Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Come with me in the Purple Haze...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 13:52

James William Marshall


Come with me in the Purple Haze... Jimi+Hendrix_1399_18698514_0_0_9437_300

Sorcier sans remords, duelliste acharné, jeune homme à l'esprit dérangé, fixé sur le passé...

Parfois : Gentil, Généreux, Calme, Dans les Nuages, Protecteur, Attachant, Attaché...

Parfois : Aggressif, Violent, Querelleur, Possessif, Inconscient, Sans Pitié, Défoncé, Collant, Sanguinaire...


Amis : ??

Connaissances : ??

Protégés : ??

Ennemis : ??



Maintenant, à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Come with me in the Purple Haze... Vote_lcap258702/100000Come with me in the Purple Haze... Voting_bar1  (58702/100000)

Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 13:55

Han moi j'veux un lien avec mon second persow =O
Vous vous ressemblez un peu je trouve Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 14:03

Sans problème, tu voudrais que ce soit des amis ou juste des connaissances ? Ou alors selon son âge si il est plus petit ça pourrait être un petit protégé ? Au choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Come with me in the Purple Haze... Vote_lcap2200/1000Come with me in the Purple Haze... Voting_bar1  (200/1000)

Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 14:08

Jveux bien un lien. Tu fais de la musique? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Come with me in the Purple Haze... Vote_lcap258702/100000Come with me in the Purple Haze... Voting_bar1  (58702/100000)

Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 14:10

Ben en fait, Yoan à 40 ans XDD (c'est le Prof de Potions Mr Uh)
Ben j'te proposerais bien un truc du genre ... Amis de débauche ? Boulet
Du genre dès qu'ils se voient c'est dans des bars ou des trucs comme ça, du coup à chaque fois y se torchent et se défoncent la tronche ensemble Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Come with me in the Purple Haze... Vote_lcap238383/40000Come with me in the Purple Haze... Voting_bar1  (38383/40000)

Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 14:33

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 14:40

Mouaaa aussiii je veuux !!! Avec Ethel Mr Uh

*Cherche une idée*

*Trouve pas*

J'reviens quand j'en ai une =D Sauf si t'en a une xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 16:33

Chris : De la guitare, avatar oblige Razz

Scorpius : Oui, c'est plutôt pas mal comme lien, même si James sera toujours un peu distant ^^

Josuah : Je suis ok, quelle sorte de lien ?

Rose : Sans aucun soucis, et si c'est une mangemorte je pencherais pour une relation bizarre. James la trouverait peut être sympathique comme femme mais en connaissant ses penchants obscurs il se battrait avec elle comme des ennemis sans chercher à la tuer. Un truc dans le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 17:08

Sympathiiique... affraid naooon...

L'truc c'est qu'elle s'est jamais battue encore à part contre son père xD
Par contre toi t'pourrai t'être battu avec un mangemort qu'elle hébergeait à la librairie. Elle était pas loin et par devoir elle l'aurait défendu. Le mangemort se serait enfui et t'l'aurai épargné n'voyant pas l'intérêt d'la tuer. Et pour une raison que seul ton esprit dérangé connaît, t'aurai aussi gardé le secret quant à ses relations avec les mangemorts...


Dernière édition par Rose Weasley le Dim 12 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 17:17

J'y avais pas vraiment pensé, mais ça colle plus à James effectivement de faire ce genre de choix étranges, va pour ça alors Very Happy . Je peux commencer le RP si tu veux, ou si t'es occupée on le fera plus tard comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Come with me in the Purple Haze... Vote_lcap2200/1000Come with me in the Purple Haze... Voting_bar1  (200/1000)

Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 20:08

Super! Sa te dit d'être un ami proche? Genre, tu es une sorte de modèle pour moi. Et, on compose des chansons et musique ensemble. Ce serait sympa... Une sorte de parrain de la musique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Come with me in the Purple Haze... Vote_lcap238383/40000Come with me in the Purple Haze... Voting_bar1  (38383/40000)

Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 20:31

Bah, je suppose que connaissance irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyDim 12 Juil - 23:23

Chris : Okay, même si ce sera un peu zarb j'te préviens ^^

Josuah : Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Come with me in the Purple Haze... Vote_lcap2200/1000Come with me in the Purple Haze... Voting_bar1  (200/1000)

Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyLun 13 Juil - 8:48

LOL, si c'est zarb' we can try something else ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... EmptyJeu 16 Juil - 17:46

Comment résister à un Voodoo Child? =)
Ton personnage est un gros drogué, et le miens a vécu 4 ans dans les bas-fonds de Londres dans un réseau sorcier d'importation =p. Ulrike s'est sortie de là depuis deux-trois ans mais ils auraient pu se connaître là. Ah, et puis elle fait pousser des plantes magiques de toutes sortes chez elle, dont des cactus aux propriétés hallucinogènes (hm). Elle pourrait même te fournir un peu, ou des choses comme ça.
Il y a aussi un funèste point commun entre nos deux personnages, le père absent et la mère décédée qui aurait pu les rapprocher (on parle plus facilement en étant défoncé).
Bref, j'aimerais bien une bonne relation de ce genre là, un peu du genre à t'offrir des consos aux Trois Balais et à t'inviter à faire du jardinage chez elle =]

Dis moi ce que tu en dis, je suis à côté de ça ouverte à toutes les propositions ou rectifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come with me in the Purple Haze... Empty
MessageSujet: Re: Come with me in the Purple Haze...   Come with me in the Purple Haze... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come with me in the Purple Haze...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: