Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Phénix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Phénix Vote_lcap272060/80000Les Phénix Voting_bar1  (72060/80000)

Les Phénix Empty
MessageSujet: Les Phénix   Les Phénix EmptyJeu 16 Juil - 14:43

Alors voilà, je réfléchissais à ça avec Josuah, et on trouve tous les deux que c'est vraiment une idée sympathique alors on voulait vous l'exposer pour rendre un peu plus "vivant" le quotidien à Poudlard. Comme vous le savez, en ce moment même à Poudlard se trouvent deux camps bien définis et opposés, on entend par là l'Alliance et les Serpents. Sauf que voilà, en repensant à l'AD, il m'est venu cette idée plutôt sympathique.

Les élèves plutôt âgés de Poudlard (seulement 6ème et 7ème année, limite 5ème mais bon à décider), ont plus ou moins une idée de leur avenir, et leur formation intellectuelle leur permet de prendre part dans le conflit des sorciers face aux forces du mal, c'est à dire les mangemorts, et à plus petite échelle, les Serpents. Ce serait donc la création d'un groupe tout a fait réservé aux futurs combattants du bien, une sorte de mini Ordre du Phénix formé par des élèves compétents et avec une limite d'âge, qui s'entraîneraient en secret à perfectionner leur magie en vue de leur sortie de Poudlard. Seuls les plus engagés, les plus motivés seraient présents, et le nombre devrait être réduit vu les qualités de sorcier nécessaires, c'est à dire pas plus de 5 ou 6 personnes, maximum. Fred veut devenir un Auror plus tard ainsi que Membre de l'Ordre du Phénix, et vu que ses parents et sa famille font partie des Légendes de l'époque de Voldemort, son tempérament est celui d'un combattant. Ses sentiments vis à vis du mal sont catégoriques, à cause des morts qui ont décimé sa famille et ses proches, et son caractère bien trempé de meneur le pousse à prendre ce genre d'initiatives, c'est à dire monter un groupe d'entraînement au combat. Avec lui, Josuah, un autre Gryffondor prêt à tout pour la Justice, un vrai guerrier dans l'esprit et un frère d'arme sans égal.

Le but premier de ce groupe est de suivre des entraînements secrets en dehors des cours pour se préparer à combattre les mangemorts une fois dehors, et en deuxième plan, assurer la sécurité à Poudlard lors des manifestations des Serpents, ces types plutôt mal intentionés. La différence avec l'Alliance est que les membres de ce groupe, qui serait baptisé les "Phénix" en honneur à l'Ordre du Phénix, est donc le niveau de magie élevé, la maturité de ses membres, et surtout le fait que les actions soient menées le plus discrètement possible, et à visage couvert. Lors des confrontations, la nuit la plupart du temps, les Phénix sont vêtus de robes rouge et or, aux couleurs de leur animal/symbole, avec un capuchon comme les mangemorts mais un masque blanc et lisse, laissant juste une fente pour les yeux et la bouche.

Voilà, je crois que tout est dit pour cette idée plutôt poussée et mûrement réfléchie. Au cas où vous voudriez savoir les critères d'engagement malgré que cette idée ne soit pas encore acceptée, les voici :

Être en 6ème ou 7ème Année(Exception possible pour un 5ème Année)
Être à Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle
Être actif et présent aux séances d'entraînement des Phénix.
Accepter de subir un test au Véritaserum
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Phénix Vote_lcap2200/10000Les Phénix Voting_bar1  (200/10000)

Les Phénix Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix   Les Phénix EmptyJeu 16 Juil - 17:02

Moi je veut bien,je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Phénix Vote_lcap238383/40000Les Phénix Voting_bar1  (38383/40000)

Les Phénix Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix   Les Phénix EmptyJeu 16 Juil - 17:04

Ben faudrait que les admins accepte d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Phénix Vote_lcap2200/10000Les Phénix Voting_bar1  (200/10000)

Les Phénix Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix   Les Phénix EmptyJeu 16 Juil - 17:05

A oui,bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Phénix Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix   Les Phénix EmptyJeu 16 Juil - 17:44

Huum personnellement je suis contre.

L'alliance est déjà présente et regroupe les Gryffondors, Serdaigles ainsi que Poufsouffle. De plus, les inscrits sont souvent en 5,6 ou 7ème année ce qui rejoint ce que tu dis. Mais je ne vois pas pourquoi faire un groupe 'en plus' de l'alliance. En plus, il faut être relatif, faire deux groupe est tout de même quelque chose d'un peu gros pour un forum surtout les deux clubs étant pour les élèves.

Les actions des membres de l'Alliance sont un peu les mêmes que celles des Phénix alors pourquoi un autre groupe, encore ? En plus, les Serpents sont les futurs mangemorts pour la plupart donc cela ressemble aux ennemis de ton groupe.

Voilà pour moi.

Double compte de Joyce E. Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Phénix Vote_lcap272060/80000Les Phénix Voting_bar1  (72060/80000)

Les Phénix Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix   Les Phénix EmptyJeu 16 Juil - 17:52

Ce groupe agit certes contre les menaces se trouvant dans le château, mais son but premier est de faire progresser une poignée d'élève plus sélective pour leur futur, car par exemple Fred et Josuah veulent devenir Aurors, et je ne sais pas pour Josuah mais Fred veut entrer dans l'Ordre. C'est une sorte de formation plus poussée par rapport aux méthodes un peu trop conventionnelles d'une école
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Phénix Vote_lcap238383/40000Les Phénix Voting_bar1  (38383/40000)

Les Phénix Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix   Les Phénix EmptyJeu 16 Juil - 21:32

Ce qui pourrait faire changement, c'est que les Phénix soit neutre; c'est-à-dire que exemple, dans un combat, ils ne choisiront une bataille à l'autre ce qu'ils trouvent les plus justes dans cette situation; les Serpents des fois, ou alors l'alliance. Je propose simplement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Phénix Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix   Les Phénix EmptyJeu 16 Juil - 22:34

Ouais mais les idées de l'alliance sont les mêmes que celle des Phénixiens. Sauf si vous voulez faire la terreur à Poudlard et faire peur aux autres élèves. En gros c'est ça les serpents donc je ne vois pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Phénix Vote_lcap272060/80000Les Phénix Voting_bar1  (72060/80000)

Les Phénix Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix   Les Phénix EmptyJeu 16 Juil - 23:42

Personnellement je reste sur le principe de préparation aux futurs Aurors et membres de L'Ordre du Phénix, avec un bon esprit et une certaine volonté de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Phénix Vote_lcap258702/100000Les Phénix Voting_bar1  (58702/100000)

Les Phénix Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix   Les Phénix EmptyVen 17 Juil - 3:39

Déjà, moi j'ai un truc à dire Mr Uh Pourquoi seulement les Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle ? Suspect Les Serpentard c'est pas tous des méchants, y'en a des gentils Mr(me) Nat
Bref x)
Sinon je dois avouer que partage le point de vue de Joyce ... Je ne vois pas du tout l'intérêt de former un second groupe . Déjà parce que les idées sont les même, donc ça ferait deux groups qui se battraient pour la même chose, je vois pas l'utilité .
Et pour ce qui est de la préparation aux futurs Aurors, je suppose qu'avant de pouvoir le devenir, y'a des études à faire, des tests à passer ... Alors je vois pas l'intérêt de faire ça dans Poudlard ^^
En plus ce groupe ne vise qu'une très petite minorité de gens ... Je trouve pas ça très cool pour les autres, y'a pas que le métier d'Auror dans la vie =/
Donc voilà, personnellement je suis totalement contre Mr Rodin
Après, c'est à Michael d'en juger =D
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Phénix Vote_lcap272060/80000Les Phénix Voting_bar1  (72060/80000)

Les Phénix Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix   Les Phénix EmptyVen 17 Juil - 10:32

Okay T-T

*Se vengera de tous les méchants*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Phénix Empty
MessageSujet: Re: Les Phénix   Les Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: