Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours Spéciaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Concours Spéciaux Vote_lcap272060/80000Concours Spéciaux Voting_bar1  (72060/80000)

Concours Spéciaux Empty
MessageSujet: Concours Spéciaux   Concours Spéciaux EmptySam 18 Juil - 17:37

Alors en parcourant le Forum, j'ai remarqué qu'une partie traitait sur les concours de graphisme, ce qui est une bonne idée, mais rappelons le : pas tout le monde ne fait du graphisme !

Alors, me dites vous, que faire ? Eh bien très simple : créer à la disposition des membres une partie de concours RP ou deux voire plusieurs RPistes peuvent poster des textes sur des thèmes sélectionnés par le staff. J'ai même une meilleure idée : une fois le thème imposé, ceux qui souhaitent participer sur un sujet particulier s'inscrivent, et une fois les inscriptions clôturées, les RP doivent être envoyés par MP à la personne qui se charge de cette section. Celui-ci n'a plus qu'à les publier dans un ordre aléatoire et sans donner le nom de l'écrivain, et les membres ont une certaine période pour voter pour le meilleur RP.

Et tant qu'à faire, il faudrait donner un nom commun pour chaque thème, car si tout le monde écrit son nom en réalisant le RP, l'anonymat n'est plus conservé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Concours Spéciaux   Concours Spéciaux EmptySam 18 Juil - 17:40

C'est donc un concours de Fanfic d'une certaine façon. ça existe déjà. Il y en a eut un, on pensait en lancer un second bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Concours Spéciaux Vote_lcap272060/80000Concours Spéciaux Voting_bar1  (72060/80000)

Concours Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Concours Spéciaux   Concours Spéciaux EmptySam 18 Juil - 17:48

Non non, pas des FanFic', mais je dis bien des RP's. Par exemple voici un sujet :

Spoiler:

Ce n'est pas une histoire à faire mais un post RP vois tu, et ce serait bien que ce genre de concours puisse s'improviser entre deux membres ou plus, qu'ils se mettent d'accord sur un sujet et qu'ils fassent une demande quand l'envie leur en prend. Une fois le défi accepté par les admins, ils l'envoient par MP à celui qui s'en charge, et un sondage est soumis à la communauté. C'est très différent il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Concours Spéciaux Vote_lcap258702/100000Concours Spéciaux Voting_bar1  (58702/100000)

Concours Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Concours Spéciaux   Concours Spéciaux EmptyMar 18 Aoû - 12:00

Et beh j'trouve ça plutôt cool comme idée =)
Etant donné que tu t'occupes des défis divers Fred, tu peux mettre toi-même cela en place si tu le désires Smile
200 gallions pour toi !! Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Concours Spéciaux Vote_lcap272060/80000Concours Spéciaux Voting_bar1  (72060/80000)

Concours Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Concours Spéciaux   Concours Spéciaux EmptyMar 18 Aoû - 14:37

Okay je m'en occupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Concours Spéciaux   Concours Spéciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: