Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky} Vote_lcap24250/10000Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky} Voting_bar1  (4250/10000)

Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky} Empty
MessageSujet: Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky}   Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky} EmptyJeu 23 Juil - 23:00

Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky} Azsdfs10Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky} Shghgh10Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky} Sgbhhh10
Capricieuse ¤ Manipulatrice ¤ Franche ¤ Chiante ¤ Orgueuilleuse ¤ Garce ¤ Hautaine
Je suis tout simplement, une Serpentard
6ième Année

Recherche: Meilleur(e) Ami(e), Ami(e), Ennemi(e), Conaissance, Amitié Ambigue, Autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky} Vote_lcap24250/10000Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky} Voting_bar1  (4250/10000)

Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky} Empty
MessageSujet: Re: Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky}   Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky} EmptyJeu 23 Juil - 23:26

Ma vie, Mon Univers, Mon Amour
-x-

Ceux qui ont été capable d'avoir une place de choix dans mon coeur, mes meilleur(e)s ami(e)s
-x-

Avec qui j'ai pu m'entendre, mes ami(e)s

Elixir Lighten
Avec Elixir, c'est assez étranges. Bien qu'on ait certain trait de caractère semblable et qu'on s'entend relativement bien, c'est assez dur a croire qu'on puisse être amie. On est toujours en train de se chercher des noises, de s'embeter et de s'insulter, et tout ça, par amour xDD Malgré cette amitiée dur a croire, je sent qu'Elixir pourra toujours être là lorsque j'aurai besoin d'elle

Chris Stanford
Lui, c'est un Serdaigle, certe, mais qui m'a grandement aidé. J'était carrément desesperer sur mon devoir de potion lorsqu'il m'a proposer son aide. Généralement, je refuse de l'aide, mais je bucahsi tellement que j'ai accepter. Depuis, je l'apprécie grandement, bien que je n'aime pas trop que d'autre Serpentard me voix trainer avec lui. C'est un Serdaigle, je suis une Serpentard, j'ai ma fierter tout de même!

Scorpius H. Malfoy
Est-ce qu'on peut se considerer comme amis, nous deux? Car personellement, c'est assez dur a deviner. Je le respecte, je l'apprécie, certe, mais parfois, il m'enrage tellement! Ce qui est étrange, c'est que parfois, on a l'air des meilleurs amis du monde et quelque instant arpès, mieux vaut aps se trouver dans les parages. On se dispute pour un oui ou pour un non mais lorsqu'on a une idée tout les deux, attention!

Tommy M. Halloway
Tommy... Il est tout le contraire de moi. Si on ne serait aps rancontrer dans de tel situation, on aurait surement été ennemie. Car, a priori, je suis tout ce qu'il pourrait détester, manipulatrice, capricieuse et chiante. Mais bon, on s'est rancontrer a la bibliothèque et j'avais besoin du livre qu'il avait. Du coup, on s'est disputer mais sa a finit en éclat de rire. Alors, on a travailler ensemble sur le même livre. Je l'apprécie bien, malgré nos différents

Que des fragments de poussières qui s'envolent si on ne s'attache pas a eux, mes conaissances

Joshua Malone
Tout ça a commencer chez HoneyDukes. C'était une rencontre, comment dire, plutôt frappante -dans tout les sens du terme xDD-. Bien qu'il soit Gryffondor, je le sens, un peu différent. Il n'a pas l'air de ses personnes qui détestes dès le premier regard les Serpentard. Quoique, il faut dire que j'ai été sympathique, ce qui est plutôt rare. Dison que, si il finit par m'ennuyer, je vais peut-être montrer ma véritable nature, tout dépend de la tournure des évènement

Vous feriez bien de disparaitre avant que le bois ne brûle, chèr(e) ennemi(e)

Lilith Penrose
Celle-là, bien qu'elle soit préfète des Serpentards, je me demandent ce qu'elle fait la! Si vous la voyez aller! Elle doit avoir plus d'ami(e)s Gryffondor que de Serpentard! Non mais! Elle est carrément indigne du blason qu'elle porte, celui des Serpentard. Mais bon, je ne peux tout de même pas lui déclarée une guerre ouverte, car voyez-vous, commne si bien dit plus haut, je suis obliger de la respecter, et ce, pour deux raison. Car bon, c'est uen Sang-Pur, ce qui devient de plus en plus rare mais de plus, c'est la préfète et bien sur, qui voudrais être coléé?

Sasha Arwall
Mme. Arwall est bien entendue mon professeur de Metamorphose. Par contre, j'ai la curieuse impression que ne m'apprécie aps beaucoup. Elle a le don de me donner des retenues ou des conséquences sans que j'aille rien fait. Une petite erreure dans mon sortilège et voila, je manque de concentration, donc, retenue. Alors bon, pourquoi essayer d'être sympathique avec un professeur qui me déteste?

Anna Fivian Green
Anna, que dire de plus a part le fait qu'elle soit une Sang-de-Bourbe. Je m'amuse a l'humilier et a l'insulter, voila la relation que j'ai avec elle.

Lysander Scamander
Je ne lui jamais vraiment adresser la parole. On s'ignore mutuellement. Elle ne m'apprécie pas, je ne l'apprécie pas, et voila. Alors, pourquoi me soucier d'elle, ce n'est qu'une ennemie de plus!

Blodwyn O'Flynn
Voici notre chère MudBlodwyn! Bien qu'elle soit Serpentard, c'est une Née-Moldue, donc, je me demande bien ce qu'elle fait ici. Entre nous deux, c'est une petites guerres qui est pourtant, pas bien méchant. Elle est tout de même a Serpentard, même si, comme dit plus haut, j'ignore pourquoi. Nous nous entendons tout simplement pas depuis la première année

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Carnet D'adresse {Lendy Aineky}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Lendy Aineky
» Jeu de Piste => Lendy Aineky
» [Fiche Validée #89] Lendy Aineky
» Rp de Miss Aineky
» Mon Carnet ^^ connaissances/amis/Ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: