Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au bord du lac Empty
MessageSujet: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 27 Juil - 18:50

Julie était assise, adossé contre un des plus gros arbres qui bordait le lac... Il faisait tellement chaud au soleil que tous les élèves cherchaient un coin dans l'ombre, qui permettait de tenir un peu par cette chaleur. Certes, Julie aurait pu resté dans le château, mais en plus d'être enfermé à l'intérieur pendant les cours, si en plus on restait à l'intérieur aux moments de pauses... on ne voyait jamais le soleil.
Julie arrachait l'herbe qui était à la porté de ses mains, un tic que tout le monde à quand il s'ennuie et qu'il y a de l'herbe à côté, où alors elle s'amusait à jeter des cailloux dans l'eau pour faire des ricochets ou bien faire des gros "plouc"...
Julie cherchait une activités qui pourrait la distraire, parce qu'il restait une montagne de minutes avant le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Campbell
.: Eleve de Serdaigle :.

Maelya Campbell


Nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au bord du lac Vote_lcap27590/20000Au bord du lac Voting_bar1  (7590/20000)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 27 Juil - 19:11

Maelya commençait a aimé son école surtout que depuis qu'elle avait rencontré un certain garçon. Son image trottait dans ça tête et Maelya ne pouvait pas s'empêcher de penser a lui.
Elle avait décidé de se balader un peu partout en espérant qu'elle tomberait sur lui par hasard. Arrivé prés du lac la chaleur se faisait ressentir de plus en plus . Quand dans un coin ombragé Maelya vit une tête qu'elle ne connaissait pas encore et qui était bien seule. La jeune fille envoyait des cailloux dans l'eau elle avait vraiment l'aire de s'ennuié.


Maelya décida alors de s'avancer prés de cette jeune fille pour passé le temps et peut-être même faire connaissance.
Arrivant prés de la jeune fille Maelya prit son courage a deux main et entama la conversation:
« Salut , je suis Maelya je peux m'assoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 27 Juil - 19:23

Julie entendit quelqu'un se rapprocher, heureusement à Poudlard même s'il faisait chaud on voyait l'herbe rester verte, pas comme dans ces patelins moldus où ils devait arroser jour et nuit pour que celle-ci ressemble à de l'herbe et pas à de la paille séchée. Elle entendit la jeune fille s'adresser à elle, enfin très certainement vu que personne n'était là à moins de 20 mètres.

-Salut, fait comme chez toi !

Son ton n'était pas forcément chaleureux, sans animosité, mais il était neutre...


-Moi c'est Julie...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Campbell
.: Eleve de Serdaigle :.

Maelya Campbell


Nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au bord du lac Vote_lcap27590/20000Au bord du lac Voting_bar1  (7590/20000)

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 29 Juil - 18:11

Maelya trouvait la fille plutot étrange. Elle s'assit pas loin et prit aussi un caillou et le jeta dans le lac. Aprés avoir plongé dans le lac la pierre s'imobilisa dans le fond puis repartit dans le sens arrière et tomba juste a coté de Maelya qui eu un mouvement de recule et tomba la tête dans l'herbe verte. Elle pesta et dit a la juene fille a coté d'elle. "Tu....tu...tu a vu ça.... le caillou il est revenu.... bon je vais m'éloigner de se lac..."


Maelya s'assit un peu plus loin et regardait le lac comme si quelque chose d'étrange allait se passé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FE] Une nuit au bord du lac [Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: