Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI

Aller en bas 
+3
Josuah Malone
Hadès Sonlow
Jelissa Rose Lewis
7 participants
AuteurMessage
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Vote_lcap228560/30000[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Voting_bar1  (28560/30000)

[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyLun 6 Juil - 18:45

Informations de bases


Nom : Lewis
Prénom : Jelissa-Rose
Date de naissance : 13 décembre 2003

Votre personnage


Votre histoire :

Le jour de la naissance de cette jolie poupée il n'y eut ni tempête , ni tremblement de terre , pas d'effondrement marin , rien de bien particulier , si ce n'est sa venue au monde qui ravie plus que tout ces deux parents , déjà responsables de la procréations de deux petits bambins prénommés Alexandre et Arthur , des jumeaux de quatre ans .

Vendredi 13 décembre 2003

10h20
: "Chérie , reviens vite à la maison , je crrrois que je vais accoucher .
-Allo Célia ? Ca va pas ? Ah j'arrive tout de suite , ne bouge pas .
-Où veux tu que j'aille ?"

La jeune femme raccrocha violemment son téléphone en lui jetant un regard noir , heureusement que les jumeaux étaient confier aux grands parents parce que sinon elle ne s'en serait jamais sortit . En dix minutes son époux fut de retour , manquant sur le chemin d'aplatir deux ou trois gamines comme des crêpes . Célia l'attendait , plier en deux , sur le pas de la porte , son petit sac dans la main et ne lui laissa pas le temps de parler avant de sortir de la maison en claquant la porte .

"Respire ma chérie , respire on y est près ce que ."

La futur maman leva les yeux au ciel exaspérer par le comportement naïf de son jeune époux , c'est donc avec soulagement qu'elle arrive enfin à l'hôpital . Même si c'est censé être le plus beau jour de sa vie Miss Lewis avait hâte d'en finir avec l'accouchement , il faut la comprendre , ce n'est pas une mince affaire .
Une fois sur les lieux c'est avec surprise qu'elle découvrit que Hugo avait pensé à prévenir l'hôpital de leur arrivé, pas si bête que ça le futur papa finalement , doucement elle resserra l'étreinte de sa main comme pour le remercier avec malgré tout un sourire crispé . La jeune femme s'affala sur le fauteuil roulant qui semblait lui être destiné et sur tout le chemin qui menait du parking jusqu'à la salle d'accouchement elle eut le droit aux légendaires : " Respirez bien fort madame , ne vous inquiétez pas tout ira bien on s'occupe de vous " et elle avait une envie irrésistible de leur répondre " Oui enfin bon c'est pas vous qui allez expulser un allien par un trou pas plus grand qu'une serrure " mais Célia préféra s'abstenir .


13h13 : " C'est incroyable , votre fille est née un vendredi 13 à 13h13 , j'espère que tout cela lui portera chance . En tout cas pour le moment tout va bien . C'est un beau bébé de 48 centimètres et 3kg 02 . Félicitation monsieur , vous êtes de nouveau papa . Et la maman va très bien ."

Comme vous pouvez l'imaginer le chiffre 13 la suivit pendant toute son enfance et encore maintenant . Elle se souvent encore qu'à l'école primaire où elle était, les petits monstres qui ne l'aimaient pas et qu'elle n'aimait pas non plus en général, ne cessaient de répéter dans l'espoir de la blesser , qu'elle était née un vendredi 13 et que ça avait été le pire malheur que pouvaient recevoir . Jelissa ne savait jamais quoi répondre et se contentait d'hausser les épaules en tournant les talons .
Malgré cela elle eut une enfance tout à fait normal , elle s'entendait plutôt bien avec ses grands frères qui la martyrisaient autant qu'ils la protégeaient , autant vous dire qu'ils en étaient dingue et qu'ils ne supportaient pas qu'on s'en prenne à elle , aujourd'hui encore .


Mardi 18 mars 2010

"Hé la naine , passe nous tes billes .
-Et elle mange des crottes de nez d'iguane ?
-Hé t'as dis quoi toi ?
-Aaaaaaaaaaaaarthuuuuuuuuuuuurrrr , Aaaaaallleeeeexxxxaaaaaannnddddrreeee , le moche il fait que m'embêter .
en moins de deux secondes les deux grands frères, déjà au CM 2 rappliquèrent les manches retrousser sur leurs avant-bras faussement musclés .
-Tu lâches tout de suite notre petite sœur ....
-Où tu risques de le regretter !"

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre de la protection rapprochée dont bénéficiait la petite Lewis et je vous garantie qu'à chaque fois ça fonctionnait très bien .
Jelissa-Rose était le genre de gamine qui n'avait pas tellement d'ami, elle n'aimait pas la compagnie des autres enfants de son âge , elle se sentait différente voyez vous et quand elle en parlait à ses parents c'était toujours le même refrain.


Mercredi 14 avril 2011

"Hé papa , maman vous savez , et ben aujourd'hui , et ben aujourd'hui , et ben j'ai réussis à soulever un petit cailloux sans le toucher .
- Ne dis pas de bêtise c'est impossible .
- OOooh Jelissa la menteuse, Jelissa la menteuse , chantait généralement ses deux frères en cœur .
- Les garçons arrêtez , et Jel chérie mange tes brocolis et arrête de dire n'importe quoi tu veux ?
- De toute façon vous me croyez jamais ... boudeuse elle plantait alors tout ce qui se trouvait dans son assiette .
- Normal t'es une menteuse , insistaient les jumeaux et pour réponse ils avaient le droit à un tirage de langue de la petite et d'un
- Même pas vrai d'abord , c'est vous les menteurs .
- STOP les enfants on est à table , j'aimerais que ce soit un moment de calme vous voyez ce que je veux dire ? Jelissa n'écoute pas tes frères et vous arrêtez de l'embêtez .
- Oui papa ... s'exclamèrent à l'unissons les marmots .

Le nombre de fois où des choses similaires avaient lieux dans la famille Lewis étaient incalculable , mais les parents ne s'inquiétaient pas , Célia pensait que c'était lié à son manque de sociabilité et Hugo s'imaginait que ce comportement était lié à l'âge de sa gamine.
Ils avaient tord de la sous-estimez , de ne pas la croire , car ils allaient bien être forcé de changez d'avis lorsqu'elle ferait ses preuves , lorsque la vérité allait enfin apparaitre .


1 juillet 2013

"Cher(chère) nouvel(le) élève,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

Vous recevrez un billet de train pour la voie 9/4 à King's Cross, Londres, pour accèder au Poudlard Express qui partira à 9h précise le 1er septembre.

Les livres sont offerts par l'école mais il vous faudra vous en munir pour chaque heure de cours.

Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice adjointe


*********


Voici la liste des effets que vous devez acheter dans Le Monde extérieur afin de pouvoir circulez dans l'école :

- 1 Malle de Poudlard
- 1 Sac d'école
- 1 Pack de sous vêtement et pijama
- 1 Cravate unisexe de Poudlard
- 1 Echarpe en laine de Poudlard
- 2 Robes de Poudlard (unisexe, noire + blason de votre maison)
- 2 Chapeau pointu de Poudlard (noir)
- 1 paire de souliers noirs
- 1 baguette magique
- 10 Plumes
- 20 Fioles D'encre
- 150 Rouleaux De Parchemins
- 3 Chaudorns Standard
- 1 Balance
- 1 Lunascope

Vous pouvez avoir un oiseau et un animal mais une volière est à votre disposition à Poudlard pour votre courrier.

Avant tout achat, veillez ouvrir un compte à la banque des sorciers Gringotts"

Jelissa relut la lettre encore et encore , incrédule , elle n'en revenait pas . Alors c'était vrai , elle était différente . Mais qu'aller dire ses parents ? Ils n'y croiraient surement pas , d'ailleurs qui pourrait y croire hein ? Pendant près d'une semaine la petite fille resta hésitante n'osant pas leur en parler, ne préférant pas les en informer tout de suite , et durant ce lapse de temps Jel gardait précieusement ce parchemin sur elle , de jour comme de nuit .
Malheureusement il allait bien falloir qu'elle leur avoue , et elle avait peur qu'a partir de là ils brisent son beau rêve refusant de la laisser aller dans cette école . Un soir même elle essaya de se convaincre que ce ne pouvait pas être vrai , que rien de tout cela n'était possible et pourtant .


"QUOIIII ? Ma fille une sorcière mais je , comment , qu'est ce que , pourquoi , hein ?
- Bah oui je vous l'avais bien dis !! fière d'elle, Jelissa croisa les bras sur sa poitrine et regarda sa famille de haut , pour la première fois , heureuse de leur avoir fermé le clapais ."

Le passage où elle devait les convaincre n'avaient pas été si pèrieux que ça , très vite ils admirent le fait que oui, elle n'était pas comme les autres . Le plus difficile pour eux finalement fut de la laisser partir pour une année entière , vers l'inconnue , la miss elle par contre en était tout heureuse , elle n'avait jamais vécue quelque chose d'aussi bon .
Une fois au château elle ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux , émerveillée par la beauté des lieux , le nombre impressionnant de résident , les gens eux mêmes , la magie qui dégoulinaient de cette école , pour elle c'était un vrai paradis. Pendant les vacances elle avait bouquiner sur le sujet , histoire de ne pas avoir l'air trop bête en arrivant enfin , elle en avait rêver , mais c'était mille fois mieux que ce qu'elle avait put imaginer .
Son coeur se mit à battre à tout rompre au moment où on l'appela pour l'étape du Choixpeau magique , tout ces yeux de magiciens rivés sur elle , Jelissa n'en avait pas l'habitude , elle avait peur du résultat , elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre ...


"Jelissa-Rose Lewis ...
- Oui , présente, je suis là ... elle baissa les yeux , elle en faisait trop la pauvre .
- Je vois dans ta tête que tu ... "

Caractère :

Solitude , solitude , solitude . Depuis toujours Jelissa est une jeune fille qui aime a se débrouiller toute seule , être autonome . Cela vient surtout du fait qu'elle a du mal à faire confiance aux autres , même toute gamine elle préférait ne pas avoir d'amis imaginaire , on sait jamais . Miss Lewis , est très franche et peut etre parfois un peu trop ; elle n'a aucun scrupule à envoyer balader quelqu'un qu'elle ne connait pas , après tout elle n'a aucun compte à lui rendre . Son franc parler lui a bien souvent value des ennuies , et de temps en temps avec plus fort qu'elle, dans ces cas là c'est son intelligence et sa subtilité qui la sortes d'affaire . Quand elle se sent agressé elle se cache en général derrière un cynisme et un sarcasme à toute épreuve .
Lunatique et susceptible , un rien lui fait changer d'humeur , elle encaisse et encaisse les critiques jusqu'à ce que ça explose et dans ces cas là il ne vaut mieux pas être dans les parages, car amis ou pas elle peut devenir une vrai garce .
A l'opposé de tout cela , une fois qu'on la connait bien c'est une jeune fille, attachante et souriante qui fait son entrée , drôle et amusante , et curieuse c'est juste qu'elle n'a besoin de personne pour s'amuser .
En classe Jelissa-Rose est une étudiante soit assidue soit complètement désintéresser , en fait ça dépend des matières , pas très original comme comportement hein ? Malgré tout elle fait un maximum d'effort pour rester à un niveau correcte dans toutes les spécialités enseignés , ce château , cette école , a été comme une délivrance pour elle , alors respecté les cours que l'on y enseigne lui semble être comme un devoir .

Signe particulier : Née le Vendredi 13 décembre 2002 à 13h13 et puis disons les choses comme elles sont : c'est une Sang-de-Bourbe
Patronus : Koala
Avatar : Emma Watson

Informations sur vous

Prénom : Floriane
Âge : 17 ans
Passions : VOLLEY-BALL Smile Smile Smile
Ce que tu aimes : Le volley-ball quelle question Wink . Et puis pleins de choses bateau comme sortir , faire la fête , lire , regarder un bon film
Ce que tu détestes : Les animaux marins --'
Comment as-tu connu le forum ? Je m'en souviens plus , j'ai mis tellement de temps à faire ma fiche que j'en ai oublié l'origine de mon inscription ^^


Dernière édition par Jelissa-Rose Lewis le Mer 8 Juil - 13:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Vote_lcap25752/20000[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Voting_bar1  (5752/20000)

[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyLun 6 Juil - 18:50

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Vote_lcap228560/30000[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Voting_bar1  (28560/30000)

[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyLun 6 Juil - 19:01

Merci Smile , j'arrive pas à me concentrer pour faire ma fiche , j'ai écris une ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Vote_lcap238383/40000[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Voting_bar1  (38383/40000)

[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyLun 6 Juil - 19:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Vote_lcap2800/1000[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Voting_bar1  (800/1000)

[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyLun 6 Juil - 19:03

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyMer 8 Juil - 0:02

Bienvenue Smile jeune et jolie demoiselle

Dépéche toi de finir ta fiche ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Vote_lcap27790/15000[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Voting_bar1  (7790/15000)

[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyMer 8 Juil - 0:04

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Vote_lcap228560/30000[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Voting_bar1  (28560/30000)

[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyMer 8 Juil - 0:32

Je me hâte , je me hâte Smile mais j'ai un peu du mal xD

Merci beaucoup les "garçons" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyMer 8 Juil - 2:05

Bieenvenuue !!

J'aime bien ton histoire ^^
Par contre je suis pas sure pour ton avatar puisque c'était quand même l'actrice d'Hermione donc j'attends l'avis des grands...

En attendant je te valide à [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI 378116

On t'offre 200 gallions et 1 chocogrenouille pour bien démarrer le jeu ^^

Bon amusement =D
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Vote_lcap228560/30000[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Voting_bar1  (28560/30000)

[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyMer 8 Juil - 2:09

Merci beaucoup Smile
Bah j'espère que je pourrais la garder , parce que je suis un peu en panne d'inspi niveau célébrité là >.<

=)

YAHOU Gryffondor , la classe international Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyMer 8 Juil - 10:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyMer 8 Juil - 23:43

Donc vouala après délibération, il faut que tu changes de vava v.v parce que ça l'fait pas.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Vote_lcap228560/30000[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Voting_bar1  (28560/30000)

[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyJeu 9 Juil - 0:02

Très bien je change . Mary E. Winstead c'est bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyJeu 9 Juil - 0:15

Normalement oui ^^ Va le réserver =D
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyJeu 9 Juil - 1:35

Bienvenuuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI EmptyLun 13 Juil - 15:58

Bienvenue en retard >< Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI   [Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #90] FINI Jelissa-Rose Lewis FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #152] Penelope Stoner [FINI]
» [Fiche Validée #71] ..:: Roxanne De St-Rose ::..
» [Fiche Validée #43]Fiche: Chris Stanford [FINI]
» [Fiche Validée #86] James Potter [Fini]
» [Fiche Validée #28]Courtney Wilson (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: