Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Eagles
.: Eleve de Poufsouffle :.

Erik Eagles


Nombre de Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège Vote_lcap211220/20000Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège Voting_bar1  (11220/20000)

Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège Empty
MessageSujet: Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège   Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège EmptyVen 24 Juil - 21:12




Erik Eagles se promenait dans les rues pendant une bonne matinée.
Après avoir fais un tour, à la boutiques des Weasley, il décida qu'il était temps d'aller s'acheter ses manuels de cours. C'est alors qu'il entra à Fleury & Bott, afin de trouver les manuels qui l'intéressait.
Entrant donc, il alla près des armoires, qui portait plusieurs livres. Au cours de ses vacances il avait lu un bouquin, et était interesser par un sort qui y figurait, il se nommait Atomis, sa lui disait quelques choses et il aimerait l'utiliser. Alors, avançant il se tint devant le comptoir, toussotant, il lança :

Bonjour...
Euh...Euh, je cherche ses livres...

[* Le Livre des sorts et enchantements (niveau 5) de Miranda Fauconnette
* Théorie des stratégies de défense magique de Wilbert Eskivdur
* Arbres carnivores du monde



Après avoir donner le papier qu'il avait dans la poche contenant les livres dont il aurait l'usage, il lança simplement :

Et, Hum, Bien, je serais interesser par le livre de Sort : Atomis...

Regardant le vendeur avec un petit sourire, il sortit 500 gallions de sa poche, avant de les tendres gentiment au vendeur, afin qu'il accepte sa demande rapidement et que le jeune sorcier puisse s'en aller.
L'endroit commençait à lui donner envie de tous lire, mais c'était un magasin, et non un kiosk à journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège Vote_lcap20/0Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège Voting_bar1  (0/0)

Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège Empty
MessageSujet: Re: Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège   Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège EmptyMer 5 Aoû - 10:47

Encore un élève, bon, je vais m'y faire... Un élève s'approchait de ma caisse avec des livres, mais il fût stupéfié du livre de sortilège qu'il avait acheter mais la bourse était plus forte que sa curiosité. J'accepta sa demande, encaissa l'argent et lui souhaita une bonne journée.
Mais une question me trottait dans la tête : Alllait-il réussir à maitriser le sort " Atomis " ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Manuel Scolaire, et d'un Sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Chemin de Traverse :: » Fleury & Bott-
Sauter vers: