Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liens de Molly Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Molly Weasley Empty
MessageSujet: Liens de Molly Weasley   Liens de Molly Weasley EmptySam 25 Juil - 1:52

Liens de Molly Weasley Iconellenpage3 . Liens de Molly Weasley Iconellenpage
« Si tu n’as rien à dire, alors tais toi ! »


    Liens de Molly Weasley Img-143831x0ya4
    Rose Weasley, elle est sans doute la cousine dont je suis le plus proche. Même âge, même classe, sa créer forcément des liens, encore plus quand nous sommes de la même famille.

    Liens de Molly Weasley Avjessicastroupb2
    Victoire Weasley, elle n’est pas celle avec qui j’ai le plus d’affinité, mais cela ne veux pas dire que je ne l’apprécies pas, et comme pour toute ma famille, je donnerais ma vie pour l’aider !

    Liens de Molly Weasley Avblakelivelygr
    Roxane Weasley, nous nous parlons souvent, famille famille quand tu nous tiens ! Et il faut dire que j’en ai un peu partout dans le château !

    Liens de Molly Weasley Avatar25
    Hugo Weasley, nos rapports se limité à cousin/cousine, aller savoir pourquoi ?

    Liens de Molly Weasley Louisx
    Louis Weasley, mon petit protégé de cousin. Il est comme un petit frère pour moi, et je suis et serait toujours là pour lui si il me le demande (ou pas !)

    Liens de Molly Weasley J12
    James Potter, James, James, James !! Bien que le jeune homme est un caractère solitaire (comme moi) nous nous entendons à merveille et il n’est pas rare de nous voir traîner ensemble !

    Liens de Molly Weasley 32zum35
    Lily Potter, je ne peux pas prétendre la connaître, car nous n’avons jamais approfondis les rapport plus que cela !

    Liens de Molly Weasley 34i1ijd
    Teddy Lupin Tonks, nous les Weasley et les Potter nous avons grandit avec Teddy ! Je ne me sent pas particulièrement proche de loin, mais nous discutons de tout et de rien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Molly Weasley Vote_lcap238010/40000Liens de Molly Weasley Voting_bar1  (38010/40000)

Liens de Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Liens de Molly Weasley   Liens de Molly Weasley EmptySam 25 Juil - 11:01

Moi?!?Une préférence?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Molly Weasley Vote_lcap228560/30000Liens de Molly Weasley Voting_bar1  (28560/30000)

Liens de Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Liens de Molly Weasley   Liens de Molly Weasley EmptyJeu 27 Aoû - 23:00

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Liens de Molly Weasley   Liens de Molly Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Molly Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Weasley [II]
» » Rose Weasley
» [Fiche Validée #67] Ginevra Molly Weasley Potter ▬ Under Construction
» :.Famille Weasley.:
» » Ronald Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: