AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 
 

 Le ciel, les oiseaux et ta mère ! XD (PV Sydney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

avatar

Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
72060/80000  (72060/80000)

MessageSujet: Le ciel, les oiseaux et ta mère ! XD (PV Sydney)   Dim 26 Juil - 21:33

En cette charmante matinée, Fred Weasley c'était levé d'une humeur extrêmement joyeuse, très vivace et avec une envie inexplicable de jouer des mauvais tours. Encore un peu endormi dans son lit, dans le dortoir des Gryffondors, il se leva et s'habilla rapidement, enfilant une robe noire toute simple frappée de l'insigne de sa maison, une fierté et pour sa famille depuis des générations. Se jetant dans la salle de bain avant que celui qui se réveillait derrirèe lui ne prenne sa place, il fit son besoin du matin, se vidant la vessie avec un soupir de soulagement. Après cette activité d'une grande classe, il s'essuya les mains et se coiffa comme à son habitude, avec ce côté un peu rebelle et insoumis qui faisait son charme selon certaines de ses conquêtes. Sortant de la salle de bain un peu plus propre, il descendit les escaliers sans daigner répondre aux appels de ses camarades, faisant exprès de les énerver de bon matin. Ne prenant même pas le temps de saluer sa nombreuse famille dans la salle commune, il remonta précipitemment dans son dortoir pour prendre son bailai qu'il avait bien évidemment oublié. Alors que ses camarades lui parlaient de nouveau, il leur fit un signe grossier de la main d'un air très sérieux, les scotchant tous sur place, choqués. Reprenant le chemin des escaliers, il éclata de rire juste pour leur montrer qu'une fois de plus il s'était foutu de leurs gueules. Arrivant dans la grande salle, il posa son derrière sur un banc, son balai à côté pour bien le surveiller et bien évidemment sa batte juste à côté. Son père venait de lui offrir son rêve depuis toujours : un Eclair de Zeus. Son père avait les moyens, et alors que c'était la dernière année de son fils à Poudlard, il désirait que celui-ci entre dans la légende du Quidditch à Poudlard.

Mangeant comme un ogre en à peine quelques minutes, il s'eclipsa ensuite de la Grande Salle, prenant le chemin du terrain de Quidditch où il avait rendez vous avec Sydney. Sydney, c'était son meilleur ami, un type avec qui il déconnait depuis toujours et avec qui une certaine rivalité surgissait dans tout ce qu'ils entreprenaient. Et comme ils n'étaient pas de la même maison, les défis qu'ils se lançaient étaient toujours plus impressionnants et honnorifiques pour celui qui apporterait la victoire à sa maison. Enfin arrivé au stade alors que ses pensées cheminaient tranquillement, il entra dans les vestiaires, mit sa robe rouge et or et sortit sur le terrain en empoignant de la main gauche son balai et de la main droite sa batte. Son ami de Poufsouffle n'était pas encore présent, il commencerait donc par voler tout seul pour se chauffer et se préparer à une séance d'amusement plutôt épique. Enfourchant son merveilleux balai, il tapa du pied et décolla comme une fuée, le vent s'engouffrant dans ses cheveux tandis qu'il laissait s'échapper derrière lui un cri de joie incontrôlé.


YAHAAAA

_________________
"Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie."A Fred Weasley Senior


Avatar by Summer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

avatar

Nombre de Messages : 355
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
44075/50000  (44075/50000)

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et ta mère ! XD (PV Sydney)   Lun 27 Juil - 20:16

Aujourd' hui Sydney se leva tôt mais il n' avait pas cours avant 10 heures car ses profs' étaient tombés malades. Il était le seul de la chambre de réveillé. Dans son pyjama noir avec le blason de Poufsouffle cousu à la hauteur du cœur et deux bandes jaunes sur les bras et les jambes le jeune homme se leva doucement et profita d' être le seul réveillé pour se laver tranquillement sous l' eau bouillante comme il adore.
Il se déshabilla et se leva tranquillement en prenant tout son temps car il n' avait pas cours avant au moins 4heures ce qui était énorme à Poudlard. Il sortit de la douche au bout d' une demi-heure facile. Il se sécha à la va vite remit son pyjama et alla se changer toujours silencieusement dans la chambre. Sydney enfila sa tenue de Quidditch toute neuve et il prit son Éclair de Zeus que son père lui avait acheté pour sa qualification dans l' équipe de Poufsouffle.
D' ailleurs c' est en Poursuiveur qu' il marcha tranquillement vers la grande salle pour prendre un petit déjeuné copieux. Un café pas trop noir mais très réveillant, et plein d' autres pâtisseries qui mangea avec une lenteur et un fainéantise que seul lui pouvait comprendre.
Beaucoup de monde était réveillé par rapport à quand il s' était levé. Il était dans le hall avec son balais sur l' épaule droite et un croissant dans l' autre main. Il vit un ami à lui et lui demanda l' heure. Impressionné par l' heure qu' il était Sydney partit, il poussa la grande porte qui grinçait quelque peut. Les élèves qui étaient dehors se précipitèrent pour aller en cours, ce qui faisait rire le Poufsouffle qui lui n' avait pas cours pendant encore deux heures. Il était en réalité huit heures donc Sydney avait le temps pour aller s' entrainer, l' entrainement lui a était proposé par son meilleur ami de Poudlard, Frédéric Weasley. Ils étaient toujours ensemble, du moins dès qu' ils le pouvaient. Et s' affrontaient toujours, quand ils le pouvaient aussi. Aujourd' hui et cette année l' affrontement serai au sujet du Quidditch ils étaient dans les équipes de leurs maisons, comme les années précédentes mais les deux jeunes étaient moins impliqués dans ce jeux spectaculaire et dangereux.

Le poursuiveur ne put attendre d' aller à pied jusqu' au terrain il chevaucha son balais et s' envola à toute vitesse vers la stade. Le vent secouait sa coupe et la faisait frapper sur l' arrière de son balais, le vent lui soufflait dans les cheveux, les narines et les yeux mais cela ne perturbais pas. Il arriva enfin au stade son ami était entrain de faire des tours de terrain. C' est d' en haut d' une tour que le Poufsouffle, toujours dans la taquinerie pour montrer sa supériorité, plongea et fonça vers son ami. Frédéric oscilla un peut quand il reçu de plein fouet la vitesse de son ami depuis toujours.


- Tu n' as pas trop attendu ?

Sydney était prêt pour l' entrainement toujours pour montrer à son ami qu' il était supérieur, enfin du moins c' est ce qu' il pensait. Et le Gryffondor en ferait de même. Mais avant tout ils étaient amis. Pour toujours.

_________________
Huffelpuff a day. Huffelpuff for ever.

Alliance


Loup - Animagus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

avatar

Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
72060/80000  (72060/80000)

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et ta mère ! XD (PV Sydney)   Mer 29 Juil - 13:20

Cette sensation était vraiment un délice de tous les instants, et Fred aurait désiré ne jamais avoir à s'arrêter, même lorsque son ami arriverait enfin. Sa batte dans une main, l'autre tenant son balai, il faisait des tours de terrain tranquillement, sans aller vite ni faire de figures, juste pour sentir une brise légère le caresser et nom des rafales lui coller des gifles glacées. Pas encore. Soudain pris par une envie complètement stupide, il s'élança un peu plus vite vers les buts à l'autre bout du terrain, et une fois à distance respectable tira sa batte vers les anneaux de toutes ses forces, comme une brute. La batte s'écrasa contre un anneau en provoquant un grand "BONG", ricocha et alla se perdre dans les tribunes. Poussant un grognement, le jeune Gryffondor s'élança vers l'endroit où était tombé son arme fatale, la ramassa et repartit doucement dans les airs. Redescendant sur le terrain avec une nouvelle idée stupide, il déposa sa batte en plein milieu sur le sol et remonta en flèche, les deux mains tenant son balai pour une plus grande précision, ce qui valait mieux vu son idée. Fixant les buts et les cercles, il visait celui du milieu, le seul assez grand pour lui permettre de passer en son milieu. Si il se ratait et qu'il se cognait contre un bord, il serait automatiquement déstabilisé et s'écraserait contre les tribunes sans pouvoir redresser. Ne pensant pas aux conséquences pour éviter de renoncer, il s'élança à toute vitesse, filant comme un boulet de canon vers le cercle. Arrivé quasiment sur celui-ci, il fit tourner son balai sur lui même au dernier moment, sa tête et le reste de son corps se retrouvant sous le balai, lui permettant de passer dans le cercle sans s'exploser la figure sur celui-ci.

Fier de sa prouesse, il repartit en trombes vers le centre du terrain et recommença à faire des tours de terrain calmement, attenant son cher ami qui commençait à se faire attendre. Un souffle d'air le fit se retourner de surprise, et Sydney passa près de lui comme une flèche, le déstabilisant quelques peu. Redressant son balai dans un sourire moqueur, il piqua vers le centre du terrain et saisit sa batte. Remontant tranquillement, il sortit sa baguette et la pointa vers la malle qui se trouvait sur un bord du terrain, celle-ci tremblant de tous les côtés à cause des cognards qui se débattaient pour sortir. D'un mouvement du poignet, la malle s'ouvrit et laissa apparaître les différentes balles. Fred tourna sa tête vers Syd' avec un sourire assassin et libéra d'un coup de baguette un Cognard, celui-ci se précipitant sur le jeune Weasley. Rangeant sa baguette en vitesse, il fit mine de fuir la balle qui l'attaquait juste pour bien saisir sa batte, et se retourna d'un coup, expédiant un formidable coup à celle-ci, la propulsant directement vers l'élève de Poufsouffle. Reprenant sa respiration, Fred fixa la scène pour voir si son meilleur ami allait éviter ou pas ce boulet de canon...

_________________
"Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie."A Fred Weasley Senior


Avatar by Summer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

avatar

Nombre de Messages : 355
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
44075/50000  (44075/50000)

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et ta mère ! XD (PV Sydney)   Lun 3 Aoû - 21:48

Fred n' avait pas l' air d' avoir apprécié ce que Sydney avait fait. Et d' un coup il sortit sa baguette et ouvrit la malle qui contenait les balles. Et il fit s' échapper un des Cognards qui fonça sur le Poufsouffle. Sydney l' esquiva de peut mais les Cognards étaient persistants et ce dernier fonça dans le dos du jaune et noir ce qui le toucha de plein fouet et le désarçonna de son balais. Sydney ayant la respiration coupée tombait. Mais il réussit à saisir son Éclair de Zeus et remonter dessus. Sa respiration revenait peu à peu. Le jeune homme ne voyait plus le Cognard et croyait qu' il avait abandonné. Mais c' est quand Sydney se dirigea vers son ami mais aussi rival qu' il vit le Cognard lui foncer dessus de nouveau mais Pieces ne se laissa pas faire il sauta de son balais. La balle folle lui passa entre les jambes, mais il savait qu' elle ré attaquerai. Sydney sentit la balle derrière lui et le Poufsouffle par un geste magnifique sauta de nouveau de son balais sans en lâcher les mains, se retourna en l' air et frappa le Cognard avec le bout de son balais. Un ''BOUM'' se fit entendre et le Cognard se dirigea vers Fred, le batteur de Gryffondor. Celui-ci n' eut même pas le temps de lever sa batte que Sydney avait déjà foncé sur son ami pour lui arriver face à face juste au moment où Fred frappa le Cognard. Mais Sydney lui sauta sur la pointe du balais de son meilleur ami pour que celui-ci aille lui passer au-dessus de la tête et tomber. Le Gryffondor s' écrasa au sol. Et le capitaine de Poufsouffle descendit et lança à son ami.

- On continu à se battre où on s' entraine.

Tout en disant cela Sydney tendait sa main droite à Fred et lui montra un sourire moqueur et amical.

_________________
Huffelpuff a day. Huffelpuff for ever.

Alliance


Loup - Animagus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et ta mère ! XD (PV Sydney)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel, les oiseaux et ta mère ! XD (PV Sydney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel, les oiseaux, les pirates.
» Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit. [FANFICTION]
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Terrain de Quidditch-
Sauter vers: