Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Crow
.: Eleve de Serdaigle :.

Christian Crow


Nombre de Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Déjeuner Vote_lcap20/0Déjeuner Voting_bar1  (0/0)

Déjeuner Empty
MessageSujet: Déjeuner   Déjeuner EmptyVen 24 Juil - 11:34

Il était exactement 8h30 du matin, Christian était comme d'habitude l'un des premier à arriver vers les dernier pour le déjeuner. Il n'avait un appétit assez mince, peu de nourriture lui suffisait pour tenir la journée. Le seul moment où il mange vraiment c'est quand il est malade. Là ses forces diminue et il à besoin de beaucoup de vitamine pour tenir la journée. Néanmoins il ne tombe presque jamais malade.

Tout les autres serdaigle ne firent pas attention à lui, mais d'ailleurs lui non plus. Il avait un besoin immense de ne pas se sentir surveiller, durant ses deux premières années il était intégrer à serpentard. Mais apparemment son comportement avait changer et on décida donc de l'envoyer à serdaigle. Malgré sa forte tête c'était quelqu'un d'assez brillant. Il n'avait toujours pas noué d'amitié pour le moment, il faut dire en plus que c'est sa dernière année à Poudlard...Il n'avait donc rien à perdre, avoir des amis ou pas quelle différence après tout ? Vu que l'année prochaine ils se verront peut être pu. Un garçon s'assit devant lui, et Christian fut légèrement déranger parce qu'il à l'habitude que la place de devant soit libre. Il essayait toujours de tenir des distances avec les autres. On pourrait croire que la foule le met de mal à l'aise.

"Excuse moi...Tu pourrais pas...Chercher une autre place ?"

Le jeune homme devant lui se leva et change de place, sans dire un mot, il regarda froidement Christian qui lui aussi lança un regard glaciale pour montrer qu'il n'avait pas peur de l'autre et que lui aussi pouvait le faire. Christian était un garçon avec des goût bizarre, on peut voir qu'il a toujours une sorte de maquillage gothique, et qui faisait un peu ressemblé à un clown par moment non pas un clown moldu mais un clown sinistre, et il y a toujours son corbeau qui le tenait compagnie. On pouvait dire que ce corbeau était son seul véritable ami en effet il s'entendait mieux avec son animal de compagnie que les sorcier qui l'entourait. Ils ne le comprenait pas, mais un simple regard entre lui et le corbeau et tout était clair. Il n'avait pas besoin de s'expliquer. De plus un animal ne parle pas...En théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Déjeuner Vote_lcap218500/100000Déjeuner Voting_bar1  (18500/100000)

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptySam 25 Juil - 23:56

Comme par habitude et comme pratiquement chaques jours, Alexander faisait sa petite ronde, juste avant l'heure du déjeuner. Mais alors qu'il s'approchait de la cours de l'entrée du chateaux, il entendit un vacarne. En scrutant un peu mieux, l'endroit du vacarne, il pu voir des sortilèges, voler dans les airs, il entendit des cris de rages, des insultes, même des cris d'effrois, il se mit à courir pour voir se qu'il se passait, pensant même à un moment que c'était une éventuelle attaque de mangemorts, si, c'était le cas, il serait donc temps pour lui de se revêtir de son masque des mangemort, mais en arrivant sur les lieux, il vit deux groupes de maison différentes, s'affronter en duel, il aurait préférer voir des mangemort, pour les aider à attaquer le château et les élèves qui s'y trouvait, mais étant donné que ce n'était pas le cas, il devait joué les gendarmes, c'était d'ailleurs son rôles de concierges, de s'assurer que tout se passait bien dans l'école.

Il s'avançait donc d'un pas furieux vers la bataille " Sa suffit ! Protégo " ce sort de protection qu'il avait lancé au milieu de la bataille, avait repousser, les sortilèges que se lançait les deux groupes. En heurtant le puissant bouclier du Protégo, les sorts lancés se retournaient violemment contres leurs lanceurs, les projetant tous au sols" Bande d'imbéciles, ignorant ! Je vous préviens, si je reprend l'un de vous dans un duel comme celui ci, mettant d'autres vie en danger, à cause de vos utilisation médiocre des sortilèges, je vous prendrais en retenue avec moi ! Et je vous préviens, mes retenues ne consiste pas à écrire des lignes, mais elles seraient plus du genre à vous faire peurs, vous intimider, à un telle point qu'elles pourraient vous rendre fous ou faire perdre la paroles tellement vous serez choquer par ce que vous verrez ! " Après avoir dit se qu'il avait à dire, Alexander Gray, les regardaient, d'un regard tellement sombre et colérique, que les élèves n'osaient même pas lui répondre tellement, que son regard et le ton de sa voix était effrayant...même si, en tant que Mangemort, il aurait préféré participer à cette bataille aux cotés des Serpentards, son statut de concierge lui imposait un règlement et s'occuper du bien être de l'école et de ces habitants, en faisait partit...

La sonnerie retentait, une chance pour les élèves qui allaient passé un mauvais car d'heure, la sonnerie fit rappeler à Alex qu'il était leur de manger et qu'il avait faim..." Allez-y..." dit-il sur un ton plus calme, mais à la foi toujours coléreux, les élèves, qui était des élèves de Gryffondor et de Serpentard entre douze et quatorze ans, avançaient vers la grande salle pour manger, le concierge les suivait et s'assurait qu'ils allaient tous calmement à leurs tables...Alexander fit de même, il rejoignait les quelques professeurs déjà assit et commençait à leur parler...Après plusieurs minutes Alex, avait bientôt fini de manger, puis son regard s'arrêta sur un élèves de Serdaigle, qui avait un air sinistre, il mangeait seul, mit à l'écart des autres se qui ne le dérangeais sans doute pas, puisqu'il demanda même à un autre élèves qui c'était assit devant lui, de partir. Alex le regardait de son profond regard noir. L'élèves de septième années avait une mine triste et effrayant avec son drôle de maquillage, de plus il avait un corbeaux, sur l'épaule, cette oiseau de mauvais présage, qui d'ailleurs, semblait prendre plaisir à manger avec son maitre.

Alexander pensait, au fond de lui qu'il l'avait déjà vue auparavant, mais avec un autre blason, oui, c'était bien lui sauf qu'il avait grandit et qu'il était passé des couleurs vert et argent au bleu et argent. Son apparence lui faisait penser qu'il serait à l'aise en tant que mangemort, vue le style qu'il se donnait, mais avait t-il les capacités requises pour ça...Alexander allait le vérifié...il se tourna alors vers un des profs qui était placé à coté de lui " Excusez-moi, comment s'appelle cet élèves ?" dit-il en pointant du doigt le jeune sorcier de Serdaigle " ha...lui...c'est Christian Crow " lui répondit l'autre professeur, "Merci " dit-il tout en se levant et en se dirigeant vers la table des Serdaigle et de ce jeune Crow. Arrivé à l'élèves, il s'asseyait devant lui, sans se soucier des autres élèves qui le regardait, un peu étonner et effrayer de voir ce concierge si sévère, s'assoir à leurs table. Alex regardait l'élèves devant lui avant de lui sortir de sa voix habituel ; calme comme celle d'un fou psychopathe " Bonjour, Christian Crow, n'est-ce pas ?! ancien élève de Serpentard...par quelle idiotie êtes vous arrivez à Serdaigle ?! " il le regardait de son regard obscur, en attendant sa réponse...


Dernière édition par Alexander Gray le Dim 26 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Crow
.: Eleve de Serdaigle :.

Christian Crow


Nombre de Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Déjeuner Vote_lcap20/0Déjeuner Voting_bar1  (0/0)

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 26 Juil - 0:28

Christian avec son corbeau noir perché sur son épaule, prenait un malin plaisir tout les deux, il lui partage sa nourriture et lui parla avec les yeux. Leur regard tout deux sinistre était identique disait tout d'eux deux : Ils avaient avait une sorte de soif de sang tout les deux. Un si grand désir de faire couler le sang...Hum...Parmi tout les animaux de compagnie personne n'avait prit de corbeau. Selon les mythologie, le corbeau noir est signe de mort. Dans le mondes des moldus et aussi dans le monde des sorciers, mais pour lui c'est le signe de vie. Tout le contraire des gens qui pense que de mauvaise choses de ces animaux amical il suffit juste de les comprendre et puis on peut les adopter. Aussi simple que ça à dire pour lui, mais les autres sorciers n'avait pas la même conception de cet animal

Durant les années précédente, il eu certaine menace de mort. Il y avait des messages du genre : "Le corbeau que tu as sur toi, veut dire que tu serra le prochain mort ! Fait attention à toi, ou alors tu mourra." Christian n'avait pas écouter et un jour un élève de serpentard sa propre maison de l'époque l'attaqua par derrière, il riposta aussi tôt, malheureusement l'élève a était conduit à l'infirmerie car il avait était un peu trop fort sur la riposte le corbeau.

Le corbeau émit un son assez bizarre, il regarda du côté de la table des professeur et vit le nouveau concierge. Il était assez récent comparer à rusard...Mais il avait déjà une mauvaise réputation parmi les élèves en effet tout le monde a peur de lui rien qu'en entendant son nom. Christian se demande pourquoi l'avoir pointer du doigt, mais quand il vit le concierge prendre place devant lui il comprit qu'en faite il avait demander à un professeur qui il était. Il ne prêta pas grand intention d'ailleurs, il fit un léger sourire, les autres élèves laissa la place et s'éloigna parce qu'il était un fou furieux à en juger sa voix, mais ça faisait bien rire Christian. Alex.G lui adressa la parole avec une voix naturel, celle d'un psychopathe :


" Bonjour, Christian Crow, n'est-ce pas ?! ancien élève de Serpentard...par quelle idiotie êtes vous arrivez à Serdaigle ?! " Le regard que le concierge lui lança était très plaisant pour lui, il le regarda en riant un peu en lui répondant d'une voix joyeuse, pourtant les autres le traite de fou pour avoir un comportement aussi serein devant le nouveau concierge :

"Et bien, oui je suis Christian Crow...anciennement serpentard, muté à serdaigle pour une raison qui m'est jusqu'à aujourd'hui inconnu."

Il ne voulait pas être vulgaire, il a répondu simplement à sa question. Mais il n'avait pas décrocher son regard obscure. On aurait dit à présent deux dangereux l'un en fasse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Déjeuner Vote_lcap218500/100000Déjeuner Voting_bar1  (18500/100000)

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyMar 28 Juil - 21:22

"Pour une raison inconnue..." Répéta t-il d'un air étonné. C'est la première foi, qu'il entendait quelque chose dans ce genre la. Depuis tout ce temps, ou il était à Poudlard, c'est la première foi, qu'il voit un élèves transférez dans une autre maison, que celle qu'il avait au départ. Il était impossible que le choixpeau aurait pu faire une erreur sur une répartition d'élèves et de toute façon même si c'était le cas, aucun élèves avait le droit ou même la possibilité de changer de maison, la maison qui était admis à un élève devrait l'être durant ces sept années. La seul façon que voyait Alexander pour ce soudain changement de camps, était, que notre cher élèves avait pleurniché le choix du choixpeau pour pouvoir changer de maison, mais la, il y avait un hic, aucun élèves admis a Serpentard, avait ce défaut de pleurnicheur et alors la sa aurait bien pu être une erreur du choixpeau, bien que impossible à penser, le choixpeau ne se trompais jamais.

Il le regardait étrangement de son regard sombre, haussant un sourcil " Impossible à penser...c'est la première foi que je voit sa ! le choixpeau ne se trompe jamais...dite moi monsieur Crow...comment se fait-il que vous avez changez de Maison ?! " Biensure, l'histoire que lui racontait le Serdaigle, de dire qu'il ne savait pas du tout pour qu'elle raison, il fut muter dans une autre maison, était pour lui un mensonge. Le concierge, commençait à s'impatienter, il avait horreur qu'ont lui raconte des histoire de la sorte " Inutile de me mentir...j'ai beaucoup plus d'expérience que vous en magie...donc, si vous ne voulez pas, que j'utilise d'autres méthode pour en connaitre la raison...je vous conseille de me dire la vérité..."dit-il de sa voix pesante.

Comme on pouvait le voir, Alexander avait des méthodes de persuasion, bien différente de celles d'Albus Dumbledore. En tant que Mangemort sa aurait fait longtemps qu'il aurait utilisé le sortilèges doloris pour le faire parler, mais, en tant que concierge, il se devait se retenir de faire des gaffes, il devait continuer de caché sa véritable identité et de changer ses anciennes méthodes, mais il ferait peut être utilisation de Legilimencie ou de vérita sérum pour connaitre ce qu'il veut savoir, du jeune Crow. Il ne détourna pas son regard de ceux de l'élève et reprit " Tu sais que tu me le dise ou non, j'en saurais bien assez en demandant aux autres professeurs, quelques réponse à votre sujet...dite moi alors, qui c'est occuper de votre transfère à Serdaigle ?! " il laissa un intervalle de quelques secondes avant de reprendre avec un ricanement sarcastiques et un sourire narquois en coin " je suppose que vous ne le savez pas non plus...c'est sans doute, une personne aussi inconnu que la raison pour laquelle on vous a changer de maison ?! dit-il en haussant un peu le ton, mais reprit aussitôt son sang froid, se rappelant ou il était et de la mission qu'il avait à accomplir dans Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Crow
.: Eleve de Serdaigle :.

Christian Crow


Nombre de Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Déjeuner Vote_lcap20/0Déjeuner Voting_bar1  (0/0)

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyMar 28 Juil - 21:48

Christian l'écouta le concierge qui dit "Pour une raison inconnue..." il avait l'air étonné d'ailleurs par cette réponse, en effet c'était la première fois qu'un élève a était muté ainsi d'une maison à une autre. Surtout que les serpentard avait la réputation d'être fière et sournois, bref. Christian sourit toujours en gardant son sang froid devant le concierge qui était assez craint par les élèves...En effet c'était un adulte et quand il parler tout le monde se tait même un serpentard.

" Impossible à penser...c'est la première foi que je voit sa ! le choixpeau ne se trompe jamais...dite moi monsieur Crow...comment se fait-il que vous avez changez de Maison ?! " Il était un peu impressionner car le choixpeau en théorie n'avait jamais fait ça avant ! Sa réaction était donc normal...Il comprenait parfaitement qu'il soit surpris parce cette nouvelle et plus le temps passe plus il avait l'air de s'interesser à la maison de serpentard...En effet il n'arrêter pas de parler des maison. Quels sont ses véritable intention ? Pourquoi s'asseoir devant un élève ? Pourquoi tant de questions ? Que voulait-il savoir véritablement ? " Inutile de me mentir...j'ai beaucoup plus d'expérience que vous en magie...donc, si vous ne voulez pas, que j'utilise d'autres méthode pour en connaitre la raison...je vous conseille de me dire la vérité..." Il avait beaucoup entendu parler du professeur Rogue qui avait cette même voix pesante quand il parler et surtout qu'il commença à s'impatienter. Malheureusement il ne savait point que répondre à ses questions...C'était trop difficile pourtant les questions étaient simple car il se pose entre temps des questions à lui même il répondit

"Et bien comme je vous l'ai dit je n'ai aucune idée de cette mutation soudaine."

Quelques instant plus tard il commença à s'impatienter en disant : " Tu sais que tu me le dise ou non, j'en saurais bien assez en demandant aux autres professeurs, quelques réponse à votre sujet...dite moi alors, qui c'est occuper de votre transfère à Serdaigle ?! " Le concierge laissa un intervalle de quelques secondes avant de reprendre avec un ricanement sarcastiques et un sourire narquois en coin " je suppose que vous ne le savez pas non plus...c'est sans doute, une personne aussi inconnu que la raison pour laquelle on vous a changer de maison ?!" Le concierge réagis bizarrement, il comprit que quelque chose clochait...Que ce soit en rapport avec son ancienne maison et lui...Il commença lui aussi à trouver les questions bizarre...Il disait la vérité pourtant, il répondit d'un ton assez sombre et frimeur en disant :

"Encore une fois, je vous répète que je ne sais la raison de cette mutation, je n'ai jamais demander la mutation d'ailleurs ! Mes parents sont tout deux à serpentard ! Et je ne vois pas pourquoi ils ont décider cela !! "

Son corbeau lui dit de ce méfier, et à son tour il posa des questions très sarcastique :

"Et bien...Monsieur le concierge, puis-je savoir pourquoi ma maison vous intéressé tant ? Avez vous des ambitions derrière vos questions stupide ! Je veut que vous me disait ce que vous voulez dire et maintenant, pourquoi tourner autour du pot ? Et ne me dite pas que je fait fausse route, je sais déduire quand quelqu'un me veut quelque chose ou pas. Et je trouve ça bizarre que le concierge soient ici devant moi à discuter de ma maison ! Alors maintenant si vous voulez bien me dire le fond de votre penser ce serrait déjà un bon début !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Déjeuner Vote_lcap218500/100000Déjeuner Voting_bar1  (18500/100000)

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyMar 28 Juil - 22:54

"Et bien comme je vous l'ai dit je n'ai aucune idée de cette mutation soudaine."Alexander commençait à voir, que le jeune sorcier, lui disait la vérité et rien que la vérité, faire utilisation de sortilèges ou de potion ne lui sévirait certainement à rien. Le jeune élèves paraissait dire la vérité. Alors le, jeune garçon répondit, aux pseudos menacent du concierge : "Encore une fois, je vous répète que je ne sais la raison de cette mutation, je n'ai jamais demander la mutation d'ailleurs ! Mes parents sont tout deux à Serpentard ! Et je ne vois pas pourquoi ils ont décider cela !! " Alexander eu un autre petit sourire en coin, après la réaction très admirative du garçon, plein de sang froid, très bonne réaction pour un élèves qui répond de la sorte à des réflexion d'un adulte. Mais se qui s'apprêtait à dire allait peut être l'énerver ou peut être ferait-il encore plus preuve de sagesse en gardant toujours son sang froid, enfin, nous verrons bien plus tard...

Mais avant qu'il balance ce qu'il avait à dire, l'élèves,d'un coup, perdit son sang froid, au plus grand bonheur du Conciege qui n'attendait que sa..."Et bien...Monsieur le concierge, puis-je savoir pourquoi ma maison vous intéressé tant ? Avez vous des ambitions derrière vos questions stupide ! Je veut que vous me disait ce que vous voulez dire et maintenant, pourquoi tourner autour du pot ? Et ne me dite pas que je fait fausse route, je sais déduire quand quelqu'un me veut quelque chose ou pas. Et je trouve ça bizarre que le concierge soient ici devant moi à discuter de ma maison ! Alors maintenant si vous voulez bien me dire le fond de votre penser ce serrait déjà un bon début !" .

C'est alors qu'il eu , envie de rire , se qu'il voulait lui dire un peu plus tôt, avant que le jeune Crow fasse des allusions encore plus étrange que son aspects en fut une bonne raison de le lui dire "Se que je veux savoir...Mais, je viens de vous le dire ! J'étais moi même à Serpentard, bien avant votre naissance ! Et donc je connais tout, d'eux ! Se que veux savoir...c'est pourquoi, un élève mit dans la meilleure des quatre maisons, se retrouve, dans la maison de Rowena Serdaigle !" Le ton du concierge montait peu à peu, laissant s'emporter par moment par la colère " Mais attendez...je commence à comprendre pourquoi...maintenant...vous étiez trop faible ?! Alors la, Alexander eu un visage bien différent, son ton était redevenue calme et pesant, comme si il avait fait une découverte et ses traits de son visage était devenue Narquois, il avait sans aucun doute trouvé, la véritable raison du transfère de Crow " C'est pour sa que l'ont vous as transférez, a Serdaigle...par faiblesse !! vous n'avez pas eu le pouvoir et les qualités de vos parents, ces caractéristiques indispensable pour Serpentard ! tout est clair maintenant...manquerais plus que vous avez du sang moldu dans les veines ! La on aurait recoller les morceaux du puzzle de votre transfère ! Il lançât la, un rire moqueur et sarcastique content d'avoir enfin compris la vrai raison du transfère de l'ancien élève de Serpentard, que cela ne lui plaise ou non, il serait maintenant impossible de lui enlever la raison de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Crow
.: Eleve de Serdaigle :.

Christian Crow


Nombre de Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Déjeuner Vote_lcap20/0Déjeuner Voting_bar1  (0/0)

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyMar 28 Juil - 23:43

Christian avait apparement fait taire le concierge mais soudain il reprit la parole pour dire d'un ton qui commençait à montait un peu. "Se que je veux savoir...Mais, je viens de vous le dire ! J'étais moi même à Serpentard, bien avant votre naissance ! Et donc je connais tout, d'eux ! Se que veux savoir...c'est pourquoi, un élève mit dans la meilleure des quatre maisons, se retrouve, dans la maison de Rowena Serdaigle !" Il serra les poings sous la table et le corbeau poussa un hurlement pour lui dire qu'il devait ce calmer et que le concierge était un être maléfique...Le corbeau avait en effet raison mais il le concierge eu des propos assez blessante, " Mais attendez...je commence à comprendre pourquoi...maintenant...vous étiez trop faible ?! " Le concierge avait changer de comportement cette fois, il voulait le provoquer apparemment, et Christian n'aime pas être commander ou encore pire être critiquer, il serra les poings et le concierge se relança des insultes
" C'est pour sa que l'ont vous as transférez, a Serdaigle...par faiblesse !! vous n'avez pas eu le pouvoir et les qualités de vos parents, ces caractéristiques indispensable pour Serpentard ! tout est clair maintenant...manquerais plus que vous avez du sang moldu dans les veines ! La on aurait recoller les morceaux du puzzle de votre transfère ! I
Quand le concierge fit un rire moqueur Christian eu à son tour un rire moqueur gardant son sang froid il répliqua à toutes ces accusation :

"Quoi qu'il en soit...Je suis à présent un serdaigle, au mais j'y pense...La vraie faiblesse c'est de ne pas pouvoir garder son sang froid, et apparement les serpentard ont cette grande faiblesse ! Moi je n'aime pas le ton que vous employez...Et aussi je n'aime pas qu'on me traite de sang de bourbe ! Je suis pas une de ces pourriture de sang de bourbe ! Est-ce que c'est clair ?! Et je ne suis pas aussi faible que vous le prétendez vu que j'arrive à vous tenir tête et vous regarder droit dans les yeux sans avoir peur !"

Il le regarda droit dans les yeux comme il dit et lui lança un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Déjeuner Vote_lcap218500/100000Déjeuner Voting_bar1  (18500/100000)

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyMer 29 Juil - 16:25

J'entend bien la, des paroles de faiblesse...c'est vrai, maintenant je m'aperçoit que vous n'aviez rien à faire à Serpentard . Ce qu'avait vue le choixpeau en vous...était simplement votre haine envers les moldus...mais vous devriea savoir, que ce n'est pas une faiblesse de prouver se que l'on n'est, au contraire c'est ce que recherche les profeseurs, alors que de garder votre sang froid en est une ! De plus, le fait que vous réussissez à me tenir tête, demande avant tout du courage, peut-être que le choixpeau c'est trompez deux fois de suite...il aurait du vous envoyez chez ces minables de Gryffondor ! Tous courageux...Dumbledore, James et Lily Potter, Sirius Black, Remus Lupin et j'en passe ! Tous courageux...oui...et pourtant tous mort ! "

Alexander savait bien que ce qu'il disait énervait, le jeune Crow, même si celui ci, faisait tout pour ce contrôler, Alexander voyait bien qu'il ne résisterait plus longtemps, personne, n'avait réussit à garder son calme quand celui ci s'acharnait sur eux et c'est pas cette année que sa allait commencer, même si, des fois les élèves résistait pour ne pas l'attaquer les premières fois, Alexander faisait tout pour que sa arrive pour les prochaines..." Il faut que vous compreniez...pour devenir quelqu'un, il faut faire ses preuves ! montrer qui l'on est ! Faire voir votre pouvoir, grâce à vos aptitudes et à vos connaissances ! sinon vous resterez une personne faible ! Et vous finirez abattus comme un simple moldu, comme l'ont été, la plupart des sorciers qui ont participer à la bataille de Poudlard en 1997 ! " Alexander essayait de lui faire comprendre, que pour devenir quelqu'un, devenir une personne respecter, il fallait le prouver...prouvez au monde entier qu'on est capable de réussir. Alexander lui parlait de son ton pesant et sarcastique, il essayait de provoquer le Serdaigle pour qui lui montre de quoi il était capable. Enfin si il ose...car, il serait capable de prendre cette raison, pour faire perdre des points à sa maison, après une bonne correction qu'il lui aurait donné...Mais pour le moment, il le regardait avec un regard sombre et un peu intimidant, tellement l'air qu'il avait sur son visage, ressemblait à un fou dangereux et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Crow
.: Eleve de Serdaigle :.

Christian Crow


Nombre de Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Déjeuner Vote_lcap20/0Déjeuner Voting_bar1  (0/0)

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyMer 29 Juil - 16:59

Le concierge...Avait quelque chose derrière la tête, et évidement Christian ne savait pas pour le moment sa vraie volonter. Il ferma les yeux quand il dit d'un ton toujours aussi sarcastique :
"J'entend bien la, des paroles de faiblesse...c'est vrai, maintenant je m'aperçoit que vous n'aviez rien à faire à Serpentard . Ce qu'avait vue le choixpeau en vous...était simplement votre haine envers les moldus...mais vous devriez savoir, que ce n'est pas une faiblesse de prouver se que l'on n'est, au contraire c'est ce que recherche les professeurs, alors que de garder votre sang froid en est une ! De plus, le fait que vous réussissez à me tenir tête, demande avant tout du courage, peut-être que le choixpeau c'est trompez deux fois de suite...il aurait du vous envoyez chez ces minables de Gryffondor ! Tous courageux...Dumbledore, James et Lily Potter, Sirius Black, Remus Lupin et j'en passe ! Tous courageux...oui...et pourtant tous mort ! "

Christian savait l'histoire des héros de poudlard. mais il n'aime pas qu'on l'insulte de la sorte...Il serra de plus en plus les poings sous la table puis le concierge reprit de plus belle

"Il faut que vous compreniez...pour devenir quelqu'un, il faut faire ses preuves ! montrer qui l'on est ! Faire voir votre pouvoir, grâce à vos aptitudes et à vos connaissances ! sinon vous resterez une personne faible ! Et vous finirez abattus comme un simple moldu, comme l'ont été, la plupart des sorciers qui ont participer à la bataille de Poudlard en 1997 ! "
Il sentait qu'en même temps de son sarcasme et de son air psychopathe il voulait lui passer un message...Mais le ton qu'il emploie l'énerve beaucoup

"Moi ? Avec ces gryffondor ? Cette bande de minable prétentieux ? Et bien écoutez moi vieux débris, je ne vais pas le répéter 50 fois, je suis de très mauvais poil. Si vous voulez vous battre en duel dans ce cas aller voir un autre type, je n'ai vraiment pas de temps à perdre pour m'emporter par un dégénérer mental comme vous. Et je peut aussi dire à la directrice que le concierge à des propos déplacer, et surtout qu'il veut se battre en duel avec moi. Ainsi donc je ne perdrais aucun point et de plus, je ne me laisserais pas faire peut importe le niveau qu'il y a entre vous et moi je ne vais pas continuer à écoutez vos connerie. Maintenant je vous laisse le choix, sois vous partez directement, sois je demande à avoir duel avec vous."


Un rire moqueur survient quand il reprit la parole pour dire :

"Oh, et j'ai comprit votre petit manège, vous voulez que je lève ma baguette sans raison sur vous. Ainsi vous pourriez enlever des points comme si cela était du beurre mais sachez que je ne vais pas tomber dans un piège aussi stupide. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Déjeuner Vote_lcap218500/100000Déjeuner Voting_bar1  (18500/100000)

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyMer 29 Juil - 18:09

Alexander eu soudainement un rire moqueur, le jeune Serdaigle ne savait plus se qu'il disait, il se contredisait tout seul, il venait de dire qu'il voudrait avoir un duel avec le concierge si, celui si n'arrêtait pas de le provoquer et ensuite, il disait qu'il ne voulait pas lever sa baguette, car il ne voulait pas tomber dans un "piège", " Mon pauvre ami...qui a parler de duel mis a part vous ?! Vous voudriez allez voir la directrice pour lui dire que je vous est provoquez en duel, alors que c'est vous qui venez de le faire ?! vous êtes aussi bizarre que l'apparence que vous vous donnez ! " De plus, il ne voulait pas faire perdre de point à sa maison, alors, qu'il venait de l'insulter " Faible et Stupide...allez voir la directrice pour lui racontez des mensonges ?!...c'est vous qui y perdrez le plus, je vais m'en aller, ne vous inquiétez pas, mais quand vous irez voir la directrice n'oubliez pas de lui racontez la vérité, c'est à dire, que vous m'avez provoquez en duel et que vous m'avez insulté de vieux débris et de dégénérez mental...et vous verrez que la directrice prendra des mesures ! Peut être que j'aurais un avertissement de se part...rien de bien méchant en faite, pour avoir insulté ces anciens camarades de guerre et les sous maisons de cette école, mais vous, vous y perdrez votre place au sein de cette école et avec ceci tout espoir d'avenir...car un sorcier sans ASPIC est égal à un sorcier sans vie, encore faudrait-il que vous réussissez vos examens, au moins si vous y arriverez, vous ne pourrez pas tomber plus bas..." Alexander avait raison, même si il avait dit des chose déplacer, méchante concernant les sorciers mort pour Poudlard et pour Harry ou encore pour les trois autres maisons de l'école, il n'avait cependant, jamais, mentionner de duel contre un élève. De plus un duel, contre un élèves aurait été trop simple, il aurait utiliser des sorts que le jeune Crow n'oserait même pas rêver...

"Sur ce..."dit-il de sa voix pesante, avec un sourire moqueur en coin de la bouche, tout en se levant du banc " je dois vous laisser...mais, je vous ai à l'oeil et puis j'allais oublier... vous venez de faire perdre cinquante points à Serdaigle ! Pour votre insolence envers un personnel de Poudlard ! " Alexander, était content de lui, il avait réussit à faire perdre sons sang froid au Serdaigle, il pouvait d'ailleurs le mettre dans sa liste noir des élèves qu'il détestait, " Allons messieurs et demoiselles, dites merci a votre collègue, qui aime tant les moldus et sang mêlée " dit-il fier de lui, aux autres Serdaigles, insistant bien sur le mot "aime", étant, sans doutes pour la plus part d'entre eux, des moldus et sangs mêlées, ils regardaient, le jeunes Crow avec un oeil mauvais. Car eux, s'avaient sans doute qu'il ne fallait pas joué dans le jeu du concierge, savant très bien comment il était et encore moins l'insulter...Alexander, fier de lui et content de sa victoire sur la conversation, pouvait enfin laissez le Serdaigles avec ces camarades de maison, qu'ils le regardaient avec haine. Il se dirigea alors vers la table des professeurs avec un sourire fier, pour participer à l'apparition du désert. Pendant la dégustation du désert, il ne faisait même plus gaffe a Christian Crow et commençant des discussions avec les autres membres du personnel....


[ Topic Terminer Pour moi Mr Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Grande Salle-
Sauter vers: