Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .: Liens d'Ethel :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptyVen 10 Juil - 19:27

¤.: Liens d'Ethel :. SongstressiconsCRSet249¤.: Liens d'Ethel :. 8z32ie¤.: Liens d'Ethel :. 155ghlh¤
¤ Ethel Zakya Heighl ¤ Libraire à Pré-Au-Lard depuis un ans ¤ Ex-Gryffondor Mangemorte ¤ A Vecu en Italie 3 ans ¤


.:A.M.A.N.T.S:.




.:C.O.N.N.A.I.S.S.A.N.C.E.S:.

    .: Liens d'Ethel :. Mini_090306103842158132
    {Un Jour Selena Morgan est allée dans la librairie d'Ethel pour lui acheter un carnet magique. La libraire lui a demandé son noms pour les graver en lettre magique sur la couverture. En entendant le noms de Morgan, Ethel a repensé à Jessica Morgan, son amour Serpentard Sang-pur du collège. Elle a alors demandé à Selena si elle connaissait une Jessica. Bien sur ce fut le cas car sa mère portait aussi ce noms. Elle la savait moldue et intriguée qu'une sorcière lui pose cette question, Selii dit que c'était sa sœur prête à la prétendre cracmolle. Troublée, Ethel ne dit rien de plus, pensant avoir trouvé la soeur de son ex. Pour le moment, elles en sont restées là.




.:E.N.N.E.M.I.E.S:.





.:I.N.C.L.A.S.S.A.B.L.ES:.
    .: Liens d'Ethel :. MC_JE30
    {Il y a un peu plus d'an, Elixir Lighten a eut l'idée de se disputer dans la librairie d'Ethel. Ça a fini mal évidemment mais la libraire arrêta la bataille en prenant la défense d'Elixir sur une intuition. Malgré les différences d'âge -pas si grand mais Elixir était encore à Poudlard- les deux jeunes femmes sont devenues amis sans qu'elles parlent jamais d'elles. D'un tacite accord, elles se contentaient de critiquer la société entre autre pour le moment.
    .: Liens d'Ethel :. Hendrix-jimi-hendrix-5389070-100-100
    {Récemment, un mangemort qu'Ethel hébergeait dans sa librairie s'est retrouvé à se battre avec James Marshall. Ethel, par devoir, a défendu le mangemort qui s'est enfui en la laissant. James a non seulement épargné la jeune femme mais il a en plus tue son secret qu'il ne pouvait que soupçonner concernant ses liens avec les mangemorts pour une raison que seul son esprit dérangé connaît. Ils ne se sont pas encore revus depuis mais Ethel qui n'a jamais su qui il était aimerait bien le découvrir.


Recherche :::
Arrow Connaissances
Arrow Ennemis
Arrow Liens Étranges
Pas de Liens Simples


Dernière édition par Ethel Z. Heighl le Sam 11 Juil - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.: Liens d'Ethel :. Vote_lcap238383/40000.: Liens d'Ethel :. Voting_bar1  (38383/40000)

.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptyVen 10 Juil - 20:28

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptyVen 10 Juil - 20:36

Si tu veux mais je vois assez mal quel genre de lien tu peux avoir avec Ethel xD Si t'as une idée bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptyVen 10 Juil - 21:38

moi aussi j'en veux un jar-jar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptyVen 10 Juil - 21:43

Si vous voulez mais s'pareil, quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptyVen 10 Juil - 21:49

bah je sais pas... ennemies? j'en ai pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptyVen 10 Juil - 22:00

Ethel est trop arrogante pour considérer une élève comme une ennemie mais t'peux compliquer le lien. 'fin l'expliquer...?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.: Liens d'Ethel :. Vote_lcap217186/20000.: Liens d'Ethel :. Voting_bar1  (17186/20000)

.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptySam 11 Juil - 0:21

Débrouilles-toi comme tu veux mais fous-moi un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptySam 11 Juil - 12:28

Aaah Naoon !!! Cherche toi même, s'toi qui d'mande Mr(me) Nat

Edit : Aaaaaaah Atta si je sais, t'voudrais pas avoir un soeur ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.: Liens d'Ethel :. Vote_lcap217186/20000.: Liens d'Ethel :. Voting_bar1  (17186/20000)

.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptySam 11 Juil - 13:13

Hum...Selena une soeur, qui a étrangement le même âge que Ethel scratch ou peut-être un an de plus je sais pas, mais en tout cas elle est moldue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptySam 11 Juil - 14:10

aaarf miince... j'avais oublié ce détail... ça vaa pas Mr(me) Nat
Bah débrouille toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.: Liens d'Ethel :. Vote_lcap217186/20000.: Liens d'Ethel :. Voting_bar1  (17186/20000)

.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptySam 11 Juil - 14:16

Tu voulais qu'elle soit une de tes ex ? XD

Bon je réfléchirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptySam 11 Juil - 15:26

Vouaalaa Sel' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.: Liens d'Ethel :. Vote_lcap217186/20000.: Liens d'Ethel :. Voting_bar1  (17186/20000)

.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptySam 11 Juil - 15:35

Oh que c'est mignon =D dommage que ce soit un biiiig mensonge XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptySam 11 Juil - 16:40

Maiis bien sur !
MAJ Pour Elixir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.: Liens d'Ethel :. Vote_lcap238383/40000.: Liens d'Ethel :. Voting_bar1  (38383/40000)

.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptySam 11 Juil - 17:11

Donc, je propose aussi connaissance. On sait pas trop quoi pensé de l'autre, on se croise souvent dans la rue, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna C. Londubat
.: Membre de l'Ordre :.

Hanna C. Londubat


Nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.: Liens d'Ethel :. Vote_lcap2200/1000.: Liens d'Ethel :. Voting_bar1  (200/1000)

.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptySam 11 Juil - 20:50

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptySam 11 Juil - 20:52

S'pas assez compliqué pour moi, ça Josuah.

Bien sur Elianor, une idée ? Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptyJeu 16 Juil - 17:50

Je voudrais bien un lien aussi =)
Ulrike est arrivée depuis peu la nouvelle tenancière des Trois Balais, et comme nous tenons toutes les deux un commerce à Pré-au-Lard...
Bref si ça te dit, je te laisse choisir la nature de cette éventuelle relation =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. EmptyVen 17 Juil - 19:13

Oh wii Bien sur =D

Huum... O pourrait dire qu'Ethel allant régulièrement au Trois Balais, elles ont finit par faire plus ou moins connaissances et qu'Ethel, très hypocrite la traitait en amie puis a commencé à apprécier Ulrike ^^
Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Liens d'Ethel :. Empty
MessageSujet: Re: .: Liens d'Ethel :.   .: Liens d'Ethel :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Liens d'Ethel :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: