Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liens de Parker Carlyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Parker Carlyle Empty
MessageSujet: Liens de Parker Carlyle   Liens de Parker Carlyle EmptyDim 26 Juil - 21:02

Liens de Parker Carlyle Sans_t45
Parker Carlyle

Avant de débuter les rp, j'aimerais avoir quelques liens, histoire de "poser les bases" dirons nous. Pour résumer (mais très vite), Parker est en sixième année, à Gryffondor . Tout ce que vous voulez savoir d'autre, ce trouve par ICI. Je suis ouverte à toute proposition, sachant que j'aime élaborer un petit 'scénario' à chaque fois ;D

Je propose évidement les traditionnels:
Amis / Coup de coeur
Connaissances
Ennemis

Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Parker Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Liens de Parker Carlyle   Liens de Parker Carlyle EmptyDim 26 Juil - 21:45

Et bien, que dis-tu d'un lien entre nos deux perso?

Ma fiche, pour que tu cerne mon perso. (Cliquable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Parker Carlyle Vote_lcap21170/10000Liens de Parker Carlyle Voting_bar1  (1170/10000)

Liens de Parker Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Liens de Parker Carlyle   Liens de Parker Carlyle EmptyDim 26 Juil - 21:58

Moi aussi je voudrais bien un lien si tu es d'accord! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Parker Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Liens de Parker Carlyle   Liens de Parker Carlyle EmptyDim 26 Juil - 22:08

Alekxandr : Je viens de lire ta fiche (très agréable à lire, cela dit en passant ,D) Étant dans la même maison, même année, je penserais plutôt à un lien ,à priori positif. J'ai déjà une petite idée sur le scénario et cie, confirme moi juste si c'est le type de lien que tu souhaite ;D


Cassie:
Tu as une idée sur quel type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Parker Carlyle Vote_lcap21170/10000Liens de Parker Carlyle Voting_bar1  (1170/10000)

Liens de Parker Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Liens de Parker Carlyle   Liens de Parker Carlyle EmptyDim 26 Juil - 22:50

En gros, pour que tu connaisse un peu mieux mon perso voilà sa fiche.
Sinon, j'aurais pas vu quelque chose de trop négatif. Peut-être justes des connaissances et nos persos pourront devenir plus amies en Rp's au pire... Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Parker Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Liens de Parker Carlyle   Liens de Parker Carlyle EmptyLun 27 Juil - 1:19

Un lien positif, s'est bien, je verrais cela dans le style de connaissance, une semi-amitié en somme, on peut toujours devenir vraiment amis dans le RP, mais tout dépend de mon perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Parker Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Liens de Parker Carlyle   Liens de Parker Carlyle EmptyLun 27 Juil - 11:04

Alekxandr: ça me va. J'avais pensé au fait que Parker te 'poursuivait' gentiment depuis plusieurs jours, juste pour avoir une photo de ton Harfang, et c'est ainsi qu'ils ont apprit, peu à peu ,à se connaitre. (han, l'inspiration le matin, c'est pas mon truc ><)

Cassie: Va pour connaissance. Une idée sur la façon dont on se serait rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Parker Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Liens de Parker Carlyle   Liens de Parker Carlyle EmptyLun 27 Juil - 19:49

Bah, s'est une bonne idée, sa fait à peut près comme Harry avec sa chouette, toute les filles la trouvait belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Parker Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Liens de Parker Carlyle   Liens de Parker Carlyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Parker Carlyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Parker Carlyle
» Liens de Austin
» Liens de Kim
» Liens de Ron.
» Mes liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: