AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 

Une douce et longue retenue. [ Fe ]

AuteurMessage
Abram K. Barrauwn
.: Eleve de Serpentard :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
11840/100000  (11840/100000)

MessageSujet: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 3:02

Abram - Ah ! Qu'est-ce qu'ils peuvent être bruyant, ces premières années ! Levicorpus ! Ah ah ! Tu fait moins le fier là-haut, sale petit garnement !

Rusard - Vous aussi, vous ferez moins le fier, en retenue, Mercredi soir ! Faite-le descendre !

Abram - Liberacorpus ! Merdcredi soir, je ne peux pas, Mr. Rusard, j'ai mon club de duel !

Rusard - Alors je vous donne rendez-vous ce soir, ici-même !

Sur ce, le vieillard tourna les talons et se rendit dans son bureau, certainement pour noter la retenue qu'il venait de donner à Abram. Le septième année de Serpentard lança un regard noir au premier année à qui il avait lançait le sortilège avant de se rendre dans la Grande Salle pour le déjeuner. En s'installant à la table Serpentard, le jeune homme se rendit compte que les elfes s'étaient surpassés aujourd'hui. Il n'y avait pas un centimètre carrés de table où la nouriture n'était pas présente ! Abram remplit son assiette de cuisse de poulet et de purée, se demandant si il arriverait à finir ce qu'il avait dans son assiette ! Après le plat, le déssert apparut sur la table. Le serpentard pris une part de tarte à la citrouille qui était si bonne qu'il n'eut pas pris le temps de finir sa première part pour en prendre une deuxième ! Après ce succulent déjeuner, Abram n'avais plu qu'une heure de cours, le reste de sa jounée étant libre. Son unique cours de l'après-midi était Défence Contre les Forces du Mal, une matière qu'il appréciait beaucoup.Leur professeur leur faisait travailler les maléfices nécéssaire pour leurs A.S.P.I.C.. A son retour aux cachots des Serpentards, Abram fut contraint de faire un devoir de potions, il devait rendre quarante centimètres de parchemin sur la potion de régénaration sanguine, comment la préparer, comment l'utiliser, ses effets, etc. Vers dix-sept heures quarante-cinq, Le septième année eu finit sa rédaction et s'accorda une pause pour boire une Bièraubeurre et se reposer un peu. C'est à ce moment précis qu'il la remarqua, cette fille qu'il détestait ! Pourquoi ? C'était elle qui avait dérober son coeur ! Qui regardait Abram ? Lilith Penrose ! Il ferma les yeux et soupira si fort que quand il rouvrit ses, elle le regardait, un peu surprise. Le jeun homme se retourna rapidement, si rapidement qu'il faillit tomber en se mélageant les pieds. Il se rassis à son poste de travaile. Deux heure plus tard, il n'avait plus avancer dans ses devoirs, elle hantat ses pensais...

Arrivais dans le Hall, il vit le concierge et Lilith pacienter côte à côte, qu'est-ce que cela signifiait ? Il s'approcha douement et quand il l'aperçut, Rusard, se mit à parler à Abram. Mais ceui là ne l'écoutait pas, il se captivait pour la jeune femme à coté de lui...

Rusard - Oh ! Gamin ! Tu m'écoute ?! Bon, je t'éxplique, vous allez récurer les trophées, et je veux que ça brille ! Allez-y, le matériel dont vous avez besoin est déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
30190/40000  (30190/40000)

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 12:46

Lilith était encore sortie cette nuit là mais cette fois elle n'était pas seule, non sa meilleure amie, du moins l'une d'entre elles, Eleonora l'avait accompagnée et Lilith lui avait montré la Clairière Enchantée. Cette Clairière était magique et Lilith, qui s'en doutait déja fortement, en eu la confirmation en voyant le regard d'Ele'. Toute la douleur et le chagrin avait disparut pour laisser place a de l'emerveillement et une flamme que Lil' pensait ne plus jamais revoir, quand à la colère sourde qui reignait dans le coeur de la belle brune, elle avait disparue pour laisser place a un grand calme. Les deux amies avaient longtemps joué comme des enfants de cinq ans, puis longtemps parlé, elles avaient regardé les étoiles, puis vers quatre heures du matin elles étaient rentrées. Jamais Lilith ne s'était fait prendre et il valait mieux pas puisqu'elle était Préfète mais cette fois ci, la jeune fille avait senti le coup venir. Plaquant Eleonora avec force contre le mur pour que personne ne la voit, elle fit face a la directrice, Minerva McGonagall, qui la regardait avec sévérité.

MM } Que faites-vous ici si tôt Miss Penrose ?
    Lilith } Si je vous dis que je suis matinale vous ne me croirez pas n'est ce pas ?
    MM } Je ne plaisante pas vraiment à quatre heure du matin Miss !!
    Lilith } Je suis désolée Madame, j'avais seulement besoin de prendre l'air je me sentais pas très bien.
    MM } Toujours à cause de la même histoire ?
    Lilith } Oui Madame
    MM } Lilith, vous devez apprendre à tourner la page. Bon je ne vous enlèverais ni votre insigne de Préfète ni de points mais je ne peux pas vous laissez repartir comme ça, vous irez en retenue ce soir avec Mr Rusard.
    Lilith } Très bien Madame, aurevoir, bonne journée
    MM } Bonne journée Miss .

Lilith s'éloigna. Jetant un oeil vers le coin où Ele' était embusquée elle sourit. La brunette avait été vraiment silencieuse, elle n'avait rien entendue.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La journée passa plutôt rapidement pour Lilith entre les cours et ses devoirs de Préfète. Vers dix-sept heures la jeune fille retourna dans sa salle commune. Elle était a une table avec Eleonora, Elly, Kayleigh et d'autre lorsqu'elle senti un regard froid se poser sur elle. Tournant la tête, la belle blonde plongea son regard de crystal dans ceux d'Abram Barrauwn surprise. Ce garçon, plutôt mignon elle devait l'avouer, la haissait pour elle ne savait qu'elle raison stupide et lui faisait payer quelque chose qu'elle ne pensait pas avoir commis. M'enfin ... Juste avant d'aller à sa retenue elle alla prendre une douche chaude. Elle adorait sentir l'eau brulante couler sur son corps fin et dans ses longs cheveux. Passant un pantacourt noir un débardeur blanc (un peu trop moulant xDD) et un cache coeur noir et des ballerines elle attacha ses cheveux en une demi couette avant de sortir. Elle alla directement chez Rusard qui l'attendait.

Lilith } Quelle sera ma punition ?
    Rusard } Astiquer les trophées mais vous ne serez pas seule
    Lilith } Qui est ...

Elle ne termina pas sa phrase en voyant qui arrivait vers eux. Oh non tout sauf lui pitié. Rusard lui montra d'un signe de tête le jeune homme et la demi-vélane ferma les yeux. Pourquoi ça tombait TOUJOURS sur ELLE ? Pourquoi ?!! En silence, sans un regard pour le jeune homme, froide poupée de porcelaine elle suivit Rusard jusqu'a la salle des Trophées et toujours sans un mot, parfaite Reine des Glaces elle commença son travail. Peu de temps après Rusard parti faire sa ronde habituelle avec son horrible chatte. Lilith hésita un long moment puis se lança. Elle regarda Abram avec ses yeux bleus crystal si brillant, si pétillant habituellement et là tellement froids.

Lilith } Qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me deteste a ce point là ?

Voix froide et impassible. Lilith était rarement comme ça mais lorsqu'elle était, valait mieux pas trop chercher parcequ'elle allait vite devenir explosive, voire pire ... très calme. Parceque lorsqu'elle était trop calme c'était très dangereux.

Abram K. Barrauwn

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 16:47

Rusard - Suivez moi !

Abram - Dites-moi, vieux shnock, je sais que vous êtes né il y a déjà quelque centaine d'annés maintenant, mais la politesse devait déjà existait, non ?

La phrase que venait de prononcer le Serpentard était venu comme ça. Ce débris n'avez même pas de pouvoir magique et il osait être autoritaire avec les élève. Rusard était devenu rouge suite à la phrase de Abram, on aurait dit les cheveux d'un Weasley ! Il se retourna vers l'élève de séptième année et se mit à lui marmoner quelque chose d'inaudible ...

Abram - Je sais bien que vous êtes quelqu'un de très bête, mais de là à ne même pas savoir parler ...

Abram souriait en regardant le vieux concierge s'énérvée, alors que Lilith riait ouvertement. Rusard tourna les talons et se dirigea vers la salle des trophées. Durant tout le trajet, Abram l'entendait marmonner. Il comprit que le directe de Serpentard serait mis au courant et qu'il payerait cher son manque de respect.

Abram - Je pense que notr directeur à mieux à faire que de s'occuper des problèmes d'un vieux Cracmol !

Rusard - Et je veux que ça brille.

Ce fut la seule chose que Rusard dit avant de les laisser devant les trophées de l'école. Souriant encore de son triomphe face au concierge, Abram pris sa baguette et pris les coupes une par une.

Abram - Récurvite !

Lilith - Qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me deteste a ce point là ?

Le sang du Serpentard se glaça un peu plus lorsque la demi-vélane eu prononcer ces mots. Il ne préfera pas répondr et continua son travaille en éssayant de ne pas prêter attention à la jeune et belle Serpentard.
Lilith Penrose

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 17:21

Lilith le fixa de son regard de crystal, interdite. Il avait osé ? Il avait osé détourner la tête, il avait osé ne rien répondre, à elle !! Elle, Lilith Inès Athéna Penrose !! Elle allait le tuer !! S'approchant de lui elle le força a le regarder, plongeant son regard bley crystal brillant de colère dans les siens, si ... froids.

Lilith } Répond moi !!

Il se degagea brusquement et elle recula, choquée. Se reprenant, folle de rage, elle attrapa un chiffon et s'éloigna avant de balancer le pauvre morceau de tissus au loin et d'attraper sa baguette et de commencer à nettoyer avec des sorts informulés. Elle sentait le regard du jeune homme dans son dos, elle n'y prêta aucune attention, trop furieuse pour ça, et tenta de se calmer. Elle nettoyer vite et ses gestes fluides paraissaient de véritables pas de danse. C'était un peu ça en fait, et ses cheveux voltigeaient avec elle dans un tourbillon doré. Au bout d'un moment elle tomba sur une insigne particulière, et s'arrêta. Sur l'objet doré il y avait marqué le nom et le prénom ... de son père. Émue, la jeune fille caressa l'insigne, de nouveau paisible et avec un léger sourire tout a fait craquant et naturel. Lorsqu'elle se retourna en relevant la tête elle se retrouva face a Abram. Surprise elle recula avant de froncer les sourcils et de le fixer de son regard perçant.

Lilith } Quoi ?

Abram K. Barrauwn

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 17:39

Lilith - Répond moi !!

Elle tenait Abram par les épaules pour qu'il la regarde, mais il ne pouvait pas s'expliquer, elle le trouverait trop bête. Il se degagea d'un violent coup d'épaule et fit tournoyer sa baguette pour enlever la poussière de la coupe en bronze qu'il avaien main. Cette coupe avait était décernée à Oliver Gorton pour être le champion de Bavboules de la promotion de mille neuf cent vingt-cinq. Une coupe pûrement et simplement inutile, se disait Abram. Il la posa et se tourna prudement vers Lilith. Elle était en train de carresser un insigne en souriant. Abram avaitun désirs incontrolable de s'approcher de la toucher, de lui dire qu'il l'aimer. Il ne serendit pas compte qu'en même temps il avait avancer de quelque pas et était maintenant très proche de Lilith qui sorsauta légérement en le voyant !

Lilith - Quoi ?

Ne pouvant résister, Abram rapprocha rapidement ses lèvres de celles de Lilith et lui vola un cour mais émouvant baiser. Lui même surpris, le Serpentard retourna récurer une coupe, s'éloignant de Lilith.
Lilith Penrose

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 18:35

Lilith était encore furieuse contre Abram et pourtant, lorsqu'il s'approcha et déposa ses lèvres sur les siennes, elle ne bougea pas, trop interdite pour répliquer quoi que ce soit. Elle était tellement choquée qu'elle ne ferma pas ses yeux lorsqu'il l'embrassa. Ce baiser fut doux et pourtant court. Si court que Lilith pensait avoir rêvé. C'était tellement insensé, il la haissait, il ne pouvait pas l'embrasser si ?!! Abram s'éloigna et Lilith sorti de la léthargie. Elle n'avait qu'une envie, une envie brûlante qui deferlait en elle et c'était de sentir de nouveau les lèvres du Serpentard contre les siennes. La jeune fille s'avança vers le jeune homme, s'abaissa a sa hauteur et alors qu'il semblait surpris, approcha son doux visage du sien pour l'embrasser. Un baiser doux et délicat, légèrement plus long que l'autre.

Lorsqu'ils se séparèrent, Lilith se mordit la lèvre inférieure, comme une poupée fragile et craquante puis s'éloigna a son tour pour reprendre son travail. Elle ne comprenait plus son comportement, elle ne se comprenait plus elle même. Elle tenta vainement de se concentrer sur ses sortilèges informulés mais le visage d'Ethan apparut, suivit de celui de James, d'Hadès, de Fred, de celui d'Axel, de ses parents, d'Eleonora, d'Elly et pour finir d'Abram. Un bruit mate retenti alors que la baguette de Lilith roulait aux pieds d'Abram et que la belle blonde tombait évanouit sur le sol, épuisée par tout ce stress, ces nuits d'insomnies, ces problèmes.

Abram K. Barrauwn

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 19:27

Après le baiser qu'il avait donné à Lilith, Abram avait pris une chaise pour réfléchir. Machinalement, il astiquer une coupe, quand il sentit quelque chose. Il tourna sa tête et vît Lilith se rapprocher de lui. Elle mit sa tête en face de celle de Abram, qui, lui était surpris, et qu'y n'eut pas le temps de réfléchir, Lilith l'embrassas ! Ce fut un baiser court, un peu plus long que celi qu'Abram avait donné à Lilith quelques instants avant. Quand leurs doux et beau baiser pris fin, Lilith partit à la manière d'Abram. Celui-ci fixa Lilith. Cette dérnière semblait bizarre, elle palîssait. Elle regardait dans le vide, elle devait réfléchir. Abram cligna les yeux et un bruit sourd retentis. Quand il rouvris ses yeux, Lilith était au sol !

Il courus vers elle, elle était très pâle, mais très belle ... Abram s'agenouillat près d'elle et mit sa tête sur ses genoux. Il l'observai, ne pensant plus à rien, il voulait qu'elle reviennent à elle le plus rapidement possible ! Sans s'en rendre compte, Abram carréssais tendrement la joue de Lilith ... Peu à peu, ses yeux se rouvrirent et Abram fut soulagé.
Lilith Penrose

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 21:18

Lilith ouvrit les yeux. Il faisait noir autour d'elle, il n'y avait rien, elle était seule, l'une de ses plus grandes peurs secrètes. Elle tourna sur elle même, paniquée en appelant tous les noms qui lui passaient par la tête. Celui d'Axel, d'Eleonora, d'Elly et bizarrement celui d'Abram revenaient le plus souvent. Elle était perdu, tellement perdu. Une silhouette se détacha dans le noire. Une silhouette qu'elle connaissait par coeur.

Lilith } Grand-mère ?
    G-M } Lili ma petite chérie qu'est ce que tu a fais ?
    Lilith,
    au bord des larmes } Je sais pas, je sais plus où j'en suis, je suis complètement perdu Grand-Mère
    G-M } Lili mon petit ange viens là ...

Lilith alla se refugier dans les bras tendus de sa grand-mère maternelle, et pleura longuement. Elle pleura si longtemps qu'elle crut que le temps s'était arrêté, et lorsque enfin, les larmes se tarirent la jeune femme resta dans les bras de la vieille dame qui caressait doucement ses cheveux en lui chantant une berceuse française.

G-M } Raconte moi petite coeur
    Lilith } Je sais plus où j'en suis. Après la mort d'Axel, je me sentais si mal que j'ai accumulé les conneries, je suis devenue une vraie ... je ... j'ai accumulé les flirts et les histoires d'amour d'une semaine maximum, et il y a ... Ethan, je ... on a tellement joué ensemble mais moi je ne joue plus, j'ai perdu, je m'y suis brûlé les ailes a ce maudit jeu et lui il en aime une autre. Je m'étais juré de ne plus jamais tomber amoureuse et voilà qu'Ethan arrive, et en plus maintenant il y a Abram qui se rajoute. Il est si froid, si méchant et pourtant, pourtant j'ai l'impression que je ne peux déja plus vivre sans lui, et a coté il y a Eleonora qui devient limite folle a cause de la mort d'Axel, et puis il y a Elly qui est entrainé vers la magie noire a cause de sa famille, et ... oh grand-mère la France et maman me manque, ici tout est tellement compliqué, toujours faire semblant, sourire alors qu'on veux pleurer, rire alors qu'on veux crier c'est tellement dur que je me demande parfois ce que je fais encore en vie ...

Sans crier gare sa grand-mère lui colla une giffle et Lilith, abasourdie la regarda. Jamais encore on ne l'avait frappé.

G-M } Retire ça de suite Lilith Inès Athéna Penrose, tu dois vivre parceque la vie est trop courte pour que tu te lamente. Met tes idées en place et fais la part des choses. Si ton Ethan en aime une autre alors va le voir et dis lui Adieu une bonne fois pour toute, quand a ton Abram, parlez et voyez ce qui se passe, Ele' on ne peut rien faire elle refuse qu'on lui parle, quand à Elly Sheppard c'est à elle de choisir sa voie même si tu peux la guider mais si elle choisis la mauvaise voie ne t'accroche pas et suis la tienne à tout prix.
    Lilith } Mais ... je ...
    G-M } Pas de mais je quelqu'un veux te parler
    Lilith } Qui ?
    G-M } Quelqu'un ... Et n'oublie pas Lilith, suis ta voie et met tes idées en place.
    Lilith } Non Grand-Mère ne pars pas, ne me laisse pas !! Grand-mère!!
    G-M } N'oublie pas ...

La vieille dame disparue. Toute la conversation était en français. Lilith tomba a genoux les larmes coulant de nouveau sur ses joues pâles. Un bruit se fit entendre derrière elle.

Voix } Ma petite fleur ...
    Lilith } Ce surnom ... Axel ...AXEL !!! C'EST TOI ?!! AXEEEEL!!

Le jeune homme apparut, plus beau que dans le souvenir de Lilith, son sourire si doux, ses yeux chocolat rieurs, ses bras ouverts. Lilith s'y réfugia et l'étreinte a la fois douce et puissante d'Axel se referma sur son corps fin. Cette étreinte lui avait tellement manqué. La blondinette s'accrocha au jeune homme de toutes ses forces.

Lilith } Je t'en prie ne pars pas, ne me quitte plus, je ne veux plus te perdre.
    Axel } Lilith, ma petite fleur il faut que tu fasse ton deuil maintenant, il faut que tu m'oublie il faut que tu tourne la page et que tu avance.
    Lilith } Non je t'en prie !!
    Axel } Lilith je suis mort pas toi, continue ...
    Lilith } Pardon Axel, je t'ai fait tellement de mal, je t'ai trahi, je suis tellement nulle
    Axel } Ma petite fleur oublie tout, oublie moi et avance
    Lilith } Je ...
    Axel } Tu a toujours été très forte, tu a toujours tout enduré et à chaque fois tu a su continuer et avancer alors fais la même chose avec moi mais fais moi une faveur petite fleur protège Ele', elle en a tellement besoin ...
    Lilith } J'en fais le serment ...
    Axel } Je t'aimerais éternellement ma petite fleur et je t'attendrais mais je veux que tu vive la vie que tu aurais dû vivre, vis pour moi si tu le souhaite mais vis !! Adieu ma petite fleur de Lys ...
    Lilith } Je t'aime aussi, Adieu mon amour ...
    Axel posa un baiser sur le front de Lilith puis disparut.
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lilith ouvrit les yeux. D'abord tout était flou, puis elle distingua le visage d'Abram. Elle se redressa et se prit la tête entre les mains avant de regarder le jeune homme qui avait, visiblement, l'air inqu
    iet.

Lilith } Qu'est ce qui s'est passé ?

Abram K. Barrauwn

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 21:41

Environ un quart d'heure après s'être évanoui, Lilith Penrose rouvrit trendement et avec beauté ses yeux d'un bleu cristallin, sous l'oeil inquiet de Abram Barrauwn. Une demi-seconde plus tard, la jeune femme s'était redressé et semblait perdu !

Lilith - Qu'est ce qui s'est passé ?

Pour toute réponse, le serpentard approcha sa tête de celle de Lilith et créa un contact entre leur lèvre. Ce fut un long et passionnant baiser, que Abram éssaya de faire durer assez longtemps, contrairement à leur deux baisers précédent. Après un moment tendre et long aux yeux du serpentard, ce dernier décrocha ses lèvres de celles de la serpentard.

Abram - Est-ce que ce baiser te rappelle quelque chose ?
Lilith Penrose

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 21:59

Pour toute réponse, les lèvres d'Abram se posèrent sur les siennes mais cette fois elle y répondit passant ses bras autour du cou du jeune homme. Ce fut un baiser plus long que les précédents, plus passionné mais tout aussi doux. Lorsqu'ils se séparèrent les yeux bleus crystal étincellèrent d'une lueur étrange. Des mots lui revinrent en tête. "Parlez et Voyez ... "

Lilith } Je pense qu'il faut qu'on parle sérieusement Abram ...

Elle avait utilisé son prénom pour une fois, généralement elle l'appelait par son nom. Elle planta son regard dans celui du beau jeune homme et elle eu un léger sourire. Pourtant elle avait un mal de tête épouvantable, et elle n'arrivait à se rappeler de rien, sauf d'une voix dans la nuit, d'une étreinte rassurante, d'une promesse qu'elle avait faite.

Lilith } Abram ... S'il te plaît. Te ne peux pas me haïr comme ça et m'embrasser ensuite sans une seule explication.

Sa voix était douce, et pourtant, ses yeux tout aussi doux, refletait un espoir, peut-être de gamine, mais auquel elle se raccrochait. Elle était tellement perdue
    .

Abram K. Barrauwn

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 22:15

Lilith - Je pense qu'il faut qu'on parle sérieusement Abram ... Abram ... S'il te plaît. Te ne peux pas me haïr comme ça et m'embrasser ensuite sans une seule explication.

Elle avait raison, mais elle ne connaissait pas le point de vue d'Abram. Abram la haïssait car elle avait réussi à voler son coeur ! Oui, Abram Kellen Barrauwn aimait Lilith Inès Athéna Penrose, mais il s'en cachait ... Pourquoi ? Car il avaitpeur, oui peur de la réaction des gens en sachant que lui, le prince du mal était tombée amoureux ... Mais son image ne devait pas l'inquièter, et aprè ce long et doux baiser, il avait décider de se jeter ... Et alors que Lilith allait recommencer à parler, Abram dt une phrase simple et claire.

Abram - Je t'aime ...

Voyant le visage plus que surprise de la serpentard, il poursuivit.

Abram - Je te haïssais car tu es la seule, à ce jour, à avoir réussi à voler mon coeur ...
Lilith Penrose

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 22:37

Abram } Je t'aime ...
    Lilith fut tellement choquée d'entendre ces deux mots que personnes ne lui avaient plus jamais dis depuis James voire Axel, qu'elle ne dit pas un mot. Comment ... Pourquoi ... C'était impossible ... Elle ne méritait pas qu'on lui dise ces deux mots.

Abram } Je te haïssais car tu es la seule, à ce jour, à avoir réussi à voler mon coeur ...
    Lilith } Je ...

*Agis ... Vis ...* lui murmura une voix a son oreille. Lilith eu un léger frisson, mais fixa Abram du regard. Puis finalement elle eu un doux sourire.

Lilith
    } Je suis flattée d'avoir volé le coeur du Prince des Glaces mais je ... Abram j'ai pas mal de problèmes en ce moment et j'ai aucune envie de te mêler à tout ce fouilli qu'est ma vie en ce moment et je ... je suis tellement pomée en ce moment que c'est un miracle si j'arrive a me souvenir encore de mon prénom et de mon nom ...

La jeune fille soupira et détourna la tête et baissa les yeux. Elle avait l'air d'une petite poupée de porcelaine, fragile et perdue. Une main caressa sa joue et elle regarda Abram. Prise d'une envie subite elle se blotti contre lui et lorsque ses bras se fermèrent sur elle, pour la première fois depuis longtemps, elle se senti réellement en sécurité ici.

Lilith, en murmurant } Laisse moi un peu de temps, juste un tout petit peu de temps ...

Abram K. Barrauwn

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 23:25

Lilith - Je suis flattée d'avoir volé le coeur du Prince des Glaces mais je ... Abram j'ai pas mal de problèmes en ce moment et j'ai aucune envie de te mêler à tout ce fouilli qu'est ma vie en ce moment et je ... je suis tellement pomée en ce moment que c'est un miracle si j'arrive a me souvenir encore de mon prénom et de mon nom ...

La jeune Serpy était déséspéré, et Abram le voyait. Il passa tendrement sa main sur la joue de Lilith pour la réconforter. Cette dérnière se blottit alors contre le "Prince de Glace" qui passa ses bras autour d'elle, il voulait par dessustot qu'elle se sene en sécurité auprès de lui ... Elle lui murmura quelques mot de sa douce voix.

Lilith - Laisse moi un peu de temps, juste un tout petit peu de temps ...

Abram, caressant les cheveux de Lilith - Ecoute, Lilith, je vois bien que tu vis une période difficile, et je veu être à tes côtés pour t'aider à supporter les dures et pénibles moments que tu auras à vivre ... S'il te plaît ...
Lilith Penrose

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 23:39

Abram } Ecoute, Lilith, je vois bien que tu vis une période difficile, et je veux être à tes côtés pour t'aider à supporter les dures et pénibles moments que tu auras à vivre ... S'il te plaît ...

Lilith ne répondit rien pendant un long moment. Elle ne savait pas quoi répondre, elle était encore plus perdue qu'avant. Est-ce qu'enfin elle pourrait s'accrocher à quelqu'un ? Est-ce qu'enfin elle pourrait continuer à vivre comme quelqu'un qu'elle aimait énormément le lui avait fortement suggéré ? Le coeur de la jeune fille se serra en pensant à Ethan et pourtant son coeur accelera en pensant à Abram. Amoureuse de deux garçons, c'était possible ça ? Oui, sûrement ...

Lilith } Je ... d'accord.

Elle leva les yeux vers le jeune homme et s'accrocha à lui. Elle avait besoin de lui ... Déséspérément besoin de lui. Leurs lèvres se frolèrent, s'éloignèrent pour me se retrouver. Lilith ferma les yeux et posa une main sur la joue d'Abram alors qu'ils échangeaient un baiser passionné.

Abram K. Barrauwn

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mar 28 Juil - 23:52

Minerva McGonagall - Mr. Barrauwn, c'est les trophés que l'on vous as dit e nettoyer, pas la bouche de votre camarade !

Une vois séche appartenant à un professeur réussis à mettre fin à leurs bohneur ... Abram se retourna et observa le professeur McGonagall, qui parraissait à la fois amusés et mécontente de les trouver ainsi. Le jeune Serpentard se leva, aidant sa camarade à se relever. Il se face à leurs professeurs et la flatta.

Abram - Je pense que vous savez ce que c'est, professeur McGonagall. Beaucoup de garçons devait vous tournez autour, à Poudlard, et encore maintenant, vous devriez voir les regards que vous lance le professeur Ftitwick, aux repas ...
Lilith Penrose

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mer 29 Juil - 0:06

Alors que Lilith et Abram étaient en train de s'embrasser au lieu de nettoyer les trophées, une voix sèche que la belle blonde connaissait parfaitement les tirèrent de leur bonheur.

MM } Mr. Barrauwn, c'est les trophés que l'on vous as dit e nettoyer, pas la bouche de votre camarade !
    Abram } Je pense que vous savez ce que c'est, professeur McGonagall. Beaucoup de garçons devait vous tournez autour, à Poudlard, et encore maintenant, vous devriez voir les regards que vous lance le professeur Ftitwick, aux repas ...

Lilith ne put s'empêcher de sourire et même d'avoir un léger rire silencieux qui secoua son corps fin. La Directrice de Poudlard ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant l'air exaspérée même si ses joues avaient pris une delicate teinte rosée.

MM } Continuez plutôt votre travail au lieu de lambiner et de dire des anneries puis rejoignez en vitesse votre salle commune !!
    Lilith, cachant son rire } Oui Madame

Lorsque Minerva McGonagall fut parti, le rire pur et cristallin de Lilith s'éleva dans les airs et résonna comme une douce musique. La jeune fille en pleurait de rire. Finalement elle se calma et regarda Abram, espiègle.

Lilith } Le Prince des Glaces c'est ça ?

Son ton rieur et légèrement moqueur montrait son calme retrouvé ... jusqu'a la prochaine crise. La jeune fille se dirigea vers l'endroit où sa baguette avait roulée avant de l'attraper et de se tourner vers le beau Serpentard.

Lilith } Allez terminons vite qu'on soient libres j'en peux plus de cette salle !!

Abram K. Barrauwn

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   Mer 29 Juil - 0:17

Le professeur McGonagall s'en alla en leur disant de continuer leur travail. Lilith se moqua, enfin, pas vraiment, mais en tout cas qu'il était, soi disant, le Prince des Glaces ... Abram lui tira la langue et donna un coup de baguette vers une coupe proche de lui. Ils finirent de récurer les coupes, et retournèrent à leur salle commune. Quand ils y furent, il était environ dix heures du soir. Abram alla s'installer dans un canapé de cuir vert, non loin de la cheminée. Il attendu que Lilith l'ai rejoins pour donner un coup de baguette en l'air, faisant apparaître une bouteille de champagne dans un sceau de glace et deux cop, le tout posé sur un plateau en argent. Grâce a un autre coup de baguette de Abram, le bouchon sauta au plafond et la bouteille remplit les deux coupe de cristal.

Abram, en prenant les deux verres - Champagne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douce et longue retenue. [ Fe ]   

Une douce et longue retenue. [ Fe ]
Page 1 sur 1