Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Vote_lcap21170/10000[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Voting_bar1  (1170/10000)

[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Empty
MessageSujet: [ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis!   [ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! EmptyDim 26 Juil - 18:36

Un lac... Tellement un bel endroit pour réfléchir, pour marcher tout simplement ou pour faire de du sport. Aux yeux de la serdaigle, une soirée étoilée près d'un lac devait être très romantique... Mais bon! N'ayant jamais eu de réelle relation durable avec un garçon, elle ne savait pas vraiment... C'est ainsi, totalement perdue dans ses pensée, que la jeune punk marchait au bord du grand lac qui se trouvait près de l'enceinte de Poudlard. Les yeux dardant le lac, la jeune fille n'avait qu'une envie... Aller y plonger. Cassandra adore l'eau depuis toute petite et elle aime bien la nature. Bien entendu, elle n'avait rien d'autre que les vêtements qu'elle portait en ce moment et l'eau devait être glacée! Abandonnant son idée de baignade pour le moment, elle préféra ne pas s'arrêter. En fait, elle venait d'appercevoir un arbre près de rive du lac et elle songeait aller s'y assoire. Continuant de marcher, elle se mit à regarder au sol, les mains dans les poches de ses jeans. Tout en marchant, elle ne se rendit aps compte qu'il y avait quelqu'un devant elle et, malencontreusement, elle lui rentra dedans. Gênée de ne pas l'avoir vu plus tôt, elle ne réagit pas sur le coup mais elle se rettrapa. N'ayant pas fait tomber le jeune homme, elle se doutait qu'il n'était pas blessé mais, question de politesse, elle lui demanda tout de même:
-Excuse moi! Est-ce que ça va?? J't'ai pas fais trop de mal en te rentrant dedans comme ça?? N'oubliant pas de rester polie, elle se présenta de suite. Je m'apelle Cassandra McKessy, mais appelle moi Cassie! Lui souriant, elle lui tendit sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Eagles
.: Eleve de Poufsouffle :.

Erik Eagles


Nombre de Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Vote_lcap211220/20000[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Voting_bar1  (11220/20000)

[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis!   [ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! EmptyDim 26 Juil - 20:38

Le jeune homme devait être Erik, en effet, lui avait passé sa journée à suivre des cours agaçant et avait eu envie de se ressourcer, partit se balader, il avait garder ouvert une bande dessin qu'il lisait sur la route, jusqu'à ce que quelqu'un lui rentre dedans. Cette personne s'excusa, lui n'avait pas bouger, mais avait seulement sentit quelques choses frapper contre son ventre. Levant les yeux il vit une fille, qui lui présentait ses genres d'excuses, et qui directement se présenta à lui sous le pseudonyme de Cassie, car elle lui avait avouer son vrai prénom et nom. Enfin, il répliqua :

Non...hum, je n'ai rien !

Un petit sourire peu habituel se dessina sur son visage, elle venait de se présenter il en ferait donc de même, la politesse avant tout comme l'on dit :


Moi c'est Erik Eagles, on m'apelle Erik...

Habillé d'un simple jeans et débardeur noirs, il ne ressemblait pas à la plupart des autres poufsouffle,lui on aurait dit un badboy de serpentard. Pourtant ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Vote_lcap21170/10000[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Voting_bar1  (1170/10000)

[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis!   [ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! EmptySam 15 Aoû - 18:25

-D'accord! Alors Erik, je suis contente que tu n'ai rien!
Observant le jeune homme, elle se rendit compte qu'il donnait l'impression d'un serpentar mais sachant que les apparences étaient trompeuses, comme sa soeur qui ressemblait à un ange. Cassandra se promis de question plus tard le jeune homme sur la maison à laquelle il appartenait. Lui servant un grand sourire aimable, elle reprit la parole:
-Alors, Erik, qu'est-ce que tu fais par ici??Lui pointant l'arbre vers lequel elle marchait plutôt, elle lui demanda:Ça te dirait qu'on marche un peu? Je me rendais à l'arbre là-bas alors si tu as envie de parler, tu pourrais peut-être venir avoir? Mais tu sais, rien ne t'oblige à rester avec une fille maladroite comme moi!
Lui adressant un sourire afin de montrer que sa dernière phrase était une plaisanterie, elle attendit une réponse afin de savoir si le jeune homme lui tiendrait compagnie, ou si elle se retrouverais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Eagles
.: Eleve de Poufsouffle :.

Erik Eagles


Nombre de Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Vote_lcap211220/20000[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Voting_bar1  (11220/20000)

[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis!   [ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! EmptyVen 28 Aoû - 0:43

Erik Eagles, regarda la jeune fille, qui lui donna un signe de gentillesse en se contentant de son bien être. Elle vint ensuite le juger, mais sa il l'ignorait, même si comme elle pensait l'habit ne faisait pas le moine. Enfin, il regarda celle ci, qui le questionna sur le fait de sa venue ici.
Il tenta de répondre le plus poliment possible :


Hé bien... J'aime le calme et pouvoir être à l'aise à penser.
Je rentrais, mais une bonne compagnie pourrait me contenter.


Il lui fit un sympathique sourire, puis la regarda gentiment lui faisant signe d'avancer dans la direction qu'elle souhaitait prendre, et indiquant qu'il la suivrait pour continuer cette conversation. Il lança ensuite :

Et toi qu'est-ce qui t'amène à pouddlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis!   [ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FE Erik Eagles et Sacha F. Brighter ] D'une pierre deux coups, ou comment se faire des amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Erik Eagles
» Achat d'erik Eagles
» Achat d'erik Eagles
» Jeux de piste -> Erik eagles
» RP de Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Lac-
Sauter vers: