Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] Empty
MessageSujet: Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp']   Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] EmptyDim 7 Juin - 23:49

    Halala enfin une journée tranquille ! Ombrage ne s’était pas manifesté, elle devait se préparer pour un débat important avec le directeur de la coopération internationale magique, bien sur, sur conseil de John. Heureusement, il n’avait pas besoin de lui dire quoi répliquer au vieil homme qui dirigeait ce département, elle saurait se débrouiller. Cela permettait au moins à John de pouvoir décompresser un peu avant la rentrée à Poudlard. Qu’il était bon de pouvoir sortir, sans avoir à exécuter une mission pour le compte des mangemorts et d’Ombrage. John était quelqu’un d’attaché à sa liberté et cela lui faisait plaisir de pouvoir, au moins pendant une journée, faire ce qu’il voulait. Il s’était donc levé tard, en avait profité pour lézarder un peu chez lui, il devait en tout cas aller au chemin de traverse, mais il avait le temps.

    Il devait acheter un nouvel hibou. En effet, le dernier étant très âgé avait fini par rendre l’âme, bah ce n’était pas une grande perte mais bon, il fallait bien le remplacer ! C’est pourquoi John, après avoir déjeuné, quitta son domicile, direction la ménagerie magique ! Il y trouverait surement un hibou valable. Selon John, il fallait qu’il soit ni trop voyant ni trop bruyant, un hibou faisant simplement don boulot et ne recherchant pas trop l’affectif ce serait parfait. John n’aurait, de toute façon pas le temps de s’en occuper. Avant de se rendre au magasin pour animaux, John s’arrêta manger une glace, faut dire qu’elles étaient très bonnes ! Ca c’était un aspect assez étonnant de la personnalité de John Smethley. Son désir de vengeance et le sang qui coulait dans ses veines le rendait assez méchant, froid, distant, et pourtant une partie de lui n’avait pas encore finie de grandir, il aimait toujours autant Poudlard et adorait les plaisirs simples comme manger une glace.

    Enfin au moins il n’était pas converti au quidditch ! Quand il voyait tout ce monde devant la boutique de sport, il était étonne de ce sport plus spectaculaire que réellement intéressant. Enfin il n’allait quand même blâmer les gens pour ça. Et puis c’était trop populaire pour que ce sport soit supprimé… Bref, John réussi quand même à finir sa glace ! Il allait enfin pouvoir faire son achat tranquillement. Se dirigeant vers la boutique, il croisa le regard de certaines personnes se dirigeant vers l’allée des embrumes, John en connaissait quelques uns mais aucun de lui dit bonjour, il valait mieux rester discret après tout. Lorsqu’il arriva dans la boutique, il demanda au vendeur, un hibou pas trop voyant et pas trop affectueux, le vendeur ne sembla pas surpris, en général les gens du ministère demandait le même type de hiboux. Le vendeur lui en apporta ensuite un. Il semblait d’une banalité affligeante, mais cela suffisait largement.


    « Merci et au revoir ! »

    Alors qu’il sortit, cage en main, John rata la marche pour sortir et faillit tomber, par contre la cage lui échappa des mains mais… quelqu’un sembla l’avoir rattrapé ! Quelle chance ! Se dirigea vers la fameuse personne, il vit que c’était une adolescente, une élève de Poudlard, John pensa.


    « Hé bien, merci ! J’ai failli le perdre alors même que je viens de l’acheter… »

Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] Vote_lcap258702/100000Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] Voting_bar1  (58702/100000)

Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp']   Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] EmptyLun 8 Juin - 15:53

    Encore à moitié endormi, Scorpius baîlla, se leva, s'étira, enfila un jean et un tee-shirt et descendit à la cuisine pour prendre son petit déjeuner . Arrivé dans la pièce, il ouvrit la porte du frigo, en sortit des oeufs et des saucisses . Il fit cuir le tout dans une poêle, sortit des couverts et une assiette, dans laquelle il glissa son repas, une fois qu'il fût cuit . Il mangea, debout, dos au mur . Il était un peu pressé ce matin . En effet, la rentrée approchait à grands pas, et il n'avait toujours pas été acheter ses fournitures scolaires . Ses parents devaient l'y enmener dans la matinée, il était d'ailleurs plutôt surpris de ne les avoir pas encore croisé . Boarf, ils devaient sûrement pas être bien loin . Après avoir terminé son repas, il mit sa vaisselle dans l'évier et monta prendre une douche . Vingt minutes plus tard, il était fin prêt, habillé d'un bagguy, d'un tee-shirt jaune et de ses inséparables converses .

    Il était temps de booster un peu les parents s'il voulait avoir ses fournitures avant la rentrée ! Descendant les escaliers quatre à quatre, il gagna le salon, qu'il trouva vide . Oké ... c'était pas vraiment le moment de jouer à cache-cache !! C'est à ce moment là qu'il la vit : la feuille, posée sur la table . Quelques enjambées plus tard, il s'empara de la feuille, et lut ce qui était écrit dessus . Il reconnu aussitôt la signature de sa mère : ils avaient dû se rendre au QG pour une réunion de dernière minute, le jeune Malefoy devrait donc faire ses achats tout seul . Cool, il allait pouvoir lézarder un peu sur le chemin de traverse, s'arrêter à la boutique de Quidditch et s'acheter quelques livres à la bibliothèque . La journée s'annonçait plutôt bonne . Sans s'attarder davantage, Scorpius prit la direction de la cheminée, et prit une poignée de poudre de cheminette . Il détestait ce moyen de transport, mais entra malgré tout dans la cheminée et prononça le nom du lieu où il souhaitait se rendre . Le voyage fut court, mais désagréable . Il grimaça et enleva la suie qui s'était posée sur ses vêtements .

    Il avait atteri au Chaudron Baveur, personne ne prêta attention à lui, c'était si courant chez les sorciers, de voir les gens arriver par ce moyen de transport . Le pub n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il y avait mis les pieds . Toujours la même déco, toujours le même barman, toujours aussi bondé . Le Serpentard se dirigea vers l'arrière-cours, sortit sa baguette et tapotta le mur avec . Le passage vers le chemin de traverse s'ouvrit alors; il eut un mouvement de recul . C'était blindé ! A se demander s'il allait réussir à se faufiler pamis toute cette foule . En même temps, il n'avait pas tellement le choix . Il fit quelques pas, hésitant, puis se fondit dans la masse . Cette séance de shopping ne serait peut être pas aussi amusante qu'il l'aurait cru, finalement ... Un peu déçu, il tenta tant bien que mal de se frayer un chemin jusque chez l'Apothicaire . Il avait besoin de pas mal d'ingrédients pour les cours de Potions, et d'une nouvelle balance : il avait cassé la sienne l'année passée . La vitrine de la Ménagerie Magique le coupa en plein élan, il s'arrêta devant . A l'intérieur, un petit chaton noir essayait d'attraper sa queue, ce qui donnait quelque chose de plutôt comique au final . Troooooop mignon le chaton ! Il était presque tenté de l'acheter ... mais tête en l'air comme il était, il savait bien qu'il ne parviendrait pas à s'en occuper correctement .

    La porte de la boutique s'ouvrit alors, et Scorpius tourna la tête . Il eu tout juste le temps de voir son prof de défense en sortir avec une cage dans laquelle se trouvait un hibou, et se prendre les pieds dans les marches . Sans même s'en apercevoir, il s'était élancé et avait rattrapé la cage avant qu'elle ne tombe par terre . Par pur réflexe . Il jeta un coup d'oeil au volatile, qui sembalit indemne .


    - Le pauvre a failli finir en steack de hibou ... >.<

    Il tendit la cage à son prof' et lui sourit .

    - Bonjour M'sieur ! Vous avez passé de bonnes vacances ?

    Beh oué, tant qu'à faire, auant demander des nouvelles . Le Serpentard aimait bien ce prof en plus, il était plutôt cool en classe, et ses cours étaient intéressants . C'était pas comme s'il s'était retrouvé devant l'autre vieille chouette de Bibliothécaire . Dans ce cas là, il aurait aussitôt décamper de là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp']   Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] EmptyJeu 11 Juin - 17:08

Hé ben, c’était moins une ! Heureusement que quelqu’un s’était trouvé au bon en droit au bon moment. John se voyait mal retourner dans le magasin pour en racheter un autre la ! Quel empoté il fait ! S’entraver sur la marche qu’il avait en plus vue auparavant, fallait le faire ! Bon d’accord, il avait souvent la tête ailleurs, surtout ce derniers temps, il avait beaucoup à penser, mais il devait malgré tout faire plus attention à ce qu’il faisait ! Enfin, n’en parlons plus… John regarda plutôt la personne qui avait « sauvé la vie de son hibou » - ca fait film US – John reconnut alors le visage devant lui. Un Malefoy !

Il allait entrer en sixième année s’il ne se trompait pas. Si John avait eu des préjugés sur cette famille (quand on connait son histoire c’est normal), il s’entendait plutôt bien avec le jeune Scorpius. Bah enfin il ne s’était jamais pris la tête avec lui, il semblait quand même moins arrogant mais ne manquait pas non plus de réparti, John avait pu en faire l’expérience pendant ses cours.


- Ha merci bien, je me voyais mal re rentrer dans cette boutique pour en acheter un autre.

En tout cas John et le hibou était parti du mauvais pied, c’était le cas de le dire ! De toute façon John n’avait que faire de ce hibou, mais il aura quand même une certaine utilité. Alors que John reprit la cage en main, il répondit à Scorpius :


- Ben, des vacances je n’en ai pas trop eu, j’ai eu pas mal de choses à faire. Mais bon je commence à avoir l’habitude ! Et toi alors que fais tu ici ? Tu finis tes achats avant la rentrée ?

Surement, que faisait-il ici sinon ? Enfin, John n’était pas du genre à faire des choses sans but, ainsi, se balader dans une rue commerçante sans avoir d’idée précise d’achats ne présentait pour lui, aucun intérêt et n’avait surtout aucun sens. Enfin il n’était pas ici non plus pour juger les autres, ce serait une perte de temps car très long. Et puis au fond, il aimait bien Scorpius, donc pas la peine de la saouler avec ca. Il préféra plutôt parler d’autre chose :

- Bon j’espère que tu t’es entrainé pendant ces vacances parce que ca risque d’être difficile cette année ! D’ailleurs quels ont été tes résultats aux BUSE ?

Et oui, si vous avez suivi, Scorpius allait entrer en sixième année, donc l’an dernier il a passé ses BUSE. Scorpius n’a jamais été un mauvais élève – dans son cours tout du moins, pour le reste il n’en savait rien- et donc il ne se faisait pas trop de soucis pour lui mais bon. John se rappela aussi de l’attente des résultats lorsqu’il était plus jeune. Il n’était pas stressé ce jour là, car il savait qu’il aurait des bonnes notes à peu près partout et effectivement ce fut le cas…

HRP : Très court, désolé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] Vote_lcap258702/100000Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] Voting_bar1  (58702/100000)

Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp']   Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] EmptyJeu 18 Juin - 17:24

    - Oué, je préfère même pas imaginer la tête de la vendeuse ... Pas sûr qu'elle aurait accepté de vous en vendre un deuxième, de peur qu'il finisse comme le premier !

    Sûr que la vendeuse aurait été quelque peu surprise ... Voir carrément mécontente de savoir qu'un de ces hiboux avait fini en carpette au bout de quelques minutes à peine . Mais bon, le hibou n'avait rien, pas la peine donc de s'attarder davantage sur le sujet . C'était assez bizarre tout de même, de se retrouver face à l'un de ses profs en dehors d'une salle de classe . On ne va pas se mentir, les élèves avaient en général beaucoup de mal à se dire que leurs profs pouvaient avoir une quelconque vie sociale après les cours ! Comme s'ils n'étaient que des sortes de robots simplement destinés à faire enmagasiner le plus d'informations possible aux étudiants, dans l'espoir de les aider un tant soit peu à faire quelque chose de leur avenir . Et pourtant, c'était bien vrai, eux aussi avaient une vie en dehors du travail, comme toute personne normalement constituée .

    Apparement, son professeur de Défense contre les Forces du Mal n'avait pas trop profité de ses vacances, selon ses dires . Scorpius avait peut-être pensé un peu trop rapidement ... Monsieur Smethley ne semblait définitivement pas faire autre chose de ses journées que de bosser ! Le fou ... Même Scorpius, qui était plutôt bon élève et passait pas mal de temps à bâcher pour obtenir les meilleures notes possibles, s'accordait autant de temps libre qu'il le pouvait, c'est à dire pas mal ! Alala, quelle vie que celle de Professeur à Poudlard ... XD ce que lui-même faisait ici, c'était bien simple . Le Serpentard était là pour faire ses courses de rentrée, comme n'importe quel élève de Poudlard venu faire un tour au Chemin de Traverse . Seulement, ses parents n'avaient pas pû l'accompagner, trop occupés qu'ils étaient . Alors, il était venu tout seul .


    - A vrai dire, je les commence juste ! Mais je me suis dit que j'allais flanner un peu du côté de la boutique de Quidditch avant de me mettre à la tâche .

    Et oui, comme bon nombre de sorciers toutes cathégories confondues, le jeune Malefoy était un adorateur du sport le plus pratiqué dans le monde de la magie . Il aurait aimé aller jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la boutique, histoire de voir s'il y avait eu des nouveautés ces dernières semaines . Peu après la rentrée, les équipes de Quidditch allaient être formées, et il espérait bien en faire partie ! En tant que Gardien ou Batteur, il ne savait pas trop . Il avait encore un peu de temps pour y réfléchir et se décider .

    Comme tout professeur qui se respecte, son interlocuteur dévia alors sur le sujet des cours ... Scorpius s'était en effet entraîné durant les vacances . Voyez-vous, ce qu'il y avait de bien à vivre dans une famille de sorciers, c'était qu'il pouvait bien tranquillement faire usage de sa baguette - bien que cela soit interdit aux sorciers de premier cycle - sans prendre le risque de recevoir une missive du Ministère de la Magie . Merci papa et maman ! Ah ... les BUSE maintenant ! par Merlin, ce qu'il avait pu s'arracher les cheveux les premiers jours ! L'attente des résultats n'avait pas quitté son esprit jusqu'à ce qu'il les reçoivent ... Il avait été plutôt satisfait de lui d'ailleurs, puisqu'il ne s'était véritablement planté que dans une seule matière .


    - Bah oué ça va, j'ai pas mal bâcher durant mon temps libre ... Quand aux BUSE, j'ai loupé celle d'Histoire de la Magie, mais je me suis pas trop mal débrouillé dans les autres matières .

    Il marqua une pause et sourit à son professeur avant de reprendre .

    - Et de vôtre côté, vous nous avez réservé quoi de beau pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp']   Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hibou de perdu, un hibou de... perdu... [Fe Scorp']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: