Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement : Contributeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recrutement : Contributeurs Vote_lcap25000/5000Recrutement : Contributeurs Voting_bar1  (5000/5000)

Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptyDim 24 Mai - 2:47

Je vous l'annonce nous ouvrirons officiellement le forum dès demains. Les premières semaines il faut absolument énormément de partenaires pour que le forum marche par la suite, c'est pour cette raison que nous avons terminer la construction du forum pour maintenant nous consacrer aux partenariats pleinement. Seulement, nous avons de votre aide.

Nous recrutons actuellement des "contributeurs" qui nous aideraient dans ces demandes de partenariats. Votre travail consiste à :

- Faire des demandes de partenariats sur les autres forums
- Une fois la demande accepté, crée la fiche du forum en question dans la section "partenaires"
- Vous gagnez automatiquement 100 gallions par jours si vous égalez ou dépassez les 5 partenaires. Sinon vous ne gagnez rien.

Cela ne vous demanderas que très peu de temps chaque jours, vous verrez ça va très vite. Si jamais vous vous sentez capable de faire environs une dizaine de demandes par jours, postulez dans ce même sujet. Nous vous prendrons automatiquement et sauf si vraiment vous ne fichez rien ont vous garderas jusqu'à que nous n'ayons plus besoin de votre aide. Mais, ont ne vous lâcheras pas comme-ça puisque si jamais vous acceptez ce travail et que vous le faite jusqu'à la fin vous aurez le droit à une place de modérateur sur le forum. Ça vaut le coups! Mr Green

Bonnes candidatures. Wink


Dernière édition par Michael Zeller le Jeu 28 Mai - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptyDim 24 Mai - 16:28

Moi je peu peut-être vous faire un peu de pub! Mais je ne suis que trois ou quatre forums!!

Voila! Si vous avez besoin de moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recrutement : Contributeurs Vote_lcap25000/5000Recrutement : Contributeurs Voting_bar1  (5000/5000)

Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptyDim 24 Mai - 17:24

Le rôle est de faire des demandes même sur les forums que vous ne fréquentez pas. Wink

Mais, tu peut quand même faire la demande de partenariat sur ces forums dont tu parle oui ça serais gentille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptyDim 24 Mai - 18:10

^^
J'irais voir sur les différents forums qu'il y a sur les autres forums ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptyMar 26 Mai - 21:36

Je vais vous aidez également.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recrutement : Contributeurs Vote_lcap25000/5000Recrutement : Contributeurs Voting_bar1  (5000/5000)

Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptyMar 26 Mai - 21:38

Kazuko merci beaucoup. Je t'envois mon Msn et on en discute ! Mr Red

Allez les autres ! Aidez-nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptyMar 26 Mai - 21:49

De rien je suis là pour vous aidez a montez et grimpez haut dans l'échelle des meilleures rpgs!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recrutement : Contributeurs Vote_lcap217186/20000Recrutement : Contributeurs Voting_bar1  (17186/20000)

Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptyMar 26 Mai - 21:50

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recrutement : Contributeurs Vote_lcap25000/5000Recrutement : Contributeurs Voting_bar1  (5000/5000)

Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptyMar 26 Mai - 21:51

Précisez si vous savez faire des demandes et combien vous pourrez en faire par jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recrutement : Contributeurs Vote_lcap217186/20000Recrutement : Contributeurs Voting_bar1  (17186/20000)

Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptyMar 26 Mai - 21:55

Ben ça dépend des jours ... puis faire des demandes ça doit pas être moldu, non ? *Haha la bonne blague ! Je suis trop drôle !!*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recrutement : Contributeurs Vote_lcap25000/5000Recrutement : Contributeurs Voting_bar1  (5000/5000)

Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptyJeu 28 Mai - 18:58

Un petit bilan :

1 - Trouvez un forum qu'il ait 100 ou 5 membres il n'y a aucune différences. Faite une demande de partenariat en remplissant le formulaire, pour cela vous aurez besoin de nos informations comme notre bouton, notre contexte ou notre lien :

>> https://temptation-of-evil.forumactif.com/demandes-de-partenariats-f17/devenir-partenaire-important-t59.htm

2 - Une fois que vous avez fait la demande, n'attendez pas de réponse. Prenez le lien du forum en question, le bouton et une description si vous trouvez et mettez tous ça dans un nouveau sujet :

>> https://temptation-of-evil.forumactif.com/partenaires-en-attente-f128/

Votre boulot s'arrête la. Ensuite je regarderais si la réponse est positif ou non, si c'est le cas j'ajouterais le forum en créant la fiche final. N'oubliez pas de vous faire créditez votre salaire si vous faite au moins 5 demandes par jours. Wink

Pour le moment nous avons dans les contributeurs :

- Selena Morgan
- Kazuko Okawa

Nous recrutons encore ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recrutement : Contributeurs Vote_lcap217186/20000Recrutement : Contributeurs Voting_bar1  (17186/20000)

Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptySam 30 Mai - 15:50

Désolée pour mon manque d'utilité pour le moment, je m'y mettrais bientôt promis ! >__< xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recrutement : Contributeurs Vote_lcap25000/5000Recrutement : Contributeurs Voting_bar1  (5000/5000)

Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs EmptyDim 31 Mai - 12:58

Pas de soucis. Wink

Nous cherchons encore des autres contributeurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement : Contributeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Contributeurs   Recrutement : Contributeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Contributeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: