Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 Entrainement [ Fe with Josh ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyMar 7 Juil - 17:41

Le jour vient de se lever sur Pouddlard , il est 8h du matin et alors que beaucoup d’élèves sortent a peine du lit se dirigeant vers la Grande Salle afin de prendre leur petit déjeuner . Les 2 J eux sont déjà debout depuis un moment . Rien de mieux pour commencer une bonne journée que de se lever tôt et être tranquille pour déjeuner en plus à cette heure ci il n’y a personne sur le terrain de Quidditch et c’était justement le programme fixait par James pour la matinée en effet les sélections pour l’équipe de Quidditch n’allaient pas tarder a avoir lieu et James voulait tout mettre en œuvre pour être a nouveau pris cette année dans l’équipe . C’est donc tout naturellement qu’il avait secouer son meilleur ami Joshua afin qu’ils s’entrainent tous deux . James avait galéré a réveiller son meilleur ami mais y était finalement parvenu et c’est ainsi qu’ils marchaient tous deux vers le terrain leur balai à la main .

- Josh arrête de râler tu me remercieras quand on sera tous deux prit dans l’équipe et qu’on gagnera la coupe cette année …
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Entrainement [ Fe with Josh ] Vote_lcap238383/40000Entrainement [ Fe with Josh ] Voting_bar1  (38383/40000)

Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyMar 7 Juil - 18:02

    Josuah était d'humeur maussade ce jour-là. Il serait bien resté un peu plus longtemps dans son lit, mais son meilleur ami, James l'avait secoué longuement. C'est qu'il était entêté comme Louis Weasley celui-là ! Son cousin. Car de réveillé Jos' n'était pas facile. Mais comme les deux amis se connaissait bien, James avait user de sa connaissance "Josuahnniene" pour le faire lever de son lit.
    Les deux rouge et or descendirent alors que la plupart des élèves dormaient encore. Sadique, en allant vers les escaliers, alors qu'il était encore dans le dortoir, il affirma qu'il allait boire. Revenant avec un verre d'eau, il arrosa un pauvre premier année qui ne lui avait rien demander. Traumatiser un premier année remet toujours d'aplomb, Josuah et James courait en riant dans les couloirs. Après avoir englouti leur petit-déjeuner, les deux compère allèrent chercher leur balai, puis sortirent. L'air frais du matin revigorait le jeune Jos' tremblait de froid, et le cachait du mieux possible. James le voyant ainsi, en train de râler à propos du froid du matin, dit:

    James - Josh arrête de râler tu me remercieras quand on sera tous deux prit dans l’équipe et qu’on gagnera la coupe cette année …
    - A mon avis on est pas les premier, répliqua froidement Josuah.

    Il se retourna vers son ami, puis s'excusa:

    - Désolé, ça doit être la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyMar 7 Juil - 18:19

James regarda interloqué son ami

- Que veux tu dire par on est pas les premiers ? Je ne comprends pas ?

Il fit apparaître la malle de Quidditch et libéra un cognard lançant une bâte a Joshua et en prit lui même une . Il enfourcha ensuite son balai montant très haut sur le terrain

- Allez bouges toi Josh restes pas la il …

James n’eut pas le temps de finir sa phrase que le cognard fonça droit sur Josh il fit donc un piquet et frappa dans celui-ci le lançant le plus loin possible et reprit sa place , attendant que Joshua lui renvoi . Josh n’était vraiment pas du matin …

Les sélections de Quidditch allaient bientôt avoir lieu elles avaient pris du retard cette année et James était de plus en plus stresser à mesure qu’elle se rapprochait il avait depuis sa tendre enfance fait du Quidditch avec son père et sa mère qui était de très bon joueur lorsqu’ils étaient à Pouddlard . C’est donc tout naturellement qu’il fut sélectionné en tant que Poursuiveur dés sa première année a Pouddlard prenant ainsi la relève de son père …
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Entrainement [ Fe with Josh ] Vote_lcap238383/40000Entrainement [ Fe with Josh ] Voting_bar1  (38383/40000)

Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyMar 7 Juil - 18:30

    James - Que veux tu dire par on est pas les premiers ? Je ne comprends pas ?
    - Je veux dire qu'on est pas les premiers à avoir pensé à s'entrainer, donc faudrait se magner le tronc, et en vitesse !

    Ce fut une réponse énergique que lui fourni le jeune homme, plein d'entrain. Peut-être avait-il hâte aux sélections ? Josuah n'avait jamais été choisi dans l'équipe, il savait que c'était la dernière fois qu'il aurait cette chance. La joie fit place à la mélancolie, peut-être n'aurait-il jamais la chance d'être acclamé dans les gradins. Josh poussa un soupir découragé, mais continu sa marche. Il admira son ami faire apparaître la malle où était rangé les différentes balles. Le souaffle pour les poursuiveurs, le vif d'or pour l'attrapeur et le cognard pour les batteurs ! Mais voilà qu'un cognard arrivait droit sur Josuah. Le jeune homme, prit un élan pour son bras et frappa de sa batte avec une force spectaculaire. Il n'avait pas entendu ce que lui avait dit James, de toute manière il était bon joueur au quidditch, recevoir un cognard n'avait jamais tué personne selon lui. J'ai bien dit selon lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyMar 7 Juil - 18:46

James n’avait jamais vraiment compris pourquoi Joshua rattait toujours les essai pour entrer dans l’équipe c’était un bon joueur de Quidditch même si c est vrai qu’il avait du mal a émerger le matin . James lui aurait sans aucun doute donné un poste de batteur si il avait été le chef de l’équipe qui sait le serait-il peut être cette année … Il frappa dans le cognard le renvoyant vers Josh et sourit
« - Josh ta pas intérêt a raté les sélections cette année sinon je te tue avec un cognard et soit en sure il te rateras pas … «
Il se mit a rire et continua de s’entrainer avec son pote
- « Sinon ta vu mon père y a pas longtemps je crois ..? Il s’est passé quoi ? Tu m’as pas raconté … «

Le vent était assez violent et se faire des passes était de plus en plus difficile mais James ne voulait pas avoir a stopper son entrainement maintenant comme l’avait fait remarqué Joshua il ne devait certainement pas être les premiers a s’être entrainer et ils ne voulaient pas être chasser de l’équipe par un petit nouveau … Même si ils s’étaient entrainés toutes les vacances avec ses cousins il ne voulait pas perdre la main surtout que beaucoup d’entre eux était devenu très fort …
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Entrainement [ Fe with Josh ] Vote_lcap238383/40000Entrainement [ Fe with Josh ] Voting_bar1  (38383/40000)

Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyJeu 9 Juil - 16:17

    Josuah était un bon joueur de quidditch, même si il avait une préférence pour le poste de poursuiveur ou de batteur. Il détestait être gardien car il était quasiment impossible d'arrêter un tir, et détestait être attrapeur car son rôle n'était qu'à la fin, et Josuah, ayant déjà joué dans un camp de vacance pour sorcier, s'était endormi durant le match, étant à ce poste. C'était donc poursuiveur et batteur qu'il préférait, car il aimait être sur le terrain, bien présent. Il n'avait jamais été choisis dans l'équipe car souvent, il lui était arrivé d'être en retard, et le capitaine disait déçu qu'il aurait bien prit Josh si les équipes n'était pas déjà choisis, mais pas seulement, car il y avait la réponse B, ou devant se lever tôt le matin, il ne se levait pas du bon pied. Josh fit un sourire angélique en entendant James lui affirmé qu'il le tuerait s'il ne réussissait pas à être dans l'équipe. D'accord, je veux bien être dans l'équipe, songea Josuah en tapant avec force le cognard. Josuah ralenti son allure en entendant James lui demandé ceci:

    James - « Sinon ta vu mon père y a pas longtemps je crois ..? Il s’est passé quoi ? Tu m’as pas raconté … «
    - Tu savais que c'était possible d'immobiliser le saule ? Demanda Josuah, renvoyant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyJeu 16 Juil - 17:24

James resta sous le choc d’entendre parler Joshua de l’immobilisation du saule cogneur et failli en tomber de son balai . Il avait entendu cette histoire qu’une seule foi et c’est son oncle Ron qui lui avait racontait alors qu’il était sur le point d’entrer a Poudlard . Son père les avait surprit et Ron n’avait jamais pu lui expliquer concrètement comment on y arrivait , James avait donc laissé tomber cette histoire même si grâce à son oncle il connaissait a présent le secret de la Cabane Hurlante même si il ne savait comment y accéder . Il se reprit et t’entendre parler Joshua de cela le surprit , l’histoire lui revenant en mémoire .

- Oui je le savais mais je n’ai aucune idée de la façon de s’y prendre mon père n’a jamais voulu me le dire et mon oncle Ron a suivit son ordre . Vous avez été dans la Cabane Hurlante ?

James se posa délicatement sur le sol et attrapa son balai pour parler de ce genre d’histoire il valait mieux pas être entendu

- Assurdito lança-t-il

C’était l’un des sortilèges que son père lui avait appris il provoquait un bourdonnement dans les oreilles de ce qui essayait d’écouter leurs conversations , James s’en servait beaucoup en cours lorsqu’il devait parler à Joshua tel que l’avait fait son père avec Ron

- Allez racontes moi tous ca …
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Entrainement [ Fe with Josh ] Vote_lcap238383/40000Entrainement [ Fe with Josh ] Voting_bar1  (38383/40000)

Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyVen 17 Juil - 12:20

    Josuah fit un sourire lent en voyant James qui faillit tomber de son balais. Cependant, il ne fit rien car il savait que son ami était un très bon joueur de quidditch. Apparemment, il semblait déjà le savoir, du moins, en avoir déjà entendu parler. James lui répondit:

    James - Oui je le savais mais je n’ai aucune idée de la façon de s’y prendre mon père n’a jamais voulu me le dire et mon oncle Ron a suivit son ordre . Vous avez été dans la Cabane Hurlante ? - Allez racontes moi tous ca …
    - Non, non. Ton cousin... hum, Louis Weasley avait fait un pari à propos du saule, et Harry, ton père est arrivé, a fait quelques gaffe, et a finalement avouer comment immobiliser le saule, mais on est pas allé -faut dire qu'on a pas pu- de 1, parce que Harry nous a fait juré de ne pas y aller, mais parce qu'on pouvait pas trop y allé en sa présence à 20 mètre de nous.

    Josuah avait dit cela d'un ton assez calme. Avant qu'il réponde à la question de James, celui-ci avait formulé un sortilège de tel sorte que tous ceux qui se présenterait sur le terrain n'entendrait rien de la conversation. Josh lança le souafle sur le sol, et rebondit vers son coéquipier. La journée, bien que pluvieuse était magnifique, mais le rouge et or se gardait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyMar 28 Juil - 17:05

James sourit et rangea son balai . Alors comme ca Joshua savait comment arrêtait le saule cogneur … cela lui était fort intéressant même si James respectait beaucoup son père il n’avait jamais vraiment obéit a ses ordres et encore moins lorsqu’il était a Pouddlard . Il rangea ensuite la balle de Quidditch . Tout en parlant a Joshua

- Tu connais donc la façon d’arrêter le saule ca t’aurait pas venu a l’esprit de m en parler avant et ben vla le meilleur ami

Il dit ca en riant et sauta sur Joshua le faisant rouler a terre faisant comme ci il se bagarrait avec lui décoiffant els cheveux Joshua avait horreur qu’on lui touche et James le taquinait souvent avec ca . Il rit et se releva

- Bon faudrait peut être qu’on y aille un de ses quatre a moins que tu es peur qu’on se reprenne encore une retenue ?

James et Joshua se connaissait depuis leur première année a Pouddlard et en avait fait des bêtises ensemble lors de leur premier mois il s’était prit une retenue pour avoir été dans la foret interdite , le troisième mois pour avoir fait exploser des pétards Weasleys sur la statue de la sorcière bossue juste pour un pari a ca des bêtises a deux ils savaient faire et c’était loin d’être finit … Même si il comptabilisé a leur actifs plus de 150 heures de retenue minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Entrainement [ Fe with Josh ] Vote_lcap238383/40000Entrainement [ Fe with Josh ] Voting_bar1  (38383/40000)

Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyMer 29 Juil - 18:40

    James - Tu connais donc la façon d’arrêter le saule ca t’aurait pas venu a l’esprit de m en parler avant et ben vla le meilleur ami.
    - Oh, ça va, fit Josuah pour cesser que son ami ri davantage en rangea son vieil éclair de feu. Je comptais t'en parler plus tard !

    Josuah regarda avec un léger sourire, James. Toujours prêt à faire une bêtise. La réincarnation de Fred et George Weasley, au grand désespoir d'Alexander Gray. Ils étaient allés partout où il leur était interdit, mais bien sûr ne revenait plus dans la forêt interdite; Josh en était traumatisé ! Carlie Burton était à eux deux leur ex. Et ils avaient souvent aimé la même personne sans se consulter. Josuah sortit de ses pensées.

    James - Bon faudrait peut être qu’on y aille un de ses quatre a moins que tu es peur qu’on se reprenne encore une retenue ?
    - N'oublie pas qu'on a fait le pari de battre le record d'heure de retenue, donc oui j'aimerais y aller ! rit Josuah. Au fait, ça s'élève à combien d'heure de retenue le record ?

    Les retenues étaient des récompenses pour Josuah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyJeu 30 Juil - 17:26

James fit une moue boudeuse et regarda Joshua . Il attrapa son balai et la malle qu’il fit se soulever par magie et lança un sort pour qu’elle le suive et commença a se diriger vers le château avec son ami

- Ah bon et c’est quand plus tard pour toi ? Josh on doit pas se cacher des choses comme ca c’est pas possible la Cabane Hurlante depuis notre première année j essaye de trouver le moyen d’y entrer tu l’apprends et tu me le dis même pas , je sais qu’en ce moment je suis un peu absent mais me caches plus des trucs comme ca

ILs continuèrent d’avancer vers le château une brise soufflant dans leurs cheveux les deux amis riait se racontant leurs anciennes heures de retenue lorsque Josh demanda a James a combien il en était James fit un rapide calcul et explosa de rire

- Et ben il me sembles qu’avec les deux heures d’hier on en arrives déjà a un total de 36 heures rien que pour cette année et depuis 6 ans ca doit amagasiner les 400 pour toi et les 300 pour moi

Il rit de plus belle

- On devrait demander à se faire payer vu tous ce qu’on fait dans ce château …
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Entrainement [ Fe with Josh ] Vote_lcap238383/40000Entrainement [ Fe with Josh ] Voting_bar1  (38383/40000)

Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyJeu 30 Juil - 19:29

    Josuah remarqua avec amusement la moue boudeuse de son ami. Cependant, même si cela avait plus l'air d'être pour rigoler, le jeune homme comprenait alors que James devait être mécontent par rapport à quelques choses. Jos' resta silencieux et écouta son ami qui disait cela:

    James - Ah bon et c’est quand plus tard pour toi ? Josh on doit pas se cacher des choses comme ca c’est pas possible la Cabane Hurlante depuis notre première année j essaye de trouver le moyen d’y entrer tu l’apprends et tu me le dis même pas , je sais qu’en ce moment je suis un peu absent mais me caches plus des trucs comme ca
    - C'était maintenant, en fait, expliqua Josuah avec un sourire.[/color]

    Il continuèrent leur route vers Poudlard en rigolant. Puis Josuah se demanda à combien d'heure de retenue ils avaient eut. James explosa de rire après avoir fait un rapide calcul:

    James - Et ben il me sembles qu’avec les deux heures d’hier on en arrives déjà a un total de 36 heures rien que pour cette année et depuis 6 ans ca doit amagasiner les 400 pour toi et les 300 pour moi
    - Ouais ! Je suis le meilleurs ! rit Josuah
    James - On devrait demander à se faire payer vu tous ce qu’on fait dans ce château …
    - Ouais, mais Gray serait pas d'accord !

    Josuah se moqua du surveillant. Les deux compères rentrèrent à Poudlard, en continuant leur discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] EmptyJeu 30 Juil - 20:09

The END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [ Fe with Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Fe with Josh ]   Entrainement [ Fe with Josh ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ Fe with Josh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: