Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Opération sauvetage d'une âme en peine !! [FE Maeva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Opération sauvetage d'une âme en peine !! [FE Maeva] Vote_lcap258702/100000Opération sauvetage d'une âme en peine !! [FE Maeva] Voting_bar1  (58702/100000)

Opération sauvetage d'une âme en peine !! [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Opération sauvetage d'une âme en peine !! [FE Maeva]   Opération sauvetage d'une âme en peine !! [FE Maeva] EmptyMar 14 Juil - 15:14

    J'en reviens toujours pas . En à peine une heure, la situation a changée du tout au tout . D'abord, l'indifférence totale . Ensuite, le foutage de gueule . Le sinisme, la colère . Puis l'étonnement . La tristesse, la compassion . L'entêtement ensuite . Et pour finir, la réussite . La réussite, oui ! Je pensais pas qu'on en arriverait là, tous les deux . Et c'est pourtant bien vrai . On est là, à marcher main dans la main . Moi qui te guide . Toi qui me suis . Je suis assez surpris d'ailleurs, qu'elle se laisse faire ainsi, sans protester . Ai-je fini par parvenir à lui faire baisser la garde ? Apparement oui . Je souris, tout heureux . Je vais peut être pouvoir servir à quelque chose, aujourd'hui . Je me tourne alors vers elle, pour lui demander si elle aime le Pur Feu . Ben ouais, aux grands maux les grands moyens . Y'a rien de mieux qu'une bonne cuite pour oublier ses soucis, penser à autre chose et retrouver le sourire . J'espère y parvenir, avec elle . Je suis sûre qu'au fond, cette fille n'est pas ce qu'elle s'évertue à faire croire . Elle se montre froide, distante et peu aimable . Alors que finalement, elle n'est rien de plus qu'une fille complètement paumée, avec qui la vie n'a pas toujours été sympa . Du moins, c'est l'impression qu'elle me donne . Je peux pas non plus en être totalement certain, je ne la connais pas encore assez pour ça .

    - Si tu veux me saouler, je te préviens tout de suite ... J'ai une préférence pour les bruns aux yeux noirs ... !

    J'éclate de rire et la regarde, tout sourire . Content de voir qu'elle se lâche un peu . Et d'apprendre qu'elle est dotée d'un minimum d'humour . Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec elle ... C'est notre première « sortie » mais ce ne sera pas la dernière ! L'avenir seul pourra nous le dire . Soudain, je me rappelle qu'on est censé être en cours, dans moins d'un quart d'heure . Je balaye rapidement cette pensée de mon esprit . Sécher une journée de cours de temps à autre ne fais de mal à personne ! Même à moi, qui suis pourtant quelqu'un d'assidû et qui n'aime pas tellement manquer l'école . Je me penche un peu vers Maeva, pour murmurer tranquillement :

    - Ca tombe bien ... j'ai un faible pour les rouquines .

    M'enfin, une rouquine en particulier . Bref, passons . C'est pas le genre de sujet sur lequel j'aime m'étendre, surtout que c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive à moi ... et ça me fait super bizarre .

    On passe le portail, et la rue s'ouvre alors à nous . Je la traverse assez rapidement, sans quitter Maeva . Les maisons, les bars, les boutiques défilent devant nous, au fur et à mesure . Une dizaine de minutes plus tard, on entre finalement dans Pré-au-Lard . Je trace la route, puisque je sais déjà très bien où on va aller se poser . Quelques enjambées plus loin, on se retrouve devant la Tête de Sanglier . Un peu glauque comme endroit, je l'admet . Mais là au moins, on sera tranquille . Aucun professeur ou élève qui nous trouvera ici . Personne ne penserait à aller nous chercher dans un tel lieu . Et puis, le barman ne nous demandera pas notre âge, contrairement à celui des Trois Balais . Bref, ce bar miteux était l'endroit idéal pour ce que l'on entreprenait de faire !

    - Tu m'excuseras pour la gaieté de l'endroit ... Mais y'a qu'ici qu'ils accepteront de nous vendre de l'alcool !

    A nous je souris . Comme toujours d'ailleurs . J'arrive pas être de mauvaise humeur, c'est pas possible . Ca coûte beaucoup trop d'efforts à mon goût . Je garde ma colère pour les idiots finis tels que Morgan, Sonlow et encore bien d'autres . Je pousse la porte en bois, je laisse passer la Serdaigle puis entre à mon tour . Je jette un regard circulaire à la pièce ... Deux, trois ivrognes au bar, quelques personnes assis autour des tables, mais pas une foule immense . On est bien loin de l'ambiance des Trois Balais . Je me dirige tout droit vers le comptoir, où je demande deux Whisky Pur Feu . Le barman nous lorgne bizzarement, mais ne dit rien, puis nous sert . Je le remercie et sort les sous de ma poche . Puis j'attrape mon verre et m'asseoir à une table, un peu à l'écart . Maeva ne tarde pas à me rejoindre . Encors une fois, je lui souris de toutes mes dents . Je lève mon verre et m'exclame :

    - A nous, et à cette put*in de vie de m*rde, qui est loin d'être rose tous les jours !!

    Et je bois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération sauvetage d'une âme en peine !! [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage d'une âme en peine !! [FE Maeva]   Opération sauvetage d'une âme en peine !! [FE Maeva] EmptyMar 14 Juil - 20:42

    Je suis à l’aveugle le jeune Serpentard. Plus vraiment habituée à ce genre de chose depuis quelques semaines. Mais au fond de moi, je sens que je pouvais lui faire confiance. Je ne sais trop pour, j’ai eu ce flash avec Jarod. Cela ne semble plus avoir vraiment d’importance.
    Je l’observe éclater de rire à cause de ce que j’ai dis… J’esquive un sourire en coin de lèvres. Ça fait tellement que j’ai provoquée ce genre de réaction. Scorpius sait très bien mettre à l’aise les autres je n’eu aucune gêne, en sachant ça, je suis certaine qu’il sait très bien faire le contraire. Il se penche vers moi, pour murmurer quelque chose. Sans me poser de question, je l’écoute :

    Scorpius - Ca tombe bien ... j'ai un faible pour les rouquines.

    J’eu un sourire. Je demande à voir la fin de la journée, seulement j’ai l’impression que je pourrais bien m’entende avec lui. Oui, je l’aime bien.

    Maeva – Ah ouais… Vraiment, les sorcières de souches.. !

    Du moins, c’est comme ça que les Moldus voient les sorcières. Je me rappelle bien des histoires de Jonathan quand j’étais petite… Le choc, quand j’ai su que les sorcières n’étais pas forcément rousse… Puisque j’en n’étais une.
    Moi et Scorpius passions l’entrée, pour moi sans très grand regret. Seulement je n’avais pas encore osé à mettre un pied à pré au lard depuis « l’événement ». Je m’en rends compte en voyant la rue devant nous. Mon sourire se dissipe quelque peu. Me laissant trainer par le jeune blondinet. Celui-ci marche assez vite. A vrai dire, il a fait le bon choix… Apparemment, il savait déjà où aller. Sa détermination m’amuse quelque peu, puis en n’y pensant, c’est plutôt mignon… Je ne sais pas trop si je le mérite, vu ce que j’ai dis au début de notre rencontre.
    On n’arrive proche d’un pub, je regarde furtivement l’enseigne. La tête de Sanglier.

    Scorpius - Tu m'excuseras pour la gaieté de l'endroit ... Mais y'a qu'ici qu'ils accepteront de nous vendre de l'alcool !

    Je regarde le jeune homme en répondant à son sourire. Je confirme ce qu’il dit. J’étais déjà venue ici. A vrai dire, je me demande s’il n’y a pas un endroit que je n’aurais pas foulé à pré au lard.
    Il pousse la porte, me laissant entrer la première. La pièce est à peine remplit, mais ce n’est pas le genre d’endroit ou j’irais tout de seule. Même si les personnes présentes ne paraissent pas particulièrement méchantes, ils ne risquent pas de me rassuré… Je jette un regard discret à Scorpius. Je ne voulais pas qu’il croit que j’ai peur, juste qu’il ne me quitte pas, c’est tout…
    En arrivant au comptoir, j’ai pas vraiment aimé la façon dont l’autre vieux nous regarde… Mais bon. C’est Scorpius qui prit les initiatives. Je fis que le suivre. Je m’installe calmement avec lui à une table à l’écart… Quelques uns, nous avaient suivit du regard depuis notre arrivés. J’avais l’impression de les avoirs offensés ou autre chose dans le genre.
    Aucunement soucieux, le Serpentard affiche un grand sourire. Il lève même son verre.

    Scorpius - A nous, et à cette put*in de vie de m*rde, qui est loin d'être rose tous les jours !!

    Brusquement, je place ma main entre ses lèvres et son verre au moment ou il s’apprête à boire. Il me jette un regard interrogateur. Moi je lui perce du regard. Levant mon verre à mon tour, ajustant un sourire. Je pris la parole avant qu’il le fasse.

    Maeva – Ou t’as appris ça, Scorpius… Ce n’est pas comme ça qu’on s’y prend pour lutter contre l’injustice. Mais comme ça… Mon gars !

    Je fis un sourire en coin de lèvres. Je fis vibrer doucement un bruit cristallin entre nos verres. Reprenant un air sérieux. Mais, il n’y à rien de sérieux dans ce que je voulais faire… Mais, c’est comme ça.

    Maeva – En plus, je suis sure que je suis plus rapide que toi… Cul sec ! Coco !

    Je porte mon verre à mes lèvres… C’est évident, que je suis la meilleure. Je suis déjà entrainer, bien que ça fait longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération sauvetage d'une âme en peine !! [FE Maeva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: