Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Vote_lcap230190/40000[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Voting_bar1  (30190/40000)

[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Empty
MessageSujet: [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha]   [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] EmptyMar 14 Juil - 16:37


    Journée à Pré-Au-Lard aujourd'hui. Enfin. Il fallait dire qu'elle était attendue cette fameuse journée. Cette journée là, les élèves laissaient leurs devoirs et obligations de cotés pour sortir prendre l'air, pour se degourdir les jambes et faire le plein de bonbons, farces et attrappes et autres choses de ce genre. Ces journées là étaient de véritables bonheur pour ceux épris de liberté, et justement, aujourd'hui il y avait un grand soleil bien que l'air soit un peu frais.

    Ce matin là, pour la première fois, Lilith fut réveillée avant Eleonora et Elly et elle se fit un plaisir absolu de réveiller ses deux meilleures amies "en douceur", façon "Lilith Penrose", le résultat étant que les deux jeunes filles terminèrent trempées et furieuses après la blonde. Mais la pétillante Lilou savait se faire pardonner et il n'y eu pas de poursuites. Elles rirent bien, déconnèrent dans le lit d'Elly, blaguèrent, avant d'aller petit déjeuner, et de sortir dans le parc. Après une matinée bien remplie en rire, déconnades et autre elle rentrèrent déjeuner avant de foncer à Pré-Au-Lard.

    Lilith, habillée d'une jupe courte en jean et d'un sous pull neutre et blanc avec une veste par dessus et des bottes noires a talons, s'amusait comme une petites folles avec ses deux soeurs de coeur. La jeune fille avait tout fait ses derniers temps pour faire rire et sourire Ele' et Elly, toutes les deux maussades pour diverses raisons, mettant de cotés ses propres problèmes.
    Attendue comme le soleil après un orage, un orage après une chaude journée ou autre.

    Elly } Je propose d'aller boire un verre aux Trois Balais ça vous tente ?
    Eleonora } Je vous suis !!

    Lilith allait répondre qu'elle était tout à fait pour, lorsqu'elle vit Sasha Arwall son professeur de Métamorphose. Elle eu quelques remords. Elle n'avait pas été très cool avec elle la dernière fois et si son professeur l'avait un peu cherché elle n'aurait pas dû s''énerver comme ça. Lil' hésita. Elle avait sa fiérté mais en même temps elle n'allait pas louper les cours de Métamorphose jusqu'a la fin de l'année simplement pour une question de fierté. Du coup, ravalant le tout, la jeune fille sourit a ses amies.

    Lilith } Partez devant je vous rejoindrez.
    Elly } Tu va où ?
    Lilith } M'excuser !!

    En courant, la jeune fille abandonna les deux Serpentards et alla vers son professeur, seule dans la rue principale.


    Lilith } Professeur Arwall !!

    S'approchant de la jeune femme qui s'était retourné elle lui fit un petit sourire penaud.


    Lilith } Je peux vous parlez s'il vous plait ?



Dernière édition par Lilith Penrose le Mar 14 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Vote_lcap2440/10000[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Voting_bar1  (440/10000)

[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha]   [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] EmptyMar 14 Juil - 17:15

Sasha n'avait attendu que ce jour pour se détendre , pouvoir faire quelque courses mais aussi réglé quelque compte personnel .
Cette aprés midis là Sasha avait finit de revoir les fiches de ses nouveau élèves , elle était ensuite aller à la volière pour envoyer une lettre à sa chére soeur rester en Russie . Elle y avait écrit :


Très Chére Rose ,
si tu savait comme notre pays me manque et comme l'école Poudlard à changer , Ies temps ne sont plus les mêmes , Ici les élèves ne semble par respecter vos connaissances .
Je commence à regretter mon ancienne vie et prochainement te rejoindre .
J'ai rencontré notre nièce ici , je ne la connais pas encore très bien mais elle me fait penser à nous lorsque nous étions à Poudlard .
J'espère te revoir vite
je t'embrasse
Ta soeur Sasha

Après avoir ordonner sont hiboux de prendre sont envol elle l'avait regarder jusqu'à ce qu'il ne devienne qu'un ridicule point noir dans le vaste ciel bleue ...
Elle s'en était aller ensuite après s'être déchargé d'un soupire lassant .

Puis elle s'était rendu à Préaulard , elle y fit quelques course et rencontra quelque vieille connaissance , elle était accompagné d'un petit elf de maison étrange et timide qui porté à bout de bras au moins 5 gros paquets ...

Sasha stoppa devant un stand d'un marchand ambulant elle prit une petite statuette en forme de chat noir , et la regardât , puis elle dit au marchand


De quoi et elle faite ?

D'os Madame ... D'os de Dragons ... dit le Marchand avec une voix faiblarde .

S'en demander le prit elle lança la statuette à l'elf de maison qui la rattrapa de peu .

Puis Sasha sorti de sont quelque billet qu'elle donna au marchant s'en même en demander le prix
A bientôt très chère ... lança le marchand

Sasha ne dit rien , nis mots , nis sourire , elle reprit sa route toujours de sont elfe qui sembler faiblir par le poids des nombreuse course .
Elle entendit ensuite au loin une voix jeune , qu'elle avait déjà entendu ... elle se retourna et vit la petite Penrose , l'élève insolente de sont premiers cours , elle fut étonné , cela n'arrivait pas souvent qu'un élève vienne lui parler seule .


Tiens ... Mlle Penrose ... Vous ne faite pas vos devoirs de métamorphose ?? ... à mais j'oublié ! c'est impossible bien sur puisque ne vous faite plus parti de mes élèves ...

Toutefois parce que je suis en congés je vais bien prendre la peine de vous écouter ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Vote_lcap230190/40000[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Voting_bar1  (30190/40000)

[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha]   [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] EmptyMar 14 Juil - 18:33


    La réponse de Sasha Arwall fut légèrement moqueuse sur les bords mais Lilith ne put pas vraiment lui en vouloir, elle ne devait pas avoir aprécié le coup de l'insolence. Mais Lilith s'étonnait elle même, elle n'était pas vraiment d'une nature insolente. Rebelle peut être pas insolente, pourtant ce jour là elle avait craqué, elle l'avouait elle même, elle avait carrément déconné. Mais ce jour là elle n'était pas en grande forme. Baissant légèrementle regard mais pas trop quand même elle ouvrit la bouche pour répondre.

    Lilith } J'aimerais simplement m'excuser Madame, je me suis mal conduite la dernière fois en cours et j'aimerais vous dire que je ne recommencerais plus, c'était simplement un mauvais jour.

    Oui, un très mauvais jour, parcequ'elle s'était encore une fois disputée avec Eleonora a cause d'Axel et qu'en plus elle avait hyper mal au ventre. C'est ça d'être une fille, on le regette chaque mois sauf lorsqu'on est enceinte, et encore. Mais pour la dispute, ça devenait de plus en plus fréquent, et Lilith se sentait un peu perdu. Complètement perdu d'ailleurs, Ele' changeait brutalement de comportement à chaque fois, et Lil' en avait un peu marre de son caractère girouette. M'enfin ce n'était pas une excuse pour ce qu'elle avait dit au Professeur Arwall. Et ses excuses étaient sincères, on le voyait dans ses yeux bleus crystal, mais on pouvait lire autre chose. La jeune fille admirait un peu son professeur pour son caractère, elle ne s'était pas laissée démonter au contraire et rien que pour ça, son estime était déja un peu plus haute pour Lilith même si elle detestait la manière dont elle parlait, aussi sévère, aussi froide. En même temps, c'était une ancienne Serpentard, et pour ça aussi elle remontait dans l'estime de Lilith.

    Lilith } J'espère que vous voudrez bien m'excuser et m'accepter a nouveau dans vos cours. Surtout que la matière que vous enseignez est l'une des mes favorites.

    Avec les potions. Les deux matières de Lilith. Ce n'était pas pour flatter son professeur, c'était juste ... la réalité. Et elle esperait sincèrement que Sasha Arwall l'excuserait et l'accepterait.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Vote_lcap2440/10000[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Voting_bar1  (440/10000)

[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha]   [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] EmptyMar 14 Juil - 19:17

Sasha rester silencieuse un moment , elle ne savait quoi répondre , elle avait horreur d'être humilier par ses élèves mais d'un coté cette jeune avait du courage pour venir s'excuser , surtout qu'elle n'avait rien préparé à l'avance puisqu'elle s'était croisé tout à fait par hasard .
Sasha croisa les bras après avoir sorti d'une petite boite en argent une longue cigarette fine qu'elle avait faite allumer par sont elfe comme pour ne pas se brûler les doigts .
Elle la regarda de haut en bas , tira une taff sur sa cigarette puis la tapota pour en en faire tomber les cendres .

Je ne sais pas si la Métamorphose restera votre matière favorite mlle Penrose ... cependant j'accepte vos excuses .
Il et rare de voir une serpentard assumé ses fautes ... sachez que ce n'est pas un reproche , j'ai entendu dire que vous vous présentiez en tant que Préfère ?
A votre age j'étais également préfère ... selon moi votre fort caractère fera de vous une excellente préfère , mais à l'avenir je vous demanderai de le gardé pour sévir auprès de vos camarades .

J'espère que vous rattraperez votre comportement au prochain cours , mlle Penrose ...
A cette instant l'elfe de maison tira sur robe ... en disant

maîtresse ... puije poser vos biens sur le sol ??

Allons un peu plus de courage ! Vermissart ! nous allons y aller !

Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Vote_lcap230190/40000[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Voting_bar1  (30190/40000)

[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha]   [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] EmptyMar 14 Juil - 19:32


    Elle acceptait ses excuses, d'un coté Lilith était fortement soulagée. Elle acquiesca avec un léger sourire lorsque son professeur lui parla de sa candidature de Préfète. En effet elle se présentait en tant que telle mais elle ignorait si elle allait être prise, James avait plus de chance.

    Lilith } En effet je me présente comme Préfète mais je pense que James Stevenson a plus de chance que moi d'être élu mais merci. Et je vous promet de me rattraper au prochain cours, histoire que vous soyez fier de votre ancienne maison.

    L'elfe de maison, que Lilith n'avait pas vu encore, tira sur la robe de Sasha et lui demanda si il pouvait poser les paquets. Madame Arwall soupira en disant qu'ils allaient repartir. Lilith sourit et reporta son regard de crystal sur son professeur.

    Lilith } Je vais vous laissez mais merci de me laisser une seconde chance. Bonne journée Madame, au prochain cours !!

    Après un salut à son professeur, Lilith s'éloigna jusqu'au Trois Balais où ses deux meilleures amies lui avaient commandé un chocolat chaud avec un peu de pur feu la boisson favorite de la belle blonde. La journée était beaucoup plus ensoleillée pour Lilith qui se sentait le coeur un peu plus léger de s'être enfin excusée.

    HJ:QFini pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha]   [FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Parcequ'il faut savoir ravaler sa fiérté [FE Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: