Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Link's Kazu'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Link's Kazu' Empty
MessageSujet: Link's Kazu'   Link's Kazu' EmptyMer 27 Mai - 15:46

.:.Link's Kazu' Avhyori5.:.Link's Kazu' Avhyori4.:.


I Love You <3 : Rien qu'en amour.

• Je t'aime ? Nous sommes effectivement fait l'un pour l'autre : Il m'aime, je l'aime mais comment pouvoir se le dire ? Nous avons les mêmes sentiments mais tellement peur que cela ne soit pas réciproque. Nous arriverons pourtant cependant à se dire ce que nous ressentons même si le premier pas ne sera pas fait par moi.. Nous savons pourtant que nous sommes fait l'un pour l'autre, et qu'une fois que nous serons dans les bras l'un de l'autre nous serons les plus heureux du monde ..(Free)

• Quand on veux on peut n'est ce pas ? Ce garçon pense qu'il peut m'avoir quand il le veut mais je ne suis pas un jouet. Il pense pouvoir faire un nouveau coup d'une nuit avec moi comme il le fait avec toutes les autres filles qu'il côtoie mais je ne leurs ressemble pas, mais pourtant je sais jouer comme il le fait, comme par exemple me laisser désirer..(Free)

• Nous on s'est aimé mais toi toujours : Nous nous sommes aimés tous les deux comme des fous mais faute à ta personnalité et tes passages d'une fille à l'autre, je n'ai pas pu continué, j'ai donc cassé. Je t'ai aimé certes, mais je ne t'aime plus, nous gardons cependant un contact très proche mais toi en espérant toujours beaucoup plus avec moi, en venant à la conclusion de redevenir comme avant ...(Free)


Friends with Benefit ♂ ♀ : Rien que pour les amis..


• Les plus sacrées : Ma Meilleure Amie mais aussi Mon Meilleur Ami mais également d'autres personnes. Eux, on ne peut pas vivre sans. Ils sont là pour vous quand il le faut mais également quand il ne le faut pas. Ils sont là pour vous montrer que la vie est belle et que l'on pourra toujours compter sur eux n'importe quand. Eux, je les aimerai plus que tout, je les protégerai toujours et je ne les lâcherai jamais. { Meilleure Amie, Meilleur Ami, Frérot, Sœurette, Inséparable}(Free)

• L'amitié rend plus fort : Eux, ils sont là pour moi comme je suis aussi là pour eux. Je les adores. Jamais je ne les remplacerai. On passe beaucoup moins de temps ensemble mais nous avons quand même de merveilleuses journées quand nous le voulons. Nous savons parler comme nous savons rire. {Free}

• Juste pour avoir un peu plus d'amis : Ce sont seulement de simples connaissances. Je n'ai fait que leurs parler mais jamais plus que cela. Ils pourront peut-être devenir des amis beaucoup plus potentiel pour moi mais cela peut arrivée comme ne pas arrivée non plus. {Free}
Revenir en haut Aller en bas
 
Link's Kazu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazu'&Créa
» .:Nat'Links:.
» ETHAN'S LINKS =D
» Links Jodie
» Anna's links ~ V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: