Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Vote_lcap215225/20000Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Voting_bar1  (15225/20000)

Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Empty
MessageSujet: Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.]   Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] EmptyJeu 9 Juil - 12:19

    Nott était venu au Gaichiffon pour s'acheter une nouvelle cape. La sienne était usée sur les bords, à cause de son escapade dans la Forêt Interdite. Il sortit donc de la cabane Hurlante et se dépêchant de rejoindre la rue centrale. Il n'y avait pas beaucoup de monde, juste quelques élèves. Nott savait que le reste des adolescent étaient soit au Trois Balais, soit chez Honeydukes, soit chez Zonko. Il se tourna à droite, devant un petit groupe de Poufsoufles qui s'amusait à manger des Fizwizbiz pour flotter dans les airs. Le Mangemort esquissa un sourire. Il poussa la porte du Magasin de vêtements pour sorcier.
    La, il y avait des étagères partout, avec des pantalons, des capes des pulls, des chemises, de toutes tailles et de toutes couleurs. Les gens se pressaient, en tenant des enfants par la mains, ou en portant des piles de vetements. Nott se faufila entre la foule et se dirigea vers le fond du magasin. Il y pris deux chemises à cols dur noires, une nouvelle cape noire et un costume de soirée assez joli. Lorsqu'il se retourna pour aller payer, il heurta quelqu'un en plein fouet. La personne trébucha. Nott reprit ses esprits et examina l'autre. C'était une élève de Poudlard, une Serdaigle.

    - Vous ne pourriez pas faire attention, mademoiselle? beugla-t-il.

    Sa pile de vetemt était tombée. D'un coup de baguette, il la replia et forma une pile impeccable, qu'il prit . Nott jeta un regard mauvais et à la Serdaigle, qui étit accompagnée de trois de ses amies. Celles-ci étaient intéressées par des robes, et s'éloignaient de leur amie. L'homme lança un: "Désolé" à un vieux sorcier borgne qui été tombé, surpris par l'arrêt soudain de Nott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Empty
MessageSujet: Re: Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.]   Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] EmptyJeu 9 Juil - 13:55

- Allez viens, on va s'amuser !

En effet, elle s'amusait vraiment, ses amies ne lui avaient pas mentie. Cela faisait un peu plus d'une heure qu'elles étaient dans les environs du magasin avant qu'elles ne se décident à y rentrer, tirant Jessica par les bras, la forçant presque à rentrer à son tour. Le magasin ne semblait pas très grand de l'extérieur, mais à l'intérieur il l'était bien plus. Des vêtements étaient installés partout dans le magasin, sur toutes les étagères, comme si elles étaient constamment remplies à nouveaux, ou à l'inverse jamais vidées. Les trois jeunes filles qui accompagnaient Jessica ne cessaient de partir dans tous les sens, pointant leurs doigts dans une direction en disant "Han ! Tu à vue ! Elle est magnifique cette cape !". Jessica ne put empêcher ses yeux de monter au ciel. C'était une simple cape ! Pas la peine de s'extasier dessus ! Ce n'est pas comme si c'était le dernier balais qui était sortit !
Soudain, son regard s'accrocha à un chemisier de soie, d'une couleur blanche, accroché dans le fond de la salle. Oh, il était tout ce qu'il y avait de normal, mais elle l'aimait bien.


- Venez, j'ai vue quelque chose qui me plait...

- Enfin !

Se retournant pour lancer un regard noir à celle qui avait dit ça, Jessica ne fit pas attention à la silhouette qui s'approchait aussi, la bousculant au passage. Déstabilisé par le choc produit par le corps plus grand et plus fort que le sien, la jeune fille tomba au sol lourdement.

- Vous ne pourriez pas faire attention, mademoiselle?

Ah parce que cet homme lui criait dessus en plus !

- Et vous alors ! Si vous avez vu que je ne regardais pas où j'allais, vous auriez dû vous poussez ! Ou alors vous ne regardiez pas non plus où vous alliez ! C'est facile de mettre la faute sur le dos des autres !

- OH ! Regarde cette robe !!!

Levant les yeux du sol, Jessica vit ses amies s'éloigner vers l'opposé, vers une robe décolleté mauve. Quel bande de lacheuse, pensa t-elle. Se relevant avec précaution, Jessica lissa sa jupe froissé à cause de la jupe et regarda l'homme en face d'elle s'excuser auprès d'un homme âgé car il l'avait bousculé. Elle ne voyait pas à quoi il ressemblait, puisque l'homme était de dos à elle. QUel manque de respect tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Vote_lcap215225/20000Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Voting_bar1  (15225/20000)

Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Empty
MessageSujet: Re: Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.]   Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] EmptyJeu 9 Juil - 14:30

    - Et vous alors ! Si vous avez vu que je ne regardais pas où j'allais, vous auriez dû vous poussez ! Ou alors vous ne regardiez pas non plus où vous alliez ! C'est facile de mettre la faute sur le dos des autres !

    Nott lui fit face et lui jeta un regard plein de mépris. Il posa sa pile de vertement sur l'étagère vide la plus proche et s'écarta du passage, ou tout le monde essayait de se faufiler pour rejoindre les caisses. Quelle insolence! Elle lui répondait, alors qu'il lui faisait juste la morale. Quelques têtes étaient tournées vers eux. Nott n'y prêta pas du tout attention. Elle devait être vraiment sotte, ou alors très courageuse pour affronter un Mangemort du regard et lui répondre.

    - Baissez le ton, s'il vous plait! Je ne suis pas votre copine! Ne me manquez pas de respect, Miss, vous n'aviez qu'à faire attention à où vous marchez! Je n'y suis pour rien, moi, si vous avez un problème de vue. ajouta-t-il méchamment.

    Quelques personnes que Nott connaissait de vue ricanèrent. Les amies de la Serdaigles étaient en train de revenir avec des robes dans les bras. Elles allaient surement jacasser et provoquer une baguarre. Et l'homme voulait tout sauf une bagarre, justement. Nott fit un sourire sournois à Jessica. Il reprit sa pile de vêtement et passa de force devant la jeune fille.

    - Pardon, Miss. mais je n'ai pas de temps à perdre avec des petites pestes à la recherche de problèmes. Poussez vous, s'il vous plait. dit-il


Dernière édition par Théodore Nott le Jeu 9 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Empty
MessageSujet: Re: Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.]   Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] EmptyJeu 9 Juil - 16:57

L'homme se retourna brutalement vers elle, la regardant avec mépris. Il se poussa sur le côté, laissant passé les gens qui tentaient de passer, après avoir posé ses vêtements sur une étagère vide. Elle soutint le regard, non avec mépris, mais avec méfiance, haine et défis. Elle ne le connaissait de nul part, et pourtant, cet homme osait lui faire la morale, alors qu'il avait lui-même fait la même erreur : celle de ne pas regarder devant lui. Passant rageusement sa main droite dans ses cheveux pour pousser une de ses mèches noires de devant sa figure, avant de voir l'homme revenir à la charge.

- Baissez le ton, s'il vous plait! Je ne suis pas votre copine! Ne me manquez pas de respect, Miss, vous n'aviez qu'à faire attention à où vous marchez! Je n'y suis pour rien, moi, si vous avez un problème de vue.

Alors là ! Elle n'en revenait pas.

- Encore heureux que vous ne soyez pas ma 'copine' comme vous dites ! De toute façon, même si vous étiez plus jeune et de sexe féminin, je ne vois pas pourquoi j'oserais vous adressez ne serait-ce qu'un regard. Vous êtes vieux et semblait aigris ! Après, je peux très bien me tromper, mais au moins vous savez l'impression que vous donnez. Vous parlez de ma vue, mais vous ce n'est pas vieux, vous savez, à votre âge, il faudrait songer aux lunettes, pour voir... Et puis, si vous m'avez vu mais que vous avez continué d'avancer, pensé à aller chez un médicomage pour faire tester vos réflexes...

L'homme inspecta la salle du regard, curieuse, Jessica fit de même, balayant les personnes présente de ses yeux noisettes, quelques personnes ricanaient et elle remarqua que ses amies revenaient avec les bras chargés de robes. Pitié, qu'elles les aient déjà essayé ! Avec un sourir narquois, l'homme récupéra ses vêtements et commença à s'éloigner en bousculant la jeune fille.

- Pardon, Miss. mais je n'ai pas de temps à perdre avec des petites pestes à la recherche de problèmes. Poussez vous, s'il vous plait.

- Pardon ! Vous me traité de peste ? Je ne vous connais pas ! Comment osez-vous me parler de la sorte ?! Pour qui vous prenez vous ? Je ne suis qu'une fille banale qui viens de se faire mettre par terre parce que vous n'êtes pas capable de vous poussez ! Et de suite vous m'aggressé, ne connaissez vous donc pas la politesse ?!

Cet homme était irrespectueux envers elle, il l'à rabaissé, presque insulté, et maintenant il la traite de peste ? Il dit qu'elle cherche les ennuies ?! Non, ce qu'elle veux, ce ne sont que de simples excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Vote_lcap215225/20000Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Voting_bar1  (15225/20000)

Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Empty
MessageSujet: Re: Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.]   Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] EmptyJeu 9 Juil - 18:27

    - Encore heureux que vous ne soyez pas ma 'copine' comme vous dites ! De toute façon, même si vous étiez plus jeune et de sexe féminin, je ne vois pas pourquoi j'oserais vous adressez ne serait-ce qu'un regard. Vous êtes vieux et semblait aigris ! Après, je peux très bien me tromper, mais au moins vous savez l'impression que vous donnez. Vous parlez de ma vue, mais vous ce n'est pas vieux, vous savez, à votre âge, il faudrait songer aux lunettes, pour voir... Et puis, si vous m'avez vu mais que vous avez continué d'avancer, pensé à aller chez un médicomage pour faire tester vos réflexes...

    Nott semblait abasourdi par le culot de la jeune fille. Lui, insulté de la sorte? Il n'en revenait pas. La jeune fille était dans l'insolence, les deux pieds dedans, même! Il se retint de la gifler et essaya de se calmer. Les deux amies regardaient à présent Nott et leur amie avec des yeux ronds. L'une d'elle, sembla comprendre la situation. Elle essaya de tirer la Serdaigle pour qu'elle s'en aille, sans créer de problèmes, mais celle-ci resta à sa place.

    - Pardon ! Vous me traitez de peste ? Je ne vous connais pas ! Comment osez-vous me parler de la sorte ?! Pour qui vous prenez vous ? Je ne suis qu'une fille banale qui viens de se faire mettre par terre parce que vous n'êtes pas capable de vous poussez ! Et de suite vous m'agressez, ne connaissez vous donc pas la politesse ?!


    - Je vous traite de peste, car vous êtes une petite insolente, une petite impertinente qui ne cherche que les problèmes! Vous dépassez les bornes, Miss! Il fallait se pousser, c'est tout! C'est vous, qui venez m'embêter avec vos enfantillages! Vous osez vous comporter comme ça en public? Je plaint vos parents...dit Nott avec dégout, ils doivent être horrifiés par votre caractère...

    Nott savait qu'il avait trop crié. Il savait qu'il avait dépassé les bornes de la maîtrise de soi. Ce n'était pas bien, car si les gens présents se rangeaient du coté de la fille, il risquait de se faire reconnaitre et d'aller à Azkaban en vitesse. Il souffla un bon coup et s'efforça de reprendre son calme. L'une des amies de la jeune fille semblait au bord des larmes.

    - Maintenant, s'il vous plait, Miss, j'aimerai passer.

    /HJ: Nott est pas si vieux... Il a à peine 37 ans... Et il fait 28/30... rabbit /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Empty
MessageSujet: Re: Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.]   Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] EmptyDim 12 Juil - 21:50

Une de ses amies tenta de tiré Jessica, lui intimant dans un murmure de se calmer... Mais Jessica ne l'écouta pas et se contenta de lui répondre d'un regard noir. Certes elle n'arrangeait pas les chose, au contraire, mais elle ne voulait pas s'avouer vaincu par un homme se conduisant de la sorte. Alors qu'elle s'apprêtait à en rajouter, l'homme prit la parole.

- Je vous traite de peste, car vous êtes une petite insolente, une petite impertinente qui ne cherche que les problèmes! Vous dépassez les bornes, Miss! Il fallait se pousser, c'est tout! C'est vous, qui venez m'embêter avec vos enfantillages! Vous osez vous comporter comme ça en public? Je plaint vos parents...dit Nott avec dégout, ils doivent être horrifiés par votre caractère...

Comment osait il ?! Tentant de garder la tête haute, les paroles étaient tout de même blessante pour la jeune fille qui ne réussit qu'à retenir les larmes qui demeuraient devant ses yeux. Elle reprit la parole, avec cependant la voix moins forte, plus calme. Elle n'était pas intimidante, loin de là, mais elle mettais juste en garde, blessée dans son ego.

- Je ne vous permet pas... Qui êtes vous pour faire ça? Je ne vous connais pas, vous non plus... Alors comment pouvez vous dire une chose pareille ? Je ne demandais pas grand chose, juste des excuses pour m'avoir agressé parce que je ne regardais pas où j'allais... Juste des excuse parce que vous même vous vous êtes énervé sur moi pour une erreur que vous avez vous même commise.

On pourrait croire qu'elle lui faisait calmement la morale, mais non, elle ne faisait que faire remarqué une vérité qui lui sautait aux yeux.

- Ceux sont mes parents eux même qui m'ont dit... Non, qui m'ont apprit à reconnaître mes erreurs. Reconnaissez les votre. Excusez vous et l'histoire seras finie. Je ne demande rien de plus.

Les amies de la jeune fille semblait bluffer qu'elle parle de la sorte à un inconnu. Les Français n'avaient donc aucune gêne par rapport aux autres ? Ou était-ce seulement le tempérament de la jeune fille... Et puis, passer d'un cas d'énervement à un cas de calme en moins de 10 secondes... C'était étrange. Une de ses jeunes camarades portant une robes mauve dans ses bras s'approcha de Jessica, lui saisissant l'avant bras gauche.

- Viens Jessy, allons nous en, allons payer, je n'aime pas cet endroit.

Le regard de la demoiselle était rivé sur l'homme inconnu, le balayant de toute sa hauteur. Sa tête lui disait quelque chose, mais elle ne savait quoi... Mais elle sursauta lorsque le bras de Jessica partit en avant.

- Attend...

Elle n'attendait qu'une chose, voir si l'homme allait s'excuser...

[HS : Désolé d'avoir tardé -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Vote_lcap215225/20000Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Voting_bar1  (15225/20000)

Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Empty
MessageSujet: Re: Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.]   Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] EmptyDim 12 Juil - 22:17

    - Je ne vous permet pas... Qui êtes vous pour faire ça? Je ne vous connais pas, vous non plus... Alors comment pouvez vous dire une chose pareille ? Je ne demandais pas grand chose, juste des excuses pour m'avoir agressé parce que je ne regardais pas où j'allais... Juste des excuse parce que vous même vous vous êtes énervé sur moi pour une erreur que vous avez vous même commise.

    - ...

    - Ceux sont mes parents eux même qui m'ont dit... Non, qui m'ont apprit à reconnaître mes erreurs. Reconnaissez les votre. Excusez vous et l'histoire seras finie. Je ne demande rien de plus.

    La jeune fille avait les larmes aux yeux. Nott ressentait à la fois de la pitié et du dégout envers elle... Comme si elle s'était trop livré à lui... Il ne voulait rien savoir de ce que ses parents lui avaient appris, à cette fille. Il s'en foutait royalement. L'une des deux amies de la Serdaigle l'entrainèrent vers la sortie. Elle se débâtit et resta sur place, ses yeux noirs plantés dans les yeux gris de Nott. Alors elle attendait des excuses, hein? Petite sotte, Nott ne présente jamais des excuses en premier. Mais, il esquissa un sourire un peu moins froid et haussa un sourcil. Il devait bien faire quelques sacrifices, il s'était attiré trop de regards pour prendre le risque d'attirer encore l'attention sur lui et la jeune élève.

    - Très bien... Je suis désolé de ne pas avoir d'yeux derrière la tête... Il ricana et reprit. Mais je ne supporte pas les jeunes gens qui manquent de respect! Je ne vous ai cherché aucune noise, je vous ai juste dit de faire attention! Vous, vous commencez à crier sous les yeux des gens, sans n'en ressentir aucune gène! Sachez, que je n'aime pas les scandales, voilà pourquoi je me suis énervé comme ça.

    Lorsqu'il parla des personnes présentes qui les regardaient, celles-ci prirent bien soin de detourner le regard, essayant de faire croire qu'ils s'occupaient d'autre chose. Une caissière se mit à plier un parchemin, l'air soudainement très occupé, pensant que c'était un vêtement.

    - Voilà. Mais, j'attends aussi vos excuses, Mademoiselle.

    Il jeta un coup d'œil furtif aux amies de l'élève. Elle dévisageaient Nott d'un air songeur. Il haussa les sourcils. L'une d'elle rougit bêtement... Aah. Quelle perte de temps!

    /HJ: Pas d'problème. Désolé pour la qualité du RP, pas d'inspi.../
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Empty
MessageSujet: Re: Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.]   Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] EmptyDim 12 Juil - 22:33

Ils semblaient se défier du regard, cherchant à gagner un combat inexistant, cherchant à savoir qui d'eux deux allaient flancher en premier. Finalement son vis-à-vis esquissa un sourire moins froid, haussant légèrement un sourcil. Cette moue la fit légèrement rire. Elle ne se moquait pas, non, mais c'était rare les gens qui faisait ça...

- Très bien... Je suis désolé de ne pas avoir d'yeux derrière la tête... Il ricana et reprit. Mais je ne supporte pas les jeunes gens qui manquent de respect! Je ne vous ai cherché aucune noise, je vous ai juste dit de faire attention! Vous, vous commencez à crier sous les yeux des gens, sans n'en ressentir aucune gène! Sachez, que je n'aime pas les scandales, voilà pourquoi je me suis énervé comme ça.

Cette fois, Jessica eu du mal à retenir son rire qui s'éleva dans la pièce. Ce n'était pas un rire bruyant comme on entend souvent, ni le gloussement de la dinde. Juste un simple rire cristallin. Les personnes présente dans la pièce recommencèrent à faire du bruit, cherchant des vêtements, murmurant à d'autre personne les nouvelles leurs concernant, ou pliant nerveusement un parchemin comme s'il s'agissait d'un vêtement. C'était cette pauvre caissière, qu'elle aperçut en suivant le regard de l'inconnu face à elle, qui déclencha son rire.
Ses amies la regardaient à présent comme si elle était folle...


- Voilà. Mais, j'attends aussi vos excuses, Mademoiselle.

Elle s'arrêta net de rire, reprenant un minimum de sérieux malgré que ses yeux rient encore malgré elle.

- Mais bien sûr Monsieur... Je m'excuse de vous avoir percuté en parlant à mon amie ici présente. Je m'excuse de vous avoir crié dessus pour réclamer des excuses. Et excusez moi, mais je m'en vais, je ne voudrais pas abuser plus longtemps de votre temps...

Ni moqueuse, ni sarcastique, la jeune fille tourna sur elle même, sa cape s'envolant légèrement, mais assez pour qu'un parchemin tombe de sa poche sans qu'elle ne s'en rende compte, bien que ce soit un parchemin auquel elle tient, celui de ses parents lui donnant enfin des nouvelles de son frère... Bonne ou mauvaise, seul elle le savait... Elle commença à s'approcher la porte d'entré, ses amies la suivant, alors qu'elle lança un bref...

- Au revoir Monsieur, peut être à une autre fois...

[Pas trop d'inspi non plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Vote_lcap215225/20000Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Voting_bar1  (15225/20000)

Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Empty
MessageSujet: Re: Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.]   Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] EmptyLun 13 Juil - 22:25

    Lorsque Nott présenta ses excuses à la jeune Serdaigle, celle-ci fut prise d'un fou rire. Le Mangemort cru d'abord qu'elle se moquait de lui et s'apprêtait à rappliquer, furieux d'avoir eu à gaspiller sa salive pour une pauvre niaise d'adolescente, mais suivit son regard. L'étudiante observait enfait la caissière maladroite qui venait juste de se rendre compte qu'elle pliait une feuille de papier... La vendeuse rougit lorsqu'elle croisa le regard impérieux de Nott. Elle reprit ses activité. Enfin, Jessica se retourna et fit face à Nott.

    - Mais bien sûr Monsieur... Je m'excuse de vous avoir percuté en parlant à mon amie ici présente. Je m'excuse de vous avoir crié dessus pour réclamer des excuses. Et excusez moi, mais je m'en vais, je ne voudrais pas abuser plus longtemps de votre temps...

    - Bien.

    La jeune fille et Nott se dévisagèrent longuement. Nott rangea sa baguette dans sa ceinture et reprit sa pile d'habits, prêt à s'en aller. Les deux amies de la Serdaigle était revenue (encore), chargées de robes de soirées de toutes les couleurs, avec dentelle ou sans, avec des rubans de satins ou des châles assortis. Les trois filles s'en allèrent, après avoir salués (froidement pour certaines) Nott. Il passa à la caisse, jeta une poignée de Gaillions à la vendeuse étourdi et mit les vêtements dans son sac. Puis, Nott sortit du magasin, en faisant tinter la cloche de Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Empty
MessageSujet: Re: Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.]   Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capes de sorcier et altercation [Fe Jessica B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: