence. Il aurait eu envie de leur répondre mais étant donné le nombre ça aurait certainement servi uniquement à ce qu'ils se foutent de sa gueule de plus belle. Tommy était perdu dans ses pensées, il en avait marre, il préférait ne même plus écouter ce qu'ils disaient, et de toute façon ils commençaient déjà à s'éloigner, et il n'entendait plus grand chose.

    Quelques secondes plus tard, il adressa de nouveau un regard en direction du groupe, un regard mauvais bien sûr. Ils étaient toujours en train d'avancer, et une jeune fille semblait se disputer avec un gars, celui qui la tenait contre elle il y a quelques secondes. *Bien fait pour sa gueule* pensait Tommy. En effet, il s'agissait de l'un de ceux qui avait fait une réflexion sur lui. Mais la jeune fille devait penser la même chose à son sujet, de toute manière, et d'ailleurs, contre toute attente, elle se détacha du groupe et s'avança vers lui. Elle ne semblait pas de très bonne humeur. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ? Quelque chose de pas très sympa, c'était à prévoir ! Peut-être qu'elle était venue là pour se moquer de lui. Tommy s'attendait à tout, de toute façon, maintenant. La jeune fille s'arrêta alors devant lui, Tommy lui adressa un regard inexpressif, attendant avec hâte ce qu'elle allait bien pouvoir lui balancer dans la gueule. Il croisa son regard, et observa son visage de plus près. Elle n'avait vraiment pas l'air méchante, bien au contraire, elle semblait généreuse. Elle était plutôt jolie, et Tommy aurait pu s'imaginer qu'elle était super sympa si elle ne trainait pas avec des idiots pareils.

    Mais contre toute attente, la jeune fille n'était pas venu lui en foutre plein la gueule. Au contraire, elle lui avait dit d'excuser ses amis. Tommy garda le silence une seconde, il croyait ne pas avoir bien compris. Elle lui demandait donc d'excuser ses amis. Si elle était venue vers lui, c'était donc qu'elle n'était peut-être pas aussi persuadée que c'était "un looser", comme le pensaient ses autres amis. Tommy était un peu étonné, il devait l'admettre, et il lui répondit :

    - Ah ... C'est pas grave. C'est pas les premiers de toute façon.

    Tommy adressa un regard à la jeune fille. Pas un regard méchant, ou un regard froid comme il avait l'habitude de donner, mais un regard sans aucune méchanceté, au contraire. Il lui aurait même adressé un sourire, s'il était moins frustré, moins gêné, et sûr à 100% qu'elle n'allait pas lui répondre qu'elle était venue lui faire une blague de mauvais goût pour voir quelle réaction il allait avoir. Un léger silence s'installa, et Tommy en fut un peu gêné. C'est pourquoi il poursuivit la conversation comme il put, en posant une question des plus stupides :

    - Pourquoi tu es ... venue me voir ?

    Ca n'était en aucun cas négatif, et d'ailleurs le ton de sa voix devait le faire ressentir. Il se demandait juste pourquoi elle avait tenu à faire un pas vers lui alors que les autres lui avaient tourné le dos. Tommy espérait sincèrement qu'elle ne prendrait pas mal sa question. Peu de gens allaient vers lui, et à chaque fois c'est lui qui gâchait tout. Il espérait que ça ne serait pas encore le cas cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

avatar

Nombre de Messages : 180
Age : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [FE : June] Au delà des apparences   Jeu 30 Juil - 14:32

June se détendit un peu,voir carrément,son cœur se calma et elle décrocha un sourire à faire pâlir miss France à Tommy.Pourquoi elle venait le voir,ce garçon avait de tout évidence conscience du fait que les autres se moquait de lui et ne l'aimait pas.En entendant sa voix,légèrement timide et le regard fixé dans ses yeux qui n'avait aucune mauvaise expression June en effet n'avait pas l'impression de parler au nouveau dont on venait de lui dresser le portrait.Non seulement il ne l'envoya pas chier mais de toute evidence il n'avait aucune intention de le faire.Elle fut touchée,ému par ce garçon que personne n'aime simplement parce qu'il est différent,parce qu'il est nouveau et que personne n'as essayer de se rapprocher de lui.Comme à son habitude elle fut pris d'un élan de sympatie et elle avait envie de devenir amis avec Tommy,pour lui prouver que le naze c'était pas lui,que c'était plutôt cette bande de grand gamin qui jugeait les autres sur les apparences.Elle soupira et dit de sa voix claire :

-Parce que tu m'as l'air de bien meilleure compagnie que ses stupides adolescents ecervelés qui juge les autres aux premiers regards.Parce que tu es nouveau et qu'on as pas trop eu le temps de parler depuis que tu es arrivé et aussi parce que tu es tout seul en plein samedi après midi et que je trouve pas ça normal.

Elle lui décrocha un nouveau sourire qu'elle reperdit aussitot avant d'ajouter :

Mais peut-être que tu préfère rester tout seul auquel cas si tu veux je peux partir...

Elle savait qu'il n'allait pas lui répondre ça mais elle préférais ne pas être trop...directive.Après tout il était aussi libre qu'elle de ce qu'il comptait faire de son après midi et elle n'avait pas le droit de s'immiscer ainsi dans sa vie.C'est vrai de quelle droit lui faisait-elle du "rentre dedans" amical comme ça.Elle n'avait pas pitié de lui,elle ne valait pas mieux que lui.Seulement elle elle était insérer dans le lycée,elle avait des amis,elle avait une vie dans laquelle il y avait une place pour Tommy,si il voulait de cette place tout au moins.La sorcière était plus que sure d'elle de ce coté la.Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait envie de rester avec Tommy,envie de clouer le bec a tout ces gens qui le jugeait.D'ailleurs déjà les regards commençait a se retourner vers June et Tommy.La blonde lançait un regard assassin a quiconque parlait un peu trop fort dans leurs directions.Elle se dessinait comme une sorte de protectrice.Aussi elle s'attendait a entendre parler de cette histoire.D'autant plus qu'elle avait laisser tomber le mec le plus populaire de pouffsouffle pour aller rejoindre le "nouveau antipathique"..Bahh elle s'en foutait,le regard des gens lui importait comme a tout le monde mais n'étais pas essentiel a sa vie.Elle pouvait être heureuse.Tant qu'elle avait ces véritables amis,tant qu'elle avait ses proches on aurait pu balancer n'importe quoi sur elle.Aussi,très vite les gens tournèrent la tête et leurs regards se tournait vers ailleurs.Oh ils continuèrait de parler sur Tommy,seulement tant qu'elle serait à coté de lui ils seraient plus discrets.

[hj : désolé c'est bien plus court que toi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FE : June] Au delà des apparences   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE : June] Au delà des apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des mots...
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Le Roi au-delà de la mer
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Parc-
Sauter vers: