Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ACHAT DE MANUEL SCOLAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ACHAT DE MANUEL SCOLAIRE Vote_lcap23640/10000ACHAT DE MANUEL SCOLAIRE Voting_bar1  (3640/10000)

ACHAT DE MANUEL SCOLAIRE Empty
MessageSujet: ACHAT DE MANUEL SCOLAIRE   ACHAT DE MANUEL SCOLAIRE EmptySam 25 Juil - 19:02

Eleonora avait réussi à se motiver pour aller acheter le manuel nécessaire à son cours de botanique. Elle s'était donc diriger vers le célèbre "Fleury & Bott", passage quasi obligatoire de début d'année pour l'achat des manuels scolaires.
Ele' entra dans la grande boutique aménager spécialement pour la rentrée. Elle se rendit au coin " Botanique". Elle mit un certain temps à trouver le livre qu'elle désirait " Arbres carnivores du Monde" que lui avait demander Mr Londubat. Le second livre demandé par Mr Londubat "Mille herbes et champignons magiques", Ele' l'avait déjà. Elle l'avait gardé de ses précédentes années.

La jeune fille s'approcha donc du comptoir, tendit 200 gallions au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ACHAT DE MANUEL SCOLAIRE Vote_lcap20/0ACHAT DE MANUEL SCOLAIRE Voting_bar1  (0/0)

ACHAT DE MANUEL SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE MANUEL SCOLAIRE   ACHAT DE MANUEL SCOLAIRE EmptyMer 5 Aoû - 10:41

J'étais content à ces périodes là que Poudlard existait, un peu d'argent pouvait enfin s'entasser dans la caisse et cette fois c'était une bourse de 200 gallions. La jeune fille était là pour la Botanique, je lui souhaita une bonne lecture et un bon apprentissage, mais je ne crois pas que ça l'interessait. Mais moi les 200 gallions m'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT DE MANUEL SCOLAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège
» Achat de Sortilège [Achat fait]
» Achat de Sortilèges
» Achat multiple [ achat fait]
» Achat de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Chemin de Traverse :: » Fleury & Bott-
Sauter vers: